Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Et c'est reparti pour un tour !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Chachoubidou

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2014 à 14:21

Ce midi, j'ai pas craqué ! Surtout que finalement mes collègues sont allés au Burger King.. Rhalala

J'ai fini sur 150g de poulet, 90g de jambon cru et 2 petits St Moret Ligne et Plaisir (pas 0%, mais ça passait mieux que le carré frais, qui est super sec mine de rien) et un danio framboise (c'est mal, mais j'avais que ça Smiley bonheur).

J'ai bu un coca zero, et je compte bien m'en renvoyer un cet après midi Smiley bonheur

Demain je vais faire un saut chez mariages Frères refait le plein de thé, c'est la dèche en ce moment, j'me termine les fonds de tiroir, c'est pas top des fois !

Allez, en rentrant, Aquabike, et je pense que je vais prendre mon vendredi pour faire le nettoyage de printemps avant que mes invités n'arrivent ce weekend.

Ca va être chaud, je suis en PP vendredi/samedi/dimanche, et ce sont des gros buveurs ! Et du coup, pas d'aquabike vendredi soir !

Je vais faire tourner le coca je pense, même s'il y aura sans doute une bière ou deux qui passeront par mon gosier...

Pour les sons, j'ai pris des céréales Dukan (je ne pense pas que je pourrai me faire mes galettes facilement)...

Wait & See !

dobachocolat

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2014 à 15:44

coucou chachou

c bien tu t'es bien démerdé si j'ose dire!

oue je pense comme toi je trouve les carré frais sec et pas bons ! c nul !

pour le fromage je pense que faut pas trop se prendre la tete , je pense pas que c du st moret qui te cassera la cetose.

moi qd je craque jessai sur du salé , car je sais que le sucre appel le sucre et en grosse accro du sucre..je ne sais pas m'arreter !

 

ce week end fait ce que tu peux , je serai toi je me mettrai en pl pr le weekend.

faire mardi mercr pl jeudi vendredi pp et samedi dimanche pl et lundi tu reprendra ton alternance.

car sinon c chaud

enfin je pense !

 

ta vu qd on a rien sous la main ca devient fade

moi des que je quitte du taf direction E.LECLERC !!!

jai mm plus de chewing gum ! obligé d'en taxer a ma collegue !

 

il fait trop beauuuuuuuuuuu je kiffe !!!!!!!!!!!

a toute!!

Chachoubidou

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2014 à 17:50

Coucou Doba

Je vais surement faire ça... Sinon ça va être la misère, je vais baver devant les salades se concombres, les radis et tout !

Je viens de me prendre une barre de sons de chez Dukan.. Mouais, pas terrible, mais ça a le mérite de ne faire que 2 tolérés Smiley bonheur

Sinon je prends les mélanges Dukan tous faits pour les galettes: je les trouve assez bonnes, contrairement à d'autres qui sont juste ignobles.

J'en ai notemment sous vide de chez gerblé, beurk, j'ai failli vomir la dernière fois, froid comme chaud.

Il y a aussi une préparation chez Gaynor, mais déjà c'est en vrac (alors que celles de Dukan sont en sachet individuels - important car chez moi c'est le royaume de la mite alimentaire), ensuite, c'est + cher, et puis, ce n'est pas bio. Vous les avez essayées ? 

Allez, ce soir, AQUABBIIKKKKEEEE, GOGOGOGO !

J'ai posé mon vendredi tiens, du coup en weekend mercredi soir, je vais pouvoir profiter un peu et finir le ménage avant de recevoir

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2014 à 18:42

Hello les filles!

 

Oui Doba a raison passe en PL pour le week end. Il faut adapter sinon on tiendra pas le rythme et il ait mieux manger des concombreS qu'une hagendasz!!!!!

(J'sais même pas comment ça s'écrit)

 

Le carré frais c'est clair que c degueu, sauf celui aux oignons...

