Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur l'Escalier Nutritionnel

escalier nutritionnel je commence demain quo tente l'aventure avec moi?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

brunette84

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2014 à 22:34

Bonjour a tous je me présenter caroline j'ai fait dukan ya 3ans javais perdu plus de 23kg et apres grossesse n○2 plus 28kg tout reperdu donc nikel mais la jai repris dukan normal depuis 15 jours environ car j'aimerai perdre dans les 5-6kg et je voulais avoir vos avis sur l'escalier nos kg perdu avec cet méthode en combien de temps ... car c'est vrai que reprendre dudu normal est dur merci bonne soirée

melola

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2014 à 12:00

Coucou les filles dites le miel ca se situe ds quel jour? Merci d'avance. Pour ma part je ne grossis pas mais je ne perd pas non plus crotte

benoite

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2014 à 21:20

Bonsoir les filles

 

Bienvenue à Brunette, visiblement, tu n'as que 4kg à perdre, avec l'escalier on dit que l'on perd environ 5 à 800g par semaine, tout dépend si tu as beaucoup de Kg à perdre, mais il est évident que les derniers sont plus longs

Melola, c'est bien si tu arrives à te maintenir

 

où son passées les autres filles, on elles abandonner, venez parler de vos difficultés, ensemble nous serons plus fortes

 

bonne soirée à toutes

etoile14

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2014 à 22:20

Coucou juste super debordee !

En fait pourquoi je ne sais pas mais je ne mange vraiment plus grand chose donc je perds... ce soir 68.7.

A bientot dormez bien les filles

melola

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2014 à 12:36

Oulala etoile14 t vite passer en dessous des 70 c'est vrmt chouette mais faut faire attention a pas reprendre tt ske ta perdu quand tu aura "repris gout a manger" 

Utilisateur133011

Posté le 12/10/2014 à 12:12

Coucou les filles

semaine difficile j'étais malade mais là ça va mieux je tousse encore un peu mais rien d'alarmant

repas de gala enfin je n'ai même pas fini mon dessert

 

Bon dimanche à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

benoite

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2014 à 21:49

soigne toi Papouchnika, ne nous transmet pas tes microbes

 

les filles il va falloir nous ressaisir, la 1ere semaine avait bien commencé, pourquoi les suivantes n'ont pas été à la hauteur de nos espérances

 

c'est valable pour moi aussi

en resto demain, et pp mardi

 

allez les filles ont y croit

melola

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2014 à 22:07

We c'est ce que je me dis aussi, facile a perdre la première semaine on a bien perdu mais la perso jrepren rien mais je perds pas nn plus �� dc aller on fait cette semaine a fond a fond, aucun cracage sinon journée pp du lendemain et faut bien se l avouer on aime pas le lundi. Jmy remet sérieusement et jvs tiens au courant. Et vs les filles vs en êtes ou?

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/10/2014 à 22:10

Bonsoir tout le monde, puis-je m'incruster sur votre post ? Lorsque j'ai repris le régime, et oui comme beaucoup, c'est mon 2ème Dukan, mais j'ai repris avec l'escalier car beaucoup + facile à gérer, mais voilà, ça fait 3 semaines que je n'ai fait pas tout bien, je me laisse tenter par des cochonneries et surtout, je zappe la balance, un peu genre autruche en fait, la tête dans le sable pour ne pas voir. Je ne pense pas avoir trop repris, car avec le test des vêtements, ça va encore, mais il faut absolument que je me reprenne pour perdre encore au moins 5 kg (ou moins si je n'ai pas trop bouger), l'idéal serait d'arriver à 55 kg mais si j'arrive à 57, j'en serai déjà contente. Je viens tous les jours sur le site, mais je lis juste, et je pense qu'il faut que je vienne poster et me réconcilier avec ma balance surtout. Je vis seule, donc pas d'aliments interdits, je fais peu de sport, j'ai repris la piscine dimanche dernier et marche environ 20 mn par jour, je ne prends pas de son d'avoine car ça me détruit le bidon, et suis en traitement pour l'hypothyroïdie depuis 2005, et malgré tout j'arrivais à perdre. voilà je crois que je vous ai tout dit 

