Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Dukan pour la 2ème fois et 30 kilos à perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur130399

Posté le 03/05/2014 à 22:19

Jenn, j aime les thés verts aromatisés on en a aussi plusieurs à la maison mais pas 30 ! mais le thé vert nature j aime pas du tt.

Voui je connais bien le diable rouge  les amours vont bien alors !

Tu es grande !!!!

Bonne soirée les filles !! A demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jennz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2014 à 09:28

Helloooooooooooo,

 

Céline c'est jour de PL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! Ca y est on y est arrivées !!! ENFIN !!!

En fait je suis pas en couple mais j'papote avec le jeune homme, à voir ce que ça donnera xD

Oui je suis grande et en plus je suis toujours en talons xD C'est juste pire xD

 

Ce midi d'après ma voisine c'est barbecue donc ça devrait être plutôt gérable niveau légumes ... niveau PP on verra bien :s

Ce matin je me suis juste pris une tranche de jambon de poulet et un yaourt aromatisé à la fraise.

Ce soir ça sera haricots verts, tomates, steak haché pour tout le monde Smiley bonheur j'ai trop hâte

 

Je ferais le changement de phase et de poids ce soir là je suis un peu à la bourre ...

 

je repasse en fin de journée vu que pas là aujourd'hui 

 

Bon dimanche 

 

Bazouilles

jennz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2014 à 09:30

pour les thés j'ai des verts, des blancs, des noirs, des rouges et des mélanges

Utilisateur130399

Posté le 04/05/2014 à 10:41

Salut les filles !!

 

JENN, Vouiiiiiiiiii hiiiiiiiiii haaaaaaaaaa ça y est nous sommes en PL !!!!

Bon barbecue et bon dimanche !! De plus le soleil est là incroyable et quel plaisir  des grillades et salades ça devrait aller

Découvrez vous... Et tu verras bien...

Tu vas découvrir son frère... Peut-être un beau monsieur... Lol

Midi crevettes courgettes tomates et ce soir une salade composée avec jambon, comme on va se régaler !

 

Je te souhaite un excellent dimanche !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jennz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2014 à 18:59

Finalement le barbecue c'est transformé en salade de patates et palette fumée ...

Résultat j'ai juste pris un ptit bout de palette et une cuillère à salade de patates ...

J'vous dis pas comment que j'ai les crocs ... A peine rentrée je me suis littéralement jetée sur les amuses-bouche au thon.

 

Ouais bah le frère il a 55 ans ... Donc euh "on repassera" mdr bon après j'ai fais 136 bornes Smiley bonheur bientôt fini mes bornes obligatoires Smiley bonheur

 

Je file me nourrir j'ai cro faim Smiley bonheur

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/05/2014 à 06:27

Coucou,

 

De nouveau sur les rails et en mode Dudu. Week end au lit principalement avec une grosse otite et sous antibio, et ce matin c'est boulot.

 

Je pense finalement faire l'alternance 2pp/2pl.

 

Je dois filer car je suis déjà en retard.

 

Très bonne journée Dudu on s'accroche.

 

Biz

Utilisateur130399

Posté le 05/05/2014 à 09:27

Bonjour les filles !!

 

Je vois que le week-end était mitigé, Etoile bof sous ta couette malade c est pas le top et otite en plus c est douloureux bon courage pour aujourd'hui et oui une nouvelle semaine qui commence .. et hop un lundi ..

 

Jenn, cool ton dimanche lol voui un peu âgé pour être le prince charmant lol Elle va passer prochainement son permis ta voisine ?

c est clair que tu devais avoir trop faim en rentrant !!!!!!!

 

De mon côté un week-end moyen une prise de tête avec mon chéri du coup je me suis ruée sur les cochonneries ! chocolat pâtisserie et j en passe ... je ne suis pas montée sur la balance ce matin .. suis trop nulle ... mais bon c est fait maintenant je repars du bon pied ce matin et on verra fin de semaine le résultat ...

Hier comme c était l unique belle journée , enfin du soleil, balade en moto histoire de s aérer la tête

Aujourd'hui on dirait bien qu une deuxième belle journée est au rendez vous mais on bosse !! grrr et demain idem puis retour à la pluie grrr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Posté le 05/05/2014 à 09:28

Etoile ,

Bon démarrage, c est aujourd'hui le démarrage officiel alors pour toi ?! cool 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Posté le 05/05/2014 à 10:54

Coucou Jenn, Charlène ?????????????????? vous faites du boudin aujourd'hui ??? lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jennz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2014 à 11:56

Hellooooo,

 

Non non je ne boude pas, je me suis réveillée y'a peu, la route m'a claquée ...

 

C'est moi qui repasse mon permis cet été Je l'ai raté 3 fois et marre de me ruiner en heures de conduite donc je suis passée en conduite supervisée (une sorte de conduite accompagnée) J'ai minimum 3 mois pour faire minimum 1000 bornes, là j'en suis à 789 depuis le 15 mars 

 

Ce matin ça a été jambon de poulet et yaourt aromatisé à la fraise.

