Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Encore 30 kilos à perdre sur Lyon cherche copines

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2011 à 14:55

Forum Dukan : celle du haut c est il y a 15 jours celle du bas en juillet je crois donc avant le debut

Celle du haut c'est il y a 15 jours !

Celle du bas en juillet je crois donc "avant le début"

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2011 à 14:57

Je sais , c'est pas l'endroit pour poster les photos, mais on est moins nombreuses ici !!! Pas facile de se débarrasser de ses complexes ;-(

keyane

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 14:59

Et ben moi je trouve que le changement est flagrant surtout au niveau du vendre et des cuisses!

 

Au fait, j'adore tes baskets

sabrinette

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/11/2011 à 16:47

klaudy27: je te trouve très belle et ya pas photo kel changement

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2011 à 17:12

Vous êtes super gentilles les filles... Peut être suis-je trop impatiente de me voir plus mince ! Je referai des photos dans un mois et là, j'espère que j'aurai le courage de poster dans la jungle de l'avant/après !

Merci en tout cas à toutes pour votre présence sur ce forum, c'est trop bien de lacher la porte du frigo en se disant : non pas bien, va plutôt faire un coucou aux Dukanettes...

Biz

sabrinette

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/11/2011 à 17:17

klaudy27 on est toute la pour s'entraider car on est toute dans la meme galere

nacouille

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 18:30

Franchement klaudy ouvre tes yeux tu vois pas de différence en + t'es quais en sombre dans les deux.... Franchement la différence est pas mal du tout....

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2011 à 19:33

klaudy met des lunettes de diou !!!!! ca se voit !!! et fais gaffe tu risques de te noyer car tu as plus de bouée (comme tu l'apelle c'ets flagrant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

electra79

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 20:06

hello les filles!

Klaudy dommage que tu ne puisses pas voir que ton corps se transforme sinon le changement est flagrant mes félicitations et courage pour la suite.

Quant à moi je vais bcp mieux j'ai passé le week end chez moi au chaud je me suis dopée aux anti-inflammatoires en attendant mon rdv chez le toubib.

Dites moi que faire après un craquage je sais je vous embête avec mais j'ai vraiment besoin d'un soutien snif snif snif!!!!!!!

oui je rêve ts les jrs de me reveiller étant mince, je rêve de l'été prochain, je rêve des belles petites robes que je pourrais mettre.

Je n'ose plus monter sur la balance de peur qu'elle affiche une prise de poids je sens que je suis entrain de foutre on régime en l'air. comment surmonter et le comble est que les recettes dukan me dégoutent son d'avoine, son de blé ...

electra79

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 20:09

que faire pour me rattraper et continuer à perdre du poids?

Merci encore pour votre soutien

keyane

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2011 à 11:28

Gros coup de fatigue pour moi aujourd'hui, j'ai failli m'évanouir sous la douche ce matin, et j'ai des nausées, je sais pas trop si c'est lié au fait que je sois malade depuis quelques jours ou autre mais en tout cas...c'est super. En plus je suis en pp aujourd'hui mais je pense à adapter un peu car je me sens vraiment faible...vous en pensez quoi?

 

Il y a quelques semaines j'avais eu un énorme coup de fatigue (sans vertiges ni nausée), j'avais fait un repas normal type gala, et après ca allait beaucoup mieux après, donc bon je me garde cette solution sous le coude.

 

Faut vraiment que je pense à prendre mes vitamines!

sabrinette

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/11/2011 à 15:16

si sa va pas mieux ne met pas ta santé en danger. Moi je rentre de 2h de conduite et rebelote à 16h 2 h de conduite c'est trop bien

nacouille

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2011 à 17:39

Tu sais Keyane je ne connais pas ta vie mais as tu pensé à tout ce qui pouvait engendrées des nausées ....Tu vois ce dont je veux parler ??

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2011 à 18:54

Kikou les filles !!!

o bout d'un moment il faut savoir ce que tu veux toi Electra ok tu as craqué mais il faut remonter sur le canasson après en etre tombée

ce qu'il faut faire après un craquage c'est reprendre le regime comme si de rien etait, ne pas recraqué et ne pas monter sur ta balance pendant quelques jours .........

Alors prend ton courage a deux mains reprend ton alternance et accroche toi, le regime tu le fais pour toi pour personne d'autre !!

