Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

En croisière jusqu'en Avril... Qui me suit ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2011 à 18:40

allez, je revois le 3 qui avait disparu hier comme par enchantement!!

là fgaut que ça descende, tout comme toi LISERON, il va falloir commencer à penser à la conso!

en effet, je me disai aussi n ne forçant pas trop sur les féculents et en faisant peut être juste un repas de gala/sem ça pourrait continuer à descendre, bon on verra...

bo week end les filles!

Poups

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 23:04

Salut les filles ça Va ? Ben écouter moi deux weekend de suite ou j'ai lacher priseeeee aaaaaaa dc lundi je reprend l es choses en main ac 3 ou 4 jours PP de suite ... Plus d'écart jusqu'à la perte voulu je m'étais dit que je lacherais pas pffff plus la force de rien en ce moment pas mal de soucis :-( ... Pffff je ve encore maigrir pourtant

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2011 à 06:59

salut Poups, alors pense à ton régime et pas à autres choses, et va jusqu'à ton objectif final et tu seras fières de toi!

liseron736

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 08:40

coucou les filles,

allez poups tu vas réussir, ne pense plus aux choses interdites, concentres toi sur ce que tu as droit et comment les rendre plus apetissantes, comment les rendre vraiment bonnes.......

 

moi je comprends pas, je croyais avoir compris pourquoi j'avais repris 1 kg il y 3j et je pensais que sans toléré (ou max 1/j) avec moins de sel du thé et bp d'eau ce petit kg repartirait comme il est veu en 1j mais non.....3 jours il m'a fallu pour qu'il reparte et encore ce matin je suis à 68,8kg.......certes je suis un peu constipée mais pas depuis trop longtemps.....

 

ces derniers kg vont etre longs!!!! ça demoralise un chouia qd meme!!! je suis incapable de pas me peser tous les jours!!!!

 

poups je suis contente que tu vois à nouveau ou de nouveau le 73....... la conso c'est pour bientot!!!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2011 à 09:31

en relisant la phase conso, je me suis aperçue, en fait, que pendant la 1ère partie, ce n'est qu'un repas de gala et pas deux!!! m*rd* alors!!

liseron736

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 09:43

oui punchette la première phase de conso c'est un repas de gala et un feculent par semaine, 40 gr de pain complet et 40 gr de fromage et un fruit.....

 

moi je me laisse jusqu'au 23 avril, et je passe en conso, si j'ai atteint mon objectif je suivrais à la lettre, sinon je pense faire sauter le feculent et le pain et fromage un jour sur 2......j'ai été voir la phase de conso et à priori bp continue à perdre 1 à 3 kg au debut de la conso....si on n'abuse pas en gala!!! j'espère en faire partie!!! d'autres se stabilisent, quand reprise il y a c'est souvent que les galas sont abusés!!!

 

bizarrement ce qui me manquent le plus sont les fruits (surtt avec l'arrivée des fraises!!), le repas de gala, un bon verre de vin, mais je commence à avoir de plus en plus de mal à faire des jours PP, je commence à voir les protéines comme un truc rebarbatif, alors qu'à la base je suis une vraie carnivore......j'ai hate de manger PL tous les jours.....

liseron736

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 09:07

bonne semaine à toutes....

ici elle commence pas trop mal, -300 gr ce matin c'est pas bien enorme mais apres 5 jours sans avoir perdu et meme pire ça fait du bien...je suis donc à 2.4kg de la conso (2 semaines?)

sinon j'ai passé tout mon dimanche dans le jardin à desherber, labourer, arracher, couper.....meme pas une courbature grace au psort, mais un quantité de coups de soleil.......avec une jolie trace de debardeur!!!!!

 

j'espère que demain matin la balance sera aussi clémente......voire plus clémente que ce matin...mon alliance commence à etre trop grande (pourtant je l'avais choisi avec à peine plus de poids que maintenant ......

