Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Encore 30 kilos à perdre sur Lyon cherche copines

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2011 à 17:17

SUPER, tu t'es lancée, je trouve ça génial. Il y a quelques moi j'imagine que tu n'aurais jamais osé un tel défi... ??? Sympa ta photo, mais sur les autres photos tu es plus souriante : ça compte aussi. Mais de toutes façons, le but ce n'est pas de gagner, c'est de participer car toutes celles qui ont gagné le combat face aux kilos méritent le titre...

sabrinette

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/11/2011 à 17:38

vi tous a fait on a tous gagner et je fait 1m61

nacouille

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2011 à 18:26

Mince obliger de tout réécrire j'ai paumé mon message bref je la refais ...

 

Ok pour partager l'achat de nouilles mais attendre de savoir si pas en rupture et avant çà je vais me renseigner chez paris store à Vénissieux ou Lyon 8 pour savoir s'ils en ont ..... En échange moi vouloir savoir ou trouver concoilloitte car moi adorer çà pas à Auchan ni a ED ni a Norma à faible %.....

 

Sabrinette commet fait on pour voir ton fameux corps de rêve dont tout le monde parle ?,

sabrinette

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/11/2011 à 18:32

tien va ladresse http://www.proteinaute.com/forum/avant_le_regime_et_maintenant-19003.html

keyane

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2011 à 20:15

Moi aussi je trouve ca une bonne idée pour les nouilles! J'ai bien envie de gouter!

 

Sabrinette, ta photo est super mais je suis un peu du même avis que Klaudy, dommage que tu ne sois pas plus souriante sur celle ci 

sabrinette

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/11/2011 à 20:36

ben dsl pour le sourire mai bon tant pis

nacouille

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2011 à 21:08

Sabrinette ce changement comme tu as désenflé franchement bluffant  !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Keyane; klaudy et celle qui sont interrésssé demain je vais à la chasse aux nouilles enfin j'espère car je dois aussi aller voir les meuble tv à ikéa car mon loulou de 17 mois commence à avoir de bonnes idées avec le meuble bas que l'on a actuellement alors seule solution suspendre la TV sinon le pendre lui par les pieds au choix lol....

 

Bon je vais voir aussi à leclerc si je trouve de la concoillotte light, parceque 0% je n'en ai jamais vu, lors de mon dernier Dukan il y environ 2 ans j'en avais trouvé une à 4 ou 6 % mais je ne sais + ou ?? Peut être Lider Price ils font des trucs space des fois

A suivre.....

sabrinette

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/11/2011 à 21:23

merci nacouille merci tien nous au courant si ten a trouver des nouilles

nacouille

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 07:58

Pouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, ce matin + 400 gr sur la balance c'est la première fois que çà arrive dégoutée.... Allez j"emmène les enfants à l'école et je file à ED faire mon plein de protéines.... Je vais essayer de choper le téléphone de paris store j'ai pas envie d'y aller pour rien je vous tiens au courant of course.... A+

sabrinette

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/11/2011 à 08:09

cc ben moi ma balance n'a toujours pas bouger alors que je mange aucun tolere grrrrrr

keyane

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 10:08

Hello, et ben pour moi 300g de perdu sur les 1kilo et quelques pris hier, c'est toujours ca de pris, je préfère que ca descende lentement et que ca ne remonte pas sans raison après

sabrinette

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/11/2011 à 10:10

oui tout a fait keyane jte comprend

nacouille

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 11:01

Finalement faut que j'arrête de fumer la moquette j'étais persuadée(selon ma réglette) que j'étais à 90.1 hier donc pesée ce matin à 90.5 Mais je me suis gourrée j'étais à 90.9 donc je n'ai pas pris ce matin mais bien perdu 400 grs...... Il en faut vraiment peu pour être heureuse...... Mon dieu je viens de relire ma phrase je me suis fait mal à la tête....

Bref,

Donc pour les nouilles j'ai ma copine Laosienne qui va à Paris store demain en fait elle y va au moins une fois par mois... Je croyais qu'elle ne connaissait pas mais en lui montrant la photo sur internet elle connaissait sauf qu'ils appellent çà autrement en Thaîlande.... S'il y en a je vous tiendrai au courant ?! Elle m'a aussi dit que çà n'avait pas de goût et que çà prenait le goût de la préparation avec laquelle tu les cuinines, que çà avait bien une texture style pâte (c'est ce que je recherche) et que cela est gluant et bourratif que çà gonfle dans l'estomac(Style Agagr Agagr ... Pas de souci en ce qui me concerne

Finalement j'ai été à Leclerc au lieu de Ed et j'ai pris de la concoillote à 12% Tant pis mais j'en ai trop envie j'en mangerai la moitié.... Mais si vous avez des tuyau pour une concoillote moins grasse j'attends vos adresses pour la prochaine fois

sabrinette

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/11/2011 à 11:05

j'ai aucun tuyau pour la concoillote car j'aime pas habituellement.donc je peu pas aider.