 

Céline c'est pas grave si tu as craquée, l'essentiel est de se reprendre

 

Je file voir ce que je peux me faire ce midi mais je mangerais plus tard que d'habitude vu l'heure où je me suis levée ...

 

Etoile bonne reprise 

Utilisateur130399

Posté le 05/05/2014 à 12:55

Coucou Jenn,

 

Je te titille , tu as bien raison de faire la marmotte si tu peux 

Je connaissais pas cette formule pour le permis , cool, je pense que c est pas mal histoire de te faire la main et de prendre de l expérience avant l examen officiel

Mon fils va avoir 16 ans en novembre donc on va aussi attaquer la conduite accompagnée je trouve que c est pas mal et que cela doit certainement aider ... moi à l époque cela n existait pas mais pas eu de soucis permis voiture et moto eu du premier coup mais j aime ça aussi , rouler ... lol

Oui merci pour ton soutien , de tte façon c est fait maintenant il faut se remettre dans le droit chemin ! pfiouuu je me fais distancer ! tu as déjà perdu plus de 5 kilos !!!!!!!!! wahhhhhhh bravoooooooooo !!!!

Ce matin suis partie à l arrache alors pour moi c est fromage blanc à midi et ce soir des crevettes , la fin des crevettes lol après j en ai plus snif et vais me refaire mes bavarois pour demain 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jennz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2014 à 14:02

Ah bah sincèrement je recommande la conduite accompagnée. Perso j'ai l'impression d'avoir plus appris en même pas 2 mois avec mon père qu'en 14 mois avec l'auto-école. Avant j'étais une flippée de l'autoroute maintenant j'y vais sans réfléchir, je double etc ... Chose qu'avec l'auto-école je pouvais pas, j'avais pas confiance.

 

Finalement ce midi ça a été steak haché et oeufs durs, pas très faim et ce beau temps me frustre ... je rêve d'une énorme salade de pâtes xD

 

Cette après-midi je ne serais pas beaucoup là j'ai des choses à faire sur rixheim et à Carrefour ... Je vais dépasser les 800 bornes ça va être top Smiley bonheur

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur130399

Posté le 05/05/2014 à 14:33

ahhh voui le beau temps j ose même pas regarder par la fenêtre du bureau .. suis dégoutée que hier une belle journée et maintenant de nouveau le travail et il fait beau !!!!!!! grrrrrrrrrr

J espère ne pas rentrer trop tard comme ça je peux encore vite tondre hier pas possible car encore trop mouillé mais ce soir je pense que c est bon sinon après c est bien trop haut surtout si ils veulent à nouveau de la pluie donc faut absolument tondre ce soir

Ah voui une bonne salade de pâtes ou de riz hummmmmmm avec des grillades ........... bon on va pas se torturer !! lol

Lors de ton premier dukan tu as eu des craquages importants ? ou des petits du genre ???? une phase ou tu voulais tt arrêter ? raconte un petit peu si tu veux bien ... au total tu avais mis combien de temps pour perdre tes 30 kilos ? le plus dur pour toi c était quoi ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jennz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2014 à 18:15

Alors lors du premier dukan (même en phase 1) je m'autorisais un ou deux craquage par semaine, en général c'était un repas "normal" dans la semaine et/ou une vienoiserie ou un verre de vrai coca. J'ai plus d'une fois voulu tout arrêter mais quand je voyais le résultat sur la balance je continuais jusqu'au jour où test de grossesse positif là j'ai tout arrêter net. J'avais perdu en 3 mois / trois mois et demi. Le plus dur c'était d'avoir fais 5PP/5PL parce que toujours l'impression de revenir en phase 1, les gateaux type cookies ou kinder délice et les pâtes !!!

De toutes façons je ne conçois pas un régime sans un minimum de craquage, perso si je ne fais pas d'écart je suis vite démotivée. Faut savoir se faire plaisir donc que ça plaise ou non aux fanas de dudu : OUI même avec dudu il faut savoir se faire un plaisir de temps en temps.

 

Ca y est j'ai dépassé les 800 bornes 

Utilisateur130399

Posté le 06/05/2014 à 09:58

Bonjour les filles !!

 

En forme aujourd'hui ?

Moi je me suis mise un coup de pied au C.. ! tomber pour mieux repartir !

Ce matin je me suis dit arrête de faire l autruche !! et grimpe sur la balance avec tes excès il faut savoir ! et bien ce matin 86.9 kg pffffiouuuuuuuuuuu sacré plus ! 1.4 kg en plus !!!!!!! dur dur ça m a mis un coup ce matin donc je repars de plus belle et j arrête mes conneries !!!!!!!!! c est hallucinant quand même comme ça grimpe vitesse grand V lorsqu'on fait un écart .. enfin plusieurs me concernant .. on le paye super cher !

