Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Entrée en conso le 1 Mai... Conseils, copines, je prend tout !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Challengette

210 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 21:17

Fabioup, c'est vrai, c'est rude de choisir le dessert... un seul par semaine, le choix est cornélien...

 

Quoi que... tu es passée en croisière 2 non?

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2012 à 21:49

Maliette, fais F5 sur ton ordi pour voir ta photo 

J'habite dans le cantal et ce monde s'est exceptionnel mais depuis 20 ans que la fête de l'estive existe, c'est toujours comme ça  sinon le reste de l'année, c'est plus calme, nous sommes très loin de l'affluence des grandes stations balnéaires :(

 

Oui challengette, je suis en phase 2, mon autre gala se fera vendredi soir de la semaine prochaine (rappel ma semaine va du samedi au vendredi soir) car on va rouler le soir pour aller au mariage de ma belle sœur. Du coup, repas en cafet sur une aire d'autoroute!

Mais bon, du coup je vais enchaîner avec 3 jours de festivités, ça va être rude! J'essaierai de manger en petite quantité!!

 

Pour le dessert de dimanche, je me déciderai samedi je pense! Mais j'avoue que je me vois bien m'acheter une bonne pâtisserie en boulangerie le dimanche marin, ça fais tellement lgt!!

 

Bon, je vais dans la chambre, j'ai mon tel si vous voulez papoter mais ici, y'a trop de tentations les jeudis!!

 

Et toi maliette, ton jeudi pp?

marilou59

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 22:11

Salut les filles,

journée PP. Dur dur.

Vivement demain pour reprendre le rythme.

Je pense faire mon gala samedi midi ou soir.

Et je pense me faire un vrai repas de gala car mon 1er c'était un américain saucisse sauce mayo avec frites résultat mitigé,

la semaine dernière c'était couscous lors de mon congres boulot

 

la je vais voir,

je suis en Bretagne donc pourquoi pas crêpes sucré/salé..

Je vous tiendrais au courant

 

d'accord avec toi fabioup c'est pas top la bouffe des cafétéria autoroute j'ai encore pu constater hier.

 

Bonne soirée les filles

Utilisateur91396

Posté le 17/05/2012 à 22:47

coucou fabiou moi je suis pas encore en conso je commence lundi mais je crois que je ver faire mon jour de pp le mardi ou le mercredi car la mardi je travaille que l après midi comme sa ils me soûle plus au boulot pour mon régime pour me dire que c est d danger les journée pp et le mercredi pour faire manger des légumes a mais fils je c est pas encore quelle jour je ver faire pp

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2012 à 09:28

Bonjour les filles,

 

désolée pour hier soir, je me suis endormie mais comme j'avais passé une nuit blanche à cause de mon fils, j'étais morte!!

Mais cette nuit, il a super bien dormi alors je dis OUF!

 

Coucou Marilou, tu nous écris de Bretagne, c'est sympa de penser à nous 

Tu passes de bonnes vacances au moins ?

Oui hier c'était dur dur mais si tu as réussi en vacances, c'est génial, le plus dur est derrière toi 

Plus que d'accord avec toi, des galettes bretonnes en gala, c'est génial (j'en ai fais il y a 3 ou 4 semaines à la maison mais ce n'est pas pareil que dans une bonne créperie bretonne) avec une bonne crèpe salée en dessert style banane/chocolat chaud/chantilly...oh là là, je veux ça moi aussi !!!!! Bon, tu nous raconteras en détail, histoire de nous afire saliver !!

 

Maliette, il faut que tu fasses comme nous toutes, tu te choisis le jour PP (mardi ou mercredi), tu n'en changes plus et après, d'une semaine sur l'autre, fixes toi en avance ton repas de gala (quel jour tu le fais, que mangeras tu?...), ça permets d'éviter les erreurs et de te faire dans ta tête tes menus type!

 

Bon, hier, pour moi, pas de craquage, pourtant ce n'était pas l'envi qui m'en manquait!

Ce matin, -400grammes sur Ginette mais comme j'ai eu la gastro le we dernier, mon poids est faussé je pense !

 

Bonne journée les Pink

tataclo

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 12:28

salut les pink 

 

ma journée PP de mercredi c plutot bien passée, mais mon fromage m'a beaucoup manqué :(

le point positif c'est que le bilan de ma première semaine de conso est positif: j'ai perdu 700g.

mon prochain gala sera samedi soir mais aucune idée du menu.

 

fabioup, j'aimerai bien changer mon oeuf mais en informatique je suis une "vraie quiche" hi ! hi !

maliette, se serait cool ta PP le mercredi, on serait 2.

 

bon va falloir que je m'active pour le menu de ce midi, car j'ai rien de préparé. de toute daçon, je c meme pas ce que je v manger 

faut "encore" que j'aille aux courses ce soir.

je vais faire le plein de fromage, de radis et de concombre. sans oublié nos PINK  miam !!

