Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

En croisière jusqu'en Avril... Qui me suit ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

liseron736

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 12:04

non je ne pense pas.......si je prends des tolérés c'est toute connaissance de cause, et puis au moins un repas par jour j'aime manger comme mon mari et mes enfants, donc à chaque fois que j'ai fait des repas sans toléré du tout , les enfants trouvais ça bof....et puis j'en consomme pas non plus enormément trop....

 

alors oui des demain je vais faire une semaine sans toléré, enfin je m'en autorise quand meme 1/j car sinon je me connais je risque de craquer.......enfin en prenant bp bp moins.....je peux pas forcer sur le sport car j'en fait qd meme bp......et j'ai pas assez de temps pour en faire plus......

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2011 à 12:16

c'est bien!

Poups

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 21:21

Merci les filles ou je suis en 1pp et 1pl

Poups

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 21:22

Y a un truc qui me fais peur aussi c'est ce que les gens peuvent raconter ... Oui sa marche mais tu reprend voir mm plu .... A ce me gave je fais pas tous ces efforts pr tout reprendre voir MM. Pire

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2011 à 08:57

T'inquiète POUPS, toi tu sais où tu vas et c'est le principal, laisse dire!!!

liseron736

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 15:18

coucou les filles,

j'espère que vous avez toutes passé un bon voir super we....moi plutot bon mais crevant 600km avec 2 bambins vendredi , famille sorties etc....et dimanche re 600km......et avec de tres mauvaise nuits car on dormait dans la meme chambre que la plus jeune...qui me voyant dans le lit hurlait pour que je la prenne....bref mais ravie d'avoir bougé!!!

 

sinon jeudi soir j'ai effectivement été au restau gastro, j'ai réussi à changer le foie gras avec chutney aux figues contre un velouté d'asperge (bp moins craquage que le foie gras!!) fort bon soit dit en passant, je n'ai pas pris d'apéro ni de mise en bouche) ensuite c'etait filet de lieu jaune avec légumes vapeur mais sauce au beurre salé monté en mousse, que je n'ai aps saucé, mais il y en avait un peu dans les bouchées que j'ai mangé.......ensuite c'etait canette au 2 façon , j'ai laissé la purée de pomme de terre qui devait d'ailleurs etre méga bonne, et j'ai mangé les chamignons, avec la canette (mais il n'y avait pas d'alternative à ce plat)....ensuite j'avais encore fin, j'ai tenté de résister au dessert et puis je me suis dit, je mange exeptionnellement au gastro etoilé, tant pis je mange le dessert excellentissime, quitte à stagner encore qq jours ou pire à reprendre un peu.....j'ai pas pû resister au vraiment "bon".....et j'ai d'ailleurs bu 2 demi verre de vin avec grand plaisir.....

 

je pensais que le lendemain serait une catastrophe sur la balance et non -400gr....le vendredi matin , mais chez les moi les écarts se font ressentir à j2 et j3 post écart.......we où je n'ai fait aucun écart...et ce matin -100gr...ma courcbe a ralentit avec ce repas de gala (avant la fin de croisière) mais je compte bien repartir de plus belle, ne plus faire d'écart que je m'autorise pour arriver vite en consolidation......je n'ai aps regret acr certes j'ai un écart qui a duré toute une soirée, mais pas sur le mode complusif, parce que c'etait vraiment de la tres grande cuisine, je n'ai pas non exagérer en craquant sur du pain, ou en buvant plus que les qq gorgées de vin...j'ai bien profité sans mauvaise conscience, maintenant je releve mes manches et m'attaque au 5-6 derniers kg!!!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2011 à 15:24

Génial LISERON, tu t'es fait plaisir sans éxagérer non plus. Je pense que j'aurai fait comme toi : limiter les dégâts mais profiter ce que nous offre la bonne cuisine française lorsque l'on est en sortie.

Et regarde ta perte par rapport à la mienne (qui nefait aucun écart), ça vait le coup non? t'as bien fait!

liseron736

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 15:39

punchette, tu dois etre dans un de ces faleux pallier.....facile à dire mais qd on y est c'est usant, car aucun écarts et en plus tu prend spas de tolérés, donc ta frustation doit etre double des miennes quand je perds peu ou pas, mais dis toi que dans 2-3j hop la pallier sera passé.....

 

il nous reste toute les 2 5.5 à perdre, apres ce qu'on a déjà perdu , il n'y a aucun raison à ce qu'on n'y arrive pas.....

