Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

En croisière depuis le 12 mai qui est dans le même bateau?!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur58803

Posté le 27/05/2011 à 14:46

bonjour a toute ça faisait longtemps que je n etait pas venu vous faire coucou

oui c'est vrai que parfois on stagne mais bon ça fait partit du jeu le regime est fiable faut faire confiance en tout cas moi je perd petit a petit mais ça se voit mes pantalons sont trop grand cooooollllllllllllllll

pour manger j ai fais un gateau au chocolat anticraquage un regal ou les boucher au thon sinon les legumes faut pas trop abuser des carottes ok

 

allez courage bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rbk21

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 15:15

re cc, alors moi je stagne...je me "sens " plus perdre du poids, j'attend la fin de ma periode PL pour me repeser, on verra donc, mais le pire c que je me sers que rarement des toleres alors je vois pas ou je peche!! si vous avez des idées..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2011 à 15:46

hello @rbk21 jai ete dans ton cas pendant un moment, vaincre micheline (la balance) alors bois beaucoup c'est ce que je te conseille et comme par hasard ce matin -400gr pour moi c'est une victoire! surtout je ss en pl! me peser tous les 5 jours est pour moi impossible michelin est une obessession... horrible!

rbk21

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 15:49

keyla, merci de m'avoir repondu. moi aussi me peser est une obsession, mais j'essaye de resister à la tentation de me peser, et du risque d'etre déçue :(

je vais donc essayer de boire plus on verra demain, je ferais un ecart, je me peserai pour voir!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2011 à 16:02

oui bois et mange  lol moi je sens obligé de me peser  !

karyn64

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 08:03

cc

ca y est de retour de la semaine sportive avec ma classe, dur de résister au pain frais nutella qu'ils avaient au petit dej mais j'ai tenu bon. pas de grosse perte depuis lundi juste 400gr c frustrant quand mm, et pourtant j'ai fait bcp de sport cette semaine puisque c etait le théme de la semaine enfin retour en PP aujourd'hui on verra bien. bonne journée à toutes et tous et à ce soir

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2011 à 10:24

coucou karyn ne t'inquiète pas pour sa tu sais ton corps fait de la resistante avec du sport ou pas ... moi j'ai stagné pendant 1 semaine j'en avais marre et depuis hier plus d'un kilo en mois je suis trop heureuse! je te conseille de boire beaucoup !!!

karyn64

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 12:44

merci keyla pour les conseilles, je vais effectivement essayer de boire plus, ce qui n'est pas evident car j ai beaucoup de mal à boire de l'eau. a t'on droit aux eaux aromatisés type contrex, taillefine...?

certaines d'entre vous vont sur le site facebook, pouvez vous me dire lequel c?

audrey59

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 12:45

allez toutes avec vos bouteilles d'eau!il faut boire!

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/05/2011 à 13:57

bonjour les filles !!!

- 600g ce matin hyper heureuse de voir le 72 s afficher hihi !!!!!!!!!!

bonne journée !!! je sens que le weekend va etre bon !! en plus mon cheri m a offert des fleurs pour ma 1ere fete des mamans !!! tout va bien !!!!!!!!!!!!!

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2011 à 23:04

oui oui karyn vient parmis nous sur facebook c'est copines dudu forum privée donc fais ta demande et julie t'acceptera!!!! tu dis que tu es sur proteinaute !!

Utilisateur58803

Posté le 28/05/2011 à 23:20

coucou karyn si tu veut cherche julie rossi sur facebook (tete de craneuse avec meche blondes lol) dis que tu viens de proteinaute et je te met dans notre groupe qui est en mode secret donc tout tes amis ne verons rien c'est qu entre nous c'est vraiment sympa bisous

bisous a toute d ailleur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur58803

Posté le 28/05/2011 à 23:23

ps oui on peut boire taillefine fizzz et les sirop a 0% teisseire ç est trop bon car le gout de fruit fait du bien je trouve

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur58743

Posté le 29/05/2011 à 09:03

bonjour tout le monde,

ce matin ma balance affiche 88kg200, wahou,je suis super contente en fait, ça baisse!!!! bon,moi perso je trouve le régime un peu dur et suis tj hyper fatiguée, pas vous????mais bon, le jeu en vaut la chandelle,n'est ce pas???

aujourd'hui c PP et je compte faire une sorte de ratatouille, on verra bien.....

sinon je veux souhaiter bonne fete des meres à toutes les mamans.....et bonne journée....attention c pas une raison pour craquer pour un petit gateau, hein?

bisou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

karyn64

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 09:05

cc

merci pour les infos j'ai demande sur les copines dudu.

- 300 ce matin. bonne fete à toutes les mamans dukan. bonne journée et a ce soir

audrey59

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 09:51

pour ma fete des mamans,et beh ma balance à abandonner les 3 chiffres,elle est trop sympa

rbk21

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 10:34

audrey...super contente pour toi. Moi aussi ce matin, bonne nouvelle, -600gr!! yes. moi qui commencais a deseperer!! bonne journée a toutes et tous!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/05/2011 à 10:51

yesssss -200g ce matin et -600g hier, ca fait 800g en 2 jours contente

et en plus ca commencer a se voir !!!! hyper heureuse !!! bonne journée et bonne fête à toutes les mamans (moi c est ma 1ere aujourdhui)

karyn64

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 19:58

pas grand monde aujourd'hui. bon j'ai testé les gnocchis dukan, ca va c pas mal mais j'ai du mettre de la maizena sinon impossible de faire des petits boudins, ensuite apres les avoirs cuit à l'eau je les ai fais revenir à la poêle avec du saumon fumé, franchement pas trop mal.

bon soirée à toutes et tous et a demain

zabll

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 20:44

je viens de rejoindre le site .... j'ai commencé mon régime le 19 mai j'espère que ça va marcher bises à toutes

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/05/2011 à 22:59

hello!!!

 

bienvenue a toi @ zabll ! courage !! les jours passent vite içi tous ensemble lol !

audrey59

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 05:11

coucou ma balance m'a rendu mes 3 chiffres ce matin :(

rbk21

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 07:27

coucou,

Audrey, c pour ça kil ne faut pas se peser tous les jours, demain elle redescendra!

ici nouvelle semaine,

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

karyn64

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 08:03

cc

ne te decourage pas audrey, et effectivement se peser tous les jours n'est pas bon, mais je suis comme toi je ne peux resister à l'appel de la balance. pour moi - 600 gr ce matin, hate de passer en dessous des 80, encore un gros effort et ca arrive. bonne journée à toutes et tous et bienvenue à zabil, tu vas voir ici c bien on se soutient toutes et tous

Utilisateur58743

Posté le 30/05/2011 à 09:09

coucou lesfilles,

@audrey c po grave, tu vas tout reperdre en 2 temps 3 mouvements....le poids fluctue ds ce régime mais ça descend tj au bout du compte...

@karyn moi aussi g hate de voir le compteur affiché en dessous de 80, ce sera déjà beaucoup...

sinon, je me pose une question: le régime est dur et je ne sais vraiment pas si je pourrai tenir jusqu'à mon poids souhaité alors est-ce qu'on peut l'arréter puis le reprendre sans pbm????

pour finir vs prenez des vitamines ou pas?? et lesquelles eventuellement?

merci pour vos réponses et bonne journée

a + tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.