Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Encore 30 kilos à perdre sur Lyon cherche copines

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2011 à 12:20

Bonjour et bienvenue à Sabrinette

Je crois que c'est plutôt toi qui va nous motiver avec cette impressionnante perte de poids et de tailles... Bravo ! Et profite bien de ta nouvelle vie taille 38.

Keyane : moi aussi les 2 PP ont fait mouche ! Ca remonte le moral ! On se voit demain pour perdre quelques grammes supplémentaires et se raconter nos espoirs et nos doutes... C'est vrai que c'est agréable de savoir qu'on est nombreux dans cette lutte !

Electra : pas de souci pour une autre fois et surtout courage : quand tu regardes les posts tu vois que ça fonctionne même si parfois il y a des périodes difficiles. Après la phase d'attaque, j'avais repris du poids au lieu d'en perdre sur la deuxième ou 3ème semaine (+ 600g). Il faut s'accrocher, regarde Sabrinette !

Bonne journée les filles et interdiction de jeter l'éponge !

sabrinette

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/11/2011 à 13:08

keyane: oui c'est super sa change ma vie en pantalon je suis toujours a un 40 mais pas pour, lontemp.

klaudy27: merci sa me fait trop plaisir mais aidé moi a pas craquer jusqu'a mon objectif atteint car malgré que sa fai pa lontemp la gens ai marre surtout j'ai aussi compris que comme je vais pas souvent à la selle sa joue sur mon poid et sa me demoralise.

Merci d'etre la les filles.

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2011 à 20:34

Kikou et bhe quelle bande de joyeuse bavarde lol moi Aussi suis de lyon je traîne mes guêtres plus sur le forum des fées passez nous dire coucou ou moi je repasserais vous voir pour papoter 

sabrinette

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/11/2011 à 20:43

coucou vie j'ai déjà essayer d'aller sur se forum mais personne ne me repondai et personne me parlais au moin la y a des proteinautes sympa. Maintenant tu peux venir nous parler y a aucun soucis bisous

keyane

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 21:14

Salut Vie, moi je vais un peu sur les 2 posts mais c'est vrai que ici c'est plus facile à suivre car il y a moins de monde

 

Ce matin on a fait une super séance de natation avec Klaudy, on a nagé pendant une bonne heure, est ce que ca va jouer sur la balance? Telle est la question 

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2011 à 21:30

bienvenue Vie parmi notre tout petit cercle... je vois que tu en es à peu près au même point que Keyane et moi tant sur la durée que sur la perte... un peu mieux même ! On est pas très actifs mais bavardes : oui !

On est allées à la piscine avec Keyane aujourd'hui : c'était tip top - d'hab je fais 3 longueurs et basta et là on a pas compté car on disutait en me^me temps... mais au moins une bonne heure de natation version cool

Sabrinette : as tu essayé l'eau d' HEPAR ? Ca peut aider... et te donner le reste de motiv pour terminer le peu de chemin qu'il te reste !

Courage, on est là !!!

En général, tout le monde est dispo entre midi et 2 : que diriez vous d'une marche ?

Bonne soirée

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2011 à 21:37

J'avais oublié le plus important : Keyane, elle est supe sympa !

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2011 à 23:22

lol Klaudy j'en doute pas de la sympathie de Keyane

Sabrinette c'est vraiment pas le style des fées je peux te l'assurée des fois elles ont la tête ds le guidon et ne sont pas attentive a tout mais comment leur en vouloir!!!!! nous nous sommes toutes rencontré et j'ai rencontré que des personnes adorables !!!!

la piscine c'est très bon comme sport et surtt le sport le plus recommandé vu que nous avons des surcharges ca met moins a contribution nos petits os et articulations moi aussi j'essaye d'y aller toute les semaines mais pas a lyon car le week end je suis sur Tain ....

Et je suis certaine que même si ca ne te fais pas maigrir en tout cas ca t'affine !!

sabrinette

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/11/2011 à 09:02

Cc les filles

klaudy27: j'ai déjà essayer l'eau hépar j'ai bu que sa hier je suis aller en pharmacie elle ma donner un cachet et maintenant sa va. Pour la piscine j'ai commencé mercredi 30 min et j'y retourne se soir sa m'a fait le plus grand bien, j'aurai bien aimé marché avec vous mais j'habite loin de vous je suis vers tassin.

vie: je suis désolé mais j'ai essayé de parlé avec elle plusieurs fois et sa n'a pas marché attention je dis pas tu mal d'elle.

Les filles si vous volez voir des photos de mon évolution j'ai fais un forum avant et maintenant.

sabrinette

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/11/2011 à 09:03

forum avant le régime et maintenant.

keyane

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 10:31

haha Merci Klaudy, tu as oublié de préciser ma qualité première: je suis un excellent GPS 

 

Klaudy aussi est super sympa, et puis on est aussi pipelette l'une que l'autre! En tout cas moi ca me dis pour la marche entre midi et deux!

 

Sabrinette j'ai vu ton avant/après c'est vraiment impressionnant! Quel changement! Tu peux être fière de toi!!

Moi aussi j'en ai fait un, mais je ne suis qu'a mi- parcours 

 

Alors je sais pas si c'est grace a la piscine mais ce matin j'affiche 700g en moins et j'ai passé la barre des 50% de mon objectif! Youpi!

