Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

En croisière jusqu'en Avril... Qui me suit ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Poups

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 09:44

Cool lisseron contente pr toi .... Oui c vrai la fin c dur bon aller tu ma remotiver un peut LOL plus d'écart ni de resto tout le mois d avril ... (enfin je vais essayer) LOL les écart je les évite bien mais defois pas le choix qd je v au resto moi c viande griller et salade sans sauce et parfois un fb bref hier une petite coupette de champ pr linoguration du resto Dun pote oups ce soir dannif mais notre ami c que je suis au régime et ma prévu coca zéro crudités et surimi sa devrais le faire !!! Pensez vs que si je mis met darrache pied des lundi j'aurais perdu au moi n c 3 gros derniers kilos

Aaaaaaaàaaaaaaaaa vittttteeee LOL

liseron736

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 10:24

oui si tu evites les écarts meme minimes, fin avril tu les auras perdu ces 3 kg.....le tout c'est de pas s'écarter du tout des pointillés qui sont tracés........

 

enfin j eme dis c'est la fin de la croisière faut pas que je me relache , car je reve de la phase de conso depuis qq semaines mainetnant!!!

Pitoufo

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 07:41

J'ai passé la barre des 69!!! Pesée du matin matin 68,8...

Mais qu'est ce que je suis forte moi!!

 

'Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux..."

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2011 à 11:45

coucou les filles vite fait, pas trop présente ces derniers temps, gros soucis avec la maman de mon mari.

mais je passerai vous donner de mes nouvelles de temps en temps.

Niveau régime, ça va, du coup avec tout ça perdu 2kg cette semaine.

bisous a+ les filles

zabou93

700 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2011 à 13:35

punchette tu y seras peut etre pour tes 2 jours a londres a ce rythme la bon courage

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2011 à 13:52

je pense pas, j'ai toujours bcp de mal à changer le chiffre des dixaine!!!!

j'ai mis ma réglette à 71 (qui est un poids qui correspond à 25 d'imc) mais je vais la changer à 69 un peu plus tard (c'est psycho pour moi!)

zabou93

700 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2011 à 13:56

oui mdr moi aussi quand je serais a 70.......... dans .........je ne sais pas combien de temps je vais essayé de descendre jusqu'a 68 ou 67 poids preconnisé par dukan mais deja faut y arriver au 70 hein!!!!!!!!!! enfin mon mari il lui rste 5,2 a perdre alors je vais le suivre jusqu'a ce kil arrive a son poids desiré en croisiere et apres a nous la conso !!!!!!!yeah

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2011 à 14:00

c'est frai que là j'ai bien perdu, mais qu'est ce que je l'ai attendu ce 4 et une fois que je l'ai vu il s'est rebarré pour laissé la place au 5.

Mais cette fois, je pense qu'il est bien acquis, alors je songe au 3, après on verra. Tiu sais moi, je me fixe de tout petits objectifs, ça me motive. Je ne pense pas encore au 71.

je pense finir vers le 17/05, c'est ce que m'a dit Dukan pour mon juste poids de 69. Alors j'ai encore un peu de temps!

zabou93

700 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2011 à 14:20

oui moi aussi j'espere et attends le 3 dans un premier temps et apres le 2 le 1 et le 0 yeahhhh

faut bien positiver !!!! et etre patiente

liseron736

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 17:13

COUCOU LES FILLES,

moi j'attend le 8......j'essaie de ne plus me peser tous les jours, car vers la fin je perds d'un coup pour reprendre un peu (ce qui est assez demoralisant) et quand je me pese tous les 2-3j y'a moins de remontées....

 

un trucs cool j'ai trié toutes mes fringues les anciennes trop petites dans lesquelles je rentre et dans toutes, les actuellement trop grandes, ou celles que je n'aime plus, et me voilà avec 3 sacs à tenter de refiler à ma soeur ou à ma maman et 3 gros sacs pour emmaus!!!! je suis bien contente!!!

moi j'espère arriver à mon obejectif de 66 (je pense pas essayer de descendre dessous car honnetement j'en ai marre de la phase de croisière et j'ai trop besoin de fruits et de légumes tous les jours!!!) donc je pense l'atteindre d'ici fin avril, l'idéal serait d'y etre pour paques, où je reçois toute ma famille, pour un repas de gala......

