Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Et c'est reparti pour un tour !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Chachoubidou

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2014 à 15:59

Et les princesses ça ne fait pas popo de toute façon...

Pour moi c'était sashimi et salade de choux à midi, pas d'écarts aujourd'hui (même si on m'a tentée avec des chocolats, des bonbons haribo - me collègues se goinfrent là - et un lapin de Lindt) !

Ce soir, courses pour le BBQ de demain et un peu de ménage, puis ce sera galette de sons et surement du saumon et du carré frais ail et fines herbes

Demain soir en weekend, YEAH !

 

Courage les filles, faut pas se laisser abattre (moi ça va pour le moment, mais je pense que d'ici lundi déjà, ce sera plus difficile si je fais des excès pendant le weekend..)

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2014 à 16:07

Ah flûte Doba... Bois un coca sans bulles...

Tiens nous au courant

 

Pas d'écart pour moi non plus et pas de tolérés aujourd'hui!

Ça c'est sur!

 

Chachou, il vaut mieux se programmer des écarts et s'y tenir plutôt que craquer n'importe quand sur n'importe quoi.

Enfin de mon point de vue...

 

Je ne sais pas ce que je vais manger ce soir....

Peut être du saumon en papillote

dobachocolat

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2014 à 20:53

Ccou les filles ca va mieux mais jetais faible en fin d'aprem ! C a peine si jarrivai a marcher!

Ce soir : 2 escalopes

Et une tartine de baguette avc un tou ti peu de beurre raseee. Jen avais trop envie. Ca ma fait du bien.

On dirait que jai besoin dun pti derapage par jour lol.

 

Dmin je me pese. Car faut que je sache lol

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2014 à 21:23

Tant mieux si c'est passé Doba et que tu vas mieux, la fatigue peut être ..?

 

J'ai mangé comme une ouf moi!

9 bâtonnets de surimi. 3 steak de Colin. Une tranche de pain de mie Dukan que j'ai fait grillée et j'ai mis un carré frais dessus

4 chouquettes Dukan!!!

1 schweppes Z

 

Purée jsuis calmée de la bouffe la!

Mais fallait que je mange!!...

 

Rhooooo la tartine 

C'est le matin que je me ferai bien un petit déj avec des tartines, de la confiture et un jus d'orange frais Smiley bonheur

dobachocolat

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2014 à 22:36

Oue ba c bien ta mangé que des proteines!!

 

Moi jai un peu de mal car avant dudu la recemment je suivai ww . Jai perdu 4kg. C cool ww. Mais c lent quoi.

Mais voila ta le droit a tout. Donc la jai un peu de mal a avoir des interdits interdits.

 

En faite je faisai 86.4 en 2011

Jai perdu 18 avc dudu que je suivai A LA LETTRE

Apres en 2012 jai repri 4kg

Me suis mariée en mars 2013 a 72kg

Et apres mon mariage repri encore 8 kg en 5 mois

Je suis donc arrivee a 80 en aout 2013 !

Jetais deg !

Jai perdu 3 kg entre aout et octobre 2013 sans regime en faisant attention

Donc 77 en octobre

Apres jai fait ww en decembre 2013 perdu 4 donc 73

Apres jai arreté ww en mars 2014 jai bouffé comme une grosse pendant 1 mois

Je suis arrivee a 74.9 le 24/04

Et la jen suis la.. jai repri dukan le 24/04 pr pa reprendre et perdre c maudit kg qui meloigne du 6 de dizaine!

 

Donc dukan pr moi ca date ! Et c dur de sy remettre reglo !

 

Regardez Infrarouge sur france 2 ! C tout de suite c sur les regimes !

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2014 à 23:01

Ah comme je te comprends! C dur une reprise ...

Mais le principal est de suivre son but en ayant aussi des bons petits moments.

Mon premier Dudu j'ai perdu plus de 10kg en un mois et demi.... Ça va bcp Moins vite maintenant!

 

C'est déjà très courageux d'avoir entrepris de le refaire Doba, pas grave de se faire plaisir! Puis pas la peine non plus de nous taper le malaise!

Je préfère que tu manges un bout de baguette plutôt que tu sois malade!!!

 

J'ai une migraine de fou, je suis déjà couchée, je regarde pas la Tv!

 

Satané mal de tête a chaque fois que j'ai mes règles. Avec Dudu c pire!! :(

 

Je regarderai en replay.

 

Je vais me pesé demain des que je me lève, j'espère que j'aurais décollé après le popo!! Si popo il y a!

Parve que même si j'ai tenu le coup j'étais bien des aujourd'hui!

Punaise mais le 8 juin c'est trop bientôt et je veux pas être un lardon sur scène! (Molle et grasse)

 

Demain c'est thé vert tte la journée! Rien d'autre Smiley bonheur

 

J'ai une cop qui a fait ww, elle a perdu 13kg en 18 mois et c clair qu'elle mange de tout! Je connais pas bien cette méthode. C'est un rééquilibrage?