 

biz

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2012 à 14:18

Super pour les -700grammes tataclo, comme quoi la conso, ce n'est que du bonheur!!

S'il n'y a que le fromage qui te manque, ça va, moi tout me manque pendant cette journée.

 

Bonnes courses et prends plein de bonnes choses 

Challengette

210 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 21:39

Eh ben les filles! Bravo! Je vois que Ginette a été drôlement sympa avec vous!!

Mais vous vous restreignez en quantité ou quoi pour perdre encore autant en conso??

J'ai l'impression d'être un ogre à coté de vous...

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2012 à 21:54

Oh non, je me restreint pas, au contraire et la, j'avoue je viens de manger 3 chocolats rochers...

Mon chéri m'en a proposé et j'ai dis allez oui pour 1, et 3 d'avalé!

Vu ma perte, je me dis que ce n'est rien mais ne prenais pas exemple surtout !!

 

Demain matin, commence une nouvelle semaine alors je remets les compteurs à zéro 

Challengette

210 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 22:07

Mais quelle chance tu as! C'est fou...

Pour changer, j'ai faim... ce matin porridge aux sons + café, 10h café, midi salade + 1 tranche pain, + café, ce soir salade + 1 tranche de pain + from + poulet aux légumes + pomme (pink évidemment) + yog 0% + thé de menthe... et refaim... pfff! Déprimant!

Tu me fais envie avec tes rochers! Ce sont mes chocolats préférés...

Tu as bien raison de te faire plaisir, c'est vrai que tu vas au delà de toute attente

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2012 à 22:30

Merci challengette 

 

Je bois de la tisane minceur toute la journée depuis le début du régime, c'est peut être ça le secret !!

 

Allez voici ma journée:

Matin : fromage blanc 0% avec édulcorant et mes sons

10h : tisane

Midi : 2 paupiettes avec champignons, yaourts 0%

16h ; 1 pink et une tisane

Soir: salade composé (œufs, thon, tomates et concombre) avec mes 2 tranches de pain, fromage, yaourts 0%

1 déca avec 1 petits sachets de gâteaux régime et mes 3 chocolats

 

Voilà, demain matin coiffeur et l'apres midi, esthéticienne : trop cool, ça va faire du bien; par contre, je vais pas trop voir mon Loulou :(

 

Et moi aussi j'ai trop faim, j'hésite à me prendre du fromage blanc !!

Challengette

210 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 22:44

Ben tu m'étonnes d'avoir faim! T'as pas mangé grand chose quand même aujourd'hui...

Moi je me suis repris un demi poivron et une demi chou-pomme à grignoter devant la télé... moyennement efficace... le pain me tend les bras... dur dur!

 

Vivement demain soir le gala!

 

Cool pour la journée cocooning! Profite bien!

Moi je vais courir les mag pour acheter une partie de la déco du mariage de ma soeur... et profiter de me faire quelques courses en France pour changer de produits

Challengette

210 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 22:44

Quelle marque au fait la tisane amincissante?

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2012 à 22:52

Oups, suis partie au lit, je te dis ça demain matin.

Bonne soirée. Biz

Utilisateur91396

Posté le 18/05/2012 à 23:58

bonsoir les pink pourquoi les pink? se matin je me suis pesé sur ma cruella enfin moi je l apelle comme sa mais Ginette c est pas mal aussi

66.100 tros contente j étais a 6.300 mais bon j ai fait 2 jour de pp j espéré que lundi je vois enfin les 65 et commencer a se pois pour ma conso

fabioup mon repas de gala je c est pas encore quand je ver le faire peut être jeudi soir car je ver au resto ou le week-end car je ver chez mais parent et la bas c est pas du tous dudu mais j ai vraiment ate je c est que j ai envi d une tarte au fraise en parlant de fraise a combien on a le droits par jour

fabioup

je te félicité pour tes 3 chocolat moi si j en mange 3 c est la boite que je fini car en croisière on a pas le droits au sucre allors quant je commence je fait de la boulimie j espére qu an conso j arriverez a me contrôlé

tataclo je me suis d'es idèe je feaisr mon jour pp le mercredi comme sa on se soutiendra bon je vous souhaite une bonne nuit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tataclo

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2012 à 11:41

coucou les pink

 

@maliette: on s'appelle les pink car on à toute choisi comme fruit pour notre conso la pomme "pink"  (pour le moment)

en ce qui concerne les fraises, c'est la valeur d'une coupe à fruit si je me souviens bien (mais attend la répose de fabioup qui doit etre plus calée que moi pour te répondre).

et bienvenu en PP le mercredi 

ce matin +200g, et comme ce soir c'est gala, ca risque de me mettre encore du + demain matin...

j'ai le transit qui tourne encore au ralenti.

