Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Autres pays

Et aux usa ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

patoolosangeles

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 14:02

wino..

lextract est meilleur...plus naturel, moins sucre et dure plus longtemps...mais plus cher jpense.

le flavor est plus artificiel, plus sucre mais moins cher...

moi jachete tjrs le vanille extract!!

P.

holla13

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 18:10

hello les filles.

comment allez vous. a bientot bizz !!!!!!

Utilisateur77553

Posté le 08/10/2011 à 02:18

Bonjour a toutes!

 

Je suis a Los Angeles depuis 3 mois.

J'ai lu quelques posts sur ce forum et j'ai une question concernant le Fage O% : il contient du sucre et je ne me suis pas décidée a l'acheter. S'agit-il de sucre naturel propre aux produits laitiers ou de sucre ajoute?

Merci de m'eclairer.

J'utilise du cottage cheese, pas de problème pour les recette salees mais comme ca n'a ni l'aspect ni le goût du fromage blanc je ne trouve pas c super pour les recettes sucrees. Si vous avez une autre option pour remplacer le fromage blanc j’aimerais la connaître SVP.

 

Je vois q ce forum est inactif depuis 2 mois mais j'spr q l'une d'entre vous me répondra...

Merci d'avance

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mellovesblue

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 06:16

salut Mayabeille

il y a en effet du sucre dans les laitages ou meme le lait 0%, a priori le Dr Oz (un doc qui a son show a la tele et est une référence) recommande de boire du lait à 2% plutôt qu'à 0% parce qu'il aurait moins de sucre. cependant les laitages/lait a 2% ont plus de calories from fat donc il semble qu'il faille faire un choix entre les calories du sucre ou elles du gras ?!

Personnellement je ne pense pas que ce soit un problème qu'il y ait un peu de sucre (naturel ou pas), l'objectif étant que tu coupes ls gras et le sucre ai maximum meme si tu ne le coupes pas a 100%. ce sera toujours suffisant pour perdre du poids. De mon cote,J'en ai eu assez des yaourts a la grec, au point qu'ils me donnaient la nausée , alors je me suis achetée une yaourtière et me fait mes yaourts nature, vanille ou citron et j'en suis enchantée ! bon

courage pour la poursuite de ton régime et amuse toi bien a LA !

Utilisateur77553

Posté le 08/10/2011 à 08:16

Merci pour ta réponse Mellovesblue

 

J'ai acheté le Fage 0% et le goût me convient parfaitement, ca ressemble beaucoup au fromage blanc que je mangeais en France je suis contente  je viens de me faire des petites glaces a la vanille et coco j'ai hâte de pouvoir en manger une demain.

Bonne continuation a toi!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

guiton2002

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 05:09

Hello Mellovesblue,

 

Je débute dans le régime et je bute (un peu) sur la problématique des yaourts aux US. L'option de la Yaourtière me parait intéressante. Tu l'as achetée ou ? Sur amazon ? Et pour le ferment, ou l'as-tu trouvé ?

 

Je vois que tu es a Fairfield, celui de Cincinnati ?

 

A+

 

Guillaume

mellovesblue

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 05:22

hello !

je suis a fairfield mais celui du Connecticut, nous y habitons depuis 4,5 ans. J'ai acheté la yaourtière automatique EuroCuisine Automatique avec ses 7 jarres sur amazon.com et j'ai acheté des jarres supplémentaires (aussi en verre) sur eBay. J'ai

commence en utilisant un yaourt du commerce (chez Whole Food) et si je n'en ai pas j'utilise des ferments Alsa que ma mère m'a achetés en france. sinon il est possible d'en trouver aussi sur le net et chez Whole Food. Je les aromatise avec du concentré de citron ou bien avec du sucre vanillé de chez Ikea (le parfum est délicat et parait tellement naturel, je suis fan). Comme je suis encore en phase #2 je ne fais pas encore de yaourts aux fruits mais il me tarde de varier un peu les plaisirs. pas facile au début de trouver les bons dosages sachant que la consistance des yaourts dépendent du % de matière grasse du lait mais

aussi ... de la marque du lait que tu achetes ! je fais désormais des yaourts en utilisant du lait 0 et 1%de MG et je rajoute 3 cuillères rases de lait en poudre a 0%, puis cuisson pendant 10 heures . Voila ma recette ! je vous souhaite bon courage. de mon cote j'ai un peu relâché la pression en m'autorisant des petits joker de temps en temps qui me permettent de repartir de plus belle pour une semaine (4,5 mois que je suis Dukan), et je continue a perdre du poids, lentement mais surement ( je suis a -6kgs pour le moment, encore 1kg avant d'être contente et encore 3 autres pour être au top !). finalement ça me rassure de perdre lentement mais de manière constante parve que je sais que les kilos vite perdus sont difficiles a maintenir. bises a tous !

guiton2002

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 13:34

Good morning et merci pour les infos,

 

Je suis interesse par le lait en poudre car il y a beaucoup de recette a base de ce produit. Ou est-ce que tu l'achetes, en grande surface, whole food ?