keyane

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 11:24

Nacouille: Il me semble que j'avais trouvé de la cancoillote a 3% à Auchan Caluire, juste à côté de chez moi, je vais surement y aller cet aprem ou demain. Je regarderai et je te dirai. Si j'en trouve on pourra faire un échange cancoillotte/nouilles si tu veux 

 

Sinon moi j'etais allée à Paris Store pour regarder pour les nouilles mais ils allaient fermer, du coup j'avais pris un paquet un peu au pif et en fait c'etait pas les bonnes.... mais bon comme je suis une grande adepte de la cuisine asiatique je me dis que je les mangerai aprè le régime ^^

sabrinette

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/11/2011 à 11:28

a ben oui cest pa perdu cest trop bon de mangez chinois hummm

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2011 à 11:51

C'est marrant, pour un forum régime, on ne parle que "bouffe"... mais c'est pas une critique, j'en suis et bien contente de trouver des astuces pour agrémenter mon quotidien oeuf/jambon... j'espère qu'une d'entre nous va trouver les fameuses nouilles Konjac, je suis pressée de me faire un plat de pâtes... J'ai vu des vermicelles soja ce matin à Auchan mais j'ai été attérée par la teneur en glucide (70%), donc j'ai pas pris...

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2011 à 11:53

Nacouille : ma proposition de prendre 1/3 (voire moitié si pas d'autres prétendantes) de la commande de nouilles tient toujours ; il faudrait voir s'ils ne sont pas en rupture de stock...

sabrinette

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/11/2011 à 11:53

oki moi je vai attendre ma conso pour avoir des pates surtout que sa me manque pas

nacouille

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 16:46

Ok Klaudy mais j'espère que ma cop's va en trouver demain on pourra les avoir + rapidement.... J'avais aussi regardé chez Auchan Klaudy mais pareil que toi y'a toute sorte de nouille mais pas les shikatari je crois que çà s'appelle comme çà .... Y'a mes grand qui rentrent je vais vite planquer mes muffin au yaourts que je viens de me faire et leur donner leur vrai goûter il serait capable de me les chiper alors que eux ils peuvent tout manger !! Au fait je viens de boier un coca 0 mais y'a de l'aspartam dedans je suis nunuche ou quoi, quel différence avec le light ?

 

Aller 'est la 3 ème mi temps qui commence, devoir sac de piscine, préparer le sac de le crèche pour demain pour boubou 3 car je parts avant eux le matin, mais çà và j'ai farnienté cet apremdonc je ne me plains pà

 

BIIIIIZZZZZZZZZZZ a+

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2011 à 16:47

kikou les filles ppiiuu du boulot du boulot pinaise de telephone qui veut pas arreter de sonner !!!! en plus je viens de remarquer que je suis allergique au travail a chaque fois que je passe ma journée assise sur ma chaise j'ai un gros bobo a la hanche (ca m'apprendra a me tenir droite !!!!!!!! )

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2011 à 16:47

kikou les filles ppiiuu du boulot du boulot pinaise de telephone qui veut pas arreter de sonner !!!! en plus je viens de remarquer que je suis allergique au travail a chaque fois que je passe ma journée assise sur ma chaise j'ai un gros bobo a la hanche (ca m'apprendra a me tenir droite !!!!!!!! )

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2011 à 10:32

Salut les filles !

Faut que j'arrête de me préparer mes sons pour plusieurs jours : je mange trop et le résultat n'est pas top -100g sur toute la semaine alors que j'avais bien perdu sur le début de la semaine ;-( donc repris !

Allergique au travail Vie ? Comme je te comprends... Qu'est ce que tu fais accrochée à ton téléphone ? Hot line ?

Fais moi signe Nacouille pour les... nouilles !!!!! Ca rime ! pff n'importe quoi... Je vois que tes journées sont bien chargées avec les 3 monstres... moi aussi ils essayent toujours de me piquer mes trucs allégés ! Comme c'est pas pour eux, ils s'imaginent que c'est meilleur...

11 heures convoquée au collège : mon fiston s'est ENCORE battu... j'en ai marre ! Vivement piscine après-demain pour décompresser ! J'en rêve presque...

Bonne journée à toutes,

sabrinette

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/11/2011 à 10:36

cc les filles pour moi tjr aucun resultat la je me prepare pour aller a la piscine une 1h et marche a laller et au retour donc environ 2h de marche en tous. mais je me demande si c'est pas a cause de mes regles que je descend pas car elle von arriver en fin de semaine. je garde la peche et on verra demain si mes effort son recompenses.

TENEZ BON AUSSI BISOUS

sabrinette

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/11/2011 à 11:13

ben du coup pas de piscine pour aujourdh'ui mais demain matin ji vais car la jai trop trop mal au ventre je pense c'est un coup de froid

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.