Je prends du sylphide à 3% une fois de TPS en TPS, goût emmental et bah ça passe mieux!

 

Les galettes j'ai la prépa Dukan aussi, c mieux que les autres!

Les gerblé sont a gerber Smiley bonheur !!!!

 

Bon j'ai faim, et je ne sais pas ce que je v manger...

 

Je v aux courses!

 

A toute :-*

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2014 à 22:51

Coucou les poulettes!

Ce soir c'était escalope milanaise Dudu et crêpe chocolat ,..

 

Bon ça remplace pas une vraie crêpe mais tant pis, trop envie de sucré.

 

Je prends les mensurations demain, j'ai fait mon petit tableau manuel que je recopierai sur excel plus tard !

Merci Doba.

 

Et pour le fromage c pas sylphide c'est bridelice, tout comme le camembert d'ailleurs!

 

Le fromage il faut en manger un peu. J'ai pas envie de me carencer.

Déjà que ça bousille les dents l'hyperprotéiné...

Remarque on pue déjà du bec avec ce régime! (Pas besoin du camembert pour en rajouter)

C pour ça que les chewing gum ss sucre sont autorisés Smiley bonheur

 

J'ai même pas fait ma gamelle pour demain... Pffff 

 

Je peux pas poser mon vendredi, jsuis la seule responsable du site cette semaine...

Le prochain férié oui )

 

Purée que je suis fatiguée... Parfois frustrée mais contente quand j'ai fini de manger. Car au final on finit par se contenter de ce a quoi on a le droit!

 

 

Et vous, vous sentez comment?

dobachocolat

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2014 à 23:31

Ccou les filles !!

 

Oui chachou c mieux en pl ce wkend ! Sinon bjour la frustration !!

 

Moi mon son je le mange en pain de mie jusqu'a maintenant , sinon les galettes je ferai moi mm qd l'occaz se presentera , c facile !!

 

Charlices sacrilège tu ne sais pas ecrire Haagen dazs!!! Ouhhhhh!!! C carrement du blaspheme a la gourmandise la ! Mdr

 

Oui les filles les mensu c top !!

Derien

 

Moi a la sortie du taf je suis partie a e.leclerc jai fait les courses! Ca va mieux !! Jai pris du camembert bridelice -5% ! Ca me fera du bien c clair charlice le fromage ca fait du bien! Des yaourts du FB du canderel du the d crevettes .. La total pr dudu quoi. Javais vraiment plus rien lol

 

Sinon ca va en forme moi , envie de sucre mais jessai de pas y penser ! Moi mon coup de mou et de ras le bol cetait ce weekend jen avais MARE ! Avc ttes les tentations ca ma epuisé psychologiquement ! C ca en faite !!!

 

Faut tenir ! Moi je me dis il faut que je tienne serieusement au max jusqu'au vac surtout.. Donc jusqu'au le 18 mai . Car la bas je ferai attention mais ca sera tout de mm les vac donc je pourrai pas etre aussi rigoureuse. il faut que je profite de c 2 semaines pr eliminer au max tout en rigueur. en faite faut se mettre des dates butoires des objectifs calendaires !

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2014 à 23:45

Lol je sais pas l'écrire mais je sais les manger ;D

Enfin pas en ce moment!!!

 

Mmmmmmmm les courses! J'en fait régulièrement comme ça je mange ce qui me donne envie, ça m'évite de bloquer trois plombes devant le frigo porte ouverte et d'être tenter par des interdits!!

 

Oui tu as raison il faut avoir des dates, ma première est mon gala de danse le 8 juin!

Ma seconde le mariage d'une amie le 8 août (et la petite robe qui me plait tant, mais qui ne se porte pas avec du bide)

Et encore une, le marathon de l'an prochain )

 

Aaaaaaaaah tes vacances  j'ai hâte pour toi!

De toute façon il faut se faire plaisir dans la vie!