 

moi je fantasme de plus en plus sur mon repas de gala de sortie de phase de croisière......j'hesite, mon coeur balance.....

 

sinon moi qui n'avais jamais été constipée avant ce régime, je galère, je me fais vinaigrette à l'huile de parafine, amis ça marche pas ou peu...en plus tout le monde autours de moi me dis que je suis folle de prendre de l'huile de parafine, (n'empeche qu'au gout c'est à s'y meprendre avec une vraie vinaigrette!!!) mais le son de blé ça marche pas....alors je fais 3-4j sans caca et le jour où ça sort je me retrouve avec la diarrhée c'est chiant à force!!!

 

sinon j'en ai marre de manger les sons, je trouve ça definitivement mauvais!!!!! voilà c'est dit!!!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2011 à 15:58

je n'ai pas de problème pour les sons, je les fais en galette (1cas blé + 1cas avoine + 1 oeuf + 2cas FB + cac levure au four 15/20mn et hop!), c'est nikel.

Oui je dois être à un foutu palier, j'ai connu la même chose quand j'étais à 81.2kg, j'ai galérée une semaine pour descendre et voir un 0. Et maintenant palier des 75, il faut que je me détende en fait, je suis sûre que c'est ça.

Pour la constipe, essaie la tisane RICHTER (moi je l'ai achetée en pharma) et franchement ça marche pas trop mal sur moi.

Au début je prenais comme toi, l'huile de paraffine, comme ça, à la cuillère, mais maintenant je ne peux plus, rien que la texture ça me donne envie de vomir, beurkkkk. J'ai lu effectivement de ne pas en abuser mais dans le livre de DUDU, il ne met pas en garde, au contraire, alors, qui croire?

La tisane RICHTER, c'est du naturel, alors pas de soucis!!!

liseron736

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 17:10

beurk à la cuillière???? non moi je la prépare en vinaigrette avec moutarde et vinaigrette echalottes parfois un peu de cury, ça ressemble à une vraie vinaigrette.....

 

je vais essayer la tisane Richter mais on en trouve en pharamcie partout? j'irai voire demain, car là ça me saoule.....

 

au fait punchette et les autres on parle régime mais vous faites quoi dans la vie? boulot hobbies enfants.....

 

alors moi je suis véto à mon compte j'ai 2 enfants (4.5 ans et 15 mois) avec mon amri on s'est mis à la danse en sept (danse latine) et on adore, et j'ai débuté le sport en salle en meme temps que le régime 2 fois par semaine, et mis à part ça j'ai pas de temps d'avoir plus de loisir...c'est déjà mieux qu'il y a 1 an, mais vivement que les enfants soient un tout petit plus grands qu'on puisse voyager un peu...

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2011 à 20:53

alors, moi j'ai 42ans, mariée, deux enfants (de mon mari!), 12 et 16ans. Je suis également à mon compte, je vends de la lingerie et des maillots de bain.

Et mes passions, les voyages (j'ai dû lever le pied depuis que je bosse pour moi, car bcp moins de temps), mais dès que je peux, je m'envole (enfin, nous nous envolons!). Sinon les vieilles voitures.

Depuis le régime j'essaie de me motiver pour aller à la piscine maintenant qu'il fait meilleur, je n'ai plus d'excuses!

liseron736

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 08:49

tiens tu vends de la lingerie......ça laisse reveuse!!! j'attend d'avoir atteint mon objectif pour reconstituer mon stock de soutif et de culotte, car ça deviens urgent (perte de presque 10 cm de tour de poitrine : ça va il me reste qd meme 98 cm.....et idem en tour de taille et plus en tour de hanche: alors les soutif je prend les vieux de quand j'etais encore mince, mais mes nénés apres 2 grossesses et 2 allaitements ne sont plus ce qu'ils etaient!!!lol et les culottes d'avant le régime tombent......) patience!!!!

 

sinon ça y est mon pallier à 72 kg est passé, plus que 5 kg...mais franchement je me dis qu'en fin de compte "est-ce que mon corps va me plaire à 66kg , est-ce qu'il ne me plairait pas plus à 62kg?????" en meme temps je sais que si je descends trop je risque de reprendre plus facilement....or je veux me stabiliser à un poids raisonnable dans la durée...et 62 kg j'y suis jamais arrivée.....

parce que on fond vite et meme si on voit qu'on maigrit je me demande si je me rend bien compte de la différence que ça fait par rapport à janvier....je me trouve toujours un "gros" ventre.....bref on n'est jamais contente!!!!

surement qu'avec le sport ça va aider!!! d'ailleurs hier grosse séance j'ai mal partout aux jambes!!!!! j'ai meme pris du doliprane pour pouvoir réussir à bosser....

