Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

En croisière depuis le 12 mai qui est dans le même bateau?!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

audrey59

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 18:37

emma moi je fesais les muffins aussi beaucoup plus pratique à avaler quand je suis du matin,par contre tu les stockes comment?car moi apres j'ai des taches dessus au bout de quelques jours

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/05/2011 à 18:55

au secoursssss je vais craquer !! jai envie dem anger du chocolat et mon plat favoris des pates !!! trop dur ce soir ..........

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2011 à 19:05

oulala moi se soir c'est pareil j'ai envie de malterser !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pouah et en plus qqun vient manger a la maison il ma demander du hachi parmentier ... rolala c'est pas de bol pour moi !!!

je vais aller faire des petite brioche top chef vs en dira des nouvelles les nenettes

 

audrey RESISTONS car on est les plus forte !

dydygaga

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 19:18

Je me suis carrément crée un nouveau compte FB spécialement pour Dudu lol ( Dy Sanchez ). Par contre j'arrive pas à trouver le groupe.

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/05/2011 à 20:54

bon je n ais pas craquer, jai mangé une omelette au blanc de dinde avecu n carré de sylphide emmenthal dedans et un fromage blanc, mais jai vraiment envie de pates !! ca ira mieux demain !!

bonne soiree tous le monde

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/05/2011 à 20:54

bon je n ais pas craquer, jai mangé une omelette au blanc de dinde avecu n carré de sylphide emmenthal dedans et un fromage blanc, mais jai vraiment envie de pates !! ca ira mieux demain !!

bonne soiree tous le monde

emma1880

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 22:26

audrey pour les conserver je les tien ds un tuperware et nikel pdt 3 jours voir quatre sinon boite en metal c bien aussi.

sinon kelkun peu me renseigner si les flocons d avoine si c bien pdt le regime car j en ai envie c trop bon en cereale le matin

bonne nuit les filles

karyn64

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 09:05

bonjour à toutes, je viens de lire vos coms et ca me fait un peu peur de commencer lundi la phase croisiere, surtout que je viens de faire 14 jours de phase d'attaque et la il est temps que ca change enfin. quelle est la meilleure méthode après 5 PL/5 PP ou bien 1 PL/1 PP? je suis un peu perdu sur cette phase. les tolérés on y a droit combien de fois par semaine?

sinon ne craquer pas, moi aussi hier je revais d'une pizza 4 fromages et pourtant j'ai tenu bon, il le faut si on veut vaincre c maudit kg et c grace à Vous que j'y arrive, lire les encouragements redonne du courage.

Utilisateur58743

Posté le 21/05/2011 à 09:07

bonjour les filles,

alors aujourd'hui, la pesée du matin a dit: +300 gr, alors là ça va pas du tout , mais pas du tout!!!!!! JE GROSSIS!!!!

pourtant je respecte toout bien à la lettre, qqn a une idée pour m'aider????

merci!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur58743

Posté le 21/05/2011 à 09:10

@emma, pas de flacon d'avoine, je crois, même presque sure...

@karyn tu vois moi je fais 1PP/1PL tu vois le résultat!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rbk21

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 10:12

coucou, je viens de voir kil y avait ce post pour la croisiere...alors hier suis contente pas eu de craquage OUF! Je ne me suis pas pesée, je le ferais apres mes 5j de PP.

Moi j'alterne, 5PP/5PL, car ça me convient, mais il parait que 1PP/1PL c pas mal car on varie plus l'alimentation.

A midi je vais me faire du saumon o four, j'en salive d'avance! ce soir j'en sais rien.

Pour les sons moi j'en consomme tous les jours ( sauf oublie), en general je les mange en porridge, j'adore avec l'arome noisettes grillées, le soir devant la TV, ça m'evite d'avoir envie de manger des gateaux pas dukan lol!!

voili, voilou, a plus les nenettes!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

karyn64

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 10:19

merci pour les conseils les filles, je pense que je vais essayer 5/5 et on verra si ca me convient. bonne continuation et à ce soir

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2011 à 15:50

coucou les nenettes moi c'est pareil je fais 5/5 !! pour le moment sama convient j'ai perdu 1 kg en fin de 5 jours de pl et la je me pèserais mercredi matin en fin de periode pp

