Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Entrée en conso le 1 Mai... Conseils, copines, je prend tout !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2012 à 18:47

Oui bien bossé, mon rdv chez le dentiste s'est bien passé (5min) et la je vais partir à la gym d'ici 10minutes!

 

Du coup, le mardi soir, c'est toujours du vite fait mais la, j'avoue que je n'ai aucune idée de quoi manger!

J'ai mangé des brocolis aussi aujourd'hui, comme quoi on se rejoint 

 

Fais une caresse à ton chat de ma part, je n'en ai plus depuis février et ça me manque de plus avoir de ronron...

 

Et à ce soir les filles, bisous

Utilisateur91396

Posté le 15/05/2012 à 20:08

coucou les filles merci de m accepter dans votre groupe et je ver suivre votre conseille je me mais en conso lundi j espéré que vous pourrer me donnée des conseille et et des recette a faire aller lundi c est partie je franchi le pas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2012 à 21:53

Vivement lundi alors maliette, la conso c'est super par rapport à la croisière, tu verras 

 

Si tu nous a un peu lu, tu aura vu plusieurs conseils pour débuter la conso mais n'hésite pas à nous poser des questions, tu auras tjs une de nous pour te répondre!

Pour les recettes, pareil, tu en trouveras des sympas sur nos anciens posts et on essaie d'en rajouter des que l'on reste une nouveauté!!

 

Quel est ton jour pp? Le jeudi?

 

Sinon, gym ultra dure pour une fois, la prof nous a tué :( et après dîner de vieux (ben oui je sors du dentiste alors c'était purée de carottes avec jambon) : menu top délire!

 

Bon les filles, vous faites quoi?

 

Bizzzous

tataclo

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 09:27

coucou les pink 

 

hier soir, repas féculent, ca fait du bien...... mais finalement trop peur de dame ginette donc je n'ai pas pris des pommes de terre .

a la place, j'ai fait escalope de dinde avec de la semoule de couscous. miam !

et dame ginette, m'a remercié ce matin en "m'allégeant" de 100g.

 

aujourd'hui PP. grrr!!! On s'habitue vite aux "nouveaux" aliments, et de savoir qu'aujourd"hui c'est rien, quedal, nada, et ben ca fait bizarre.

je sens que la journée va etre longue et difficile.... vivement demain !! 

 

tu as du courage de faire du sport après ta journée de boulot fabioup. moi, j'ai vraiment du mal à m'y mettre. j'ai mis le steppeur au milieu du salon pour me "motiver", mais pas trop le courage de monter dessus !!

 

biz

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2012 à 10:13

Coucou,

 

Hier, pas de craquage les filles, c'est super !

 

Bon courage pour ta journée PP tataclo, c'est la journée la plus dure de la semaine alors il faut s'occuper l'esprit!!

 

Pffft, moi c'est demain et jour férié, j'aime pas ça! je travaille le matin donc la matinée va passer vite mais l'après-midi en famille sans pouvoir manger '"normalement" va être très dur!!

 

Allez courage les fillese et n'oublie pas tatclo qu'il ne faut te peser qu'après ta journée PP 

 

Biz

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2012 à 10:13

désolée pour les fautes de frappe...

Utilisateur91396

Posté le 16/05/2012 à 11:28

coucou les filles

merci fabioup pour tes conseille j aimerez être comme toi de me mettre au sports mais pas la motivation mais je devrez car maintenant que j ai plus de ventre sa pendouille sa fait pas beau mais pas tros le temps car j ai des jumeaux le mercredi pas possible et le reste je travaille a je c est je me trouve des excuse il faut que je le fase

bon je me langui lundi mais par contre une question mon jour de pp je peut le faire le mercredi comme sa au travaille il me chambreront pas que je suis toujours en croisière car je mange le midi au travaille bon aller je ver voir si mon lapin et cuis

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2012 à 11:33

Bonjour maliette,

 

bien sûr que tu peux le faire le mercredi mais il ne faudra plus le changer après (sauf exceptionnellement) et comme ça, tu auras tataclo pour te tenir compagnie (elle aussi c'est le mercredi)!

Et je me retrouve quasiment la seule à le faire ce jeudi, ce jour PP, merci les copines!!! 

 

Des jumeaux, ouah, ils ont quels âges (je voulais des faux jumeaux pour ne pas avoir à ré-accoucher mais mon mari n'a pas compris la demande lol) et je comprends que tu n'es pas trop de temps pour toi mais peut-être à tu une amie avec qui tu pourrais assister à un cours de sport au moins 1 fois par semaine ? Ou toute seule mais faut être super motivée!!

