Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Entrée en conso le 1 Mai... Conseils, copines, je prend tout !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2012 à 20:12

Coucou ma juju, j'allais t'envoyer un mail et je te vois là, supra cool 

Bon aujourd'hui, ce n'est pas la forme, Lucas est de nouveau malade alors n'ayant plus de force, j'ai mis le régime un peu de coté pour avoir du sucre (ben oui, nos hommes n'étant pas là, je me dois de combattre cette p... de gastro!)

 

en tout cas, tu es la bienvenue ici et tu vas casser ce palier j'en suis sûre, je te connais bien 

 

Bon, il manque Challengette aujourd'hui : trop occupée ou craquage ?

 

Allez les filles, je reviens tout à l'heure sûrement, je vais manger.

 

Bizous

tataclo

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 10:10

coucou les pink 

 

courage memilie, je pense fort à toi pour tes exams.

bienvenue à toi jujujuju

 

alors fabioup, comment va ton loulou ?? le pauvre, ca commence à faire long tout ca. en plus tu es seule ce week, pas facile !! pour le régime, c pas grave, la santé avant tout (et en plus tu as une petite marge pour ton poids).

bon moi, hier soir: GALA

apéro: diabolo citron 0% avec radis

plat: 2 chipo au barbecue + frites (sans mayo)

j'ai voulu agrémenter tout ça avec un verre de rosé et ben beuurk!! j'ai trouvé ça amer. bref, j'ai bu une seule petite gorgée

dessrt: tarte au citron

 

verdict: un peu déçue. j'ai trouvé ca très moyen niveau gustatif et hyper lourd. j'ai eu mal au bidou.

le point positif c'est que ça a du jouer sur mon transit car j'ai pu enfin aller au wc. ca m'a "vidé" un peu.

résultat ce matin ma ginette m'a mis seulement +200g.

cooool!!! (mais à confirmer dans les prochains jours ). suivant le métabolisme, on peut le "payer" seulement plusieurs jours plus tard !!!

 

bon dimache les pink 

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2012 à 10:28

Kikou,

Mon Loulou va mieux merci tataclo mais ça y est, c'est à mon tour, cetait sur à force!!

 

Je vais me faire du riz et encore du riz ce soir, pas le choix alors ce week-end est hors régime! Mais oui j'ai de la marge, je peux même reprendre 1 kilo!! J'aurai jamais cru dire ça un jour les filles!

 

Bon tataclo, ton gala m'a paru soft mais je te rassure, plusieurs ont été déçues de leur 1er (moi la 1ère) et le mal de bidou est normal!!

 

Peses toi maintenant qu'après ton jour pp (mercredi je crois) et comme ça, tu verras du moins sur la balance ou le même poids qu'au début de la semaine.

 

Bisous et bon dimanche pink tataclo 

tataclo

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 10:40

je suis contente de savoir que Lucas va mieux. tu as raison, manges du riz, des carottes et boit du coca light 

peux tu me dire comment tu fait pour que le nombre de jour de ta conso soit marqué sur ta réglette ?? moi, ça marche pas.

bisou et remets- toi vite 

Challengette

210 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 11:11

Olala... je viens de vous envoyé un message qui n'est pas passé... pfff.... je recommence donc!!

 

Bonjour les Pink et bonjour à vous toutes nouvelles !

Sympa d'avoir de nouvelles personnes!

 

Désolée pour mon absence, je n'étais pas chez moi, pas d'accès à l'ordi sauf au boulot, mais très occupée... alors voilà (et très surveillés sur nos aller-retour internet au boulot... je vais pas tenter le diable!)!

 

Hier brunch-gala, très sympa, j'ai un peu abusé, un peu eu mal au dos, mais ensuite plus faim! Et mangé peu le soir du coup!

Réél verdict mardi avec ginette!

 

fabioup, j'espère que tu vas mieux! Ma pauvre... et refile pas le truc à ton fils, le ping pong a assez duré!!

 

Tataclo, bienvenue en conso!! effectivement les journée PP sont plus dures... on s'habitue vite aux légumes!! et ne te pèse pas avant le lendemain du jour PP, sinon y'a rien de comparable... et ta réglette avant t'inquiète, elle indique 4j.