 

 

 

Voilà!

Jolie nuit et plein de biz

J'eteinds tout, ma tête fait des culbutes dans un étau

A demain )

Zenattitude85

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2014 à 23:17

Bonsoir les dudu.

 

Je n'ai pas pu passer vous voir cette semaine, car mon ordi portable ma lâché et donc, là , je viens de le récupérer avec en prime la facture.

 

J'ai mis une bonne parti de l'après midi à vous lire avec un grand plaisr.

 

Malheureusement , pour moi, j'ai craquée toute la semaine dernière et, là, quand je me suis pesée dimanche , j'ai pris une douche froide. + 4,5 en une semaine d'orgie. Y a rien à faire, tout les ans, la semaine de mon anniv, c'est la même chose, je déprime et bouffe comme une vache (et là, c'est méchant pour la vache).

 

Lundi ,je mis suis remise avec sérieux, mais j'ai beaucoup de mal.

 

Si au moins, j'avais eu mon ordi, j'aurai pu discuter avec vous et limiter les dégâts.

 

Je vois que vous avez été beaucoup plus raisonnable que moi, et je vous en félicite. Vous êtes super les filles et vous allez y arriver.

 

Je regarde aussi l'émission sur la 2.

 

Bonne soirée les dudus et à demain.

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2014 à 07:04

Coucou Zenattitude,

 

Contente de te lire à nouveau 

Les craquages de fou ça arrive a tout le monde, le principal est d'avoir repris.

Ce qui est fait, hein...

Même si c'est dur et que tu as du mal il ne faut pas que tu lâches.

On est la pour te soutenir 

 

C'est clair que c'est une épreuve pour le moral et pour le corps, qui lui ne veut qu'une chose: du sucre, du gras et des patates!

 

Ca c'est galère l'ordi qui lâche et qui t'a mené une facture!!! Pffffff comme ci on en avait pas assez comme ça!

 

Allez courage et détermination!

On se sert les coudes entre copines Dudu  )

 

 

Ce matin le mal de tête est passé mais je sens bien qu'il veille! Pourvu qu'il reste endormi!!!

 

Le thé vert des le matin c pas possible, du coup un café avant.

 

Ce midi ce sera choux de Bruxelles et saucisses de poulet + 1 yaourt coco

 

Ce soir reprise de la danse! Je v souffrir! Mais ça va faire du bien )

 

Samedi soir j'ai une sortie de prévu avec une copine, et je pense que je vais boire un peu... Je limiterai les dégâts mais ce sera pas facile...

 

Purée je suis contente de ne pas travailler demain!

Enfin un gros dodo du matin avec mes minouches 

Je ferai sûrement un gâteau Dudu ou du pain ou une brioche.

 

Hier soir j'ai testé le pain micro onde, j'en avais fait une fois au premier Dudu, j'avais trouvé ça infecte.

Hier j'ai mixé les sons et je l'ai bien fait cuire, puis un petit coup au grille pain.

Bah c'est bien passé avec du carré frais!

 

Je vais le manger comme ça je pense le son, mais en deux fois car ça ft qd même une belle tranche!

 

Bon réveil les poulettes 

Chachoubidou

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2014 à 08:25

Bon matin les poulettes 

Contente de te revoir Zen, et désolée pour ton PC :( courage courage, faut se dire que tu as bien profité et que maintenant tu attaques pour de vrai, et faut surtout pas culpabiliser !

Ce midi, barbecue... et évidemment, c'est le seul jour de la semaine où il pleuviotte, alors qu'ils annoncent un temps caniculaire pour les prochains jours... C'est toute ma vie ça.

Mais bon je pense qu'on va maintenir quand même !

Sinon 71,9 ce matin, allez allez je veux voir le 6 !!! J'espère le voir début juin ce coquin !

Je vais essayer de ne pas trop craquer ce midi (pâtisserie marocaines, vous aurez ma mort, château neuf du pape, je te hais mais je t'aime quand même !), sinon. La balance va clairement me le faire regretter demain.

J'ai une amie qui est également au régime (pas dudu) et qui erd assez bien aussi. Hier un de nos collègues nous a dit "mais vous faites le concours de celle qui maigrit le plus vite ou quoi ?!", ben ça fait plaisir, c'est que ça commence à se voir !

Charlices, courage pour la migraine :(

Je regarderai le infrarouge dans la journée ou ce soir 

dobachocolat

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2014 à 08:51

Salut les filles

 

Zenatitude rebienvenue parmis nous

Tkt pas tu va les reperdre tres vite

C fou c crises de bouffe ! ca m’est déjà arrivé ya longtemps , jetais mm obligé d’aller au magasin pour encore acheter des cochonnerie car javai plu rien chez moi.

