Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

En croisière depuis le 12 mai qui est dans le même bateau?!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

rbk21

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 13:12

c koi du bop?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/06/2011 à 13:13

Bonjour tous le monde !!

Ce midi 2 steaks hachés avec un oeuf sur le plat et un yaourt !! mais j ai un petit appetit donc ca veut dire quoi manger assez ??car pour moi je mange a ma faim !

c est quoi du bop ?

karyn64

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 14:23

300gr de moins encore aujourd'hui. dernier jour de PP, demain retour en PL. pas grand monde de présent aujourd'hui.... bon apres midi.

audrey59

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 18:46

bop c pour la retention d'eau mais les docs donnaient ca avant pour les femmes au regime

 

trop bien karyn

audrey t ou?

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2011 à 19:10

coucou les nanas ! moi sa fait 8jours aujourd'hui de stagnation je commence à peter un cable !

j'ai viré les tolérés je prend bop ... sa descend toujours pas dur dur dur dur ce palier la !

karyn64

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 20:35

ne desespere pas keyla, ca va descendre. j ai eu une phase comme ca de plus de 6 jrs sans perte et c dur mais d'un coup ta balance est sympa et te donne un nouveau poids, alors garde le moral, et n'hesite pas on est la. pas faim ce soir, pas du tout envie de manger mais je vais me forcer un peu quand meme, c pas bon de sauter un repas. a plus tard bisous à tous et toutes

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/06/2011 à 10:40

Bonjour tous le monde !!

je suis là audrey59 (???)

Hier midi on a mangé chze des amis et là, la cata, jleur avait pas dit que j etais au regime : en apéro jus d orange coupé avec de l eau et tomates cerises, rôti de PORC avec haricots verts et patates !!!! et en dessert : tarte poire choco !!!!!! rooooo jmen veut trop, enfin ça m a servi de leçon jai eu mal à l 'estomac tout l aprem !!! et je ne me suis pas pesée ce matin hihi !!!

aujourdhui PP je vais me venger sur un poulet !!!!!

bonne journee tous le monde!

karyn64

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 10:49

cc

-200 gr ce matin. hier j'ai testé le roulé au chocolat, un délice, mm ma fille de 5 ans en a mangé et elle a aimé.

ce midi c ratatouille, brochette de volaille au barbecue, et ile flottante en dessert.

bonne journée

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/06/2011 à 11:16

bon ben je n'ais pas pu resister à l 'appel de la balance !! malgrès les écarts d hier jai perdu tout de meme 600g !!!!!!!! comprends rien moi ce matin !

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2011 à 15:20

coucou! moi la micheline ma indiqué un poid que je n'avais pas fait depuis 5ans !!!

rbk21

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 19:40

coucou tout le monde!

 

ici ras, pas mal de sorties avec les enf, ont a bcp marché auj...alors jesp que mme la balance me fera un beau moins demain car ça stagne depuis plusieurs jours malgré le fait que je suis en PP. ce soir c boeuf cuit o bbq, j'ai hate!

a midi g fait un flan patissier vraiment trop bon, on aurait presque dit un vrai.

demain je ne sais pas trop koi faire de beau...j'irais bien à la piscine, mais assez peur kil y ait trop de monde, et mes enf sont assez casse coup et sans mon mari trés ^peur aussi kil y en ait un qui se noit!!!

au mois de juillet il y a pas mal de sorties ciné pour les enf, ils sont pressés d'y être car ça fait une eternité que nous ne sommes pas allés au ciné ( bébé est arrivé donc faut que je le confie à kk1 le temps de la seance.

 

bon sinon rien d'autres, jesp que vous passez toutes un bon long WE, et que vous aurez plein de choses à nous raconter.

 

a plus tard!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

audrey59

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 21:11

je vous dis à demain dodo car demain boulot

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2011 à 21:16

coucou les nanas! aujourd'hui en effet temps de chien... donc rien de spécial: film!!

rbk21

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 09:09

bonjour tout le monde!

 

koi de bo? ici tjrs rien...ce matin ma balance n'a pas bougé d'un poil!!! je crois que c une periode stagnation pour moi...pfff ça craint, pis c souvent je trouve que je stagne!!! mais bon je m'accroche et elle va bientot descendre en fleche. Je suis pressée de passer sous la barre des 90kg. ça me fera dejà une bonne marche de descendue.

La premiere fois que g fais dukan, je ne me souviens pas avoir autant stagné, mais bon c comme ça le corps fait de la resistance, mais je le vaincrais!!!

 

sur ce, bon courage aux travailleuse et bonne fin de WE aux autres.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sabine768

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 09:59

Bonjour

 

pour moi la croisière se passe toujours bien, même si ma courbe fait les montagnes russes, + 2 kg ou - 2 kg, j'aimerais bien que ca bouge un peu dans le sens des moins sinon ca va durer 10 ans à ce rythme là !!!! lol

 

je vous souhaite bon courage et un bon we à toutes

karyn64

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 10:14

cc

pas de perte ce matin. comme la sciatique va enfin mieux je vais pouvoir me remettre à la wii et je vais m'y remettre des aujourd'hui et ce au moins 3 fois par semaine, faut remodeler tout ca sinon ca va pas etre terrible apres.

aujourd'hui sinon journée rien à faire de particulier. bonne journée à toutes et tous et bon courage à ceux qui travaillent aujourd'hui

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2011 à 15:00

coucou les nanas vu ce temps ce sera ciné pour moi  very bad trip 2

karyn64

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 20:43

cc

eh bien pas grand monde ce week end sur le forum, c triste.... bonne soirée à tous et toutes et j espere plus de monde dans la semaine

rbk21

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 06:39

coucou les filles,

keyla :alors ce ciné?

karyn : gt la moi mais bon pas grand monde c vrai...

moi encore rien de - ce matin...pfff fichu palier!

je n'ai pas encore trop idée pour les menus d'auj, c cycle PL de 5 jours qui s'annonce!

 

bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur58743

Posté le 14/06/2011 à 08:00

coucou les filles,

bon!!! petit craquage hier soir mais rien de bien méchant!!! c reparti comme en 40....

bonne journée à toutes et courage...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/06/2011 à 10:40

Bonjour tous le monde !

+300g ce matin ... dur dur ce pallier ... mais bon je ne me décourage pas, je paye peut-être mon repas de samedi midi chez des amis qui ne savaient pas que j'étais au régime !!

bonne journée !

irel

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 11:04

Salut les filles...je déserte un peu le forum avec ce beau temps...le régime suit sont cours...ca baisse tranquillement....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2011 à 11:21

coucou les nanas!!!

 

Alors ce matin -200 gr  lol c'est pas grand chose mais mieux que rien donc mnt 74.9 sa faisait tellement longtemps ce poids la!

 

rbk21: le ciné very bad trip 2 very trop drôle, sympa a voir ! j'ai passé un bon moment !!!

 

ce matin sur mon lieu de stage pot de départ d'une stagiaire, un petit dej organisé: crepe, gateau chocolat, ... etc nutella confiture beurre...Etc bonbons ... etc

j'arrive... gaelle tu veux quoi!! rien  je suis toujours sérieuse: ) pouah pas craqué depuis le debut de ce régime c'est tellement le pied je suis fiere de moi 

 

courage les filles la stagnation je connais !!!!!!!!! pendant 8 jours je stagne et op 2 kg en moins c'est trop bien !!

karyn64

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 12:21

cc

plus 300gr ce matin c démoralisant tout ca, pas d ecart en plus, ca motive pas pour continuer à manger des légumes. En PP je perd des que je passe en PL ou je stagne ou je prend 300gr c pas cool ca. bon on ne craque pas quand mm et on garde le moral.

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2011 à 12:22

coucou karyn!!! c'est normal que tu reprends en pl dans les legumes il y a beaucoup d'eau! donc boit un peu moins

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.