 

Tout bon dimanche les pink, j'espère que vous avez un temps plus beau qu'ici! Il fait froid... bonjour les Saintes-Glaces! brrr!

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2012 à 13:39

Recoucou les filles,

Je viens de coucher Lucas pour une tite sieste alors j'en profite un peu pour venir discuter...

Comme prévu jambon riz ce midi pour nous 2 mais tjs malade de mon côté, lui nickel!

 

Challengette, ce brunch, j'en ai rêvé, tu as eu raison d'en abuser car tu ne feras pas ça toutes les semaines! Et puis 1 gala est 1 gala!!!

Repose toi aussi si tu as beaucoup travaillé hier!!

 

Et ici il fait super beau mais vent très froid!!

 

Bizous à vous toutes!

Challengette

210 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 15:07

Je reviens d'une petite balade dans les quartiers chics (une partie des quartiers devrais-je dire...) de la ville! De quoi faire rêver... et faire transpirer un peu aussi, malgré un vent très froid! M'enfin, grâce au vent, il y a du soleil aussi cette après-midi!

 

Maintenant, je peux me poser tranquille dans mon canapé, sans mauvaise conscience

 

Récupère bien fabioup!

 

Becs à vous toutes!

Challengette

210 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 15:44

Petit essai pour les 4h de la brioche merveilleuse

http://www.proteinaute.com/recette_brioche_merveilleuse_sans_sons_sans_tolere(...)

mais avec 2 blancs+un oeuf pour vider mon frigo et aromatisée à la rose et au citron vert... au four... j'attends le résultat!

 

Quelle est votre politique en matière de lait en poudre?

J'ai vu sur d'autres discussions que certaines limitent le lait en poudre, mais dans mon bouquin il est seulement dans les autorisés sans autres commentaires... comment faites-vous?

Utilisateur91396

Posté le 13/05/2012 à 19:04

bonjours je voudrez me mètre en conso mais j arrive pas je voudrez perdre encore 5kilos je suis passer de 86 a 66 et j aimerez faire entre 58 ou 60 mais la sa bouge plus depuis 6 mois j arrive pas a la barre des 65 je c est plus quoi faire me mètre en conso maintenant ou encore reculé jusque au 1er juin

je crois que j ai peur de franchir le 3 émé palier pouvez vous me conseiller

et j aimerez faire partie de votre groupe

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2012 à 23:07

Bonsoir les filles,

 

Challengette, perso pour le lait écrémé en poudre, idem que toi, je me fie au bouquin qui le met dans les produits à consommer à volonté alors je me pose pas la question 

Alors cette brioche, elle était bonne ? Dis nous surtout 

 

Bienvenue parmi nous Maliette !

Pour ton passage en conso ou non, là je ne sais pas quoi te dire ; 5kg à perdre en conso, c'est beaucoup je trouve mais certaines l'ont fais. Si vraiment, tu n'en peux plus de la croisière alors oui, passes en conso avant que de faire des bêtises mais si te te sens de continuer un peu poursuis jusqu'à début juin.

Tu peux nous mettre tes menus tous les jours si tu veux, nous dire quelle activité physique tu as fais, etc...

De toute façon, et quel que soit ton choix, restes avec nous, ce petit groupe est bien sympa 

 

 

Bon pour moi, weekend un peu hors régime car malade et besoin de sucre et de riz pour tenir sans le papa (il est rentré ce soir), je vais aller faire dodo pour récupérer car dès demain, je veux me remettre sur les rails.

 

Bonne soirée les pink, à demain.

tataclo

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 09:03

grr , je viens de faire une mauvaise manip et mon message c'est effacé.

je recommence:

 

je disais donc à challengette que j'ai testé les brioches et que je les ai trouvé trooop sucrées. et le lait en poudre c 3C/j maxi :(

fabioup, j'espère que tu t'es bien reposée hier et que tu as pu récupérer. ton mari doit etre rentré de sa "fiesta", il devrait pouvoir prendre un peu le relais avec Lucas.

meliette: bienvenue. moi, je passerai en conso à ta place, car visiblement ton corps est à bout.consolides tes 20 kg (peut etre que tu en perdras encore un peu pendant cette phase). et après, si vraiment, tu veux perdre encore, tu pourras repasser en croisière.