 

hier mon mari me voit en debardeur de face et il me dit "mais ils sont passés où tes nénés? t'inquiète ils sont toujours là un peu plus petits du coup ils ne debordent plus sur les coté et avec ce nouveau soutif corbeille ben ils sont poussés vers l'avant et pas sur les cotés!!! MDR

 

mais dites moi les filles: mon mari est du genre mince quoi qu'il mange et là avec le régime et les cuissons sans graisse il a perdu quasi 4.5 kg....j'ai beau lui acheté du fromage qu'il mange bien volontier il continue de maigrir....mais faudrait plus qu'il perde là.....sinon c'est 2 garde robe qu'il va falloir refaire!!!!! et lui n'a pas besoin de maigrir....vous fetes comment pour qu'il ne perde pas? en plus il grignote et mange des cochonneries mais il maigrit......à ce ryhtme j'arriverais jamais à etre plus legère que lui!!!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2011 à 10:04

coucou!

 

-600gr ce matin, bonne semaine en perte de poids, pourvu que ça dure jusqu'à la fin.

eh ben, mon mari a grossi cet hiver (du bidon!), c'est vrai que ces derniers temps, je cuisine à la demande et voilà le résultat! Les légumes s'impose pour lui et rapidement...

Bon je me tâte encore si je change ma réglette à 69 ou si je reste à 71, si j'étais sur de perdre encore, comme tu le dit LISERON, en conso, je m'arrête à 71.

Ce régime est quand même fou car mis à part les kilos perdus, j'ai perdu bcp de volume, je suis à un peu plus de 73 kg et je m'habille en 40.

liseron736

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 10:07

oui c'est vrai qu'en volume y'a pas à dire c'est magique...moi aussi je mets du 40 (meme petit ) en bas et 42 en haut (avec autant de nénés j'ai jamais mis moins) mais faudrait tout reprendre sous les bras et dans le dos.....

Pitoufo

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 10:17

et ben voilà, pour moi c'est la cata.

J'ai pas de balance mais c'était repas de famille hier et je me suis completement laissée aller. Nous etions 20 et rien de dukan. Je vais pleurer en rentrant. Depuis ce matin j'ai decidé de faire mon max pour rattraper tout ça mais je vais le payer...

Pfff, j'étais si bien repartie.. Je suis sure d'avoir repassé les 70 alors que j'étais ds les 68!! Quelle poisse.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2011 à 10:25

Ne te prends pas la tête PITOUFO, essaie de limiter les dégâts (alcool, pain...) et profite quand même puisque de toute façon tu ne peux pas faire autrement et tu reprendra ça à fond au retour

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2011 à 10:27

et surtout profite de tes vacances!!

liseron736

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 08:39

coucou les filles,

alors je suis contente la balance descend lentement mais surement.....peut etre qu'à paques j'aurais atteint mon poids cible....

sinon hier soir sortie restau avec des copines, j'ai tenu bon et c'etait bon...il y avait juste un peu d'huile dans la salade de hareng fumé que j'ai gratté pour retirer l'huile....j'ai laissé les pomme de terre et le grattin dauphinois......

et vous comment va?

pitifou ses vacances se terminent? ou t'es encore en angleterre longtemps?

Pitoufo

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 22:41

De retour sur le sol français et j'ai tellement craqué ces derniers jours que j'ai peur de me peser. Je pense que je vais demander à mon ami de cacher la balance jusqu'à dimanche sinon je me connais je vais peser au saut du lit Lundi et pleurer...

 

Je vais faire 2 jours de PP et recommencer 1/1 apres. Je suis surement repassée au dessus de 70, mais j'en ai profité!!

 

C'est rageant mais il ne faut pas que je me laisse aller. Mon objectif c'est de me mettre en maillot cette année...

Pitoufo

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 07:26

et voilà, z'hom n'a pas caché la balance... +1,4kg. Bon ça va, je dois pouvoir perdre ça rapidement.

liseron736

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 08:45

dur dur les qq derniers kg: +200 gr ce matin pour moi apres 1 jour PP sans toléré, faut dire que j'ai bien du mangé 1kg de viande hier (j'avais hyper faim) et comme j'ai pas été faire caca depuis 3j je pense que ceci explique cela.....

mais bon la balance joue avec mes nerfs en plus je recommence à avoir envie de féculents depuis hier.....

 

et ce matin je me prépare mon porridge (vanille et canelle hum j'adore!!) au micro onde car je n'ai plus une casserole de propre et paf comme une idiote pas réveillée je mets un couvercle à mon tupperwaere et paf ça a explosé dans le micro onde y'en avait partout....j'en perdu un bon 1/3...et j'ai du tout maver avant de filer au boulot.....la prochain fois je lave une casserole ça prendra moins de temps!!!