Tu auras ton gala en direct du soleil )

Et on te boosteras a ton retour!

On sera la 

 

Toujours DETERRRRR comme des guerrières

 

C'est vrai que les tentations c'est frustrant

Chéri tout a l'heure il mangeait des petites patates rôties avec une sauce blanche maison (que j'ai tout fait en plus!)

Et bah j'étais dégoûtée quand même avec mon escalope!!!

 

Et au boulot il restait des chocolats de pâques que tout le monde s'empiffrait! Purée j'en voulais grave! Et la petite voix elle me disait: mais vas y bouffe le ton chocolat!

J'ai résisté très fort!

Je veux perdre mes 10kg restant!!!

 

Quand je me vois dans le miroir je suis écœurée par mes vilaines formes! C'est un combat mais on va y arriver car on le veut vraiment.

dobachocolat

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2014 à 07:56

coucou les filles !

 

charlices tu m'a fait rire avec ton dernier message , tkt pas les haagen dazs je sais ecrire et et et surtout je sais les manger aussi, et manger le pot de 500ml toute seule meme mdr

oui voila c bien tes 3 objectifs ! ca pousse a se surpasser !

moi 1er objectif avant vac de mai et apres il y aura les vacances d'aout !

 

jespere bien vous retrouver a mon retour le 1er juin , et jespere que vous aurez degagé bcp de kg en mon absence !!!!!!!!!

 

moi jai une tendance a chaque fois que je fais dudu, qd jai trop envie d'un truc je l'achete et je l'offre a mon cheri et je le regarde le manger; ca me fait du biennnnnnnnnnnnn , c un peu psychopathe mais ca me soulage lol

alors hier javais envie de madeleine je lui en ai acheté ; mdr

mon entourage en profite bien qd je suis a la diète mdr

 

moi au taf ca va c la dèche en ce moment pas de sucreries ! tanmieux !

sauf le matin qd chaque collegue prend son ptit dej en sortant de leur bureau des kinder delices des belvita et autres.. jentend le bruit des etuis qui se craque et les croc croc .. quel supplice. le croquant me manque lol

et ne me dites pas "ahh mais c riennnnnn ac dudu pas de frustrations car tu peux faire des biscuits aux sons" mdr rien de plus déprimant mdr

 

ce matin cetait petite tasse de lait cacao et yaourt brassé nature ac canderel.

jai acheter le canderel poudre hier, car javais de la stevia poudre et je trouve ca amer, prefere le canderel.

c valable pr les comprimés sucrettes; amer le stevia !

 

en encas je me suis ramené au taf une canette de pepsi max et un yayourt aromatisé coco.

 

bon reveil a toute !!

dobachocolat

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2014 à 08:34

ps = jai trop peur de me peser demain

je sais pas si je vais le faire !!!!

si jai pris ou rien perdu je vais etre archi demotivee

snifffff

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2014 à 10:15

Coucou les girls 

 

Lol haagen dazs ! Je vais essayer de m'en rappeler.

 

Pour la pesée je suis un peu comme toi, ça me stresse mais je vais suivre l'idée de se peser le mercredi ...

Les rouges ont débarquées alors ça va peut être modifié le résultat...

On verra !

 

Purée je traîne ce matin... Flemme!

 

La stevia c'est vraiment pas bon. Je prends heremestas en poudre et des sucrettes basiques.

 

Je vais prendre mes mensurations, je vous tiens au courant )

Mais je le sens dans mes pantalons que je suis moins serrée même si c'est pas encore le top...

 

Et je ne sais pas ce que je vais manger ce midi.... Ça va finir en omelette ça Smiley bonheur (a la base je déteste l'omelette et la j'ai envie d'en manger)

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2014 à 10:36

Alors ça donne ça:

 

Cuisses D et G: 58

Fesses: 103

Hanches: 96

Taille: 78

Poitrine: 100 :(

Mollet D et G: 34.5

 

Mardi prochain: nouvelle mensuration 

Chachoubidou

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2014 à 10:46

Forum Dukan : courage doba ca va aller rhlalala pour le barbecue de demain j ai un collegue qui ramene des patisseries j ai peur que ce soit des musulmanes j adore

Courage doba, ça va aller !

