Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Encore 30 kilos à perdre sur Lyon cherche copines

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sabrinette

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/11/2011 à 11:28

coucou les filles j'ai trouver les nouilles donc a midi je vai les faire vous les faites cuire combien de temp dans l'eau pour le bloc sa fai 1.50 euros mais c'est vraiment trop bizarre jen ai pas pris

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2011 à 11:44

merci Keyane suis pas peu fiere !!!!!!!!!!!!

keyane

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2011 à 11:59

Je veux bien te croire! Je fais mon possible pour te rejoindre bientot dans le club des 6

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2011 à 13:47

arrive Keyane !!!! tu m'excuseras je t'attends pas hein ^^

nacouille

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2011 à 13:49

Merci Sabrienette si je n'ai pas le temps d'y aller d'ici le mois prochain je demanderai à ma cops de m'acheter un bloc, les lasagnes attendront....

Pour répondre à ta question, en ce qui me concerne, au sujet des nouilles je ne les fais par bouillir comme de simple pâtes je les fais simplement revenir ou sauté dans un plat ou une sauce au Wok ou àla poêle, pourqu'il s'imprègne du goût ! Quoi que tu fasse d'après mes recherches les nouilles en prendront le goût ! Mais bon cela fait de la consistance protéiné ! Surtout rince les biens

sabrinette

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/11/2011 à 15:00

nacouille: Merci pour tes conseille.

C'était trop bon je les ai fait avec du lait de coco au curry avec du poulet hummmm je regrette pas d'en avoir acheter

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2011 à 15:43

Bonjour à toutes,

Electra ne nous lache pas... un petit craquage ça nous est arrivé à toutes, l'essentiel c'est de repartir du bon pied le lendemain... Par contre, ne néglige pas ta santé, va voir le médecin, pour les synus mais également pour lui parler de ton régime.

Bravo Vie pour le 6 !

Keyane, contente que ça aille mieux ! et non pas allée à la piscine toute seule : c'est pas bien, je sais ! Mais ZR en plus du manque de motivation...

J'ai réessayé les nouilles mais sans l'arôme beurre cette fois, en soupe avec base au canard asiatique (pate en bocal) : c'était déjà bien mieux ! Faudra que j'essaie en wok, Nacouille, tu as l'air de t'être tellement régalée. Sabrinette aussi tu as trouvé ça bon, alors faut que je persiste !

nacouille

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2011 à 17:51

Tu sais Klaudy les gouts et les couleurs çà ne se discute pas Dukan ou pas.... Moi je crois que je termine mes sons d'avoine et blé et que j'en achèterai + !! Même camouflé, le pain Dukan il passe pas , c'est peut être l'association fromage blanc ou je ne sais pas! Donc je vais essayer de me trouver une biscotte un truc bourré de son même si je sais que y'aura tjrs un peu de sucre dedans mais tant pis, j'en ai besoin pour le fromage par exemple ou alors piqué les crackers de mon mari au blé complet je verrai lequel est le moins calorique....Si çà continue de baisser y'a pas de raison de faire quelques entorses maitrisés ! Là je viens de croquer un morceau de pain blanc trop bon, du coût pour eviter de retaper dedans j'ai pris un sveltesse coco et un pepsi 0 et je suis venu papoter...... Je viens d'Auchan VOUNDIOU y'avais du monde, c'est vraiment que j'avais besoin de banane et compote pour biboune car il me fait une gastro... Il a dû choper çà à la crèche!!! J'ai quand même régardé si je trouvai une compote 100 %

Rhubarbe sans rien d'autre mais je ne srois pas que çà existe, je voulais gouter pour voir ?! Là je termine mes 5/5 après j'hésite entre 3/3 ou 1/1....

 

Au fait sabrinette y'a pas de quoi.... Par contre ta préparation j'hésite un peu j'ai tjrs eu du mal avec les trucs style lait de coco, sucré/ salé.... En même temps je ne connais pas j'ai peut être des a priori infondés ??

 

Vie félicitations pour ton 6.....J'a hâte d'être en 7....

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2011 à 18:30

merci merci les filles !!!

moi hier je me suis fait une recette poulet konjac du site trop bon !!!

et ce soir ce sera gâteau de fois de volaille miam !

moi mes sons je les manges ds des pancakes la recette de Mais c'est trop bon, il faut bien laissé pauser pour que les sons se gorgent de la préparation, et avec le sucre liquide ca comble les envies !!!!!

sabrinette

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/11/2011 à 01:18

nacouille: tu c c'est une amie qui ma fait gouter le lait de cooc et c'est très bon sa fait pas un gout sucré on a surtout l'odeur de la coco.

sabrinette

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/11/2011 à 11:22

cc les filles alors ya personne se matin.

nacouille

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2011 à 13:20

Si Sabrinette je suis là, je ne suis pas monté sur la balance ce matin hier soir j'ai fouaré 5 spéculos pain + fromage + 1 morceau de brioches tressé j'ai fait une mini crise de boulimie ! Alors aujourd'hui je fais une sorte de journée blanche même si ce n'est pas trop recommandé mais tant pis ! Alors yaourt nature 0 et sveltesse à volonté un peu de saumon fumé et je vais essayé de tenir jusqu'à ce soir et demain ce sera le début de 1/1 je commencerai pas le PL..... C'est vrai que je n'avais pas trops craqué quasi tout le mois mais bon c'est là ou je dois reprendre le dessus !! J'ai fait des croques aux enfants ils avaient l'air appétissant mais pas de craquage aujourd'hui.........

