Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Dukan pour la 2ème fois et 30 kilos à perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur130399

Posté le 30/04/2014 à 09:22

Coucou Charlène,

 

Etoile a suivi ton parcours tu as un avant/ après sur le forum ?

Ton cake super bon !!!!! je me suis regalée ce matin , il faut que je le planque quand je rentre sinon la deuxième moitié ne tiendra pas jusqu'à demain !

Tu as une recette de pizza que tu as déjà testé et validé ? suis preneuse

Ton petit bout va bien , il fait toujours ses nuits ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Posté le 30/04/2014 à 09:23

Ce matin sur ma balance rien ... hier et aujourd'hui c est pareil ... grrrr je ne vais plus monter dessus jusqu'à vendredi et nous verrons bien fin de semaine ... sinon je vais perdre de ma motivation

 

Allez faut que je bosse , go ! à tt à l heure les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

Chaaaaaaa

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2014 à 10:17

http://www.proteinaute.com/forum/je_m_aime_un_peu_plus_avec_38kg_en_moins_il_(...)

 

 

Voici mon avant après 

 

Ah je suis contente que tu aimer le cake 

 

Pour la pâte à pizza

1 oeuf

1 grosse cuillère à soupe de fromage de fromage blanc

3 cs de lait écrémé en poudre

1cc de levure

3cs de maïzena

Poivre sel ou autre

Tu mélange, tu étalés sur du papier sulfurisé tu fais cuire seule 5 à 10min le temps que ça doré et après tu la garnis sauce tomate, poulet crevette oeuf jambon fin ce que tu veux et hop tu repasse au four à 200

 

Oui il va bien il se couche à 20h se réveille à 7h et rendors jusqu'à 10h donc ça va puis il es cool !

 

Et toi ça va ?

jennz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2014 à 10:22

Hello,

 

Bienvenue Etoile 

 

Céline j'ai pas encore fait les crêpes mais dès que c'est fait hop recette si c'est bon

 

Charlène il fait de bonnes nuits pour son âge ton petit oO

 

Les filles je crois que ma balance déconne ... Non seulement d'après-elle je n'ai toujours rien perdu depuis 2 ou 3 jours mais en la changeant de place pour voir si ça marquait autre chose elle m'affiche un beau +8 à mon poids initial ... Y'a un problème là on est d'accord ?

 

Ca va me démotiver cette histoire ...

Utilisateur130399

Posté le 30/04/2014 à 10:27

Merci Charlène pour toutes tes informations , oui je vais bien le moral ok mais depuis hier ma balance ne bouge pas ...

je suis en zone rouge mais généralement je prends avant du poids et une fois qu elles sont là je dégonfle donc .. je sais pas .. dimanche chez ma belle sœur il y avait des excès .. alors .. est ce que ça bloque de là ? je sais pas ... je ne vais plus monter sur la balance avant vendredi comme ça je ne me torture pas lol et on verra à ce moment là 

 

Oki pour la pizza , je vais tenter pour demain , faut juste que je regarde si j ai tous les ingrédients

ce midi je mange mon pain de viande et yaourts coco , cette aprème c est ménage car je bosse pas comme ça cool pour fin de semaine , demain férié je ne sais pas encore ce que l on va faire ... vendredi je bosse et ensuite c est le week-end ! hi ha

Mai va passer vite ! le 17 mai nous avons un cousin qui se pacse et du coup je me suis achetée une petite robe donc j aimerai bien encore perdre 3 kilos d ici là , on verra bien

 

Cool ton petit si tout se passe bien c est une fille ? un garçon ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Posté le 30/04/2014 à 10:30

Salut Jenn !

 

Enlève les piles et remets les ensuite repèse toi à l endroit où tu as l habitude

oui je pense qu elle a un problème MAIS NON PAS DE DEMOTIVATION pour si peu !! au pire change la pile est c est reparti !! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Posté le 30/04/2014 à 10:33

Forum Dukan : lol

lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chaaaaaaa

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2014 à 10:35

C'est un petit garçon 

 

J'ai mes rouges aussi je me pèse jamais pendant ça sert à ira ça fait yoyo lol

jennz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2014 à 10:36

Toutes façons j'ai pas pu me prendre tout ces kilos en 2 jours ... hier j'ai mis un jean's que j'avais pas pu mettre depuis 2 mois certe j'ai encore un bourlet qui dépasse sur les côtés mais j'ai pu le garder jusqu'au soir sans avoir mal parce qu'il serre (et juste une marque sur la peau beaucoup moins prononcée qu'avant) donc impossible d'avoir pris autant ...

