Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur l'Escalier Nutritionnel

escalier nutritionnel je commence demain quo tente l'aventure avec moi?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Dukansha

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2014 à 17:15

Salut les filles,

 

Alors moi ce matin 77kg tt rond soit -1 , 200 kg je me suis pesée 2 fois tellement j'y croyais pas .....

 

Trop contente ça m'encourage. J'ai 2 mois à tenir comme ça. Je chercher pleins de recettes j'ai la harira qui me dit bonjour et soupe de konjac aussi Miam

 

Ajd au programme

ptit déj thé + biscuit au sons

déj : salade + cabillaud poireau (plat Weight wacher) + yaourt sveltesse chocolat

Dîner poulet + poêler de légume + fb

Utilisateur133011

Posté le 15/10/2014 à 08:14

Allez hop hop une fois la déception passée on remonte les manches et on y va.

 

mercredi fruit reste à savoir le menu de la journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nawie

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2014 à 11:27

Bonjour 

 

Puis-je me joindre à vous? J'ai entamé Dukan en juin et après une belle perte je commence a me lasser et mon copain aussi...il en a un peu marre de me voir me priver et la convivialité des repas partagés et des sorties lui manquent. Donc pour ne pas tout saboter et finir en douceur, je me suis mise à l'EN depuis lundi. Pour cette semaine je ne m'attends pas à perdre, si je reste stable et ne reprends pas de poids je serais déjà bien contente. Mon objectif c'est de perdre 2 kilos/mois et si je vois a la mi-novembre que ça ne marche pas avec moi je retournerais en croisière.

 

Ce matin j'ai pris mon premier fruit (pamplemousse) et c'est fou ce que ça fait du bien! C'est marrant parce qu'à la base je suis pas vraiment une grande fan. J'espère que le plaisir des fruits me restera et que je continuerais à apprecier à vie.

 

J'ai hâte de manger du fromage et pour le féculent de la semaine je sais déjà que ce sera des lentilles. J'aime trop les légumineuses et avec l'hiver qui arrive une bonne soupe me fera le plus grand bien 

 

Bonne journée à toutes!

Dukansha

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2014 à 22:15

Slt lles filles !

 

Bienvenue Nawie. Je suis d'accord le Dukan traditionnelle est sur et niveau convivialité c pas terrible ....

 

Moi ce matin pesée j'ai pas pu m'en empêcher et 76.800kg

 

Trop contente

 

Au programme ajd

petit déjeuner : thé + biscuit au sons

Dejeuner : crevette avec légume vapeur + yaourt sveltesse chocolat

Dîner : poêle de légume + rumsteck sauce champignon 0% trop bon je vous recommande même mon mari n'a même pas senti le plat Dukan ! + une moitié de mangue hmmmm je suis rassasié j'ai même l'impression de trop manger

 

Et vous votre programme ?

Nawie

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2014 à 08:57

Bonjour à toute ,

 

Merci pour l'accueil Dukansha 😊

Bon moi je suis pas très fière, pour la première fois ( hors vacances) j'ai fais une grosse entorse au régime. J'avais bien commencé la journée et prévu un bon steak sauce champignons à déguster avec mon amoureux. Mais voilà j'ai eu la visite surprise de deux bons amis et PAF le dîner se transforme en apéro dinatoire. J'avais pas de quoi faire Dudu comme ça à l'improviste donc ça a été pain+fromage/saucisson/pâté. Et comme c'était déjà foutu je me suis laissée aller à prendre 2 bieres et un pineau et un (tout petit) bout de gâteau au chocolat.

Pour rattraper le coup je suis en PP aujourd'hui et vais faire une grosse session de vélo d'appartement. J'espère que les dégâts ne seront pas trop gros sur la balance (pas eu le courage de me peser ce matin)

Utilisateur133011

Posté le 16/10/2014 à 18:36

Bsoir tout le monde

Encore une journée de passée et bientôt le weekend!!!

 

j'espère que vous tenez le coup

 

bonne soirée les filles et puis courage courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dukansha

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2014 à 23:09

Merci moi je tiens mais j'avoue faire quelques écart mais ça n'empêche pas les pertes

 

Courage la semaine est bientôt fini

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/10/2014 à 09:28

Bonjour tout le monde,

 

Je tiens aussi, des petits écarts en début de semaine (lundi et mardi) mais depuis rien, je m'y tiens, j'espère que ça va redescendre un peu. J'ai prévu piscine dimanche matin et sieste, ça me paraît être un bon programme

 

bonne journée les filles

Nawie

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2014 à 10:47

Bonjour les filles

 

Apparement la journée PP d'hier a bien marché, je suis vraiment soulagée. Après je me suis sentie tellement mal que je crois pas que je vais faire un écart de si tôt!

Courage! On lâche rien et on profite de cette fin de semaine,

 

Bonne journée 

melola

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2014 à 17:04

Comme jvs l ai dit ma cuisine est en total travaux dc vrmt po facile de bien manger demain ce sera deja plus simple Pr y accéder j'ai hate!!! Hate de pouvoir faire a manger dans ma nouvelle cuisine ^^

ce soir resto italien pr un anniversaire j'vais essayé de faire un repas au max pp pr dire de continuer a perdre je reprendrai normalement a partir de lundi si mon carreleur veut bien que je marche sur le sol de ma cuisine piouf compliquer de faire régime de ces conditions je vs le dit :(

mais bon on fait avec les moyens du bord. Jvois que pr vous malgré qql écart, le résultat est positif car on ne se démotive pas et les résultats finissent par être là Smiley bonheur

bon week end les filles profitez bien

ieaz

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2014 à 21:05

Bonsoir

je suis une petite nouvelle ,je commence lundi si vous voulez bien m'accepter parmis vous ! 

j'ai fais dukan il y a deux ans j'ai perdue 17 kg en 6 mois et la depuis un moment avec ma nouvelle vie .... les kilos remonte petit a petit et je commance a me sentir vraiment mal dans ma peau...:-(

donc je me rebooste mais avec de l'aide c'est encore mieux 

je connais pas la methode nutritionnel je la decouvre a l'instant !

 

j'espere trouver de la motivation avec vous 

pour info j'ai 30 ans , et 2 enfants nouvelle vie depuis 1 ans avec mon compagnon qui a lui aussi 2 enfants du meme age que les miens (7 et 3 ans) 2 garcon et 2 filles  autant vous dire qu'il y a de l'animation quand on est 6 lol

et je suis aide soignante , voila voila pour la petite presentation 

Utilisateur133011

Posté le 18/10/2014 à 07:15

Bienvenue ieaz!!

 

Enfin le weekend youpi. Encore une semaine de passée ça a été un peu du pour moi parce que j'étais en panne d'inspiration pour mes menus

 

bon weekend tout le monde et jon repas de gala 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur133011

Posté le 18/10/2014 à 07:15

Bon repas et non pas jon repas mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

etoile14

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2014 à 18:38

Coucou.

Desolée des petits soucis de réseau ! Bienvenue aux nouvelles !

Pas de balance depuis 8j, pas trop d écarts mais bcp de sport... demain je me pese glagla.....

On verra....

Bisous et bon we

etoile14

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2014 à 09:44

Bon ben voila 69.2 kg donc + 100g mais une belle baisse de la masse graisseuse. Ok mais c est aussi du poids que je voudrai... !! On fait comment j arrete le sport ?!!! Je ne mange pas bcp et mm pas les feculents et pain de l escalier....

Si vs avez la rep suis preneuse !!

Bon dimanche les filles

ieaz

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2014 à 11:41

Coucou les filles

Bon courage pour aujourd'hui et bon dimanche à vous

Moi j'attaque demain 

Etoile14 ça va venir c normal desfois on perd moins et avec du sport tu te muscle donc encore plus normal mais tu t affine c le principal

Bonne fin de week-end

Biz

Utilisateur133011

Posté le 19/10/2014 à 12:19

Ne t'inquiète pas etoile tu dois prendre du muscle et le muscle pèse plus lourd que la graisse!

 

bon dimanche â toutes

 

à demain pour une nouvelle semaine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

benoite

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2014 à 19:08

bonsoir tout le monde,

 

bienvenue aux nouvelles :

depuis 2 semaines je me suis un peu perdue avec le régime, mais cette semaine Vacances, donc demain je repart de bon pied

je ne sais pas quel poids je fais, et j'avoue que monter sur la balance me fait peur

mais demain je m'arme de courage

Etoile, elles ont raison les filles, quand on fait du sport, le poids ne descend pas beaucoup, mais si ton corps s'affine c'est déjà beaucoup

 

bonne fin de week end

Utilisateur133011

Posté le 20/10/2014 à 07:31

Une nouvelle semaine qui commence

 

 

on va les avoir ces foutues kilos

 

bonne semaine et bon courage tout le monde

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ieaz

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2014 à 09:17

Ça y est c le grand jour !! Je commence !

Hâte de virer c kilos en trop

 

Bon lundi à vous et bon courage 

benoite

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2014 à 11:23

c'est reparti pour moi, mais je vais suivre le livre "perdre 10kg en 60 jours" c'est la méthode classique, efin je vais essayer cette semaine, je suis en congés

perte de 500g pour aujourd'hui,

 

journée PP,

poiur info je suis repartie hier à 59.9kg, ce matin 59.4kg

 

bonne journée à toute

ieaz

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2014 à 13:04

Bravo benoîte tu va y arriver !

Pour ma pars journée pp hier du lundi pour le commencement c très bien passée ! J'étais de nuit cette nuit j'ai pas fais d'écart que des pp !

J'ai commandée des bioflan qui connaît ?

Car j'adore se genre de flan et quand j'ai pas dukan il y a trois ans j'avais pas essayé la c fais en commande hâte de le recevoir ! Car les fromages blanc je v vite en avoir ma dose lol

 

Sinon je suis montée sur la balance c plus fort que moi

Et 79 !! Cool -1kg que ça continue

Allez journée pl du mardi ça va faire du bien je vais pouvoir manger les cèpes qu'on a ramasser hier, humm

 

Bon mardi à toutes a demain 

Utilisateur133011

Posté le 22/10/2014 à 07:38

Et hop premier écart au régime j'ai mangé du pain et du fromage avec un bout de saucisse

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nawie

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2014 à 09:24

Bon moi j'ai fait n'importe quoi cette semaine, faut vraiment que je me ressaisisse. Je vais pas me frustrer outre mesure et vais faire un mercredi normal. Si je continue à faire craquage + pp pour rattraper c'est la porte ouverte au yoyo. Je suis de nouveau au dessus des 70 mais faut pas que j'abandonne et que je gâche tous les efforts de la croisière. Je reviens de loin et j'ai surtout pas envie de me retrouver au point de départ.

 

Bonne journée et profitez bien de vos fruits

Nawie

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2014 à 09:25

@ieaz : les bioflans c'est vraiment bon, surtout celui a la vanille

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.