Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Encore 30 kilos à perdre sur Lyon cherche copines

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sabrinette

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/11/2011 à 10:04

on a pas le droit en PL?? pk?

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2011 à 10:15

Va sur le menu des aliment et clic sur kinshasa suis sur mon i phone

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2011 à 10:15

Konjac

sabrinette

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/11/2011 à 10:17

oki

sabrinette

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/11/2011 à 10:23

y'a pas d'explication sur pk c'est interdit en pl et puis si on a le droit en pp pk pas en pl?

dukup

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 10:34

bonjour sabrinette très très bonne perte bravo !!! tu peut me dire comment ta pu tenir ?? moi je commencer a me fatigue de plus en plus

j'arrive plus a me tenir bon j'ai pas fait des écart mais je vois que c dur a tenir

merci et encore bravo

sabrinette

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/11/2011 à 10:37

dukup: merci sa me fait très plaisir mais tu c j'ai eu des craquage je suis pas arrivé la sans craqué mais pas plus d'un repas de craquage dans la semaine et compensé par des jours de pp derriere et j'ai beaucoup marcher et la je me suis mise à la piscine.et pis au début mon chéri la fais avec moi , tu es de lyon?

dukup

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 10:52

oui je de lyon , c bien de faire le régime a deux mais moi c le contraire mon mari il veut grossir lol

sabrinette

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/11/2011 à 10:57

ha ma pauvre ta pas de chance et tu va marcher tu c toi aussi ta fai un jolie parcours deja

dukup

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 11:08

je marche presque tout les jour mais en ce moment ma fille 4 moins elle est un peu malade donc je peu pas sortir trop , comme il fait un peu froid mais bon je fait un peu de vélo mais c toujours le problème de force ( manque de vitamine )

sabrinette

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/11/2011 à 11:10

et tu habite ver ou a lyon moi je suis a francheville

dukup

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 11:51

moi lyon 8

sabrinette

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/11/2011 à 11:55

ha dommage on aurai pu aller marcher enssemble tan pis

dukup

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 12:01

oui c dommage :(

sabrinette

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/11/2011 à 12:05

tien le coup tkt pas et puis si tu craque ben craque sa te fera du bien et tu repartiras mieu dans le regime surtout qu'il te reste que 4 kg a perdre avant ton objectif

nacouille

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 17:54

Bonjour Dukup , bonjour les filles ...

Merci Keyane pour les infos , sabrinette pense à me dire combien coute le bloc par curiosité après on verra si j'en achète, mais pour faire des lasagnes çà doit être vraiment sympa .....

sabrinette

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/11/2011 à 18:17

oki je regarderais tkt

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2011 à 19:52

Salut les filles,

Que de messages en peu de temps... moi j'ai été un peu déçue par les nouilles mais je crois qu'il y a explications : pas assez cuites, et l'arôme beurre pas top... je réessaye bientôt.

Pour répondre sur la conservation : frais ne veut pas dire frigo. Conservation température ambiante c'est OK

Nacouille : je suis sans doute dans le "glacé" si pas de médecin bovin... on trouvera un autre moyen pour se rencontrer si besoin ou envie... pour marcher ou autre activité sportive...

Keyane : ca va mieux ? Chez moi, petit malade : gastro

Biz à toutes

electra79

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2011 à 01:21

coucou les filles!

je vois que la liste d'abonner s'allonge.

Désolée Klaudy27 et Keyane je ne suis pas en forme je deviens de plus en plus faible j'ai l'impression que Dudu ne me va plus je ne suis pas bien du tout j'ai déjà craqué 2 ou 3 fois parce que j'étais en manque vraiment en manque. Et en plus j'ai une récidive de sinusite. J'ai les céphalées grave de chez grave et le nez qui coule sans que je m'en rende compte et c'est vraiment gênant.

Je vois que vous poursuivez bien votre régime quand à moi je sens que je finirais par lâcher je suis trop male.

sabrinette

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/11/2011 à 07:46

electra79: cc si sa mais ta santé en danger il faut pas continuer c'est que le regime te convient pas.

cc à toutes bonne journée bisous

nacouille

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2011 à 10:11

Electra si réellement la sinusite est dû au régime alors ok mais toi en stab pour ne pas perdre le petitbénéfice perdu.. Sinon soigne toi prends des vitamines et SURTOUT CONTINUE...... Ne cherche pas d'excuses sur les craquages on est toutes pareils.. Je crois que je n'ai jamais autant parlé de bouffe et cuisiner qu'à chaque fois que je suis au régime mais bon chacun son vice...Je suis trop gourmande mais cela fait un mois que je suis en Dukan et cela commence à faire parti de mes habitudes... Attention je ne dis pas que je fais cela facilement mais c'est à travail à chaque repas et situtation relatifs à la bouffe Alors persévère tu seras fière de toi une fois que tu auras passé le cap et que ta balance te remerciera....Si tu lâches maintenant tu vas faire la boulette que j'avais faites il y 2 ans après -14 kg et pour m'y remettre Bonjour....Bizz a+

electra79

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2011 à 10:48

bjr les filles merci de votre soutien. j'ai pris rdv avec le toubib pour ma sinusite et franchement j'ai trop de céphalées. J'ai pas envie de lâcher Dukan mais la tentation est très grande lol!

Nacouille tt comme toi je suis gourmande et en même temps j'en ai marre d'être grosse.

sabrinette comment tu as fait pour perdre autant j'ai l'impression que je vais jamais y arriver moi

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2011 à 11:26

bonjour à toutes

Electra non mais franchement avec 6.5 kilos perdu en 20 jours et une moyenne de plus de 2 kilos je vois pas ou ca pêche en plus tu as tout plein de recettes pour combler ton manque c'est ton esprit qui te dit qu'il a envie alors donne lui du faux sucre du faux ce qu'il veut ca le calmera !!

Que tu sois malade ok je veux bien mais ca vient pas du regime va voir ton médecin et prend des vitamines .

ne fait pas la bêtise que nacouille et moi avons faite et tient bon sinon tu reprendras tout voir plus !

keyane

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2011 à 11:27

Coucou à toutes!

 

Electra ne lache pas!!!!!!!!! Tu as déjà perdu plus de 6 kilos c'est génial! Ca serait dommage de tout gâcher maintenant! Vu que la tentation est forte en ce moment essaye de trouver des recettes gourmandes qui te font vraiment envie dans les recettes du site! Et puis n'hésite pas à te faire plaisir avec tes 2 tolérés. Il vaut mieux ca que de craquer pour un truc gras et non dudu. Je suis sure que si tu tiens, tu seras récompensée dans quelques mois. Pense à l'été prochain et aux petites jupes et robes que tu pourras porter sans complexe! Quand tu sens que tu flanches, va faire un tour sur les avant/ après du forum, c'est radical! Et surtout, n'hésite pas à venir chercher du soutien ici, on est toutes là pour s'entraider.

 

Bon bien évidemment, il faut aussi consulter le médecin pour être sure que tout va bien, et si jamais quelque chose ne va pas, adapter le régime!

 

Courage et garde le sourire!!!!!

 

 

 

De mon côté c'est la joie aujourd'hui, j'ai eu un super cadeau pour ma fête, je pèse moins lourd que mon père maintenant! hahaha Il a de la chance lui, il est tout fin. Sinon niveau santé ca va un peu mieux même si je tousse encore un peu.

keyane

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2011 à 11:28

Olalala Vie j'avais pas vu, tu es dans le 6!!!! Waouh! Félicitations!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.