 

Bon lapin et bon appétit, moi je sais pas quoi me faire ce midi :(

Utilisateur91396

Posté le 16/05/2012 à 12:48

coucou fabioup mais jumeaux on 3ans demi aujourd huit il me rend folle je me langui le mercredi car je les voie pas souvent et après je me languie d aller travailler tu c est c est pas facile d avoir des jumeaux je les aimes de tout mon coeur mais c est pas facile tous les jour surtout a cette age

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marilou59

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 13:07

Salut les filles,

 

ca y est sur la route vers la Bretagne

j'espère que le beau temps sera au RDV...

Allez courage les filles!

J'ai fait mon féculent aujourd'hui car demain PP,je suis tes conseils fabioup car ca m'a l'air plutôt judicieux

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2012 à 13:17

Merci marilou  et heureusement que tu es la pour faire le jeudi pp avec moi 

 

Bonnes vacances, profites en bien surtout,

Bizous

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2012 à 13:22

Maliette, je m'en doute que ça ne doit pas être facile mais tu peux être fière de toi car tu arrives à gérer des jumeaux, un travail, le régime et sûrement pleins d'autres choses en même temps!!

 

Une wonderwoman quoi 

Utilisateur91396

Posté le 16/05/2012 à 16:36

fabioup merci pour ton compliment

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tataclo

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 17:33

bon fini le boulot, reprise vendredi. donc bon jour férié et à vendredi.

 

biz les filles

Utilisateur91396

Posté le 16/05/2012 à 18:27

coucou les filles une question en conso a ton le droits au pain blanc si oui combien et j ai lu sur le site de conso qui faler commencer par la 1er face de conso 1 féculent par semaine et un repas de gala c est sa ou j ai pas compris

et vu que je commence lundi y'a t il quelqu’un qui peut me dire par quoi a t elle commencer pour le premier jour de conso

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2012 à 19:55

Et non, pas le droit au pain blanc sauf pendant tes repas de gala (perso j'évite quand même), tu as le droit 2 tranches de pain complet (on s'y fait bien tu verras).

 

Pour la conso, oui 2 phases : tu divises ton temps de conso par 2, et dans ta 1ère phase, tu as le droit à 1 féculent par semaine et 1 gala par semaine. Dans la phase 2, tu passes à 2!

 

Et moi, mon premier jour, je me suis fais un gala, euh un macdo, et j'ai eu trop mal au ventre après!!!!

Comme tu commences un lundi, peut être une journée de conso normale, non? Journée pl avec en plus tes 2 tranches de pain, ton fromage (tu as bien pris la liste de fromages autorisés?) et ton fruit (1 pink lady comme nous .

 

 

Bon jeudi férié tataclo, à vendredi.

 

Et challengette, ce n'est pas aujourd'hui que tu avais un entretien d'embauche? Viens nous raconter si tu as envi?!

 

Bisous les filles

Utilisateur91396

Posté le 16/05/2012 à 22:18

fabioup merci pour tes bon conseille que je ver suivre vivement lundi car savoir que demain je suis en pp car je fait 1jpp1jpl je commence en avoir un peux ma dose bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Memilie

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 23:26

Hello les filles !

 

Désolée de ne plus trop passer. Planning chargé à cause de mon déménagement oblige. Enfin je suis ravie de pouvoir vous lire le soir venu, même si je n'ai pas participé aux conversations. Je me sens moins seule !

Fabioup, je suis avec toi demain en PP. Jour ferié, oui c'est la cata. Du coup, j'ai prévu de passer ma matinée sur ma wiifit pour profiter un max de la journée. Et aprem plage pour ne pas être tentée.

 

Allez les Pink, gros bisous à vous toutes. Courage courage courage. Je pense à vous même si je ne suis pas trop là.

Challengette

210 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 09:04

Salut les Pink!

 

J'ai pas bcp de temps ce matin, et hier on n'en parle même pas! Partie à 7h, rentrée à 22h... presque pas eu le temps de diner et souper... la course! Et pourtant, je peux pas vous dire comme j'avais faim après mon entretien d'embauche! Ben ouais, une fois que c'est fait, ça dénoue l'estomac...

Pour la réponse, il faudra être patiente... bcp de monde a postulé... et je suis la candidate idéal d'un point de vue CV, mais ils demandent d'être libre à 100% pour juin et j'ai 3 mois de dédite où je suis... donc on verra s'ils en font 2x50% s'ils ne trouvent personne de dispo à 100% tout de suite, ce qui serait ma chance... mouais, un peu compliqué tout ça, j'admets!

 

Bref, en tout cas, bravo les filles, je vois que ça a pas chômé en mon absence!

Bon courage à celles qui sont en PP... un férié c'est rude!

 

Pour moi, ce soir sera féculent! Au menu, pâtes aux moules et sauce tomate, j'en salive déjà!