 

Chachou jte souhaite un bon barbec jespere quil yaura des eclaircies !

Charlices tu ne t’es pas pesé aujourd’hui ??

 

Moi je me suis pesée et 70.9 je suis qd meme contente. Ca fait -400g en 1 semaine.

Mais si ca se trouve c + car je suis de nouveau constipée.

 

Mon mari m’a dit que javais super bien maigri et que cetait trop bien

 

Je vais mettre ma reglette a jour avec grand plaisir.

Jespere passer au 69 avant mon depart.

Et mon reve 68 avant mon depart !!!!!!!!!!!!!!

 

le reportage infrarouge ca fait fliper des regimes! je me suis endormie un peu sceptique !

dobachocolat

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2014 à 09:47

Charlices jai oublié de te repondre.

ww c oui un reequilibrage alimentaire.

c reapprendre a manger normalement

c vraiment top

mais faut pas etre pressée

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2014 à 10:24

Coucou Chachou 

Coucou Doba 

 

La migraine passe tranquillement elle repli ses valises!!!

 

Ça va aller pour ton bbq Chachou

Et puis, je me répète, mais il vaut mieux un écart contrôlé qu'un n'importe quoi.

 

Pas de pesée Doba, j'attends la fin de les rouges sinon je vais passer en mode déprime!

Cool pour tes moins 400 Smiley bonheur ça fait zizir!

 

Vous allez bientôt voir le 6 les poulettes!!

 

Tu sais les médias et le régime ça ne fait jamais bon ménage!

Les médias tout court ne t'apporte que négatif et pessimisme... Je regarde très peu la Tv ou alors de jolis reportages voyage...

Et quelques films.

 

Je préfère aller au ciné ou au théâtre. Mais c'est synonyme de grignotageS!

Alors je m'en passe pour l'instant.

 

 

Ce matin un collègue m'a dit: bah dis donc il te va bien ce pantalon, tu as perdu du poids ou bien?

C'est cool si on a toutes des compliments, ça motive!

Mon chéri m'a dit: ça commence a faire de l'effet ton régime, ça se voit Smiley bonheur

 

Oui ça de voit!!! Mais pas sur la balance!

Ma balance je vais lui trouver un nom, car elle et moi on est copine pour un long moment )

 

Ww ça me tentais pas, trop long. Puis Dudu c'est aussi un rééquilibrage au final.

 

Je v me faire un thé, et je me mets au travail quand même

 

Des bisous les poulettes

dobachocolat

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2014 à 10:33

OUE C VRAI

tu as raison les medias tout court ce n'est que pessimisme et exagerations !

moi aussi la tele c surtout les films les enquetes criminelles et les freres scott lol

les infos ce que qd il se passe un GROS truc.

 

mais alors tu ne m'as pas dit , tu ne t'es pas pesé ce matin ?

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2014 à 11:29

Si je l'ai dit Smiley bonheur

J'attends la fin des rouges! C pas la peine de se coller en mode déprime Smiley bonheur

 

 

Ah moi aussi One tree Hill Smiley bonheur

Et ma fille j'en parle même pas, elle m'a dit l'autre jour, quand je v être au lycée je v faire un groupe Virgin for Life )

 

J'ai faiiiiiiiiiiiiiiim

Zenattitude85

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2014 à 11:47

Coucou les dudus cops.

 

Je suis à fond ce matin, comme mes filles d'ailleurs qui on commencées leur journée en mangeant brownie au chocolat et gaufrettes à la framboise. Pour moi un bon thé au lait, puis un autre, et encore 1...

 

Super Doba pour les - 400gr, tu te rapproche tranquillement mais surement de ton objectif. Je suis trop contente pour toi.

 

Charlices bon courage pour ta journée et j'espère que la migraine est parti loin de chez toi pour aller ennuyer quelqu'un d'autre.

 

Chachou bon BBC, je suis sur que tu vas bien gérer.

Zenattitude85

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2014 à 12:00

Charlices, c'est normal que tu ais faim vue l'heure qu'il est.

 

J'ai une amie qui fait WW depuis juin l'année dernière et elle a perdu 6 kg mais, comme nous, dès qu'elle ne fait plus attention, elle reprend un ou deux kg rapido.

 

Moi aussi, le reportage d'hier m'a laissé perplexe et ils ont vite passer sur le régime Dukan en disant que ce n'était pas bien de perdre du poids trop vite. On voit bien que c'est un homme qui n'a pas de problèmes de poids qui parle. Encore un médecin qui dit des choses, que moi, je n'ai pas envie d'entendre. C'est pas lui qui porte XXX kg en plus tous les jours, qui à mal au dos après sa journée de travail, qui subit le regard des autres... la liste est bien longue. Donc, vive DUDU qui à commencé a changer ma vie.

dobachocolat

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2014 à 12:20

ahh desolee charlices javai pas bien lu!

tu as raison attend la fin des reds c mieux !

les freres scott jadore, ils saiment tous ca fait plaisir a voir lol

 

c clair c vrai tu as raison zenattitude c pas lui qui se traine avec des kg en trop

yen a plein qui ont changé leur vie grace a dudu , et qui reprenne pas.

