Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Autres pays

Et aux usa ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Tchang

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 16:45

Bonjour tout le monde,

 

Je me prepares serieusement a de folles vacances en mode road trip dans l'Ouest Americain. Depart mardi matin pour l'Arizona, puis tour de la Californie pour remonter jusqu'a Seattle.

 

Mes questions -

Quels sont les aliments pieges Americains? Ou meme les sauces salades pieges?

Peut on trouver des yahourts 0% facilement? Ou autre en-cas pratiques?

tips tips tips please Smiley bonheur

 

J'avoue que je stress plus pour ce voyage que pour celui en Italy, ou pizza et pates me souriaient a tout les coins de rue... Je me tate meme a prendre du son d'avoine histoire d'avoir ma dose en mode porridge le matin !

 

Je viens du Royaume-Uni ou les aliments "light" sont a compter sur les doigts d'une main, ca ne m'etonnerais pas que ce soit pareil chez vous !

 

Merci d'avance pour toute aide !

Utilisateur49136

Posté le 13/06/2011 à 16:54

Bonjour Tchang,

Pour surveiller ton alimentation, dans la mesure où c'est toi qui cuisine, lorsque tu achètes les produits, sur chacun d'eux figure un encadré "Nutrition facts". Cela t'indique d'abord le nombre de calories pour une part ensuite la valeur nutritionnelle des différents composants.

En Arizona, Wal-Mart, Aj's, Trader Joe's et Sprouts pourront t'aider (Costco et Sam's Club sur présentation d'une carte membre).

Sinon, dans les restaurants, à toi de surveiller ce que tu choisiras de manger sur la carte des menus puis dans ton assiette, sachant qu'on peut très souvent manger une assiette à deux en expliquant que tu es en pleine Diet!

Concernant les boissons, je ne peux rien dire car je bois uniquement de l'eau (never soda, no alcohol except a good white wine... Sometimes)

Et puis le sport notamment la marche t'aidera à équilibrer ton poids.

Finalement, en étant très attentif, on peut ne pas prendre de poids en venant aux USA.

Good trip!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/06/2011 à 18:45

salut, de retour après 3 semaines en camping sauvage en Utah avec 14 étudiants et 7 autres profs.

je craignais une prise de poids (j'avais reprsi 1.5 kg avant mon départ) car les menus étaient faits par les étudiants américains, je n'ose pas les citer tellement c'étaient des aliments interdits...!!! pas moyen de manger du son au pti dej, etc etc... :s

pourtant, certainement grace au fait de marcher plusieurs km par jour dans le désert en portant des kg de cailloux, j'ai réussi à revenir à 59 kg!

MNRLA

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 18:43

Bonjour !

 

Voila, je vais me joindre à vous. Je vis depuis 1 an et 6 mois aux USA, à Los Angeles. Et depuis j'ai pris 8 kilos, donc il est temps d'agir. Cette prise de poids s'explique, je pense par une alimentation complètement différente ici et surtout je fais beaucoup moins de sport qu'avant. Le boulot ayant pris une place plus importante. Mais je veux me reprendre. Je n'ai pas encore commencé le régime, pour le moment je lis le bouquin et je me renseigne sur les produits et où les trouver. Vous achetez où vos arômes ?

Merci,

Utilisateur49136

Posté le 16/06/2011 à 18:35

Bonjour et Bienvenue, MNRLA,

J'ai procédé comme toi : d'abord le livre puis attaque avec les PP. Mais j'ai arrêté. Cela m'a permis de modifier mon alimentation et surtout de réduire les quantités trop importantes dans ce pays. Quelques mois plus tard, après être tombée sur ce site par hasard, après avoir lu les témoignages et vu les progrès de nombreux, j'ai eu envie de re-commencer plus sérieusement.

Les résultats sont là : je perds lentement mais sûrement avec des break comme tout le monde. Ce site est un très bon soutien et les recettes permettent de diversifier nos repas.

Concernant les arômes, je les achète chez Wal-Mart (la vanille, en plus grosse quantité chez Sam's). Je trouve le Fage à 0% chez Costco et le son chez Sprout's. Mais les magasins diffèrent selon les états, je pense...

En tout cas, bon courage, huit kilos, ce n'est rien...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MNRLA

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 20:29

Merci Eleuthera !