 

@fabioup: je veux bien aussi le nom de ta tisane "magique" et en meme temps si tu as un truc qui marche pour "évacuer" 

 

vous faites quoi comme menu gala de ce soir ??

 

biz

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2012 à 12:45

Coucou les filles,

 

Alors pour vous répondre à toutes :

Oui challengette je mange peut être moins le vendredi car mon frigo et mes placards sont vides et je me retrouve souvent à manger la même chose le vendredi soir (bon avant ct pizza alors c'est mieux comme ça!

Mais les autres jours, je mange comme 2 

 

Pour la tisane, je tourne sur 3, c'est la marque l'éléphant et celle que j'ai en ce moment c'est "élimination et bien être", de mémoire il y a "ligne et équilibre" et la 3eme, je ne sais plus. Mais je vais en reprendre aux courses tout à l'heure alors je vous dis ça ce soir!

 

Super maliette pour tes -200grammes! Il ne faut pas me féliciter pour les chocolats car c'était un écart! Par contre, oui je sais m'arrêter à temps

 

Ok pour le mercredi pp, tu seras en binôme avec tataclo, par contre attention à ton gala : ou resto ou 1 repas en famille mais 1 seul! Alors calcul bien surtout...

 

Pour les fraises, c'est exactement ça tataclo, tu es aussi "calée" que moi, c'est la valeur d'une coupe 

 

Coucou tataclo, attention à ne plus te peser hormis les jeudis pour toi, pendant la semaine ton poids peut varier de +1 à -1! Alors oublie un peu Ginette et profite de ton gala!!!

Pour le transit, je n'ai jamais eu de problème pendant le régime alors boit bien la tisane et de l'hepar et si ça ne marche pas, direction la pharmacie!!

 

Pour le gala, demain soir pour moi, vous me raconterez le votre ce soir 

 

Et ça y est, une nouvelle coupe de cheveux, que ça fais du bien 

 

Tout à l'heure, esthéticienne 

 

Bonne aprèm les pink! Bisssous

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2012 à 20:34

Bon, je vois que vous êtes toutes ou presque occupées par votre gala les filles, et birn moi, non et je vais vous raconter ce qui m'est arrivé tout à l'heure !!

 

Donc partie chez l'esthéticienne avec ma Pink dans le sac pour le goûter ; arrivée en ville je m'aperçois qu'il y a la fête foraine, je préviens mon homme s'il veut y amener notre fils pour la 1ere fois et puis petite séance beauté et bien-être, tout va bien !!!

 

Je sors de mon rdv, mes hommes venaient d'arriver aux manèges, ils avaient pris leur goûter donc pas de tentations pour moi, ce qui m'allais très bien 

 

Et puis là, d'un coup, en passant devant le stand crèpes/ gaufres, etc..., une crèpe au nutelle s'est mise à me parler, SI SI SI, je vous assure! Elle m'a dis : "Fabienne, tu as été choisie parmi toutes les personnes ici présentes pour me manger, tu es l'élue !". Ben oui, comment voulez vous que je refuse ?!! Et puis, je ne voulais pas descendre en dessous de 61 kg et là, j'en fais 59.9 alors bon...

Pour compenser un tout petit peu, je n'ai pas mangé ma Pink 

 

Et demain matin, je vais à la piscine 

 

Vous me croyez les filles ?

Challengette

210 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2012 à 20:59

Ton histoire est tout à fait plausible! D'ailleurs je les ai déjà croisé moi aussi ces crêpes qui me parlent... (celles au Nutella sont les plus bavardes) ça faisait un moment que je ne les avais pas entendues, mais maintenant je sais pourquoi, elles étaient chez toi! hihi! Bah, en effet, comme tu as plus qu'atteint ton objectif, c'est pas trop grave...

 

Je rentre à l'instant! Pas encore gala (quoi que déjà mangé un bout de baguette avec du beurre...).

Esthéticienne aussi aujourd'hui pour me faire les ongles pour le mariage de ma soeur (en dehors de ça, c'est pas trop mon style ).

 

Pour la suite du gala: pâtes au basilic et à la tomate, et tarte tatin aux pommes et glace vanille! J'en salive déjà! Et pourtant j'ai déjà presque plus faim... vous le croyez ça???

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2012 à 22:00

ouf, toi aussi ça t'arrive, ça me rassure 

 

C'est quand le mariage de ta soeur ? We prochain? Moi non plus, pas une adepte des ongles manucurés mais samedi matin, je vais m'appliquer pour les faire je pense...

 

Miam baguette avec du beurre, rien que d'y penser, j'ai en l'eau à la bouche car je m'en suis toujours pas fais depuis le début de la conso!