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2011 à 18:56

Keyane va chez ton medecin la periode est propice au vialains virus mais de la a en tomber ds les pommes faut pas exagerer , fait toi faire un bilan sanguin o moins ton medecin te dira ou tu en es

Ne pas oublié que nous faisons un regime qui se doit d'etre suivis par un medecin alors ok moi même je ne le fais pas mais a la moindre allerte de mon corps je n'hesiterais pas a me faire controler

keyane

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2011 à 20:52

Je suis allée chez le médecin, donc c'est bien les vilains virus qui me fatiguent, notamment le fait que vu que j'ai le nez complètement bouché, je ne dors presque pas de la nuit donc forcément ca aide pas. Il m'a dit que le fait que je fasse un régime pouvait me rendre aussi un peu plus sensible à la fatigue, donc il m'a dit de prendre des vitamines.

 

Sinon pour les bilans sanguins, j'en fait depuis le début de mon régime, car c'est le métier de ma mère donc c'est pratique, et tout va bien 

 

Bon en tout cas entre les medicaments et les vitamines, j'espere que je vais vite retrouver la forme 

 

Ohhh et demain c'est on 100 ème jour!

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2011 à 22:40

Keyane moi même je suis allée a la pharmacie pour prendre des vitamines lutter contre ses mauvais crobes qui trainement .......Pas envie d'être malade moi !!!!!!

Courage on va y arriver !

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2011 à 23:12

Super merci Vie, j'ai cru que tu me boudais à ne jamais me répondre directement... (suis un peu parano !)

et à TOUTES les autres aussi, MERCI de votre aide et de votre soutien  ! Je vais essayer de mieux voir les choses positives car j'avoue que si la forme va à peu près, le moral, lui, est à zéro.

Electra  : tu dois tenir ! on est toutes là pour s'entraider... si les sons te dégoutent, essaie les préparations à base d'oeufs..... Bien sur c'est un peu dévié du régime de base mais chacun doit faire pas " à sa façon" mais ce qu'il peut ! Tu as perdu énormément de poids en très peu de temps, ne t'arrête pas en si bon chemin, même tes enfants t'ont seront gré lorsque tu pourras faires des activitiés avec eux ( accro branches pas réussi à me réceptionner à l'arrivée, du coup, pendue comme une saucisse au milieu de la rivière...quelle honte pour eux !)

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2011 à 23:26

Klaudy non non t’inquiète qd j'ai quelque chose a dire je suis pas hyper diplomate mais je suis pas une boudeuse lol

et sois positive c'est comme ca que ca marche !!!!

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2011 à 23:32

Keyane ma pauvre, tu ne t'en sors pas ! Quel est le sale virus qui t'enquiquine ? Dis toi qu'il vaut mieux l'attrapper en début d'épidémie car moins virulent !

Tout de bon...

sabrinette

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/11/2011 à 09:42

cc les filles j'espere pour celle qui sont malade que sa va? gros bisous à toutes.

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2011 à 10:36

Sabrinette PLUS QU'UN ! C'est génial, bravo... ça te fait presque 4 kilos depuis l'ouverture de ce sujet il y a moins d'un mois. C'est énorme en fin de régime, d'habitude, les derniers kilos sont plus récalcitrants, tu as du faire super attention...

Et toi Nacouille, la barre des -10 arrive aussi à grands pas et ça ne fait qu'un mois que tu as commencé ! C'est beaucoup, presque trop, tu dois vraiment te priver pour arriver à un tel résultat. Je ne voudrais pas jouer mère morale mais fais attention à ta santé quand même...

Biz à toutes et bon courage aux malades !

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2011 à 12:12

Et bien bien le bonjour de loin je m inscrit o tableau des malades au de la filière mais j ai mal nul part un peu la crève en début de semaine mais la je chouine sans raison un pur bonheur bon courage à toutes

sabrinette

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/11/2011 à 14:22

cc les filles et oui plus kun après la conso trop bien je reste pas je suis pas très bien bisous

nacouille

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2011 à 17:05

Salut les filles un petit cocou vite fait.... Sincerement Klaudy je n'ai pas l'impression d'être trop restrictive, mais pour moi c'est tjrs comme çà au départ et après grosse stagnation et c'est là ou je ne dois pas craquer et je suis en plein dedans alors j'essaie de ne pas démoraliser et de vaincre le palier!!

 

Sabrientte t'es au début de la fin félicitaions

Keyane soigne toi bien ....Je vouslais aussi savoir qu'est ce qui est prescrit dans les prises de sang cholestérol uniquement ou d'autres recherches ??

 

Petit sondage à vous toutes qulles vitamines prenez vous moi je connais Elevit assez complète mais un peu cher alors pouvez vous me donner vos prix nombres de gélules et pososlogie SVP Merci d'avance

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.