 

J'ai trouvé pleins d'arôme chez Whole Foods, ainsi que le Fage 0% et de l'Oikos 0%! Mais si on lit bien les etiquettes, ces laitages contiennent tout de même 9g de sucre. C'est ok pour le régime ? Par contre sur un forum américain Dukan j'ai lu un exemple de menu dans lequel ils mettaient du low fat cottage cheese à la place de fromage blanc pour le déjeuner. Peut-être faut-il aussi se tourner vers ça. J'ai aussi trouvé du son d'avoine (Oat bran) chez Ralph's mais je ne sais pas quoi prendre pour du son de blé. Aussi les crabsticks, ou le surimi ça par contre je n'en ai pas trouvé. Il existe de la viande de crabe en conserve, je ne sais pas si ça fera l'affaire... Ah oui et quelle marque d'édulcorant vous utilisez ? Vous cuisez les viandes avec un grill aussi ? Ou juste à la poèle préalablement frottée ave un mouchoir et un peu d'huile ?

Je vais commencer la phase d'attaque lundi, d'ici là j'aurais le temps de lire un peu plus le bouquin et de préparer en avance certains plats le dimanche. Puis surtout on reçoit des gens à dîner à la maison samedi soir, pas trop envie de commnecer maintenant pour tout "foutre en l'air" samedi soir 

Question pratique, comment vous vous organisez pour cuisiner en avance les plats du midi et gérer les snacks. Je me pose la question car toute la journée au boulot, il faut que j'essaye de m'organiser pour tout avoir déja prêt et emporter avec moi. Ce qui ne vas pas être évident ... :(

 

 

Merci pour vos réponses !

Utilisateur49136

Posté le 20/06/2011 à 16:59

Bonjour!

 

J'aimerais préparer des gauffres ; la recette indique du Protifar : par quel autre produit vendu aux US pourrait-il être remplacé?

Merci pour vos réponses et bonne continuation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valou1106

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 11:57

Hello !

 

Je suis en phase de consolidation et pendant les vacances je pars aux USA pour quelques jours. Savez-vous si je peux emporter du son d'avoine dans ma valise ? Je sais que la réglementation américaine est très stricte donc...

 

bise et bonne continuation !

mellovesblue

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 19:58

Hello a toutes, j'ai commence le regime Dukan il y a moins d'1 mois. Je n'ai perdu que 3kgs mais ils se voient bien. Quand je suis rentree en france pour 4 jours tout le monde etait souffle ! Cela dit ... tout le monde m'a deconseille de faire ce regime ... elles sont marrantes les petites parisiennes, elles font du 34/36 elles ... Je me suis fait plaisir en france ... galettes bretonnes, pain au chocolat, pain et fromage (mais pas tous les jours ...) J'ai sans doute pris un peu de poids mais ca valait le coup ... la bonne nourriture francaise me manque ...

 

enfin ce que je trouve positif dans ce regime, c'est qu'il m'oblige a boire plein d'eau et je me suis mise a la cuisine ! Finie la process food ! un Whole Foods Market vient d'ouvrir a cote de chez moi et j'y suis tous les 2 jours, j'y ai trouve le milk powder, oat bran (son d'avoine) and wheat bran (son de ble), corn starch (maizena). Je galere avec les yaourts ... je ne peux manger que les yaourts grecs mais au bout de 4 ans je fais une overdose. je me suis donc achetee une yaourtiere ! Je trouve aussi le fromage blanc 0% au rayon creme fraiche, mais sa traduction serait plutot fromage frais (il ne se mange pas a la petite cuiller).

En bref, on trouve presque tout a condition de bien chercher et de mettre le prix ...

Je fais mon propre pain, galettes, muffins, ca fait du bien d'avoir un semblant de feculent !

Bon courage a toutes ... parce que c'est dur d'etre et de rester mince ici ...

patoolosangeles

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 08:17

salut je viens de commencer Dukan ya 5 jours et cest cool...jhabite los angeles et en fin de comptes en faisant ts les magasins on sen sort pour trouver de tout.

