Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

En croisière depuis le 12 mai qui est dans le même bateau?!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

noratounsia

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 13:04

Oui I'M SORRY je voulais dire pl

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/05/2011 à 15:19

Vous mangez quoi ce soir en PL ?

Utilisateur58743

Posté le 25/05/2011 à 07:34

bonjour les filles,

plus grand monde actuellement??? mais où etes vous donc?

moi enfin affiché -400g, c déjà ça....je passe sous les 90kgs et je suis super contente, ça faisait un petit moment...

aujourd'hui c PL, à moi les légumes....huummmm!!!!

allez bonne journée à toutes...et courage!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lindaa

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 10:05

@ananas, merci pour ton soutien, je vais essayer de boire plus car pour ce qui est des regles, c dans une dizaine de jours normalement. Franchement je suis degoutée. Apres attaque suis passé de 68 a 66.4 kg, debut croisiere le 7/5 suis descendue a 65.6 et là me revoila avec 66!!!! quand pensez vous?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Auroreboreale

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 16:13

Coucou à toutes!

 

@Xena: si si, moi je passe régulièrement mais toujours le temps de répondre car c'est en coup de vent. Je suis passée il y a peu sous les 90 aussi, et ça fait du bien de revoir un 8 lol (92 à 88.5 aujourd'hui). Je te comprend. A peu de choses près, on a le même objectif... mais tu as perdu + que moi ^^ Félicitations, continue comme ça! C'est top!

 

@ lindaa: ne t'inquiète pas trop, j'ai repris aussi un peu, puis regarde là en 4 jours j'ai reperdu 500 puis 500 g. Donc, je suis contente, me suis inquiétée pour rien. Pour ma part, c'était dû à une erreur dans le dosage du lait et un satané pudding trop sucré à mon insu ^^ Enfin, je crois que c'est ça... Mes ragnagna vont seulement arriver, je te dirai si j'ai la même blague que toi

 

Moi, depuis hier, je fais un peu de step chez moi, 15 min hier, 25 min aujourd'hui (je pouvais pas plus lol, quelle forme!) J'ai téléchargé un dvd de Jessica Mellet, c'est pas mal. Quand je m'en lasserai, j'essayerai un autre.

Mais bon, là faut que je me bouge les fesses de temps en temps! Le problème c'est que je n'ai jamais été sportive donc c'est assez difficile pour moi de m'y mettre. Faut que je trouve qqchose de ludique et que je peux faire chez moi (travail + 2 bébés, pas évident de sortir en salle de fitness ou autre)

J'espère m'y tenir.

Bon, là je vais me manger une petite crêpe dudu.

Ce soir, au menu PP: escalope de dinde fourrée au fromage bridelight et jambon.

 

Courage les filles.

Vous savez quoi ? Seulement 3.5 kg en moins et je me sens mieux, je suis méga motivée, même pas l'envie de faire un écart! J'y pense même pas tellement j'ai envie de perdre tout ça. Pourvu que cette motivation reste, ça fait tellement longtemps que j'attendais ce satané déclic!

 

MOUHAHAHA, j'vais être trop belle, z'allez voir! XD

 

Bizzzzzzzzzzz

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/05/2011 à 21:30

c est vrai qu il n y a plus grand monde ici on dirait !!!!!

dites moi celles qui sont encore ici  : comment peut on faire une glace sans sucre ??? car avec ces chaleurs jai envie de glace mais je n en trouve pas a 0% !!

Auroreboreale

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 22:11

Coucou Audrey.

Une glace sans sucre, pas évident, et les essais des proteinautes n'ont pas l'air fameux, mais je n'ai pas encore bien fouillé toutes les recettes. 

Peut-être une préparation à base de petit suisse à mettre au congèl ? Ou alors une simple glace à l'eau avec des arômes... Pas super sans sucre, mais l'aspartame se congèle je pense.

 

Si tu trouves quelque chose de sympa, dis le moi, ça m'intéresse aussi. Surtout pour l'été!

