Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

En croisière depuis le 12 mai qui est dans le même bateau?!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2011 à 09:44

hello @xena je suis egalement dans le meme cas que toi mais apparament c'est normal ne nous démoralisons pas !!

 

@cerise je suis entrain de manger le fb av le son avec de l'eau j'avale une gorgée de fb son et op de l'eau je ne peux plus mdr

cerise92

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 09:50

Salut biquette, moi c'est grève du son!!! le pb c'est que maintennt c'est le Fblanc qui me dégoute!! j'en suis à mon 8ème café chaud devant!!!!!!!!!!!!!!!!!

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2011 à 09:55

mdr tu carbures au café !!!!!!!

lindaa

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 10:43

Coucou les filles!! boooooooo pas le moral aujourd'hui, stagnation et pourtant aucun ecart!!! je n'ai perdu que 2 kilos en 15j!!!!!! pfffffff,quand je regarde vos reglettes vous perdez toutes plus! Une petite question : faites vous beaucoup de sport?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur58116

Posté le 20/05/2011 à 10:45

Coucou.

 

Moi j'ai repris 1 kilo, mais vu que je suis en période de regles, je pense que c'est pour cela non ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cerise92

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 10:51

Lindaa hello, regarde ma réglette ca va te rassurer!!!! lol, 0 écart comme toi pourtant.

Courage on tinet le coup!!

dudull59

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 10:54

courage les filles

pour moi pas de sport...par contre souvent mal a la tete...pff

cerise92

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 11:04

Dudull j'ai mal à la tête TOUS les matins au réveil également, il parrait que c'est le trop plein de proteines..............mais vers 10h sans doliprane ca stoppe.

Bizarre

 

Myster, ne t'inkiet pas ca peut même faire +1kg pendant les "red" c'est parfaitement normal.

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2011 à 11:04

coucou les nenettes!!!

 

alors le mal de tete était tres fréquent aussi pour moi la première semaine, ayant une maman infirmière elle m'a dit que c'était normal car forte dose de protéine!!

 

pour le poids oui les regles peuvent jouer... sinon COURAGE !!! on y arrivera toutes ! quand je vois dans le rer et metro les nanas toutes mince sa me motive et les personne forte je ne veux pas devenir comme sa

lindaa

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 11:22

je vous ai rejoins surFB les filles, ça me motive!!!! bonne journee et bon courage a toutes!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2011 à 11:27

et bien ou itu as raison vient avec nous 

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/05/2011 à 12:08

bonjour tous le monde,

dites moi jai une pitite question , jai mes beaux parents qui descendent dimanche et nous allons manger chz mes parents amoi, et donc ca m arrangerais d etre en PL ce jour la sauf que normalement je dois etre en PP , donc puis je faire PP aujourdhui et PP demain pour etre en PL dimanche ???

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2011 à 12:13

oui oui du moment que tu fasses le meme jour de pp et pl !

loulouki

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 12:19

P....c'est le bordel....pas d'écart est + 800g............c'est le son d'avoine je vais l'arreter je le prenai pas avant et il ya avait pas de probleme......PFFFFFFFFFFFF M.........de!!!!!

Je passe 5j/pp et 5j/pl vous allez voir si ils vont pas partir!!!!! Je ne mets pas la reglette a jour je vais pleurer ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

loulouki

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 12:21

Au fait oui Audrey tu peux faire un pl

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

loulouki

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 12:27

Ah non pardon +400g je croyai que je faisait 66.3 hier!!!mdr en fait je faisait 66.7!!! On ne se moque pas....je suis tête en l'aire et perdu avec tout c'est kilos de trop!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

audrey59

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 12:31

puff la balance est remontée aussi alors le son??? car d'hab je le prends le matin mais ces 3 derniers jours je le manger en pain de mie vers 2h du mat (ok c le matin mais pas pour moi lol)ce n'est pas quand même le petit bout de savane qui m'a fait reprendre 400g rassurez moi

ou c le trop peu de sommeil

on verra demain

dudull59

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 13:13

aller courage les filles...

moi j'ai fait le calcul...pas terrible -200gr cette semaine...pff

loulouki

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 13:17

Je suis cetaine que c'est le son d'avoine!! D'ailleurs si je comprend bien il sert surtout de coupe faim plus qu'il grossi dans le ventre avec le liquide non?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/05/2011 à 13:20

il sert aussi a aller aux toilettes pendant la phase d attaque, moi je n en prends pas tous les jours depuis que je suis en croisiere et ca va !

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2011 à 13:38

je vais alterner un jour sur deux le son alors  car je le deteste c'est beurkkkkkkkkk

emma1880

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 13:54

coucou les filles le son d avoine je vous le conseille en muffin la tourner en fai 6 vous en avez pour trois jours et des que vous avez un ptit creu hop ca va mieux moi c comme ca ke j arrive a l avaler.

qst les f locons d avoine c l equivalent du son d avoine ou ?

en ce qui me concerne 400gr en moins en deux jours.

motivation les filles on va etre canon j vous le dit ....

bisous

emma1880

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 14:08

j ai rajouter les dudu sur facebook. LA CHOUPI c'est moi comment on fait pour ke mes amis ne voient pas ke je fais le regime dc le groupe.

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2011 à 14:12

le groupe est fermer docn tes amis ne verrons pas 

Ananas83

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 18:23

Coucou à toutes !! Ce matin, -300 g, je perds doucement mais sûrement...faut dire qu'avant de commencer Dudu, je venais de faire un régime classique depuis 5 semaines et j'avais déjà perdu quelques kilos donc le corps peut pas lâcher trop vite les kilos, en plus après 40 ans, c'est plus la même chose !!)

Pour le son d'avoine, il permet aussi de capter les graisses durant la digestion et l'assimilation des aliments et donc de mieux les éliminer...donc ça peut pas faire grossir. Par contre, pensez à beaucoup boire, j'ai remarqué que 1.5 litre d'eau/jour ne suffit pas, il faut au moins boire 2 litres pour bien perdre et ça, même dans un régime classique !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.