 

je comprends que tu appréhende le passage en conso, j'étais pareil  et finalement, je m(y suis lancée mercredi dernier.

allez courage, mieux vaut consolider que craquer !!

 

ce matin, ginette a était sympa: -300g donc mmon gala est avalé, digéré et oublié !!! merci ginette !!!

j'ai hate d'etre jeudi pour faire le bilan de ma première semaine de conso (pour l'instant -400g).

repas féculent: demain midi. ce sera pommes de terre farcies, j'ai vu une recette qui a l'air bien sympa 

biz les pink 

marilou59

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 09:33

salut les filles,

 

comment allez vous ce matin??

 

Bon j'etais absente cette semaine car j'etais en seminaire pour mon boulot.

j'ai fait de mon mieux pour gerer dudu mais pas evident sur la fin les 2 derniers jours... mais bon rien non plus de dramatique , ce qui est fait est fait.

par contre hier : communion de ma niece... pfff! j'ai l'impression de ne faire que ca, manger...

 

cette semaine je pars en vacances, donc j'espere que dudu va tenir, il n'y a pas de raison, je vais reprendre le bon rythme...

 

coté gala/feculent.

Ma 1ere semaine de conso j'ai fait mon feculent mardi soir, mon gala mercredi soir et pp le jeudi. j'ai fait comme constat que le week end avait ete dur dur.

la semaine derniere c'etait un peu particulier. mais la je pense essayer d'espacer mon feculent et mon gala afin de ne paq etre frustrée.

je ne sais pas comment faites vous?avez vous fait le meme constat?

tataclo

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 09:57

coucou marilou,

et ben dis donc, ca bouge beaucoup par chez toi 

moi j'ai décidé de faire mon gala le samedi soir, en faisant un repas en amoureux avec mon homme, et pour le féculent je vais tester le mardi midi, et mon PP est le mercredi.

je verrai si ca le fait comme ca, c'est ma 1 ere semaine conso, donc aucun point de repère !!

j'essaie de mettre un maximum de "nouveaux" aliments le midi, pour les "éliminer" l'après-midi.

pour l'instant, ca a l'air de le faire comme ca, restes à voir la pesée de jeudi matin  

 

je te souhaite de passer de bonnes vacances !! profites (mais pas trop  ).

 

biz

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2012 à 11:43

Coucou les Pink,

 

Fabioup de nouveau en forme !! Plus malade ni de malade à la maison, ça fais du bien !!

Par contre, mon loulou nous a pas laissé dormir cette nuit encore une fois, je comprends pas, les dents peut-être...

 

Niveau régime, je reviens dans le droit chemin maintenant que ça va mieux!!

 

Marilou, moi aussi, ça va se corser ces prochaines semaines qui arrivent mais je crois que si l'on consomme de tout en toute petite quantité (pendant les réceptions), notre corps sera gentil avec nous (et gigi aussi j'espère lol).

 

Quand j'étais en conso 1, je faisais mon gala le weekend et mes féculents le mercredi (ou l'inverse des fois) pour espacer et pour laisser mon jeudi PP tout éliminer! Ca a toujours fonctionné mais peut-être qu'en faisant autrement, le résultat aurait été identique ?

 

En tout cas, je me fais toujours un repas un peu plus consistant le mercredi (c'est psychologique)... Faut pas que Challengette voit ça, elle va vouloir m'ausculter après...MDR

 

Le lundi après-midi, je ne travaille pas, une demi journée avec mon loulou et sous le soleil en plus, que demander de plus 

 

A tout à l'heure et gros bisous les Pink Ladies

tataclo

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 16:26

vous etes où les pink ????

c'est le beau soleil qui vous fait abandonner votre ordi ??

bon je vais pas parler toute seule (quoique...)

pour la peine, je m'en vais manger une pomme (plus faim ce midi, donc je la prends maintenant)

biz les filles

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2012 à 16:42

Le lundi aprèm, je suis avec mon fils désolée!

