Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

En croisière jusqu'en Avril... Qui me suit ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2011 à 09:39

Allez courage à toi, remotive toi, y'a que ça qui te fera tenir, pense à l'été qui arrive, si tu cumules les écarts tu repousses d'autant ton passage en conso

liseron736

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 15:06

OUI les filles, pour moi aussi c'est dur en ce moment, ne pas l'avouer serait un mensonge, mais mis à part qq ecarts (vraiment pas souvent j'en fait bien plus en reve!!!) je ne craque pas et surtt apres un écart je m'y remet aussi sec, parfois je me dis comme poupette, craque ou craque pas...allez je craque ce soir je suis naze (j'ai fait qq malaises) et puis finalement au dernier moment je me reprends, le simple fait de me l'autoriser verbalement me permet de tenir bon.....

 

mais c'est vrai qu'au bout de 2 mois ça devient plus dur de ne pas avoir d'envie.....je me dit plus que 4 kg (en principe moins d'un mois ) et bonjonr la conso, oui au 50 gr de pain, oui au 40 gr de fromage, oui aux fraises, oui à un repas de gala par semaine........

 

allez les filles vous etes pas loin du tout,puisez dans vos reserves (motivation et kg) pour tenir bon, histoire de pas lacher prise complement et perdre tt le benefice de votre regime......faites un pacte avec vous meme!!!!

 

moi ça va, je suis un peu moins epuisée qu'en fin de semaine, meme si j'ai pas une frite d'enfer et que je sens que je puise vraiment au fond de moi pour ces derniers kg, mais ça en vaut vraiment la peine: je remets mes vieux pantalons qui avaient été relégués au fond du placard (taille petit 42) et je garde mes nénés (dejà que 2 grossesses et 2 allaitement longs les ont fait tomber si en plus ils se decharnent alors là ce serait du gant de toilette !!mdr)

 

plus que 4 kg et je me fais un petit dej de gala, ou alors un restau gastro, ou alors un repas au fromage et au pain, ou alors une pizza......j'ai l'embarras du choix!!!! et honnetement la fin se fait longue et semée d'embuche, mais on va y arriver!!!

Pitoufo

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 15:41

du poulet à midi et un yaourt Myrtille 0%.

Ce soir je vais essayer de cuisinier un curry. ça donne l'impression de manger "normal" mais sans le riz.

 

J'ai tous les epices et des tonnes de recettes. Je vais en Angleterre chez mes beaux parents du 5 avril au 13 où je me suis fait livrer un livre de recettes Thaï. Avec belle maman, on va faire des essaies...

 

Je peux le faire, Je peux le faire, Je peux le faire... Mais qu'est ce que c'est dur!!

Eliania

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 16:02

Hey Pitouflo...

 

Dans quelques grammes tu passes la barre des 7x pour entrer dans les 6x et ça je trouve que ca serait déjà une sacré réussite non?

Un bel objectif palier pour les jours à venir??!

Pitoufo

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 18:31

Oui je sais. Je suis déjà passée en dessous il y a 15 jours et puis je me suis relachée.. Pourtant j'étais TROP fiere!

 

Je dois y être pour le w-e...

Pitoufo

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 10:11

Je suis montér 3 fois sur la balance pour être sure.... mais je suis heureuse de vous annoncer un beau 69,4 ce matin... hihihihi j'ai un sourire debile qui ne me quitte plus!!

Eliania

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 10:27

yeaah!

 

Bien joué t'as passé la barre )

 

Allez, maintenant tu vises le 65 en prochain objectif?

 

Courage t'es plus bien loin!

Pitoufo

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 10:31

Passer la barre des 67 déjà se sera un cap. C'est le poids que j'avais juste avant d'être enceinte. Les 5 derniers kg sont des kg de retention d'eau dus à l'arrêt de la pilule pour faire bébé 1.

 

Je vais diviser mes objectifs par 2kg. 67, 65, 63 et le petit dernier...

J'suis excitée...comme une puce!

Poups

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 09:03

Hello les filles comment vas ce matin ... Moi ca va a ma gde surprise j'ai passer la barre des 7 pourvu que sa dur

Bonne journée a vs

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2011 à 09:16

Salut les filles, comment allez vous?

après une petite semaine de yoyotage, ke crois que ç_a commence a redescendre, on croise les doigts

bisous à vous les filles!

Pitoufo

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 09:21

j'ai pas bougé ce matin... petite deception mais enfin! Demain se sera peut-être -400g.

 

Je suis toujours super contente d'avoir passé les 70kg!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2011 à 09:24

c'est bien, c'est vrai que les dixaine sont dures à franchir!!!

mais tu l'as fais!!

moi j'ai du mal à descendre en dessous de 75, on tourne autour mais ça le fait pas!!!

Pitoufo

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 09:31

Je m'y suis remis plus serieusement. C'est ce qui paye. Mais mardi prochain je suis en Angleterre chez mes beaux-parents pour 10 jours et là..... va falloir que je me surveille. J'ai même demandé à Z'homme de me surveiller parce que les desserts anglais....rrhhhooo c'est bon mais loin d'être light!!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2011 à 09:39

je serai en à Londres du 18 au 20 aussi, ça me fait un peu peur, je pensais avoir fini avant mais ça va être le cas, donc galère, je vais passer en PL les 3 jours déjà, ça sera plus simple et ensuite je ferai le max pour trouver ce qu'il faut, j'amènerai mes galettes de son et je pense que ça va le faire.