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2011 à 09:02

je me suis fait un plan de sport pour les jours, les mois...à venir, encore 5kg moi aussi et j'arrête j'ai finalement peur de descendre plus bas, j'ai peur de ne plus être moi. Mais mon avis change toutes les semaines!!!! je pense qu'une fois la barre psychologique des 69 (et des brouettes) atteinte je m'arrête. Je préfère assurer et tenir ce poids, mais bon, c'est mon avis d'aujourd'hui!!!

Bonne journée les filles

liseron736

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 18:14

coucou,

+300 gr ce matin mais mes ragnagnas vont paqs tarder à debarquer, donc je me pese plus avant qu'elles soient sur la fin.....

journée PP pour moi pas trop d'imagination question cuisine, donc je me suis pas régaler comme d'habitude, on verra ça demain et pour mon long we (3 j sans bosser , et lundi et mardi je bosse que le matin et je bosse pas mercredi) comme des mini vacances cool!!!!! mlaheureusement pas de grasse mat et pourtant j'en reve mais ma dernière se leve bien tot en ce moment et je sens que je vais me lever avec les poules...d'autant plus qu'il y a changement d'heure et que ça va la chambouler....pourvu qu'elle se leve pas à 5h du mat en croyant que la nuit est finie!!!

 

ce soir je vais à la danse latine avec mon mari, mais pas de restau dans la foulée car journée PP, et comme demain soir on y retourne on finira au restau......en 28h je vais faire 4h de sport!!! et dire que j'ai encore mal aux cuisses de la séance cuisses abdo fessiers de mardi matin.......

Poups

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 23:05

Salut les filles dsl du manque de news mais beugue ac ma box puis pas mal preocuper en ce moment on va déménager ac mon chéri je suis actuellement ds le Loiret et ns allons ns rapprocher de ma ville d origine je suis de Clermont ferrand en Auvergne bref mon chéri est en vacances la pr quinze jours après plus de taff dc aller retour sur Clermont pr trouver un emploi il est électricien plombier moi a la base je suis réceptionniste j'ai fai 5 ans d'école hotelliere mais ds le Loiret rien de mieux que caissière chez Leclerc en attendent sa dépanne sinon je vais avoir 24 ans ds un mois LOL pas d enfant et je suis pacxer depuis le 12/12/10 voilà me concernant sinon pr le regime je stagne aaaaaaaaaaaaa la mes règles vont arriver bientôt dc peut être après sa va bouger sinon Ben today gros écart resto brochette de bœuf griller plus salade verte sauf le dessert j'ai hésiter long TPS entre le fb et les profiterole et la j'ai lâcher prise et j'ai manger des profiterole je me suis senti tellement bien en les mangeant pfffff demain je v pleurer LOL je me suis dit un écart c le 2 eme écart depuis mon régime j'ai craquer tout ce traqua ds ma vie ma fai craquer arf enfin pas de panique demain PP. Conscience sereine et c repartis pr les 4 derniers kilos je suis actuellement a 69.5 70 kilos ma balance du départ était fausse de deux kilos j'ai qd MM. Garder ce qui était dit c t écris 77.2 mais jetait a 75 kg 76kg gd Max bref bonne soirée a vs

Bisous poup'S

Poups

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 23:07

Ah ui aussi depuis le début de régime j'ai arrêter le sport en salle :-( je monte juste les escalier est marche des que je peut

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2011 à 07:57

eh ben, j'ai repris le spor, 1h tous les matin, pourvu que ça dur! mais je sentais comme un appel!!!!! Finalement c'est pas mal, destressant, bien être total après la séance!

après 2pl et une montée de 200gr (perdu ce matin), je reprends mon 1/1.

Bonne journée les filles!

Poups

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 14:26

Hello Ben moi malgres mon écart ce matin 200 gr en moins a voir pr la suite bonne journée sous le soleil

liseron736

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 13:19

moi je stagne ....mes regles ont debarquées du coup ça va redescendre dans qq jours.....

hier soir restau ,j'ai bien failli craqué (2 malaises le jour meme du à quoi???? et une enorme fatigue.....) et puis finalement au moment de commander mon self control est revenu.....

aujourd'hui PL, mais je commance à franchement saturer, je suis épuisée, j'ai des vertiges à gogo, sommeil en permanence, je suis souvent au bord de la crise de spasmophilie, : au bout de 2 mois je sens que mon corps subit littéralement ce régime, mais faut tenir bon.....si lundi je me sens toujours comme ça j'irais consulté et faire un bilan sanguin....en plus je me mets à avoir tout le froid.....

