Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Encore 30 kilos à perdre sur Lyon cherche copines

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sabrinette

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/11/2011 à 15:53

vie : ok

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2011 à 18:50

Salut les filles,

Sabrinette tu y es presque, je suis contente pour toi. Ton exemple nous motive toutes, je suis pressée d'en arriver là mais je sais que ce n'est pas cadeau, mais récompense, alors bravo encore !

Nacouille, tu perds super vite malgré tes craquages... alors bien sur ça fait pas partie du régime, mais faut pas non plus te donner mauvaise conscience, il faut aller de l'avant, et ne plus se soucier de ce qui est fait !

Salut Keyane tu t'en sors de ta vilaine crève ? Chez moi petit va mieux et je croise les doigts pour ne pas prendre le relais.

Vie d'accord avec toi, le régime pour nous les gourmandes yoyo, c'est pour toujours, alors oui, autant l'intégrer de suite et se dire qu'une fois fini, on sera toujours à la diète mais avec des autorisations d'écarts... mieux que rien...

Biz à toutes ety bon courage pour la prochaine semaine

nacouille

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2011 à 20:37

Merci Kaludy Les kilos c'est tabou on en viendra tous à bout !

 

Au fait VIE j'ai pas frolé l'anorexie mais au niveau Yoyo on a le m^me parcours et je suis consciente que c'est à vie ! mais l'idéal serait de se stabilise à+1 -1 ou +2 -2 plutot +30 -25 +30 -15 etc etc enfin tu vois ce que je veux dire !! Continuer a fréquenter les tailles ordinairs plûtot que les grandes tailles prendre palsiir à enfiler des fringues que l'on aura choisi par ce qu'elles nous plaisent ET NON PAS PARCEQU'ON RENTRE DEDANS ET QU'IL FALLAIT TROUVER UN SAC DE PATATE A S'ENFILER!!!! Pour une cérémonie ou un mariage....

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2011 à 20:44

nacouille je suis d'ac avec toi ! pour moi plus de grands écarts a ca non !

et bon pour le moment je me pesse tout les jours mais qd j'en aurais terminé et que je me serais stabiliser je me peserais une fois par semaine pour avoir un contrôle sur mon poids et ne plus faire de dénis en ne portant que des robes en me faisant croire que je rentre toujours ds du 40

Je suis passée par bien des erreurs aujourd'hui j'ai l’expérience pour ne plus avoir de problème avec le grand écart .En tout cas je suis prête pour la lutte a vie et en plus pour une fois sereine

nacouille

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2011 à 20:59

Moi aussi je me suis surprise à acheter des fringues dans lesquels je ne rentrais pas dedans ou dans l'espoir de ....Finito il faut pas lacher, franchement le forum, lors de mon dernier Dukan je connaissais pas franchement le soutien que l'on retrouve ici on ne l'a pas à l'extérieure... Encore l'autre jour une dame de notre groupe en cours me dit ah Dukan faut faire attention etc etc Et quand je lui ai demandé faire attention à quoi ?? Elle a pas su me dire à part répéter ce qu'elle a entendu à gauche à droite sans pouvoir développer... J'avais pas envie de rentrer dans le débat, à part ses phrases bateau c'est une femme sympa, elle a terminé par Moi je vais aller voir un nutritionniste et j'ai terminé par moi je suis suivi par le site, elle m'a répondu Dr Lesite c'est un nutritionniste, il est ou ?? Je lui ai répondu il ne prend plus de nouvel patiente il est overbooké, moi c'est qu'il me connait MDR Prend çà dans le g..... ! Je suis consciente qu'un régime Hyperprotéiné est difficile et peut être dangereux s'il y a des carences on en est toutes consciente mais on essaie de pas faire n'importe quoi .... Au fait c'est l'hôpital qui se fout de la charité, je viens de faire une journée blanche, avec une grosse omelette ce soir mais ne le dites à personne lol

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2011 à 21:07

c'est difficile de le faire a la lettre ....Mais il y a des règles a suivre comme ds tout régime, a suivre .

On donne trop l'occasion aux régimes d'être décrié car certaines font vraiment n'importe quoi et ce retrouve ds des situations peu enviables voir tragique (je pense a l'hosto)

Après nous adaptons toutes notre régime a nos vies !

et moi aussi lors de ma premiere fois dudu je ne connaissais pas les forums et pourtant ca m'aurait eviter de tout reprendre ...Ce site est une vraie mane de recette et de soutient et de motivation et tout et tout lol

nacouille

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2011 à 21:20

VIE ET LES AUTRES J'AI CHOPE CE TEMOIGNAGE SUR LE SITE, pour tenir elle a trouvé la bonne methode et franchement, 1 eptit dej et un gala par semaine pourquoi pas à long terme, pour le moral ..... Elle s'appelle mimola et elle est dans le avant après - 45 kg !!