Et je vais aussi manger ma pomme 

 

Biz

Challengette

210 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 19:15

Bon bon bon... que de nouveaux messages en mon absence!!

 

Déjà, Fabioup... pas de consult pour toi... je fais pareil... Et suis contente de te savoir rétablie!

 

Tataclo, si seulement c'était le soleil!!! Mais qui dit lundi... dit boulot (comme tout le reste de la semaine d'ailleurs...)! Et 3CS seulement de lait en poudre??? Ben hier du coup j'en ai mangé 15... beuh... c'était très bon à part ça! Peut-être que le citron vert permet que ça ne soit pas trop sucré justement... mais bon, si c'est limité, peut-être que ça explique ma descente de poids plus lente que les autres... c'est écrit dans le bouquin de Dudu?

 

Marilou: Courage! Les vacances! Dur dur... j'appréhende déjà! Reviens nous dire comme ça s'est passé!

 

Maliette: Bienvenue, effectivement, je sais pas comment tu fais pour tenir aussi longtemps en croisière! Passe en conso avant de craquer... enfin, ce n'est que mon avis!

 

Bon les filles, pour moi, aujourd'hui PP... Pas mal travaillé, donc pas trop un problème... mais il reste la soirée encore!! arg! Et demain la redoutée mais néanmoins attendue... GINETTE!! Arg!

Pas mal de stress en vue cette semaine, éventuel nouveau boulot (entretien mercredi), mariage de ma soeur à organiser (et EVJF...), l'horreur quoi au niveau grignotage! Même si c'est du bon stress... vivement d'être un peu plus vieille... et tant qu'à faire, vivement d'être en stab...

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2012 à 21:10

Grrr, bon les jours se ressemblent pour moi!!

Aujourd'hui j'avais prévu une journée pl normale et je me gardais mon dernier gala pour mercredi soir car repas d'anniversaire (on devait fêter les 30 ans de mon mari et les 26 ans d'une cop).

Finalement imprévu, elle ne pouvait pas passer mercredi alors elle est passée sabrer le champagne tt à l'heure puis est partie!

Du coup, avec mon mari, on a enchaîné sur le repas de gala!

Donc ce n'est pas un écart c'est un gala mais je n'ai plus de féculents ni de gala jusqu'à samedi prochain!!!

Et moi qui préfère faire mes gros repas le mercredi, je suis servie!! Et merci challengette, je me sens moins seule pour mon organisation de la semaine!!

 

Bon courage pour Ginette demain pour memilie et challengette.

 

Allez, demain journée normale de conso, on y croit!

 

Bisous bisous

Challengette

210 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 21:11

Et au fait tataclo, des pommes de terre?? Dans mon bouquin elles sont interdites... pas dans le tien?

Challengette

210 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 21:25

bon les Pink, on n'est pas très synchro aujourd'hui

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit, vais somnoler sur mon canapé!

Becs

Memilie

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 23:31

Coucou les Pink !

 

Ca y est je suis ENFIN de retour ! J'ai vu que vous aviez vécu plein d'aventures en mon absence. En tout cas je suis contente que pour tout le monde ca aille mieux ! Bienvenue à Maliette et bon retour à toutes celles qui se sont - comme moi - absentées.

 

Bonne nouvelle pour moi, j'ai beaucoup mieux vécu mon 2ème gala (j'ai mangé moins gras, peut etre que ca a joué ). Je me suis sentie moins lourde que la fois précédente. Pour ce qui est du reste, mes parents m'ont trainé de force au resto ce weekend pour me sortir de mes bouquins. Au menu; Coca light et salade avec quelques crevettes. Elles étaient cuites sur une poelle huilée, j'ai eu du mal à les avaler. Il y avait du poisson aussi dans ma salade, mais trop gras, alors j'ai donné à ma mère. Ce qui m'a fait me demander si je n'avais pas un problème. Je lis partout que Dukan au resto c'est possible. Le problème, c'est que tout est TOUJOURS cuit avec des matières grasses. Alors est-ce moi qui fait une fixette là dessus ? J'en deviens folle.