 

Bonne journée!

sabrinette

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/11/2011 à 11:06

keyane: c'est super 50 % de ton objectif sa doit te faire plaisir et tu sais pour l'avant après je les fais tout au long de mon parcour et sa fait du bien kan on te di que t'es belle et tous les compliments tous se que j'avais pas l'habitude avant j'arrive presque au bout mais si tu veux des conseille et que je peux d'aider n'hesite pas en tous cas je remercie le dr dukan pour son super regime.

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2011 à 12:22

kikou toutes !!!

yes suis d'ac super régime Sabrinette et merci a lui !

j'ai lu que quelqu'un voulait s'essayer a l'hepar si c'ts pour les tits soucis que l'on connait toute moi j'ai trouvé mon truc a moi la rhubarbe et je me fais un gateau avec qui est trop bon et qui me fait un bien fou !!!!!! je vais vous chercher la recette et je vous la met de suite

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2011 à 12:23

http://www.proteinaute.com/recette_brioche_gourmande_a_la_rhubarbe-2920.html

ici et sans toléré s'vous plait !

keyane

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 12:39

Merci Sabrinette! Tu sais moi j'avais posté mon avant/pendant justement un jour où j'etais un peu deprimée et que je ne perdais plus depuis plus d'une semaine et c'est vrai que les encouragements de tout le monde m'avait vraiment redonné le moral! Et j'adore parcourir tous les posts de cette section, c'est tellement encourageant!

 

Vie, je garde de coté la recette de brioche a la rhubarbe car j'avais fait une compote un jour, mais je n'avais pas trop aimé!

sabrinette

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/11/2011 à 12:45

pareille pour la rhubarbe j'aime pas trop et pour le avant après moi j'adore sa aide a tenir bon

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2011 à 12:45

ds ce gâteau si tu met assez de sucre tu n'as plus du tout le gout de la rhubarbe mais tu gardes les effets bénéfiques moi je met deux bouchon de sucre liquide et deux bonnes cuillères d'arôme vanille !

sabrinette

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/11/2011 à 12:46

oki merci pour la recette

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2011 à 12:47

ggrr j'arrive po a trouver ton avant après moi !!!

sabrinette

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/11/2011 à 12:50

c'est sur ce forum http://www.proteinaute.com/forum/avant_le_regime_et_maintenant-19003.html voila l'adresse et va voir a la 3eme page ya la derniere photo

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2011 à 12:58

merci Sabrinette et encore toutes mes félicitations !!!!

sabrinette

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/11/2011 à 13:10

Merci merci sa fait trop plaisir merci à dukan et aux proteinautes pour ses message réconfortant.

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2011 à 13:12

Bonjour tout le monde,

Super les petits trucs à se passer entre nous pour faciliter le quotidien et pallier aux petits inconvénients... c'est tout à fait ce que j'espérais trouver sur ce type de forum, à tester donc la rhubarbe et merci Vie ! Ca te dit une petite marche entre midi et 2 ou autre (je ne connais pas ton emploi du temps) ? Keyane est partante également on serait 3... Tu es sur quel coin de Lyon la semaine ?

Sabrinette, je suis allée voir ton avant / pendant : c'est vraiment impressionnant... comme tu dois être fière de toi ! Je suis pressée d'arriver à un tel résultat. Faut que j'essaie d'en faire un aussi mais j'ai pas mal boudé les photos ces dernières années... Si j'en trouve une en pieds, je me lance !

Keyane - 700g ? Super ! En plus passer la barre des 50% c'est à marquer d'une pierre blanche ! Piscine ou pas, en tout cas ça n'a pu que faire du bien... Des courbatures ? Moi j'étais un peu comme dans du coton hier après-midi + froid, mais aujourd'hui tout va très bien. Niveau balance RAS

Electra : ou es tu ? ET SURTOUT, ou en es tu ?

sabrinette

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/11/2011 à 13:17

klaudy27: merci je suis contente du résultat aussi et pour la piscine kan j'ai commencer mercredi soir j'étais malade aussi et puis tkt si tu perd pas tu t'affine kan meme continuer d'y aller moi j'y retourne se soir. Pour les photos avant je les boudait aussi maintenant sa me gene plus du tout plus aucun complexe.

keyane

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 13:38

Klaudy! Alors franchement non pas de courbatures, hier aprem j'avais toujours un peu mal aux abdos comme après la séance de piscine mais sinon ca va, j'etais meme partante pour y retourner ce midi mais j'avais oublié que j'avais un rdv cet aprem (d'ailleurs faut que je file bientot). Comme le dis Sabrinette on ne perds pas forcement apres une seance de sport en plus le muscle pese plus lourd que le gras donc je pense que ca joue surtout sur la silhouette.

 

Hier, j'étais en PP et généralement je manque d'inspiration pour ces journées là j'ai fais ca hier:

http://www.proteinaute.com/recette_pain_de_viande_et_tofu-3633.html

Je vous le recommande c'est super bon et rapide, je l'ai fini ce midi

 

J'ajoute aussi ma petite pierre à l'édifice au niveau des avant/après. Voila mon avant/pendant, beaucoup moins impressionnant que celui de Sabrinette pour le moment mais j'y travaille 

http://www.proteinaute.com/forum/mon_avant_pendant_pour_me_remonter_un_peu_la(...)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.