Donc on repart sur des bonnes bases , réglette remise à jour et go pour une journée tip top , c est fait c est fait maintenant table rase et je repars correctement !

Pour ce midi du sucré car j avais pas envie de viande ou autre donc , flan vanille avec mes sons et bavarois citron pour ce soir je ne sais pas encore ...

 

Jenn ,

cool tu les engloutis tes bornes excellent ! ça va être tt bon pour cet été tu l auras !! 

Je suis de ton avis il faut aussi de temps en temps lâcher la bride mais pas comme moi !!!! s offrir UN PLAISIR mais moi dimanche avec notre petite prise de bec et bien je me suis ruée sur les cochonneries sans limite , je mange mes émotions comme on dit et là c est un travail sur moi que je dois faire ...

 

Etoile ? tout se passe bien pour toi ? Ta première journée s est bien terminée ? et aujourd'hui tt s annonce sous de bons hospices ?

 

Charlène , youhou comment vas tu ?

 

Bisous mes belles à plus tard !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jennz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2014 à 10:33

hello,

 

Céline je suis pareil niveau émotions ... à la moindre déception, engueulade etc ... je me "goinfre"

 

Ce midi ça va être haricots/tomates (le reste de dimanche que j'avais mis au frigo) et escalope, en dessert un yaourt aromatisé à la vanille.

 

Je me demandais si on a le droit à la gelée ?

 

Je file finir mon ménage j'ai mon proprio qui passe ... encore une fois ... pour les travaux qu'ils ne fera pas ...

Utilisateur130399

Posté le 06/05/2014 à 10:40

Jenn,

 

de la gelé ??? comme des aspics par exemple ? oui ça on peut

j ai aussi déjà lu des recettes genre bonbons en gelé ou gelé au sirop 0% en guise de confiture donc je pense que oui c est autorisé

tu pensais à quoi ?

Ah lol peut être a t il à présent les fonds ... qui sait tu auras peut être une bonne surprise ...

Je suis dégoutée qd même d avoir repris autant pfffffff et grrrrrrrrrrrr espérons que ça va repartir au plus vite , je vais faire PP jusqu'à retrouver mon 85 et ensuite je referai l alternance en me calant sur toi , tu penses que c est une bonne idée ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Posté le 06/05/2014 à 10:40

Jenn,

 

de la gelé ??? comme des aspics par exemple ? oui ça on peut

j ai aussi déjà lu des recettes genre bonbons en gelé ou gelé au sirop 0% en guise de confiture donc je pense que oui c est autorisé

tu pensais à quoi ?

Ah lol peut être a t il à présent les fonds ... qui sait tu auras peut être une bonne surprise ...

Je suis dégoutée qd même d avoir repris autant pfffffff et grrrrrrrrrrrr espérons que ça va repartir au plus vite , je vais faire PP jusqu'à retrouver mon 85 et ensuite je referai l alternance en me calant sur toi , tu penses que c est une bonne idée ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jennz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2014 à 11:11

Pour le PP je sais que moi quand je fais un écart je me rajoutais une journée de PP xD

T'en fais pas tu va reperdre cette petite prise de poids

Yo mais ils ont les fonds c'est juste qu'ils veulent bien encaisser les loyers mais ne veulent pas faire les travaux quand on doit en faire.

Bah ma voisine travail dans une boucherie et l'autre soir en rentrant du boulot elle m'a rapporté de la gelée avec du jambon, des oeufs, des haricots et des minis bouts de carottes dedans. Oui des aspics quoi xD

Je m'en ferais un morceau ce soir alors 

Utilisateur130399

Posté le 06/05/2014 à 11:24

OUi les aspics y a pas de soucis on peut !

Oui je vais faire comme ça je vais faire PP jusqu à mon 85 et ensuite vais reprendre l alternance

Merciiii pour ton soutien !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jennz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2014 à 12:34

De rien c'est normal 

Bon je vais aller faire mon linge et ensuite j'irais faire des courses au leclerc 

Utilisateur130399

Posté le 06/05/2014 à 13:24

Jenn,

tu as déjà acheté des perles de Konjac ? si oui où tu les as trouvé ? j ai vu une recette de risotto avec ces perles du coup cela me tente beaucoup ..

arfff le linge ... ça me rappelle lol que j ai à nouveau du repassage pour ce soir mais pas grand chose c est pour cela que je vais le faire , ça va vite !! à la place de cumuler et après j en ai pour des plombes !

Ce soir après le taf rdv coiffeur ! hi ha enfin de nouveau les couper ! car la je ressemble plus à rien , je peux plus rien faire avec !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

jennz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2014 à 14:16

Non jamais acheté ça mais je regarde au leclerc après au cas où

Vais voir aussi pour les vermicelles translucides là, j'en mettrais bien dans le bouillon à l'oeuf xD

Perso ça me ferais trop mal au coeur de couper mes longs cheveux ... D'ailleurs je viens de me commander un nouveau donut's à chignon, je trouvais le miens trop petit xD

Courage pour le repassage 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.