 

on va y arriver !

 

moi je reve de m&m's je vous dis pas

c mon peché mignon. je pourrai manger un paquet d'1 kilo !!

je pourrai me nourrir que de ca !!!!!!

je plongerai bien dans une piscine de m&m's

 

mdr bon jarrete de rever la ! retour a la realité je men vais manger mon escalope de dinde !

dobachocolat

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2014 à 12:21

et merci pour vos encouragements les filles 

je suis contente ce post est bien vivant.

ca aide !

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2014 à 12:49

Lol Doba les m&m's!!! J'adore aussi :'(

 

C'est clair zena que ce que raconte ces nunuches c pas la réalité!

Et puis on fait ce qu'on veut! PROUT alors!!!

 

Je suis contente d'avoir trouvé mes copines Dudu, votre, notre soutien est clairement une source de motivation!

Je vois pas comment on peut y arrivée seule.

 

Ça fait du bien les légumes, i'm happy )

 

Chachou j'espère que tu auras pas eu le déluge de flotte que l'on a en Normandie parce que sinon ton bbq est noyé...

 

J'ai des envies meurtrières de chocolat!!!!!

Zenattitude85

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2014 à 15:31

Pour les mm's (comme dit ma fille), j'en ai pas à la maison mais j'adore ça aussi. Un vrai délice. Par contre, avec 3 enfants de 13, 10 et 5 ans, il y a toujours des tentations à la maison. Et en plus, les miens, ils mangent toutes les heures. De vrais estomac sur pattes comme je dit souvent. Et mon mari, qui me soutient mais qui mange tout le temps des cochonneries. Et qui prend les kg ? MOI.

 

Alors à midi, pommes de terre à l'étouffée et saucisses pour ma petite famille et pour moi, c'était salade œufs durs, battons de crabe et saumon fumé + fromage blanc avec son d'avoine.

 

Pour ce soir ???

 

Allez les filles, on a un moral d'acier.

Chachoubidou

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2014 à 17:05

Poêt les girls !

Bah non, ce matin j'avais peur parce que c'était couvert, mais finalement, beau temps, pas trop chaud, pas trop frais, pas de vent, le top quoi !

Par contre je me suis un peu lâchée : j'ai bien mangé, et un peu bu... En gros, j'ai mangé du délices de St Agaune - mais ça on a le droit - quelques apri-vrais, une côtelette d'agneau, une merguez, une saucisse de volaille, une aile de poulet, de la salade brocoli-tomate-echalotte, du coleslaw.... Puis une bière, un verre de rouge, un petit sucre de génépi, et 2,5 mini-patisseries :( )

Je pense que je vais le regretter demain, mais mieux vaut quelques écarts controlés qu'une grosse crise de boulimie sur les chips ou des glaces magnum ou je ne sais quoi...

Bref, je pense repasser a 72,5 demain, facile... Wait & see !

Ce soir je ne me rappelle plus si je suis inscrite pour l'aquabike...  Je vais devoir appeler en disant 'euhhh, je ne sais plus si je suis inscrite ce soir... ? Smiley bonheur'

 

Ce soir du coup ça va être très léger pour moi : galette de sons et un petit carré frais, un yaourt et hop !

Charlices

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2014 à 18:22

Tu as bien eu raison Chachou de te faire plaisir volontairement, c'est un bon plaisir au moins!

 

Je suis HS... Et je dois me préparer pour la danse......

 

Pas facile Zena de devoir cuisiner pour la famille... Je vis la même chose et des fois pendant la prépa c'est raide, surtout que normalement je goute ce que je cuisine...

Une fois que je mange ça passe...

 

Ce soir je mange ???? Je ne sais pas....

 

 

Bon allez hop! Au sport

Zenattitude85

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2014 à 19:00

Tu as eu entièrement raison chachou. Mieux vaut se faire plaisir sur un repas que comme moi, une boulimie d'une semaine.

 

Moi, je suis allée faire des courses car contrairement à vous, j'adore le poisson donc j'ai fait le plein de poisson frais pour le mois si je ne suis pas trop gourmande.

 

Charlices, moi aussi, avant je goutais tous mes plats, maintenant, j'appelle un des enfants et ce sont eux qui me disent s'il manque quelque chose.

 

Pour moi, ce soir, steack haché. Miam, miam. Mais pas tout de suite car mon homme s'est bloqué l'épaule au boulot ce matin et donc rendez-vous au médecin à 19h30. On est pas sortie. