Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

En croisière jusqu'en Avril... Qui me suit ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Poups

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 10:31

Hello les filles comment vas ? Dsl du manques de news mais tjs ds mes cartons ... Bon je vois que vs etes ttes près du but bravo ... Moi aussi hâte de la conso jhesite a y passer j'ai passer la barre des 7 c déjà sa .... Mais les bo jours arrive dc barbec au rdv ...j'ai fais qq écarts encore c pr sa que sa bouge pas trop enfin bref la sa va être en zone rge bientôt dc on verra apres LOL bonne journée a vs ttes

Pitoufo

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 10:40

je barbecute à fond en ce moment. Les steack hachés et les haut de cuisses de poulet au bbq c'est geant!! Pas d'ecart monumentaux, juste des fraises avant hier et du melon hier.

Mais le melon m'a fait stagné aujourd'hui!!

liseron736

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 14:40

coucou les filles,

je crois que j'ai pris la bonne decision en passant en conso à 1 kg du but.....j'ai perdu 100 gr ce matin alors que période rouge arrive dans 2 j.....et que hier j'ai mangé ma dose de pates pour la semaine.......

 

allez courage vous alle zy arriver et parfois plutut que de faire des écarts trop souvent mieux vaut stabiliser en conso.....

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2011 à 09:08

salut les filles!

je suis revenue avec +800gr de mon séjour à Londres, normal car même si pas d'écart je n'ai pas bu mes 2l/jour (pas envie d'aller aux toilettes toutes les heures!!), et je nai pas mangé mes son de blé et d'avoine. Alors ça me parait normal. Donc un coup de collier pour voir réapparaitre le 2 !!!

LISERON, apparemment le début de ta conso se passe bien, quel est ton sentiment? ça ne te fait pas bizarre de retrouver une alimentation quasi normale?

et bravo pour tes -100gr, tu vas certainement perdre ce petit kilo.

Poups

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 19:03

Salut les filles ... Punchette tk 800 gr sa va être vite reperdu ...oui liseron tes impression alors sur la conso , courage a vs ttes plus que deux kilos et moi aussi en conso hâte bonne soirée a vs

ljac

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 22:21

Salut les filles!

J' ai commencé le 7 février le régime et j' étais 80 kg et le site m' avait donné comme Poids juste ( on dit ainsi en français?) 69,4 kg. Moi, par conte, j' ai choisis 68 kg........parce que je me connais et j'essayais me donner un petit marge "de sureté"...

 

Aujourd' huy je suis 69,9 et je suis a 2 kilo de mon objectif. J' ai lu avec grand intérêt le parcoure de Liseron, qui est passée en Conso avant et continue à perdre...C'est beaucoup encourageant!

 

J' ai un question à poser: les pates qu'on pourra manger 1 fois / semaine, sont combien? J' ai lu dans le livre 220 gr..., c'est ça, vrai? Et naturellement c'est le poids CUIT, c'est vrai?? ( Autre fois serait un plat....incroyable, meme pour une italienne comme moi!!! ;-DDDDD

 

Bien, pour le moment c'est tout. Bonne régime à tout le monde! 

liseron736

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 11:10

ljac les pates c'est 220 gr une fois cuites ça correspond à une assiete à soupe remplie sans que ça deborde (enfin dans les assiettes à moi)

jeudi etait jour PP: vendredi matin j'etais à 66.6kg soit 500 gr de moins que le jour de depart en conso......hier etait une journée marathon pour moi arrivée de toute la famille le frigo à remplir m'occuper des enfants bref speed...

le matin j'ai mangé un yaourt pas le temps pour autre chose à si avec 15 gr de pain complet trempé dans le café ça rappel un vrai petit dej (miam) ensuite sport (2h); midi 2 mergeuz (fond de frigo avant d'aller en course bien piquée et bien éponger au sopalin) 2 tranches de jambon, 25 gr de reblochon fait à souhait et 15 gr de pain un yaourt et carottes au cumin, soir roti de porc ( ça a qd meme du gout le prc que j'aime) 15 gr de pain 20 gr de reblochon, 1 poire (delicieuse!!!!)

et ce matin retour à 67.0 ceci dit je suis toujours constipée et je ne fais pas tous les jours et mes regles debarquent!!!)

 

mon impression: apres 3j dont 1 PP donc peu de recul, remanger des pates (ça n'a pas finalement bp de gout mais ça cale bien et manger comme son mari fait du bien au moral) le pain un plaisir à déguster avec moderation, le reblochon trop bon, les fruits vraiment ça fait du bien, mais surtt manger des légumes à tous les repas c'est top.....

 

je pense que pour ma part si je fait un sconso light pendant 3-4 semaines je devrais réussir encore à perdre un peu, mais que là les 2 semaines qui viennent faire light va etre un challenge (famille à la maison pendant 1 sem puis depart en vacances dans la famille de mon mari!!!) mais je vais y arriver......surtt en conso on l'impression de manger normalement comme il faudrait manger tt le temps.......je suis ravie

 

 

et surtt mon beau frere ne m'avait pas revu depuis noel du coup quand j'ai été le chercher à la gare il m'a pas reconnu immediatement!!!!! et toute ma famille à chaque fois que je me leve ou que je suis juste à coté, n'arrête pas de me dire c'est impression comme t'a maigrit et comme tes jambes sont fines!!! ça fait super plaisir!!!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2011 à 20:55

Que du positif alors LISERON! c'est bien car tu t'organises pour ne pas retomber dans la "bouffe", avec ce régime finalement tu sais quoi faire pour pallier à des hausses de balance éventuelles.

j'ai hâte d'y être à cette conso! mais pas avant d'avoir tout perdu, heureusement que nous ne sommes pas en juillet, je pense que j'aurai plus de mal à tenir mon objectif, mais là, ça laisse de la marge avant les vacances.

En tout cas profite de tous ces compliments que l'on te fait, tu as raison, qu'est ce que ça fait du bien!

Bon week end!

ljac

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2011 à 08:14

Merci Liseron!

Je sais bien que aller avec la famille en vacance peut être dangereux pour le régime, mais il s' agit de peux de jours...et désormais on est au point de pouvoir gérer bien les choses!

Pense que à la fin de Mars, je suis allée a London chez ma fille qui travaille là haut, avec mon régime....Ma fille cuisinait le "risotto" avec du beurre, parmesan ecc ecc et moi avec mon dinde grillé et les yaourt + édulcorant !!!!

Seulement une soir on est allés avec lui et son copain dans une Steak House, j' ai pris un filet énorme de boeuf grillé et j'ai DU boire 3 verre de rouge!!! ))

Mais, enfin, le matin suivant j' ai repris heureusement mon régime. Et tout marche bien. Bonne Pâques a vous, les filles!!!! DDDD

ljac

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2011 à 08:17

Ah...je me suis oubliée de dire que j' avais emmené a Londre avec moi, dan la valise ....les biscuit de son d' avène que j' avais préparer pour le dejeuner du matin.........!!!!!  ))

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2011 à 09:46

bonnes pâques à toi aussi Ijac!

Poups

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2011 à 10:16

Bonne pâques a vs les filles ...

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2011 à 10:29

à to aussi POUPS

liseron736

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 09:22

alors comment c'est passé paques pour vous?

moi j'ai tout respécté à la lettre meme si je me susi lachée sur le repas de gala (trop de vin bien plus qu'un verre et qui etaient ma foie delicieux!!) et là j'ai repris quasi 1 kg par rapport à vendredi matin.....bref en meme temps meme en croisière durant mes regles je reprennais parfois jusqu'à 1lg donc pas de stress.....j'attend jeudi PP pour voir ce que ça donne et d'ici là es regles finies on pourra réellement voir si j'arrive encore à perdre ce kg en conso........

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2011 à 09:32

LISERON, je pense qu'en conso il faut faire un bilan sur la semaine, car assurément ça monte et ça descend, mais comme tu dis il y a le jeudi PP.

C'est vrai que 1 verre de vin en repas de gala, c'est pas bcp!!! oh ben je prendrais un TRES grand verre!!!

liseron736

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 10:22

oui ben moi j'ai un gigantesque verre alors: un flute de champagne c'est que 3 gorgées (mes flutes sont toute fines!!!) donc j'ai bu 12 gorgées de champagnes, et 2 verres de chateau neuf du pape, 2 verres de sixtus (vin de vienne proche d'un excellent st joseph!!!) mon péché mignon il est là j'ai bp de mal à resister à l'appel d'un tres bon vin.....le choco je m'en fiche, le reste je peux faire attention mais le tres bon vin c'est dur d'y resister.......

 

et puis on verra vendredi matin.......par contre je pense que je ferais pas le repas de feculents cette semaine......en prime bossant 42h en 4.5h mes séances de sport von etre ecourtées......

en vacances j'irais courir avec un paysage magnifique.....peut etre meme en amoureux si ma belle 'grand mère " accepte de garder les 2 mouflets 1h.....

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2011 à 10:46

Moi aussi cholat je m'en fous, d'ailleurs depuis le début je n'ai quasiment jamais fait de desserts. De temps en temps j'avais des envies, mais assez rares.

Mais lors de réunion familiales ou entre amis, le moment de l'apéro était assez dur, je me suis retenue plus d'une fois pour prendre une gorgée dans le verre de mon mari et finalement la tentation a été plus forte que la tentation!

 

Ben oui, si tu sens que ça va pas le faire avec les féculents, tu évites. J'ai vu qu'en conso c'était des féculents complet ( ex: riz complet), c'est bof ça?

liseron736

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 09:44

pas encore gouter le riz complet (mais on a le droit au riz normal mais en moindre quantité d'ailleurs le riz n'est pas le feculent de choix, mieux vaudrait les pates apparement et en complet elles sont bonnes et plus facilement al dente que les pates à la farine normale.....

 

je suis redescendue au poid auquel je suis passée en conso, et aujourd'hui je suis en PP car à midi je rentre pas je vais au sport.....

 

tiens punchette j'ai vu que t'avais changé ton objectif, je te trouve tres courageuse...parfois je me dis que plus tard une fois la conso terminée je me fixerais bien kg en objectif et pusi j'ai été recalculé mon poids juste sur le site officiel du Dr Dukan et pour lui au départ il me disais 66kg et là si je refaisais une croisière maintenant il me dit 63.8kg.......donc je vais bien consolider tout ça et apres on verra......

 

mais pour moi le seul truc qui me plait pas trop c'est mon ventre, il est parcheminé de vergeture et peau detendue, mes jambes mes bras mon buste je les trouve bien mais mon ventre malgré le sport que je fais (cuisse abdo fessier) ben c'est pas super beau j'ai gardé une petite brioche autours du nombril, faut croire que faire des enfants ça laisse forcément des traces.......

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2011 à 10:18

oui, j'ai changé mon objectif car je me sens le courage de continuer, idéalement 68 me conviendrait mais ne soyons pas plus royaliste que le roi, on verra déjà une fois la barre des 70 franchie.

Mon juste poids est à 66 selon Dr Dukan, mais pour moi non, ça me semble peu et je préfère être légèrement au dessus et le maintenir, c'est plus important. Je serai plus jeune je l'aurai probablement fait.

 

C'est bien d'être revenue à ton poids de départ de conso, c'est très encourageant!

Poups

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 12:48

Comment vas les filles ? Liseron besoin Dun conseil stp je suis a 1kg5 de mon objectif je craque de plus en plus souvent alors je veux passer en stab est ce que tu peux continuer a maigrir ou nn merci de ta rep bonne journée a tte

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2011 à 12:57

Salut POUPS, ah les derniers kilos, pas facile.

je fonçais tête baissée également et là je m'occroie quelques plaisirs mais sans jamais culpabiliser, car je sais que si je ne prends pas les devant il y a risque de craquage incontrolé!!!! Alors que là, je contrôle.

Depuis 3 semaines, je me fais un repas de gala (sans trop abuser quand même) avec le plus grand des plaisirs une fois par semaine, je perds un peu moins vite mais je poursuis malgré tout mon petit bonhomme de chemin avec des kilos en moins (j'en suis à plus de 90jours aussi de régime, c'est vrai que ça commence à faire long).

Courage POUPS.

Pitoufo

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 15:02

Salut les filles,

Alors moi je stagne, je stagne. A chaque fois que je perds pdt la semaine, le w-e on est invité et BAM, je reprends.. Du coups je reperds pdt la semaine et BAM....

Bref, j'espere que d'ici se w-e j'aurais passé ma barre des 68,8kg et que je vais recommencer ma descente. Pfff, qd je pense que j'aurais du perdre autant que vous si je m'y etais mis correctement!!

Bref...motivation...

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2011 à 16:17

allez PITOUFLO, essaie de te remotiver, finalement je pense que la barre des 3 mois de régime est quand même assez dure à passer.

courage les filles!

Poups

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 11:31

Oui punchette moi aussi c un peut comme toi un repas de gala ds la semaine et le reste du TPS alternance 1/1 j'en ai un peut marre aller courage les filles ... Punchette tu bas le reccord en 3mois plus de 17kilos

Pitoufo

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 11:42

Ah ben je me suis bien repris. Hier soir Z'homme a accepté une invitation à diner... resultat +200gr.

Quelle poisse

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.