Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Dukan pour la 2ème fois et 30 kilos à perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur130399

Posté le 29/04/2014 à 13:28

tu peux mettre des filtres , choisir ce que tu recherches sinon oui effectivement tu as tt qui défile ..

Tu es encore en attaque ? ou en croisière maintenant ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

jennz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2014 à 13:36

Toujours en attaque ... Je suis partie pour une phase de 10 jours Je commence ma croisière samedi 

J'ai même déjà trouvé ce que je me ferais en premier repas PL Smiley bonheur

Ah bah voilà tout s'explique je m'y prenais mal  Merci 

Utilisateur130399

Posté le 29/04/2014 à 13:46

Alors ce sera quoi ton premier repas PL ???? moi je veux savoir ............ lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Posté le 29/04/2014 à 13:46

Alors ce sera quoi ton premier repas PL ???? moi je veux savoir ............ lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jennz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2014 à 14:13

Rien de transcendant : haricots verts/tomates pelées/steak haché Smiley bonheur

 

Voilà mes sols sont fait 

Utilisateur130399

Posté le 29/04/2014 à 14:30

Tu es en mode fée du logis

Vu que demain je bosse que le matin l aprem sera aussi dédié au ménage comme ça tranquillou apres de tte façon c est toujours moche le temps pour demain donc rien de perdu à faire le ménage mais bon le repassage faudrait vraiment le faire ce soir lol je m auto motive lol

Ouppps batterie faible sur mon portable.. Et j ai le chargeur à la maison...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jennz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2014 à 15:41

Quelle idée de ne pas prendre son chargeur !!!

 

Bon maintenant je glandouille un peu et après j'irais faire un tour au leclerc ...

Utilisateur130399

Posté le 29/04/2014 à 16:40

Tu peux jeter un œil si tu trouves du St pierrelin ?? j aimerai bien en trouver ... mais pour l instant mes recherches restent infructueuses

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chaaaaaaa

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2014 à 17:05

Le St Pierrelin se trouve à Géant 

jennz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2014 à 17:22

Céline y'a pas au leclerc j'avais déjà regardé la semaine dernière.

 

Coucou Charlène  (je sais plus si je t'ai déjà dis bonjour aujourd'hui :s )

 

Bon j'ai acheté du lait écrémé et de la poudre de lait écrémé mais je ne sais plus pour quelles recettes j'en avais besoin 

je vais fouiller dans mes recettes et je trouverais bien ...

Utilisateur130399

Posté le 29/04/2014 à 17:27

Salut Charlène !!!

 

Pas de géant vers chez nous grrrr !

Tu vas bien ? quoi de neuf ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur130399

Posté le 29/04/2014 à 17:29

Bon les filles moi je ferme le bureau et go maison ! une banette au passage pour mon chéri ce soir et repos de la guerrière enfin presque lol le repassage m attend toujours et ce soir je fais ton cake Charlène ! dégustation demain !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chaaaaaaa

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2014 à 18:11

Ça va ça va merci 

 

Pour le cake n'oublie pas la maïzena c'est pas marquer dans la recette elle a oubliée

jennz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2014 à 19:14

Bon j'ai encore un problème ... c'est pour la poudre de lait ...

On a le droit à 3CS ou 6CS / jour ?

Et comment on fait pour l'intégrer au poids de laitages qu'on a le droit ?

Chaaaaaaa

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2014 à 19:15

3cs et c'est plus des laitages donc tu calcules pas

jennz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2014 à 20:13

okiii Merci beaucoup Charlène 

 

Sérieusement plus je découvre ce qu'on peux faire avec dudu plus je kiffe être au régime. Comme dit la première fois je faisais juste ce que je voyais dans le livre illustré ... donc c'était vite rébarbatif ...

Utilisateur130399

Posté le 29/04/2014 à 20:23

Alors Jenn,

Tu vas faire quoi comme recette ?

Oui oui Charlène,

Je fais attention j oublie pas la maizena !! je regarde scene de menage et ensuite je vais faire le cake , degustation pour demain matin , je ne sais plus Charlène on peut le manger sur 2 jours c est ça ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chaaaaaaa

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2014 à 21:13

2 jours oui 

Moi j'avoue il fait pas la journée mdrr

jennz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2014 à 21:23

Céline en fait c'est pour demain, je vais faire des crêpes Smiley bonheur

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/04/2014 à 07:02

Bonjour,

 

Puis je me joindre à vous ? Je n'en suis pas à mon premier Dudu.. Mais je me dis qu'on a pas échoué tant qu'on continue d'essayer...

 

Je réside en Franche-Comté. Je n'ai jamais connu la minceur, et depuis 45 ans je me bats en permanence contre mes kilos... Ras le bol.

 

Charlène j'avais vu ton magnifique parcours.. je l'avais mis dans mes favoris pour m'encourager à tenir et si je suis toujours là c'est un peu grâce à toi..

 

Après quelques souci de santé dernièrement, j'ai dû faire une pause Dudu.

Je n'ai pas affronté la balance pour l'instant, inutile de me saper le moral encore un peu plus...

En repos pour 5 jours, c'est le moment de s'organiser, et de repartir du bon pied. Aujourd'hui journée PP.

 

Très bonne journée et merci pour votre motivation qui me donne encore envie d'y croire.

 

Bises

Chaaaaaaa

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2014 à 09:08

Bonjour Étoile !

 

Comme c'est gentil  merci !

 

Tu as raison il faut continuer, tu sais un régime c'est pas que la motivation c'est aussi psychologique, moi ce qui m'a énormément aider c'est de pour voir partager avec des personnes faisant ce même régime, donc ici tu es la bienvenue bien sur .

 

Si tu as besoin de conseil ou autre n'hésite pas on es la !

 

PL pour moi aujourd'hui 

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur130399

Posté le 30/04/2014 à 09:15

Salut les filles !!

 

Bonjour Etoile !! une petite voisine la Franche Comté juste à côté de l'Alsace !

Bienvenue chez nous !! tu seras bienvenue chez nous ....la la la ... lol

Tu as trouvé le bon groupe ! ici on papote on échange et on se soutient , tu connais déjà Charlène top !

En parlant de Charlène et bien j ai fait son cake hier soir et ce matin j en ai mangé ... Merccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! c est une tuerie !!! j'adore !!!! je vais donc alterné lol entre cake et bavarois lol , j ai encore une pizza à testé et la soupe de Jenn ...

Ce midi je remange de mon pain de viande qui est très bon aussi , encore mieux je le mange à la maison car je bosse pas cette aprem, il faut solder les congés et il me restait une demi-journée donc voilà c'est fait !

 

Etoile tu avais perdu beaucoup à ton ancien dudu ? Exactement voila une attitude positive de ne pas baisser les bras ! tu es une battante ! bravoooooooooo et bonne première journée !!

 

Alors Jenn, crêpe ce matin ?? allez vas y mets moi l eau à la bouche ! lol

 

Je repasse plus tard pour vous lire les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.