 

Je vais reconfigurer la balance-board sur la wii et on verra ... Ca se trouve mon poids de départ est erroné ... si c'est ça j'me fais un petit-pain au chocolat grrr

Utilisateur130399

Posté le 30/04/2014 à 10:42

Jenn,

Mdr , pour le petit pain au chocolat , ça y est tu vas me mettre dans le vent avec le nouveau chiffre !!!!!!!!!!!! lol

 

Charlène,

tu me rassures un peu alors ... donc je fais bien de ne plus monter dessus jusqu'à vendredi 

un petit mec extra ! Je suis allee voir ton avant/ après wahooouuuuuuu c est extra le parcours que tu as réalisé !!!!

c est super encourageant !! mon chéri me dit c est trafiqué les photos ! ! j ai beau lui dire mais non ce sont des personnes réelles comme toi et moi qui témoignent !!

 

Bon Jenn tu nous tiens au courant après avoir fait la tare ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chaaaaaaa

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2014 à 11:17

Mdrrrrr ah non non c'est pas trafiquer lol

Utilisateur130399

Posté le 30/04/2014 à 11:22

Je sais bien !!!! Charlène mais lorsqu'il voit une telle différence il doute en se disant mais c est pas possible !! je lui montrerai ce soir ton expérience en lui disant que tu existes bien mdr car je papote avec toi ! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Posté le 30/04/2014 à 11:24

Charlène , tu te pèses quand ? car je ne vois pas ta réglette bouger ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jennz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2014 à 11:35

Bon bah ma balance-board elle est gentille elle Smiley bonheur

C'est définitivement ma balance "normale" qui pète un câble 

 

Elle m'a dit que j'ai perdu 400g par rapport à mon poids actuel sur la réglette Smiley bonheur

Je pense tout de même que le fait d'avoir l'estomac noué à cause de l'autre naze a bloquer la perte quelques jours ...

Je suis soulagée 

Utilisateur130399

Posté le 30/04/2014 à 11:43

Ahhh ben tu vois !!!!!!!!!!!!!!!!!!! une excellente nouvelle !!!!!!! super !! bon espérons que moi aussi vendredi j en aurai une !

Au fait il est passé hier ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jennz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2014 à 11:49

Mais bien sur que tu auras une bonne nouvelle vendredi 

 

Oui il est passé  Et j'ai pas eu d'explications mais le fait d'avoir récupérer mes affaires m'a enlevé comme un gros poids ...

Et hier soir j'avais une faim énorme !!! J'ai du me faire l'équivalent d'une journée de repas rien que pour le diner xD

C'est bête hein mais même si c'était fini le fait de récupérer mes affaires ça a été un déclic 

Jamais une séparation ne m'avait fait autant de bien (et pourtant je l'ai aimé a un point celui-là.

C'est un peu comme une belle et nouvelle vie qui commence Smiley bonheur

Utilisateur130399

Posté le 30/04/2014 à 11:52

Formidable ! tu as tourné la page, tu as tes affaires et maintenant tu es prête à savourer ta nouvelle vie !! que du positif ! nickel

alors ce midi crêpes ? avec jambon ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jennz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2014 à 11:54

Oui ce midi je vais me faire une crêpe avec du jambon de dinde  et en dessert fromage blanc avec les sons

J'ai du mal avec les sons ... donc dans le laitage et j'avale aussi vite que possible

Utilisateur130399

Posté le 30/04/2014 à 11:57

Moi j aime bien les sons pour l instant cela ne me pose pas de problème particulier

dans tes crêpes y en a pas ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jennz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2014 à 12:06

Après vérification : non il n'y a pas de sons dans la recette 

Donc bien obligée de le mettre dans le fromage blanc 

Bon aller je vais préparer ma pâte 

jennz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2014 à 13:30

Bon bah je vous file pas la recette des crêpes hein ... Déjà ça à la tête et la texture d'une omelette ... ça a juste l'odeur et un arrière goût de crêpe ...

Et c'est écoeurant ... J'ai cru que j'allais tout ressortir arrivée à la moitié de la crêpe ...

Je vais virer la recette de mes favoris pour être sûre de plus retenter

Utilisateur130399

Posté le 30/04/2014 à 14:23

Ohhh zut ! Bon faut essayer une autre rrecette

Moi fini mon repas pain de viande et un milk shake en fait

Voili voilou un cafe et ensuite j attaque mon ménage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jennz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2014 à 16:23

J'ai d'autre recettes sous le coude

Mais sincèrement celle-ci je ne la conseil pas xD

 

Dites vos aussi vous avez l'impression d'utiliser 3 tonnes de vaisselle ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.