 

Belle journée et sûrement à tout à l'heure!!

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2012 à 11:17

Bonjour les Pink,

 

Un petit mot entre 2 touristes

Pfft, j'y arrive pas!!

 

Contente d'avoir de vos nouvelles Mémilie et Challengette 

Ca m'a l'air bien compliqué ton poste, en tout cas, on croise les doigts pour toi, pourvu que ça marche!! Tu me fais saliver aussi avec tes pâtes, ça m'a l'air bon tout ça!

 

Super Maliette pour la photo, c'est mieux qu'un oeuf... Tataclo, tu n'as plus qu'à faire pareil, c'est plus sympa 

 

Bon, escalopes de dinde au menu ce midi avec yaourt 0% et ce soir, des oeufs sûrement car j'en ai une tonne chez moi mais je ne sais pas encore comment les cuisiner..

 

Allez, à tout à l'heure.

 

Biz

Challengette

210 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 17:48

Coucou!

 

Après une super petite sieste avec mon chat.... suis toujours fatiguée!! arg! Grosse semaine malgré la journée de congé!

 

Bcp de touristes fabioup? Y'a des trucs intéressants à voir dans ta région?

 

Idées pour tes oeufs (menu PP que j'aime bien): omelette avec un oeuf + 2-3 blancs (dépend de ta faim). Tu les bats avec un peu de poivre assaisonné, une pincée de sel, de l'aneth. Tu mets le tout dans la poele. C'est rigolo, ca monte... tu retournes au bout d'un moment... (une omelette quoi..) et dessus tu mets du séré maigre avec des petits morceaux de saumon fumé... Très sympa! Voilou!

 

A midi (enfin, presque 14h...), poêlée de légumes (fenouil, carotte, courgette, poivron) au poulet, aromatisé avec du bouillon de poule sans graisse, herbettes provençales, poivre et un chouilla de crème. Le tour était joué! Yog 0% à la rhubarbe pour le dessert! Mmmh!

 

Café froid au lait pour les 16h... et sieste!

 

Quand faites-vous votre repas de gala cette semaine et quel est le menu?

Je pense faire le mien samedi soir. Au menu, je sais pas encore pour l'entrée, mais vais faire des courses en France alors je trouverai peut-être... Ensuite pâtes au basilic avec tomate fraîche et filet d'huile d'olive au basilic, avec salade. et pour le dessert, tarte tatin aux pommes et glace vanille (ça, j'en rêve depuis le début de mon régime!!!)!

Des idées pour l'entrée?

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2012 à 19:54

Oui Challengette, beaucoup de touristes en ce moment mais parce que se prépare la plus grande fête du département dans ma commune, c'est le we prochain (du 26 mai) et comme d'habitude, on attend plus de 30000 personnes ! Du coup, les camping caristes arrivent bien en avance pour avoir de la place !!

Bon, moi je suis de mariage ce weekend là alors ça tombe mal mais bon, la soeur de mon mari qui se marie, ça n'arrive pas tous les jours 

 

J'ai fais l'omelette mais sans saumon car je n'aime pas trop (et du coup j'en ai jamais chez moi) mais je vais mettre des petits morceaux de poulet dedans !!

Mais bon, encore faim comme tous les jeudis :(

 

Pour mon gala, je vais le faire dimanche soir car j'ai trop envie d'un gratin dauphinois ; pour le menu exact, il y a encore des trous :

en entrée : avocat avec crabe et crevettes sauce cocktail

plat : gratin avec peut-être magret de canard

dessert : ? trop d'envie

 

Pour ton entrée, je vais réfléchir mais pourquoi pas une espèce de gougère (petit soufflé jambon/fromage), ma famille et mes amis adorent quand j'en faisais!!

 

Bonne soirée les Pink, je repasserai si vous êtes dans le coin,

 

Bizous

Utilisateur91396

Posté le 17/05/2012 à 21:02

bonsoir les filles je vois que les repas de gala c est tros bien si j ai bien compris on peut manger se que l 'on veut c est sa ?

vivement lundi

par contre a t'on le droits a de l huile d'olive

fabioup de quelle endroits et tu qui y'a beaucoup de touriste

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur91396

Posté le 17/05/2012 à 21:11

une question je vois toujours un oeuf moi et vous vous voyer ma photos c est normale

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Challengette

210 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 21:15

Dans un repas de gala, tu as le droit de manger ce que tu veux sans tenir compte de ce qui est autorisé ou non, mais à l'unité. Cela veut dire: 1 entrée, 1 plat, 1 dessert, 1 verre de vin.

Donc tu peux mettre de l'huile d'olive dans le repas de gala. Pas dans le reste de la semaine par contre...

 

Et pour la photo... ben... je sais pas... en tout cas nous on voit une photo...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.