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2011 à 18:40

oui, moi aussi il me tarde de faire un repas normal, parfois j'ai envie d'un bon frometon!!!

liseron736

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 19:15

je crois que j'en ai tellement envie, que je gave mon mari avec le fromage, il en restait en pagaille et voilà pas qu eje lui rachete au moins 500gr de fromage MDR!!!!! je sais pas comment il va finir tout ça et pourtant il (nous ) adorons le fromage.....

moi je reve de fruit, et de pain!!!

Pitoufo

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 19:17

Dites les filles vous ne mangez rien de ce qui n'est pas autorisé ou toléré? En même temps, ça explique pourquoi vous avez perdu le double de mon poids ds le même laps de tps que moi!!

 

Je mange du fromage jusqu'à 7% de MG, je mange des fruits sous forme de jus de tps en tps... Enfin je vous tire mon chapeau.

Je pars demain pour l'Angleterre. J'espere tenir le cap et revenir avec un kg en moins.

liseron736

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 19:21

jamais de fruit, et pour le fromage il m'arive de prendre un mini bout sur du allégé que je compte comme 1 toléré (la cancoillote allégé est un toléré donc un bout d'un autre fromage à 7-8% pourquoi pas? mais c'est genre 20 gr) et quand j'en prend plus d'une fois dans la semaine je stagne bp plus...donc là j'evite

liseron736

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 15:27

coucou les filles,

alors quoi de neuf?

moi ça y est je suis passée sous les 69, il me reste donc 2,7 kg à perdre.....en espérant que les derniers soient pas trop durs à perdre!!!!

 

sinon il fait beau, je bosse pas aujourd'hui je suis avec les enfants qui ont une peche d'enfer.....

hier j'ai été m'offrir un ensemble de sous vetement, et je suis revenue à la taille de soutif d'avant d'avoir des enfants (85E) je suis contente, et une paire de chaussure type petite balerines avec petits talons, j'ai été tenté par un nouveau jean, et meme si je rentre à nouveau dans du 38-40 aucun que j'ai essayé ne m'a fait flaché, je suis toujours difficile pour choisir un jean, j'aime pas les tailles basses et les tailles un peu plus hautes ben ils avaient pas la forme que je voulais sur le bas.....c'etait mon petit plaisir pour etre passé sous les 69kg.....à 66 je cherche jean et pantcourt et une robe.....c'est la CB qui va chauffer!!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2011 à 06:57

salut les filles!

bon ben moi, 1er écart hier soir sans trop le savoir, en pensant que oui mais espérant que non!

Soirée en amoureux hier soir, resto+concert+pot après.

au resto, salade avec haricots verts, tomate, pomme de terre et mozza.

bien sur, je n'ai pas mangé les pomme de terre mais j'ai nmangé la mozzarella pensant que ce n'est pas un fromage gras.

boisson : coca light.

en rentrant hier soir, je suis allée sur le site et je n'ai pas vu la mozzarella, donc cela veut dire que c'est interdit (si je suis le raisonnement!), donc voilà 1er interdit depuis 10 semaines!! eh ben pas grave, car je me suis régalée et j'ai même perdu 100gr ce matin!!!! J'aurai eu tort de m'en priver.

Ben, je vois ça LISERON, la croisière touche à sa fin. La 3ème phase approche, c'est plutôt cool!

Moi aussi je me suis rachetée pas mal de fringues (surtout des jeans!) et là j'attends encore un peu pour les petites robes d'été car je vais probablemrnt changer ma réglette pour la mettre à 69, je verrai ça un peu plus tard si mes 2.8kg ne sont pas trop dur à perdre et comme tu dis on va faire chauffer la CB. On peut quand même se faire plaisir après toutes ces semaines de sagesse!