En ce qui concerne ta faim, ça mefais le coup à chaque gala, ça doit être notre cerveau qui déconne...ou qui a peur de reprendre ces satanés kilos!!!

 

Bon appétit (tu dois être dedans à l'heure qui l'est) et racontes nous chaque bouchées 

Utilisateur91396

Posté le 19/05/2012 à 23:10

coucou les filles vous me donner tros envi avec vos repas galas vivement lundi par contre je c est plus si je vous et demande mais les féculent c est une fois par semaine en dehors du gala c est sa non ?

aussi a t on le droits au porc je crois non ?

si j ai bien comprit on a le droits tous les jour en plus 1 fruit 2 tranche de pain complet et 40g de fromage c est non ?

je c est que je vous repons tard mais c est la ou je suis en repos bonne nuit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Challengette

210 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2012 à 23:40

Mailette; A toutes tes questions, c'est oui. Tu as bien compris... reste plus qu'à te lancer!

 

fabioup: MMmmh... chaque bouchée... enfin presque! Les pâtes, j'ai moyennement apprécié, mangé que la moitié de ce que j'avais préparé. Mais manger plutôt 1 part et demi de tarte tatin!! Une tuerie! J'en rêvais depuis 5 mois! Et elle était à la hauteur!

Quand à la baguette avec du beurre, c'est fou, j'ai redécouvert le goût du beurre! Moi qui n'aimais pas particulièrement ça avant...

Et un petit choc pour terminer, évidemment! Mais ça c'était un peu abuser, faut bien l'avouer!

 

Sinon reste de journée un peu chaotique... ce matin yog+sons+pain. Midi salade dans un resto... pas terrible, elle baignait un peu... pas finie... et ce soir gala! Pas eu le temps de manger mon fruit et mon from... mais me suis bien rattrapée ce soir! Ginette va le sentir passer mardi je pense... un peu inquiète quand même...

 

Le civil de ma soeur est vendredi prochain. Donc gala tout trouvé!

La semaine d'après par contre, je sais pas trop comment je vais gérer et j'aurai besoin de vous!!!

Fin de mon contrat le 30, donc je fais un apéro (= vin et petits trucs à grignoter...) et ensuite je vais au resto avec des amis qui veulent me faire tester un resto qui fait des tartares (donc pas trop trop pire, sauf qu'ils mettent un peu d'huile quand même dedans... et qu'il y a le pain ou les frites qui accompagnent...) et dessert?? selon la faim...

Si ça s'arrêtait là, ça irait, ça ferait mon gala... sauf que je pars ensuite le week-end (3 jours) à Lyon... pas trop fan des cochonnailles donc ça ira de ce côté, mais je ne sais pas me contrôler devant un buffet de petit déj!!! Et j'ai vu dans le guide qu'il y a tout un tas d'endroits pour prendre le "tea time"... donc petits gâteaux en vue... J'hésite presque à faire PP en plus le jeudi.... ou je sais pas comment.... Comment feriez-vous?

Challengette

210 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 09:04

Coucou les pink!

Bien dormi? Moi comme un bébé après ma super tarte tatin!! :-9

Mais ce matin le reste de la baguette me fait de l'oeil!! Au secours!!! Va falloir que je le jette, c'est trop con...

Challengette

210 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 09:55

Bon les filles... je sais.... c'est dimanche...

J'ai jeté ma baguette et suis sortie acheter du pain complet... suis pas à l'abri d'un craquage, mais ça sera moins pire...

tataclo

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 10:43

coucou les pink

alors comme ça les crepes au nutella vous parle ?? je dois etre vraiment sourde car g rien entendu  dommage pour moi.

 

challengette, moi aussi le pain me manque, fas facile de se contenter de 2 tranches/ jour.donc là je suis en train de faire une recette de pain (recette de super tata), il parait qu'on dirait du "vrai" pain. il est au four, je te dirais si c'est bon.

 

hier GALA. j'ai moins eu mal au bidou que la dernière fois.

apéro: diabolo citron 0%

entrée: saumon fumé

plat: filet de boeuf et gratin dauphinois

dessert: tare au citron vert.

 

et ce matin: +300g sur dame ginette. ça va... j'arrive pas à ne pas me peser chaque jour, je suis devenue une vraie drguée de la balance !!! mais je ne prends en compte que ma pesée du jeudi (lendemain de PP).

 

au fait les filles, une tite question: dans les galas on a le droit à un verre d'alcool, vous le prenez ou pas ??

moi j'ai essayé et je trouve ça vraiment dégueu maintenant, alors qu'avant je ne disais pas non pour un p'tit verre de rosé ou un bonne bière bien fraiche.

 

challengette, je te vois, ranges moi vite ce pain dans le placard....on ne craque pas !! (et oui, je suis sourde , mais pas aveugle hi! hi!)

 

biz les pink

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.