Grobusto

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 07:42

Bonjour à tous et à toutes!

 

Je rejoins le bateau. J'ai commencé le 02 mai et phase crosière le 12 mai, donc pile poil.

Utilisateur58743

Posté le 26/05/2011 à 09:40

bonjour les filles et bienvenue au nouvel arrivant grobusto!!!!

@auroreboreale, oui en effet on a à peu près le meme objectif...c rassurant de voir qqn comme soi qui a autant de poids à perdre....des fois je me dit que je n'y arriverait pas...en fait, mon pbm c que je suis super fatiguée et j'arrete pas de dormir, que faire???qqn a une idée pour m'aider??? des vitamines en plus???

allez bonne journée à tous et courage!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/05/2011 à 14:29

ahhhh - 400g ce matin !!

mais j ai une question ,pendant nos ragnagnas (lol) ca stagne avant pendant ou apres ??

merki

Ananas83

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 16:04

Bienvenue Grobusto !! Moi aussi j'ai commencé ma phase d'attaque le 02 mai et phase de croisière le 12 !! Pour te répondre Audrey, moi ça stagne 4 à 5 jours avant et 3 jours après, total ça m'fait perdre une semaine...pas cool...

@Xena : moi aussi suis super fatiguée et ma collègue de travail avec qui je fais dudu c'est la même chose, je pense que je vais m'acheter des vitamines ALVITYL, j'en ai déjà pris et ça remet bien d'aplomb !! 

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/05/2011 à 16:20

Auroreboreale : jai trouvé une recette pour les glaces : de l eau et du sirop 0% !!! il faut tenter mais je ne vois pas pkoi ce ne serait pas bon !! je sais pas si tu peux voir mes recettes favorites elle est dedans, ou alors dans les recettes elle y est sur le site! voila

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/05/2011 à 16:22

Ananas83: est ce que cest a cause de ca alors que je stagnais depuis 4 jours ??? et la ce matin c est redescendu de 400g ouff alors que je viens de les avoir .... pour aucun ecart 

Ananas83

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 17:20

Vi c'est sûrement dû à ça, tu devais faire de la retention d'eau !!

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/05/2011 à 19:12

oui mais avant les ragnagnas la retention d eau ???? ah oui je pensais que c etait pendant !! cool alors !! enfin ca a quand meme durer 4 jours lol

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2011 à 19:50

coucou !! les glaces : eau et sirop 0% je fais sa elles st pas mal pour rafraichir ... j'aime 

audrey59

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 22:57

bonsoir les filles

Utilisateur58743

Posté le 27/05/2011 à 07:55

bonjour les filles,

@ananas, merci de me répondre....ça me rassure...

sinon moi les filles ce matin je suis à 89KG tt rond, ça motive....aujourd'hui c PL et je vais me baffrer de légumes...non,je rigole!!!petites tomates farcies sans doute ce soir, MIAM,MIAM

bonne journée...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

audrey59

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 08:54

bravo xena

rbk21

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 09:30

coucou a toutes ( et tous!). Hier g fais les lasagnes...un régal! auj rien de spe de prevu c presque le we.

Bonne journée à tous.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

audrey59

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 11:59

hummm lasagne

irel

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 12:04

coucou les filles...

de retour de mini vacances, dur dur le régime quand on n'est pas chez soi....J'ai fait bien attention et ce matin de retour -500g.

J'suis contente et bien motivée!!

Allez le filles on lache pas!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

irel

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 12:05

Pour la peine je vais me faire une tite fournée de madeleines!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rbk21

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 12:54

irel : t'as bien raison. ici a midi du poulet et de la salade de mache avec une sauce au yaourt! et hier j'avais essayé la recette de la glace sabayon du site. je vous dirais ce que ça donne!!

ce soir je ne sais pas encore ce que je ferais a plus tard.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2011 à 13:08

coucou les filles!!

 

pour moi ce midi: esclope de poulet, haricot vert champignons yaourt 0 %

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.