Ananas83

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 18:41

Coucou à toutes !! moi aussi je fais 5/5, quand on a plus de 10 kg à perdre, j'ai l'impression que c'est plus efficace que 1/1 à moins que ça soit psychologique mais bon en tous cas, ça m'convient très bien comme ça !! Perso, quand je sens que je vais craquer, je mange des trucs très gouteux du style, saumon fumé tartiné de fromage frais, bresaola ou viande de grisons, on peut prendre aussi une galette de son d'avoine, la tartiner de fromage frais et mettre du saumon fumé dessus, ça fait comme un blennis...avec un filet de citron c'est délicieux ! et pour le sucré, je me fais un bol de fromage blanc avec une cuillère à café de canelle, ç'est super bon et le soir, ça me fait une douceur, voilà, si ça peut vous donner des idées !)

emma1880

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 22:24

coucou les filles. moi je fais 1PP/1PL et en une semaine meme pas g perdu un kilo dc vous voyez faut pas avoir peur ke ca agit pas . et on se lasse pas du regime. .

merci dc je renie mon envie de flocon d avoine . bonne soiree les filles

loulouki

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 22:57

Coucou!!!

Et ben moi les 1pp/1pl c'est pas bon du tout!!!! je vais mettre au 5/pp/5pl parceque je me vois pas maigrir donc je mange!!!

J'ai mangé plein de cerises de mon cerisier lqui a decidé de faire des cerises cette année!!!!!Depuis 2ans rien...

Ben oui j'ai craquer demain je passe en 5pp/5pl voilà, j'ai pas le moral du tout

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dydygaga

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 23:52

Les filles, je rentre du ciné ( c'était top) , mais le plus important: JE N'AI PAS MANGER UN SEUL POP CORN!!! ce qui relève du miracle pour moi. Surtout que mon chéri ne s'est pas gêné pour en manger deux seau!!! Je suis fière de moi.... en espérant que sa paie. Gros bizzz à toutes.

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2011 à 00:22

loulouki !!! courage sava aller! reprends toi avec les 5pp et 5 pl (c'est ce que je fais) tu verras moi psychologiquement je pense que c'est mieux pour ceux qui ont plus de 10 kg a perdre... après c'est mon avis! mais ne culpabilise pas pour les cerises c'est un fruit certe du sucre mais c'est mieux d'avoir craquer sur sa qu'un fraisier (le gateau) ou du nutella ou une pizza 4 fromages...tu vois!!! COURAGE!!

loulouki

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 00:54

Merci keyla...je fais le 5pp/5pl des demain.

Dydygaga moi ton homme si c'était le mien en plein regime, je l'aurai tapé!!!lol non c'est l'effet regime qui me fais ça!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur58743

Posté le 22/05/2011 à 08:05

bonjour les filles,

pas perdu un gramme encore, certes g pas grossi mais depuis 1 semaine, c relou car je ne perd rien au contraire je prends...c à n'y rien comprendre....

J'EN AI MARRE!!!!

allez bonne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

irel

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 08:18

Moi suis en 1/1,,,,c'est descendu d'un coup il y a quelques joursaprès staganation d'une semaine.

Courage les filles!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

audrey59

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 08:43

moi aussi j'en ai marre!

irel

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 09:13

Allez Audrey courage, tu vas y arriver!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

karyn64

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 09:47

cc

enfin demain je passe en PL. je vais faire l'alternance 5PL/5PP, hate de manger des tomates mais peur aussi que le poids remonte.... aujourd'hui 500 gr de perdu, le chemin est encore long. bonne journée à toutes

Auroreboreale

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 11:06

Coucou les filles, je viens de voir ce post, j'ai commencé ma phase de croisière le 11/05.

Ma perte est lente, j'ai pas bougé pendant plus d'une semaine, sauf hier: Miracle -500g sur la balance... lol

Enfin, ma perte est lente, j'ai fait une boulette avec le pudding... T_T y'avait 23 g de glucides dedans, et j'en mangeais 2x180g avec du lait écrémé bien sûr, mais quand même...

Je suis en 1PP/1PL, car j'ai besoin d'alterner, même si 5/5 serait plus efficace, je ne suis pas une grande fan de viande et j'aurais peur de me lasser.

J'ai 31 kg à perdre et je vous assure que je vais pas lacher! C'est comme ça, c'est le moment où jamais, le fameux déclic!

 

Gros bisous et j'espère pouvoir venir vous encourager souvent et avoir des conseils.

Pour celles qui veulent voir mes bourrelets, c'est ici  http://www.proteinaute.com/forum/mon-avantpendantapres-par-auroreboreale-obje(...)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.