Rhlalala, pour le barbecue de demain, j'ai un collègue qui ramène des patisseries, j'ai peur que ce soit des musulmanes : j'adore ça ! pistache et miel, mes amours !

Je pense que je craquerai sur un petit bout, histoire de me caler les frustrations bien comme il faut !

Ce matin, 72 tout rond sur la balance !!!

C'est bien parti pour le 71 devant avant la fin de la semaine... Le tout sera de ne pas reprendre avec le weekend.

Sinon j'ai pris mes mensurations ce matin. J'en avais 2 autres (de mesures) à des dates / poids précédents, ça fait un point de comparaison (je prends la mesure au plus fort, pour la cuisse, debout, et au plus haut, avec le petit bourrelet de la cuisse intérieure mdr):

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2014 à 11:14

Rho oui les pâtisseries du Maghreb Smiley bonheur miam miam !!

 

Booooooooon je n'ai pas résisté a l'appel de la balance, j'aurais mieux fait de m'abstenir !!!

Je suis dégoûtée, moral en berne.... :'(

64kg900

Allez comprendre quelque chose....

Pas de légumes aujourd'hui, je vais limiter les laitages même si j'en mange pas bcp, et pas de tolérés!

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2014 à 11:19

C'est bien d'avoir un point de comparaison, ça permet de voir ou tu en es progressivement.

J'ai pris le haut de la cuisse aussi avec le gras!

 

Y'a que ça du gras toute façon!

Punaise cette pesée de déprime de ouf!

dobachocolat

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2014 à 11:36

putain !!!!!!!!!!!!! (desolee pour le mot mais la ca merite !!) ca veut dire depuis 1 semaine tu as pris 100g

mais attend c degueulasse c injuste

je suis deg

des fois c a rien n'y comprendre franchement ca decourage !

mais accroche toi si ca se trouve ta perte est caché ou tu fais de la retention d'eau du a tes raniania

c mort je me pese pas demain moi sinon en grosse defaitiste que je suis si je suis decu je vais m'enfiler un paquet de cookies!!!

 

je suis d'origine tunisienne alors les patisseries orientales ca me connait jadore ca mais c un coup a prendre 3kg avec juste une bouchée lol

 

ce midi je sais pas quoi manger.......

dobachocolat

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2014 à 11:43

Charlices tkt car aussi faut prendre en compte que tu as manger et bu ce matin non?

Ta fai pipi et popo?

Tu t pesee avc vetements? Moi mm sous vet jenleve.

Ta balance est stable?

 

 

Esce que vous etes constipees les filles? Moi oui grave je fait .. Tous les 3jrs et encore !

Jai pris duphalac ..rien ! Jai pris tisane richter mm pas !

C relou

Chachoubidou

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2014 à 11:45

Ahhh, faut pas déprimer Charlices, pèse toi demain 

Vu que je me pèse tous les jours, je me rends bien compte : ça peut varier de 800gr d'un jour à l'autre donc bon...

Sinon, quand j'étais sur un palier, je me faisais 1h30 de cardio : radical !

Courage courage courage, faut pas démoraliser !

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2014 à 12:20

Oui j'ai tout fait comme il faut! Mais bon je cours aussi alors ma graisse s'évapore sûrement mais mes musclent prennent de la masse!!

Puis oui j'ai mes trucs de fille alors ça aide pas!

Non mais sur le coup ça dégoute mais je vois quand même mon corps changer même si c'est qu'un peu ça me donne le sourire!

 

Je vais pas me laisser abattre les filles!

En plus j'ai votre soutien donc ça me booste!