Merci par avance de votre accueil

benoite

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2014 à 22:25

bienvenue à toi Tatasse, c'est vrai que c'est plus motivant lorsque l'on peut parler à quelqu'un qui nous comprend

une régime, n'est pas facile tous les jours, on vient aisément lorsque tout va bien, mais lorsque la journée s'est mal passée, on n'a pas toujours envie d'en parler, par honte souvent, et c'est là que nous faisons erreur, ne pas faire l'autruche, c'est la porte ouverte au grand n’importe quoi

 

alors, dorénavant, nous devrons poster tous les jours, et dire le positif, et surtout le négatif, pour éviter de recommencer

 

bonne nuit

melola

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2014 à 22:38

Tout a fait d'accord avc ca ^^

etoile14

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2014 à 22:40

Melola bien vu ! 69.4 sans plus manger ! Va savoir c est etrange !!! Je descends un peu mais j aimerai aller + vite !!!

Bienvenue Tatasse ! Bon je suis en cure pour mon fils donc a priori pas de salle quelle galere.... j espere trouver 1 solution...

On s accroche tt les filles hop hop !!

Dormez bien a demain.

mirtille

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2014 à 01:36

Coucou les filles, pas 1 seule gramme de perdu toujours au même poids, je suis contente pour vous de voir que vous faites des progrès. Bon ce qu'il y a de positif pour moi c'est qu'au moins je ne prends pas de poids hihihihi !! J'aime mieux en rire .. Bonne semaine à vous toutes bisous du Québec (part pour la vieille capitale) . Je reviens vous lire car avec le décalage horaire ce n'est pas évident d'être en même temps que vous sur le forum..

mirtille

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2014 à 01:38

Bienvenu Tatasse, , et Mélola..

Utilisateur133011

Posté le 13/10/2014 à 08:05

Bjr les filles

 

une nouvelle semaine qui commence

je vous avouerai que ça commence à être dur pour moi surtout le lundi et le mardi j'ai vraiment du mal avec la viande rouge etvles légumes crus :-(

 

bonne journée et bon courage tout le monde

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tomette

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2014 à 08:40

Bonjour tout le monde

Je suis plutôt contente d'être à lundi car pour moi week end festif avec 4 repas gala résultat plus 1k500 on va voir combien de temps je vais mettre à les perdre

tomette

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2014 à 08:42

Savez vous pourquoi j'ai toujours supprimer a la fin de mes messages

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/10/2014 à 12:20

Bonjour et merci pour votre accueil 

Bon nouvelle semaine, nouveau défi, perdre un peu cette semaine, demain matin pesée et on verra bien ce que ça donne ! et hop, hop, hop, motivée à fond

au menu ce midi, cuisse de poulet et yaourt et ce soir poisson, j'adore ça c'est une chance

Très bonne journée les filles

benoite

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2014 à 21:47

bonsoir

 

Papouchnika, pourquoi dis tu "viande rouge et légumes crus", tu peux manger de la viande blanche, du poisson, des fruits de mer,

et lorsque les légumes sont admis, tu peux les faire cuire sans problème

 

pour moi la journée PP sera demain, donc je me pèserai demain pour savoir où j'en suis, puis reprise du régime aussi sérieusement que possible, j'aimerai être à 55 kg pour Noël, ce ne sera pas facile, mais qui ne tente rien n'a rien

Mirtille, on ne perd pas facilement lorsque l'on approche de l'objectif, mais patience, la récompense arrive

 

courage à toutes

etoile14

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2014 à 22:25

Coucou Bon je n ai pas de balance pendant 1 semaine et ça me stresse ! Avant de partir 69.10 soit 3kg en 16j environ mais la mm sans trop manger je ne maitrise rien !!!!

On verra bien mais bon ....

J essaie de ne pas sauter de repas mais sincerement je n ai pas trop faim..

les filles on s accroche moi je voudrais etre a 65 fin novembre et il en restera encore 10 avant l été !!