-whole foods est super pour legumes, son davoine et de ble, de bons poissons et pour la viande(Trader Joes aussi)

- surimi chez Ralphs

- yaourt je prends du fage ou activia light

- jai commande du profitar en angleterre et livraison en 10j

voila pour les news... le plus dur apres 5 jours cest de resister aux happy hours nombreux en cette periode estivale...grrrrr!!!!

bonne continuation a toutes!!!!!

patricia

holla13

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 13:54

coucou les filles

je suis de retour. vacances en espagne a seville.

bienvenue a patoolosangeles.

courage au rescapees du post.

bises a toutes de france a bientot!!!!!

patoolosangeles

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 14:07

salut Holla....tu habites ou??

moi je suis a LA mais la jviens darriver pour un mois en bretagne...quel bonheur...et a vrai dire jai vraiment commence dukan il ya une semaine...ca me semble tellement plus simple a faire en france...que de bons produits de la mer....et des bons laitages0%...jy suis jusqau 31 aout....je nai que 10 kilos a perdre mais jv essayer den perdre le max cet ete avant re repartir pour los angeles...je me gave de langoustines et crabes depuis mon arrivee, voila pquoi cest plus facile ici!!)

et jai decouvert les biscuits dukan noisette en commerce, cest croquant et bon!!jv faire le plein ds mes valises pour repartir...en tt cas je suis pas fatiguee, jai la peche,je cuisine, dc tt va bien!!

a plus...Patoo

patoolosangeles

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 14:11

au fait jai une question...je viens de lire des messages sur le vermicelle de konjac, ca ressemblerait aux pates mais cest autorise chez dukan....il parait que cest bon si cest bien prepare...cest japonnais...on en trouve aux usa ou pas??...sinon jv en acheter avant de repartir...merci

holla13

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 14:46

j abites alés dans le gard

Wino

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 16:05

Et moi qui pense etre la seule francaise en Dukan au US...

J'ai commence il y a 79 jours avec le nouveau livre du doc. au US. J'ai pense que ca serai plus facile pour les recettes et les ingredients etc... et pendant un sejour en France en juin, j'ai achete un enorme bouquin de recettes Dukan.

Je suis en phase de croisiere, plus que 2.5 kg a perdre mais c'est long...J'ai du mal a vivre sans fruits! surtout en ete!

depuis le debut, je me pese tout les jours et 1 fois par semaine je me mesure. Depuis environ 2 semaines mon poids stagne et c'est decourageant....mais bizarement, je continue a perdre des centimetres... Est ce qu'une d'entre vous aurez eu la meme experience??

I can't wait for the next phase!!!!

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/08/2011 à 16:41

Bonjour!

Après presque 2 mois d'absence, je reprend le forum...

Je n'ai malheureusement pas pu suivre le régime depuis fin mai. J'étais partie 3 semaines accompagner des étudiants en Utah pour faire de la géologie, donc sandwich pour le lunch et repas complets le soir.... mais grace à la marche dans le désert, j'avais réusi à me maintenir à mon poids de départ.

De retour en Floride, je n'ai pas repris le régime ni le sport et j'ai repris 2 kg en 2 semaines...too bad...

 

Mais là je viens de passer 3 semaines en Indonésie à bosser sur un volcan, donc pas de vrai lunch,beaucoup de marche (grimpette), et très chaud, bilan, moins 3 kilos! je n'avais pas eu ce poids depuis fin 2003! ainsi que moins 2 cm à chaque cuisse, -2cm de fesses, et -2 cm de ventre! et pourtant je n'ai pas eu le choix que de manger du riz ou des nouilles là bas!

De retour en Floride depuis 1 semaine, je recommence à faire attention et je n'ai toujours rien repris.

 

Je pars en France 1 mois chez mes parents qui font Dukan aussi, donc j'espère pouvoir être raisonnable (malgres toute la bonne nourriture du Sud-ouest qui me manque), et trouver les en-cas Dukan à ramener aux USA.

Heureusement je serai au bord de la mer, donc poisson frais et fruits de mer tous les jours, et longue marche/course sur la plage tous les matins + vélo + nage en perspective.

A la rentrée, promi je continue ici et je reprend la Zumba!

Wino

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 17:01

Je suis d'accord avec toi, c'est pas evident de rentrer en France et devoir faire attention! Moi quand je rentre je suis tellement en manque, que je mange tout ce qui passe. Je suis du Sud-Ouest moi aussi alors je te comprends...Si tu est en phase conso, ca sera plus facile. Aller, plus que 2 kilos, tu y ai presque! Bonnes vacances!

Utilisateur49136

Posté le 03/08/2011 à 18:07

Bonjour les 'franco-américaines'

 

Contente de voir que ce post redémarre ; c'est vrai que c'est la période des vacances...