Merci ❤

 

Je mange du jambon des œufs et des surimis!

 

Demain c'est légume!

 

Pas constipée pour ma part. Tu prends du son de blé?

Mange du vert aussi, ça aide..

Je bois de la tisane le soir, mais pas Richter ça me tue l'intestin ce truc Smiley bonheur

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2014 à 12:32

Je vais peut être vous faire rire mais un jour j'ai fait le régime soupe aux choux!

J'avais mis:

2 choux verts

2 patates

1 botte de céleri

1 boîte de concentre de tomates

3 carottes

 

J'avais gardé des légumes pour les manger comme ça, car que de la soupe c'est hard!!!

 

J'étais en congés 5 jours, donc ça roulait

 

1er jour nickel, je prends ma soupe a volonté et quelques légumes

 

2ème jour ça passe le midi mais le soir je commençais a avoir des haut le cœur

 

3ème je supporte difficilement l'odeur et le fait de boire de la soupe toute la journée commence a me dégoûter

 

Je fais mon ménage tranquille, je passe l'aspirateur et la MALHEUUUUUUUR:

 

JE CHIE DANS MON FROC !!!!

En plein milieu de la salle!!!!

 

J'ai jamais recommencé ce truc la!!! J'ai mis une semaine a le remettre des maux de ventre!!!

dobachocolat

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2014 à 12:44

Je suis contente que tu gardes la peche ! il faut !

C clair ca peut etre les muscles les regles le popo.. tout quoi

 

Moi c drole on dirait que le fait de vous avoir dit ma constipation on dirait que ca ma debloqué ! jai reussiiiiii

Je suis degueu desolee mais bon je suis contente lol

C grace a richter que jai pris hier matin. Ca met 1 jrnee a agir.

Enfin !

 

mdr ton histoire de soupe aux choux jai rigolé tte seule au taf mdr!!

moi aussi jai deja testé cette connerie c degueu ! bahh

 

Chachou c sur que tu vas voir le 71

Moi jespere voir le 70 et dans mes reves les + fous le 69 !!!!!!!!!!!!! le 6 le 6 le 6 ; mare du 7 !!!!!!!!!!

dobachocolat

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2014 à 12:50

jai pas du tout envie de manger des proteines ce midi

 

poulet viande crevettes fruits de mer thon oeufs, rien me donne l'ombre d'une envie pr ce midi

je prefere rester sans manger je vous jure.

 

je crois que ca va etre un yaourt ..comment faire

dobachocolat

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2014 à 12:54

UN DE MES DOSSIERS DU TAF EST AU NOM DE SEVERINE PRINCE

 

VOILA JAI ENVIE D'UN PRINCE DE LU MAINTENANT !!!!!!!!!

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2014 à 12:59

Ah c sur que c pas très glamour!!!

Je n'ai rien ou faire!!!! Je recommencerais jamais Smiley bonheur

 

Ah bah tu vois, la tisane a fonctionné )

 

Non mais je vais pas me laisser démonter au bout de 15 jours sinon je suis pas arrivée au bout!

Ça m'a gavé alors bouchée double!!!

 

Oui le 6 arrive les filles!

Je veux voir le 5, j'espère quand même que ça ira vite!

 

Pas de cookies Doba!!! Même si ta balance est vilaine!

 

Bon aprèm a vous deux

Biz

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2014 à 13:14

Moins tu vas manger moins tu vas perdre, il faut manger des protéines même si tu n'as pas envie!

 

Les princes c'est bon pour les princesses et nous on est pas encore des princesses!

 

Allez tiens bon poulette!

Et prends toi quelque chose même si ça te dit rien

dobachocolat

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2014 à 15:18

COUCOU

jai pas pu..... jai pris une portion de camembert 5% et un yaourt.

et encore javais envie de vomir en rentrant au taf .

bizarre jespere que je couve pas qqchose comme une gastro.

la ca va un peu mieux!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.