 

mimilola

 

 

 

62 messages

 

Proteinaute débutant

 

 

Posté le 09/11/2011 à 18:04

 

coucou freroamar

 

 

 

j'ai perdu entre 800 gr et 1 kg par semaine , jamais plus , j'ai fait 1 jour pl et un jour pp

 

 

 

par contre petit dejeuner classique ( 4 biscotte + café + beurre allégé a 41 pour cent )

 

 

 

comme je savais que le régime allait etre trés long et comme je tenais a allé jusqu'au bout ( devenir a peut prés normale !!)

 

je me suis autorise un repas de gala le dimanche ( sans me reservir et en quantitées raisonnables bien sur )

 

 

 

j'ai fait de la marche et de l'aquagym ( 1 fois / semaine ) et je continue toujours

 

 

 

pendant mon régime je me suis permis des écarts ( sous controle ) mais j'ai réussi a maigrir doucement mais surement et sans frustations.

 

 

 

 

 

alors c'est pas du dudu a la lettre mais ça a marché !!

 

 

 

comme on doit suivre un hygiene de vie rigoureuse sur du tés long terme , il faut savoir se faire plaisir , en fait dés le départ je me suis permise un repas de gala , le dimanche en fait .

 

 

 

bon je suis ravie de pouvoir vous donner la peche et tous les autres temoignages vont dans mon sens , on est tous la pour s'aider .

 

 

 

alors a bientot et bonne soirée ...

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2011 à 21:26

nacouille après ca dépend de chaque personne ...J'ai une cps ici qui boit du jus d'orange et elle a vécu le regime un peu comme elle le voulait ....Je sais que pour moi c'est pas possible j'ai essayé pourtant et bien ca marche pas .....Certaines ont de la chance mais nous sommes la plupart a devoir devenir psycho rigide pour atteindre notre but .

Moi ce que je veux c'est que ca aille le plus vite possible pour vite passer d’étapes en étapes et revivre avec les bons reflexes

sabrinette

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/11/2011 à 22:30

vie: je suis de ton avis sachant que j'ai toujours été grosse en plus, je prefere pas faire comme elle et puis la se qui mencourage c'est le résultat rapide.

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2011 à 22:41

Sab l'autre extreme c'est la même chose mettre son corps a dur epreuve pour y arriver c'est pas la solution

keyane

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2011 à 22:41

Hello à toutes!

 

J'avais très peur de ce week end car de la famille est venue passer le week end à la maison, donc nous avons donc eu le droit à deux jours de bons petits plats préparés par ma maman, à une orgie de chocolat et aussi du bon vin, mais j'ai été très sage et n'ai fait AUCUN écart, même pas un tout petit. Je suis fière de moi.

 

De plus je ne sais pas pour vous mais je me rends compte que depuis que j'ai perdu du poids je prends beaucoup plus soin de moi, j'essaye de nouvelles façons de me coiffer, je mets des (petits) talons ou des jeans slim, chose que je ne faisait pas avant. En bref, j'ai l'impression de me transformer.

 

Autre chose pour celles qui sont sur le point de craquer et qui ne savent pas sous quelle forme manger leurs sons, je me permet de vous poster une recette de cheese cake que j'ai essayé hier et que j'ai trouvé vraiment bonne en comparaison d'autres recettes de dessert que j'ai pu tester:

http://www.proteinaute.com/recette_cheesecake_de_manhattan-5852.html

 

Sinon après un mieux niveau santé hier, je crois que j'ai repris froid aujourd'hui, résultat j'ai le nez complètement bouché, arg, c'est rageant!

 

En parlant de santé, Klaudy, fais attention à toi 

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2011 à 22:59

ouha !!!!!! bravo Keyane tu peux être fière de toi

dukup

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2011 à 23:16

bsr proteinaute lyannaise

après tout l'effort que j'ai fait aujourd'hui dimanche après midi j'ete trop fatigué trop stresse , j'ai craqué j'ai manger n'importe quoi (des tartellete , crepe ... ) et la je sais pas quoi faire je culpabilise et je me sent nul

j'ai besoin de votre aide

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2011 à 23:27

dukup dramatise pas .....Bon tu as craqué ok demain est un autre jour relaxe .....Reprend ton regime comme tu as l'habitude et essaye de toujours avoir des trucs dudu ds ton frigo qd tu auras ce genre d'envies si elles sont sucrées ses envies cherche une recette y en a des rapides sur le site ....Cool repose toi, relativise et viens nous voir si tu te sens pas bien et qd tu te sens bin aussi