Pitoufo

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 13:45

-800g en 2 jours encore 800g et je suis de retour à 68,8!

 

ça va les filles, on ne vous voit plus?

liseron736

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 17:46

pas mal occupée ces derniers jours.....

je dois avouer aussi que jeudi soir j'ai fait un repas de gala, en pensant passer en conso des hier.....en espérant perdre les 2kg qui restent, et puis finalement j'ai repris ma croisière jusqu'à vendredi prochain (date butoire que je m'etais fixée il y a 3 sem)...

ce repas de gala plus la constipation m'a valu presque 1 kg de plus reperdu des le lendemain.....donc il me reste toujours ce 1,7 kg à perdre.....donc dans une semaine je n'aurais pas tout à fait atteint mon objectif, mais j'avoue que je sature.....

 

le repas de gala etait bon, meme si on dirait que mes gouts se sont modifiés: impossible d'avaler les choses qui ont cuit dans l'huile....par contre les sushis un regal, la cassolette de poisson et petits légumes aussi, le fromage et le pain aussi, le dessert à la manque aussi, le vin egalement......

 

sinon je me suis fait plaisir ce matin: coiffeur epilation des jambes....et hier matin apres le sport un massage.....

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2011 à 09:17

salut les filles,

j'ai aussi fait un repas de gala jeudi!!!!!! eh oui, pas prévu mais bien mangé et sans regret, aucun!!!!

evidemment je suis passée en PP pendant 3 jours et pas pesée jusqu'à ce matin! comme ça je n'y ai vu quasiment que du feu!!!

hier soir, resto indonésien, en PP moins facile le resto, mais ça l'a fait (poisson vapeur, poulet aux piment, coca light)

.

Pitoufo, à mon tout l'angleterre! Je pars demain matin et reviens mercredi soir.

je vous tiendrais au courant jeudi matin après la pesée!

Courage LISERON, vraiment tu y es presque!

liseron736

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 16:46

bon séjour à londre punchette....toi aussi tu y es presque......

purée j'avais pas la courage de faire comme toi 3PP apres un repas de gala avant l'heure......en plus je pense que d'ici qq jours j'aurais mes regles alors ça ralentit toujours la perte......

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2011 à 18:33

Merci LISERON,

 

eh oui, on commence à connaitre le procéssus maintenant!! règle = stagnation ou pire = montée... mais bon on sait que ça redescend après.

Allez la route n'est plus très longue, on va s'accrocher.

à plus les filles, on se recause jeudi, bon début de semaine à vous!

liseron736

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 15:28

coucou les filles,

comment ça va pitifou, tu tiens le rythme?

moi ça va si ce n'est que ce matin sans raison apparente il y a vait +400gr.....surement le syndrome prémenstruel meme si je n'ai pas encore mal au ventre.....ça devrait debarqué dans la semaine.....

je recommence à avoir plein d'envie et à avoir super faim.....vivement samedi

Pitoufo

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 15:59

Salut les filles,

Je m'accroche, je m'accroche et qd je serais dans les 67 je vous tiendrais au courant.

Courage Punchette, et bon sejour...

 

Je garde l'objectif du maillot de bain en tête!!

bises

liseron736

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 11:42

coucou les filles,

je suis contente ce matin (apres une journée de gastro beurk!!!) j'ai enfin un imc normal!!!!!! youpi!!!!! je susi trop contente

en plus j'ai croisé mon toubib ce matin (son cabinet est juste à coté du mien) et il me dit "vous avez de plus en plus bonne mine" moi je lui dit pour ma mini gastro, et lui oui mais vouys avez encore perdu bons kg depuis que je vous ai vu? ben oui ça doit etre ça........il me dit laissez faire la nature vous perdez bien.......enfin ça fait plaisir!!!!

 

j'hesite à passer en conso aujourd'hui ou demain.....ou vendredi, j'ai trop envie de fraise et de pates......et j'ai peur de craquer si pres du but.....

liseron736

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 14:14

bon voilà je suis passée en conso......il me reste 1 kg, je vaos dans un premier temps ne pas prendre le pain et le fromage et on verra...par contre ce midi pates à la bolo....mummm je suis toute ballonée ......

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.