 

En tout cas, ca m'encourage de voir que chez vous ca se passe aussi bien. Ginette n'a pas été sympa avec moi depuis mon entrée en conso, mais j'attends aussi une ZR depuis quasiment le début de la conso, et je crois que mon dérèglement hormonal joue pas mal vu que depuis que je suis en période de révision je ne mange presque rien et ne bois que du thé et du café à longueur de journée.

 

Enfin ca me fait plaisir d'etre de retour avec vous, helas pas pour longtemps... dans 15 jours le départ, j'aurais internet en pointillés.

 

Bon courage les Pink Ladies !

A bientot

Challengette

210 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 07:19

Coucou Memille! Contente de te savoir toujours en vie

Pour le resto, moi je fais au mieux, comme toi, mais effectivement, même quand on demande la vinaigrette à part, ils l'amènent déjà mélangée à la salade... bah...

Et effectivement, à l'approche des ZR, en ce qui me concerne, ça arrive que ce soit jusqu'à 1-2 kg de plus... t'inquiète pas trop!

 

ce matin +200gr... va savoir si Ginette retient mon écart de jeudi dernier, le brunch-gala de samedi ou simplement le yog que j'ai mangé un peu tard hier soir...

J'espère que ça sera mieux la semaine qui vient!

 

Toute bonne journée les Pink!

tataclo

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 09:07

coucou les pink 

 

ce matin, dame ginette a été vilaine avec moi : +300g ...

pas grave demain c PP.

@ challengette: pour les pommes de terre, j'ai lu ca sur le site dans la phase conso. les féculents autorisés sont classés du "meilleur" au "pire". donc on a le droit à 2 p d terre (mais c le pire !!!).

du coup, je crois que je vais me faire de la semoule , car j'aime pas les pates complètes.

 

@memilie: penses quand meme à manger !!

pour le resto, peux pas te dire, j'y vais jamais :( faut dire qu'on est 5 à la maison, donc ca coute quand meme et le budget n'est malheureusement pas extensible !!!

 

@ fabioup, cool si tu vas mieux  ca risque de te paraitre long jusque samedi.....

 

en relisant vos messages, je m'aperçois qu'hier, j'ai pas bu beaucoup (et oui, je me suis meme pas levée cette nuit pour mon passage obligatoire au wc). donc aujourd'hui je v boire à fond pour tenter d'éliminer +.

bon je vais aux courses, le frigo est quasi vide !!

biz et à toute à l'heure les copines 

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2012 à 10:47

Bonjour les Pink,

 

Oh ça discute, ça discute, j'adore et j'adore venir papoté avec vous 

 

Bon, moi sérieux, je déconne plus, en plus plein de taf aujourd'hui alors ça me fera moins penser à la bouffe 

Je vais tenter cette brioche dimanche, vous m'avez donné envie et rien que le mot brioche donne envie, hummmm

 

Contente de te revoir parmi nous mémilie, on va pouvoir remplir plein de pages, c'est cool !

 

Oui tataclo, pour les pommes de terre, c'est aussi écrit dans mon bouquin, on a le droit à 2, je m'en suis fais 1 fois, ça change, ça fais du bien !!

 

Bon allez, au boulot, assez discutaillé et à plus trad les filles,

 

Bizous

Challengette

210 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 18:42

Coucou!

 

Alors fabioup, bien bossé?

T'attends pas à un vrai goût de brioche avec la brioche merveilleuse... mais c'est un peu une pâtisserie Mais attention! Comme on me l'a fait remarquer, il y a trop de lait en poudre dedans... alors à manger à plusieurs ou en plusieurs fois (mais ça sèche un peu...)...

 

Je vais cuisiner... au menu ce soir, moules en entrée (et j'en garde quelques unes pour mettre dans mes pâtes jeudi), poulet au brocoli et fraises-framboises pour le dessert...

 

Difficile de vous écrire, mon chat vient s'en mêler! hihi! En voilà un à qui convient le régime hyperprotéiné!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.