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2011 à 23:29

en plus tu as une courbe parfaite alors bon bha c'est pas la fin du monde ton craquage tu peux etre fiere du chemin que tu as parcouru !!!

nacouille

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 08:01

Allez Dukup baisse pas les bras... Moi aussi j'ai craqué avant hier en me gavant de bêtises... Bref dimanche j'ai fait une journée blanche yaourt café saumon et tisanes et ce matin j'ai le même poids.... Alors lâche surtout pas ,pas après tant d' effort..... Prends comme me disais l'autre jour une Proteinaute, prends 64 plaquettes de beurre et regardes ce que tu n'a + en toi!! Cà vaut bien un petit craquage de temps en temps Allez courage ..... Je mes sens Nul ne dis + jamais çà, ton parcours ne s'est pas fait tout seul, alors Nul je ne crois pas non !

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2011 à 08:49

Bonjour bonjour les filles

sabrinette

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/11/2011 à 08:52

bravo keyane, dukup surtout ne culpabilise pas tkt de temps en temps sa fait aussi du bien de craqué comme je l'ai déjà dit j'ai deja craqué et sa na rien changer il faut juste pas abandonné le régime et continuer.

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2011 à 09:01

Courage Dukup ! Les nulles de Proteinautes te soutiennent, car si tu l'es, on l'est toutes vu qu'un jour ou l'autre on a fait un écart, ou complétement craqué, ou abandonné et repris... les cas ne manquent pas, chacun le sien ! Alors tu dois repartir du bon pied et surtout pas de remord, c'est pire que les gâteaux pour reprendre du poids

Keyane : t'es trop forte ! pas le moindre petit écart sur les bonnes choses énumérées (je pense surtout au bon vin HIC !)... C'est vrai, moi aussi ai l'impression d'être plus coquette qu'avant - pas bien difficile - et de remettre des vêtements qui ont des formes même s'ils dévoilent les miennes car impression d'être en transition, que ça va aller de mieux en mieux, plutôt que de me résigner à n'avoir d'autre choix que de tout planquer...

sabrinette

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/11/2011 à 09:03

moi aussi sa me fait pareille je prend plus soin de moi et sa mon chéri adore sauf kan j'achete du linge il me dit encore!!!! lol

dukup

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 11:05

bonjour a toutes merci beaucoup pour votre encouragement , non je crois pas que je vais laisse tombe mon régime mais je vais monter

sur la balande 2 ou 3 jour

sabrinette ; bientôt tu passe au stabilisation t'es plus une proteinaute débutante , tu est expert

merci aussi vie je te confirme que tu est une Proteinaute confirmé

bonne journée et bon courage a tout

sabrinette

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/11/2011 à 11:08

merci et bonne journée a toi aussi a oui je voulais vous dire aussi j'ai mon conjoint qui es artificier et le 8 décembre il fait un beau feu artifice son et lumière avec embrassement de facade à tassin la demi lune vers 21h30 alor si y en a qui veule venir voir et puis sa nous fera l'occasion de nous connaitre aussi bisous.

keyane

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 13:46

Salut les filles,

 

ce matin en me baladant sur la page facebook de proteinaute, j'ai trouvé ça:

http://lighttome.free.fr/

 

Ca a l'air sympa, pleins de recettes de régimes qui ont l'air très bonnes Bon j'ai vraiment l'impression de parler que de bouffe sur ce post, vous l'aurez compris je suis une vraie gourmande!

 

A part ca +100g sur la balance ce matin, et franchement ca me fait plaisir, car ca faisait quelques jours que mon poids ne faisait que descendre et généralement apres ca j'ai 1kg en plus donc c'est plutot rassurant!

 

Au fait je pensais à un truc...Klaudy t'en es ou pour tes photos avant/pendant?

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2011 à 14:52

Forum Dukan : bah heeuuu les photos je les regardais encore ce matin et franchement je vois pas trop la difference faut vraiment s arreter sur les details pour voir

Bah heeuuu, les photos, je les regardais encore ce matin et franchement, je vois pas trop la différence.... Faut vraiment s'arrêter sur les détails pour voir que la cambrure n'est plus entièrement bouffée par la bouée et que le double menton et le bidon sont un peu moins épais... En bref ça me motive pas trop ! Par contre, perdre mon pantalon, même si le geste pour le remonter en pleine rue n'est pas des plus élégants, ça, ça me plaît !

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2011 à 14:54

Forum Dukan : celle du haut c est il y a 15 jours celle du bas en juillet je crois donc avant le debut

Celle du haut c'est il y a 15 jours !

Celle du bas en juillet je crois donc "avant le début"

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.