PITOUFO, si tu te connectes en Angleterre, passe de bonnes vacances, je prends le relais dans une dixaine de jours!!

Pitoufo

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 08:31

Pas facile pour moi. Mes beaux parents boivent vin et Gin tonic tous les jours. J'ai dejà craqué pour un Gin!

 

Si je ne perds pas au moins j'espere ne pas prendre. Je suis allée faire les courses mais trouver du Light en Angleterre c'est pas fastoche. J'ai fini par trouver des yaourts et du fromage pas trop gras mais c'est pas la France...

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2011 à 18:16

Courage PITOUFO, c'est clair que ça ne doit être facile mais essaie au moins de limité les dégâts, on la vache, ça me fait envie un petit martini gin avec une rondelle de citron, bien frais!!! Oh lala!!! ben ça sera pour plus tard!

liseron736

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 18:37

coucou

pitoufou, je te comprend tout à fait, moi c'est pas sur un gin que je craquerais mais plus sur le vin.......allez courage essaie au moins de pas reprendre ces qq temps en angleterre...tu vas y arriver!!!

 

moi ben ni + ni - ce matin.....on verra demain apres un jour PP peut etre que????

ce soir on va danser avec mon mari...je susi contente les gens parfois ne me reconnaissent pas!!! ou me complimentent sur ma perte de poids ça fait toujours plaisir!!!!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2011 à 18:52

tu m'étonnes que ça fait plaisir! les autres s'en rendent plus compte que nous, il faudra un peu de temps pour l'assimiler.

C'st comme quand on grossit, on s'en rend compte plus tard!!!

amuse toi bien LISERON, ça c'est du sport!

Pitoufo

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 23:17

Shopping de petit haut d'été aujourd'hui. J'ai fait peter la carte bleue.

Je veux essayer de limiter la casse mais c'est pas gagner. SI je pouvais ne pas prendre au moins.

 

Aller, on y croit , on y croit

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2011 à 23:32

Bien sûr Pitoufo, essaie de marcher un maximum ça sera déjà bien

liseron736

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 11:41

ben moi plus 1 kg ce matin (j'ai rien noté sur ma courbe car j'en connais la raison malgré mon 0 toléré, on a fait le fond du frigo et il y a avait que des trucs archi salé (hareng fumé, saumon fumé....jambon decouenné....) j'ai bien bu 2.5l hier et j'ai pas fait autant pipi......allez demain j'en suis sure j'en perdrais plus qu'un de kg!!!!

 

je vais au sport ce midi.....mon corps commence à me reclamer ces séances de sport....hier la danse etait géniale......

voilà bon moral avec ce temps au beau fixe!!!!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2011 à 17:22

+400gr pour moi, pas grave, je suis en PL depuis 2 jours, c'est normal, on verra demain!

bon we les filles!

liseron736

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 14:47

le we commence pas top ma plus jeune est malade donc la course ce matin: medecin+ courses+ cuisine.....

cet aprem cool à la maison avec ce beau soleil et cette chaleur ça fait du bien!!!

suis en PP aujourd'hui: alors hamburger ce midi (dudu pour moi) et ce soir tartarre de saumon (en ce moment j'en raffole!!)

la balance apres ma prise de 1 kg pour cause de trop de sel n'a pas été aussi clémente que je l'aurais voulu car je n'ai reperdu que 500gr par rapport à hier, j'ai donc 500 gr de plus qu'il y a 3 jours......je sens que ces 2,7 kg pour arriver en conso vont etre long, comme je sens que ma motivation n'est plus aussi tenace (meme si je tiens encore bon, mais l'appel des fruits, du fromage et du pain se fait ressentir de plus en plus!!!) je me laisse jusqu'au 23 avril et à ce moment là je passerais en conso meme si mon objectif n'est pas totalement atteint, peut etre en ne prenant pas dans un premier temps le feculent /sem auquel on a en principe le droit, et je verrais je perds encore un peu en conso.......

 

enfin on n'est que le 9 avril d'ici là je les aurais peut-être perdu ces fameux derniers kg!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.