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2011 à 13:26

bonjour les filles !!!!

Nacouille pas bien mais o moins tu t'es fait plaisir alors pas grave reprend ton rythme et en quelques jours ca ne se verra plus !!!

rrroooo ce que je suis bien ds mon treillis que je ne pouvais plus porter depuis des années !!!

nacouille

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2011 à 14:18

Franchement vie c'était m^me epas du plaisir mais du GAVAGE comme les oies.....Au fait Vie çà t'as fait quoi de passer en 6 ?

sabrinette

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/11/2011 à 14:46

nacouille: pas grave ton craquage

et perso depuis que je sui dans les 6 sa ma rien fait a par mieu me sentir dan ma peau

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2011 à 14:48

Nacouille c'est juste du bonheur !!!! et eux jours de suite en plus !!!!!! mais bon je fais partie des yoyoteuse alors je sais que je vais pas le garder longtemps pour le retrouver après alors m'en fou il est là aujourd'hui et reviendra vite c'est le principal !!!!

nacouille

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2011 à 15:00

Yyoyteuse j'en suis aussi mais cette foisçi si j'arrive à mon but je ferai tout pour me stabiliser... Quitte à faire des régime après pour me stabiliser dans les 6.... Après tous les efforts qu'on fait si on y arrive je crois que là il faudre s'inculquer des règles de vie !! Ok pour les repas de gala mais journée blanche après à chaque fois ou soupe au choux ou autres...

 

Sabrinette c'est les nouilles qui t'ont fait bougé ?? T'arrive presque qu'à ton but tu pourras te faire des repas de gala pour les fêtes !!! Non mais tu réalises ou pas ?? En + l'autre jours tu disais à je ne sais qui qu'il t'arrivait de craquer aussi donc y'a pas de raisons que nous n'y arrivons pas erreurs ou pas !

sabrinette

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/11/2011 à 15:06

nacouille vi vi je men rend compte surtout que je commencerai ma conso en janvier alor oui je vai mautorisé des craquages et oui sa yest je fait une taille 38 je c pas si c'est les nouilles mais c'est fort possible aujourd'hui jen mange pa et je verrai bien

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2011 à 15:38

faut pas oublier une chose hyper importante les filles c'est que dudu c'est à vie !! Nos corps ont des mauvaises habitudes et surtout une il a une super bonne mémoire !!!

Je sais je joue les moralisatrices mais par expériences je sais que si on retourne a nos vies d'avant on reprendra tout ce que nous avons perdu et je peux même vous certifié plus . Je lutte contre le yoyo depuis tant d'année que je ne sais plus combien, j'ai frollé l'anorexie mais je suis trop une gourmande pour en être vraiment une ! par contre la boulimie je connais !!! mais depuis dudu je n'ai plus ce genre de soucis et surtout depuis que je connais ce site ! je me fais plaisir et surtout je comble toutes mes envies !

C'est ce qui est très important c'est d'acquierir des règles d’hygiène de vie qui régiront nos vies jusqu'au bout (enfin si on veut pas revenir a ce que nous étions avant)

@sabrinette tu devrais passer en conso qd tu auras ton poids préconiser va te balader sur les post de celle qui y sont elles continuent a perdre pour la plupart, regarde Mikas sur les fées elle e a bien perdu même en conso ....

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2011 à 15:39

Les craquages c'est pas autorisé il faut se le dire ! ok ca peut arriver mais c'est pas "régime" :(

il y aura les galas pour s'autoriser ce genre de choses tout en restant ds la lignée du régime

sabrinette

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/11/2011 à 15:41

oui je c mais le mois de décembre pas possible et je veux me mettre serieuse dans ma conso mais je ferais attention j'ai pas di que j'arretais totallement juste la semaine je ferai croisiere et le week end je craquerai pour un repas. c'est tous.

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2011 à 15:42

c'est ce qu'on appelle Gala choupinette !!!!!!!!

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2011 à 15:44

le mois de décembre va être dure pour toute mais il faut nous y préparer !!! on va pas non plus les regarder ce baffrer qd même !!!!!

Donc on aménage le régime mais on ne s'en détourne pas (c'est ce que je voulais dire lol)

sabrinette

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/11/2011 à 15:46

vie: merci pour tes conseilles tu pense que les nouilles de konjacs font maigrir plus vite j'ai lu sur un site que sa fai baisser le cholesterol, baisser le taux de sucre dans le sang en bref c'est très bon pour la santé tant mieu car j'ai bien aimé aussi.

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2011 à 15:51

je ne sais pas si ca a vraiment un effet minceur par contre je sais une chose c'est que nous sommes bcp a ne pas respecter les doses de protéines jour ....1 C'est pas facile a faire il faudrait tout calculer et c'est bien ce qui nous plait ds ce régime c'est de pas se prendre la tête avec ca ! 2 c'est des protéines pures donc oui je pense qu'elles ont un effet d'apport mais comme tu as pu le remarquer on maigris très bien sans en manger moi je n'en ai manger qu'une fois et c'etait vendredi donc je pense que non ça n'a pas d'effet sur nos pertes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.