 

Desespérée par cette stagnation qui n'en finit pas, je n'ai pourtant pas envie de craquer. Mais c'est très très dur.

Si vous avez des idées, n'ésitez-pas car je ne sais plus quoi faire.

Pendant quelques jours, je vais essayer de manger beaucoup de poisson difficile à trouver en Arizona et stopper les FB que j'ingurgite probablement en trop grande quantité.

Depuis quelques temps, j'évite toutes sorties pour éviter de craquer. En plus, il fait extrêmement chaud (piscine à 36°C!) et on est mieux à l'intérieur

Je vais également aller visiter un whole food qui est à l'opposé de chez moi.

 

Bonne journée à toutes (en France ou aux US)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

patoolosangeles

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 18:36

salut cest patoo de los angeles mais en vacances en bretagne jusquau 31 aout....alors cote stagnation jai qq conseils donnes par un pote qui a fait dukan et a perdu 25 pounds ...

alors en cas de stagnation ce quil faisait et ca marchait pour lui...

- il marchait une heure par jour meme sil naime pas ca + 30 mn cardio(lui cetait du spinning)

- il prenait bcp de the vert

- il mangeait ts les soirs com proteines des pduits de la mer, pas de viande le soir juste le midi....alors le soir cetait crevettes, poisson, moules,,langoustes...enfin tt ce qui vient de la mer.Il ne mangeait pas de viande rouge qd il stagnait juste de la viande blanche le midi.

- aucun tolere qd il stagnait

- et bcp de legumes crus en PL

et en general ca debloquait la stagnation....souvent on stagne car on arrive a un palier, alors cest la quil faut etre plus fort et vraisemblablement si on tient le poids recommence apres a redescendre et descend bien meme...lui il a eu 2 paliers en 3 mois.

P.

Utilisateur49136

Posté le 03/08/2011 à 18:45

Merci pour ces infos Patoo,

 

Je vais essayer de convaincre mon homme de faire un trip sur LA pour tenter de manger un peu plus de poisson car ici, hormis le saumon, les crevettes et le tilapia, il n'y a pas trop de choix. Cela nous changera en même temps des températures hot hot hot d'ici.

 

A bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Wino

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 21:50

Merci Patoo pour ces conseils. Je crois qu'au bout d'un moment le corps s'habitue et s'accroche aux kilos! Je vais essayer plus de poisson le soir.

Tu prends quoi pour ton petit dej? Je mange du yaourt grecque avec mes 2 Tbspoon de Oat bran mais bon ca fait presque 3 mois et je commence a me lasser...

patoolosangeles

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 22:25

salut wino...alors moi le matin je mange

-soit la bouillie qui est tres bonne....200ml lait, 1cs son de ble, 2 cs son davoine, edulcorant et arome vanille,,,,faire bouillir puis laisser reposer 15mn pour que ca durcisse...ca ressemble a du oatmeal...si tu rajoute un blanc doeuf en neige ca ressemble a du tapioca...cest bon

- sinon crepes ou galettes + jambon ou avec compote rhubarbe

- sinon omelettes et jgarde les sons pour un sandwich ou pizza le midi

et je crois aussi que moins on a de kilos a perdre plus les kilos saccrochent et partent moins vite...mais on va pas se plaindre....demain jessaie pate a la carbonara, on verra bien....P.

Wino

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 22:39

Merci pour ces recettes! Je vais passer chez Whole Foods voir si je trouve l'arome vanille et je vais essayer la bouillie.

Quelle galere ces 2/3 derniers kilos! Heureusement que je me mesure, c'est la que je vois le plus de progres et ca me motive! Juste pour me remonter le moral, je viens de chez TjMaxx et je me suis achete un skinny jeans taille 2!!! Il me va comme un gant! Au moins si demain la balance me bouge pas, j'aurai quand meme le moral!!

Wino

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 22:25

Bonjour tout le monde!

J'ai voulu acheter de l'arome de vanille mais voila, je trouve 2 produits differents: "Vanilla extract" et "Vanilla flavor"...C'est quoi la difference?...Quelqu'un sais???

holla13

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 13:38

coucou les filles

bienvenue a wino .

je viens aux nouvelles.pour moi tu va bien et vous les filles.

plein de bisous de moi a vous!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.