Dukansha

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2014 à 23:36

Salut tt le monde est ce que je peux me joindre à vous ?

 

J'ai commencer l'escalier nutritionnel ajd. C'etais pas évident j'ai eu pas mal de creux.....

 

J'ai commencer ce matin à 78,200 et j'aimerais atteindre 60 kg.

j'ai 8 kg de grossesse à perdre puis le reste c'est d'avant. Le chemin risque d'être long et pas facile.

 

J'ai vraiment besoin de conseil et de soutien.

 

Pour vous ça fonctionne bien ? Vous perdez combien en moyenne par semaine ?

melola

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2014 à 11:27

en 1 jour j'ai perdu 300 gr mais tt dépend de ce que tu manges. hier j'avais pas trop faim donc a mon avis ca a jouer. perso le seul gros écart c'est un bol de céréales le matin. J'ai besoin de commencer la journée avec qqlch de sucré et au final je vois que ca ne m empeche pas de perdre du poids. regarde par rapport à nos courbes de poids tu verra ce que ca donne.

En tout cas j'avoue que voir 71.1 kg sur ma balance m'a vrmt fait très très plaisir pcq de 1) ca fai lgtmps que 71 kg ne mavais plus dit bjr dès le matin et de 2) surtout pck m'imaginer juste ds les 70 ppiouf juste a y penser j'ai un gros sourire. perso mon poids de croisière à n moment était de 70 puis au fur et a mesure les autre kg ce sont ajoutés mais c'était tellement lentement que je ne m'inquiété pas. A 73 jme suis alarmé en me disant que ca pouvais continuer lgtmps. fin bref tt ca pr dire que le jour ou je suis dans les 69 jvais m'offrir qqlch de symbolique. j'ai deja pensé à une robe mais vu le temps .... puis ca ce sera lorsque les 60 seront atteints d'ici la il fera peut etre bon XD.

Bonne journée a vous les fiiiiillllleuh

Utilisateur133011

Posté le 14/10/2014 à 12:08

bonjour les filles

 

pesée ce matin et j'ai été dégoutée +200g sur la balance ça m'a fichuele moral dans les chaussette

 

 

bonne journée et bon courage à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/10/2014 à 12:28

Hello les filles !!

@Papouchnika, pas de panique ce ne sont " que " 200 gr, c'est rageant certes, mais n'oublies pas que le stress fait grossir, il me semble aussi avoir lu + haut que tu étais malade, ça peut jouer aussi, donc no stress : kilos vite pris, vite partis 

@Melola, il existe aussi des robes d'hiver je fais comme toi, je me fixe un poids à atteindre avant de m'offrir quelque chose, ça bouste le moral je trouve

Pour moi, ce matin ça a été, je n'ai pris que 500 gr en 3 semaines, je pensais avoir pris + au vu de mes écarts successifs, mais non, j'ai réussi à gérer, et pourtant c'est dur, car le fait d'être seule, c'est bien car pas d'aliments interdits, mais aussi personne pour nous taper sur les doigts si on dévie....

Bonne journée à +

melola

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2014 à 13:37

Ha oui j'en porte pas lhiver d habitude mais pq pasSmiley bonheurSmiley bonheur ou peu être un bijou au moins je peux le porter avc mes kg en moins jla métrai pas juste un laps de temps. Oui jvai faire ca tien ^^

pas de panique pour si peu papouchnika. Perso la semaine passée j'avais repris qql grammes pendant la semaine et du lundi au final j'avais perdu 300grammes certes c'est pad énorme en une semaine mais c'était parti alors jvois positif. Smiley bonheur

petite soupe qui m'a bien caler ce midi, ca au moins c'est fait ^^

repas de ce soir c'est assez compliquer car ma cuisine est en totale chantier vu au on refait tout je n'ai que mon micro onde a disposition :( :( hier j'ai pris un poulet rôti deja fait mais la je coince j'avoue et je sais que les plats tt fait son pas très bon dans un régime au pire je reprendrai de la soupe 

aller courage tt le monde

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.