 

sinon ban mes parents debarquent plus ou moins à l'improviste car ils viennent adopter un chiot pres de chez nous (on a du piquer leur chien malade le we dernier et ils sont trop malheureux sans chien) un beau bb border collie femelle....c'est les enfants qui vont etre ravis!!!!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2011 à 09:50

salut les filles!! un petit coucou vite fait

en ce moment pour moi, ça monte, ça descends.... on s'accroche, on continue et on va gagner!!!!!!

bisous à vous, bon dimanche

Poups

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 23:10

Salut lisseron salut punchette ca va ? Vs avez passer un bon week end! Moi ca va c dure en ce moment les derniers kilos pfffff j'ai envie d'arrêter parfois de plus je me vois tjs grosse MM. Après 7 kilos de perdu bref la ce soir inviter chez mon bo pere quon voi presque jamais je voulais enmener ma gamelle ludo ma dit tu peux pas manger comme tout le monde ce soir pr une fois faire abstraction on le voi jamais etc ... C ce que j'ai fais du coup comme si c t un repas de gala LOL sauf sue je suis pas en stab dc je pense faire PP deux ou trois jours de suite en plus les regles qui viennent d arriver je v avoir peur de monter sur la balance demain matin ... Il fo pas que je culpabilise pr mon repas mais j'ai tellement peur de regrossir et d'être comme avant bref et vs ca va comment le régime ? Des écarts ? Bisous les filles

Pitoufo

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 07:58

Salut les filles, ça fait deux semaines maintenant que je fais n'importe quoi. Je monte, je descends. Je reste autour de 70 mais je ne suis plus à fond. Il faut que je me reprenne parce que sinon je vais abandonner mais j'ai pas trop de motivation.

 

Faut m'aider les filles , je sens que je suis en train de baisser les bras. Pourtant qd je vois combien tu as perdu Punchette, et que je devrais en être au même nombre de kg... je m'agace!!

 

Bref, j'ai besoin d'un coup de pied au fesse!!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2011 à 08:09

Saut les filles!

alors PITOUFLO, c'est moi qui vais te le donner le coup de pied aux fesses!!!!

allez reprends toi, tu sais, je monte et je descends depuis une semaine pour finalament rester au même poids, mais pas grave, je tiens ma ligne de conduite et sais que ça va baisser, et bien ça a baissé depuis ce matin.

Te dire que tout se passe bien, que je n'ai pas de manque, que je n'ai pas envie de manger une bonne pizza etc, serai te mentir. Le 1er moi, nikel, aucun problème, même très contente de cette nouvelle alimentation, au bout de la 7ème semaine, là plus dur, avec des jours où j'ai envi de dévaliser le frigo!!!!! et je me pose 2 questions, je craque? je craque pas?

Si je craque j'ai 90% de revenir au poids de départ (car si on craque une fois, pourquoi pas 2, puis 3...), si je ne craque pas : je garde tout le bénéfice de mes semaines d'effort et je m'embarque vers ce qu'il me semblait irréalisable il y a quelques années. Alors je choisi la 2ème solution, tel un cheval de course je mets mes ornières et je fonce tout droit vers l'arrivée.

Ne te décoyrage pas, tu as déjà perdu presue 7kg, tu es bientôt à mi-parcours, ne lâche rien, ça fini vraiment par payer, je te promets.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2011 à 08:12

Salut POUPS, ça va bien merci, laisse tomber ton repas, j'espère que tu l'as appécié. Repars d'un nouveau pied et fonce, tu n'es pas loin de la fin, accroche toi.

Non je n'ai fais aucun écart depuis le début, mais cela n'empêche pas de stagner et d'avoir des envies!!! mais bon, je voudrai passer en conso le plus rapidement possible!

Pitoufo

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 09:22

Je cumule les ecarts. J'ai pas trop de motivation. J'ai envie de les perdre ses satanés kg mais j'en ai un peu marre.

 

Enfin promis aujourd'hui je suis serieuse et je repars bon pied bon oeil!!

 

Pfff, c'est dur là...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.