 

D'avance merci

 

Guillaume

mellovesblue

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 13:37

salut Guillaume, je trouve le lait en poudre au rayon 'baking needs' chez Whole Foods mais j'en aussi trouve dans mon supermarché local (Stop and Shop). a bientôt !

mel

guiton2002

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 13:38

Merci pour la reponse rapide.

 

See you !

saarach2

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur77553

Posté le 14/10/2011 à 04:34

Hello Saarach2

 

Je serais ravie d’échanger des recettes avec toi! Je ne fumais pas mais j'ai vécu le stress de fin de thèse tout comme toi (je suis en postdoc a UCLA) et la découverte des énoooormes portions ici, j.

 

J'ai cuisiné très simplement jusqu’à maintenant (saumon au four, crevette au curry, sandwich avec le pain dukan, steaks, omelettes...) et justement j'arrive a un point ou j'ai envie de nouveauté.

J'ai fait dernièrement des tagliatelles avec le son de blé et d'avoine, et des chips a la moutarde aussi... je ne crée pas pour le moment, je trouve les recettes sur internet mais on pourrait effectivement s’échanger des idées.

 

apparemment les recettesne sont pas admises sur ce forum, je ne sais pas s'il est possible de s'envoyer des messages privés... je vais chercher

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

saarach2

Ce message a été supprimé par son auteur.

Lostinamerica

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 21:46

y a til d autres francais aux usa qui commencent dukan? ??? Je suis a Raleigh sur la cote est

dfw4818

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 15:28

Bonjour,

 

j'ai commence il y a 10 jours Dukan, je suis a cote de Dallas au Texas. J'avoue que depuis hier j'ai une petite baisse de regime. Les fruits me manquent.

patoolosangeles

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 01:19

pas grave rajoute un fruit par jour ca ne va pas changer gd chose,,,jai un pote qui a perdu 20 pounds en gardant un fruit par jour...essaye tu verras!..

patoo, de los angeles

Lostinamerica

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 12:45

A dallas ou? J etais a dallas pendant 16 ans, je viens juste de quitter... Deja 5 lbs en une semaine

Barbara

dfw4818

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 01:27

Patoo,

 

ok je n'ai pas craque encore pour un fruit mais hier ca a ete tres dure surtout avec des enfants a qui tu donnes le gouter et a qui tu epluches les fruits.

Maintenant je dois juste me motiver pour aller au sport.

 

Barbara,

 

je suis a Frisco. Tu habitais ou ?

 

Ce sont des kilos d'apres 2 grossesses rapprochees et je grignotais aussi.

Malgre 2 coupes de champagne je n'ai rien pris mais rien perdu non plus depuis 4 jours.

et toi tu arrives a tenir ?

 

Valerie

Lostinamerica

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 12:24

Oui j ai commence le 30 jan, j ai perdu 4 pds, le seul probleme c set que ca prend in temps fou a preparer tout ca..

J habitats a valley ranch /coppell

 

Hier j ai fait le boeuf bourguignon, c etait super...

dfw4818

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 14:35

Bonjour,

 

et oui c'est long a preparer, ca demande de l'organisation et c'est pas toujours facile. Quand je n'ai pas le temps de cuisiner je me fais 2 galette DUKAN que je mange avec du saumon fume et une goutte de citron.

 

que mangez-vous le matin ? ca y est j'ai craque depuis 2 jours je mange 2 biscotte Wasa light(sans sucre ) avec 1 noix de beurre.

Le matin je n'en peu plus des oeufs ou jambon ou crepe au lait en poudre.

 

Et vous que mangez-vous le matin ?

 

Hier j'ai fait un pot au feu avec de la dinde c'etait super et pour toute la famille.

Je vais essayer le boeuf bourguignon.

 

bonne journee

Lostinamerica

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 20:47

moi aussi j en ai marre des oeufs... le matin je mange in peu de yaourt et du pain grille Dukan, ce n est pas mauvais, 5 min au micro ondes et ca dure 1 semaine, il faut le passer au grille pain... je vais essayer le wasa, bonne idee

 

cest drole, moi aussi je fais les galettes avec le saumon fume et citron mais je rajoute de la sauce yaour/fines herbes avec

 

pour les petites faims j ai aussi fait du pate de foie de volaille (chicken livers) , sur les galettes our le pain tres grille , c est pas mal

guiton2002

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 01:05

Bonjour,

 

Pour moi le matin, c'est une galette (je retire le jaune) saupoudree de splenda (Xylitol), un bol de fromage blanc fage 0% avec du splenda, un cafe et un verre d'eau accompagne d'une vitamine one daily.

guiton2002

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 14:31

Oups desole, c'est pas du splenda mais du Ideal (http://www.idealsweet.com/kroger/index.html).

dfw4818

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 20:09

Bonjour,

 

vous savez ou on peut trouver du bio flan et comment ca s'appelle ? merci

alalala

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 21:53

Hello les filles (et les mecs)! Je suis en échange universitaire pendant 5mois à Los Angeles, et j'ai pris du poids, en plus de ce que j'avais déjà donc... DUDU FEVER! Même si c'est plutôt dur ici de trouver des bons produits, comme tout le monde le souligne...

On se sert les coudes, courage tout le monde!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.