Déjà lorsque l'on y va, on marche toute la journée donc c'est un bon point! mais comme tu dis, les arrêts gateaux de l'après midi sont compromis!!!

Pitoufo

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 09:45

L'avantage de lAngleterre pour Dukan c'est qu'il y a un paquet de vegetariens donc tu peux trouver des plats très dukan, soja, tofu, oeufs...

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2011 à 09:49

oui, c'est vrai, je vais gérer je pense! il le faut car je serai vers la fin, ce serai dommage de déraper près du but!

Pitoufo

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 09:55

aller, on y croit, on peut le faire... l'angleterre c'est pas l'enfer!! Et puis y'a toujours les chicken nuggets de Mcdo. Moi j'en mange et je perds qd même!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2011 à 10:23

ah mais non l'angleterre c'est pas l'enfer, je ne pense pas ça du tout, car j'y vais 3/4 fois par an pour des petits we prolongés et j'adore, je les trouve assez "fun"

Pitoufo

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 11:29

J'adore l'angleterre. Si je n'avais pas une propriété viticole qui me garde en France, j'y vivrais avec plaisir et depuis longtemps.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2011 à 11:33

c'est claire.

5 villes où j'aimerai m'expatrier si l'occas se présentais, Londres, Berlin, New York, Miami et Rio (rien à voir entre elles, mais chacune leur charme!!)

Pitoufo

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 11:38

Je suis plus countryside pas tres grosses villes. Mais dans l'idée, je te suis!!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2011 à 11:47

j'aime la campagne pour me ressourcer de temps en temps mais j'avoue être grosse ville qui grouille (pour l'instant, ça changera peut être en vieillissant!!!)

liseron736

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 16:32

coucou les filles

pour moi la barres de 70 kg en plus en périodes de regles est dure, je descend à 70.0 je remonte je redescend bref voilà 4-5j que je susi proche du 6X mais pour le moment ce cap n'est pas encore passé, sauf sur la balance du toubib qui pese 2 kg de moins que la mienne.....pour une fois!!!

pour ma fatigue, mon doc me fait vérifier ma thyoide etant déjà hypothyoidienne, et ayant froid avec malaise hypotension, c'est peut etre un mauvais équilibrage médicamenteux, mais sinon il etait ravi de ma perte de poids il m'a félicité et m'a dit qu'il prescrivait souvent ce régime!!! du coup me voilà rassurée!!!

Poups

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 08:36

Salut les filles jsp que tout le monde vas bien ce matin .... Ac ce bo soleil ... Moi la balance joue ac mes nerfs j'en ai marre et envie de lâcher prise aaaaaa 7kilos c bien mais il m'en reste 3 sur a perdre peut être mm 2 supplémentaire mais j'ai envie d'arrêter parfois ce matin je me lève je pleur pk je c mm pas on vis au milieu des cartons ... Jattend notre départ av impatience .... Enfin bref tout sa pr dire que je suis irritable en ce moment ...

Bon weekend a vs les filles

liseron736

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 09:04

allez poups tu vas y arriver et puis ton imc est redevenu normal...courage, c'est vrai que vivre dans les cartons c'est pas drole, je suis bien contente d'etre sortie de cette période de ma vie où on demenageait tous les 8 mois pour le boulot avec un bébé en bas age....

 

ce matin j'ai la peche, j'ai enfin passé la barre de 70kg avec 1.2 kg de perdu en 1 jour......je pense que je faisais un peu de rentention en mangant un peu trop salé, j'ai fait attention hier au sel et j'ai un peu plus bu et voilà......plus que 3.2 kg avant la conso il me tarde car sur la fin c'est dur je trouve, je deviens impatiente!!!! et puis j'aimerais perdre des 3 dernier kg uniquement sur le ventre, mais je doute que mon corps réagisse comme cela, je devrais donc faire avec......car un poids plus bas est trop dur à tenir pour moi et le jeu n'en vaut pas la chandelle pour moi!!!!

 

poupette et toi comment tu vas? pas trop dur sur la fin? moi je reve d'une bonne orange: un ami nous a rapporté des quantité d'orange d'espagne qui au dire de ma famille sont delicieuses, je reve de manger une orange bien sucrée pas trop acide et surtt juteuse à fond.....j'espère qu'il en restera des mangeable pour ma conso......

donc je fais tres attention aux tolérés, je ne sais pas faire sans mais je les réduis à 1 par jour, et je vais eviter un max les restau jusqu'à la conso....car meme en respectant dukan parfois tu crois commander un truc autorisé et oh surprise dans l'assiette la choucroute de poisson est recouverte de creme (le truc que je pouvais meme pas imaginer donc j'ai juste dit sans huile à la cuisson et hop il me fout de la creme!!!!!

sinon bon we en perscpective il fait beau....je bosse ce matin mais cet aprem j'ai qq courses en ville à faire avec les enfants (sport assuré!!!), debrouissallage du jardin, et je vais aussi aller courir dimanche......

 

sinon un truc de dingue je remet mon pantalon que je mettais apres mon régime WW (66kg) apres ma premiere grossesse, et meme avec 3-4 kg de plus il me va comme un gant, faut croire que le sport affine la silhouette!!!! je suis ravie

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.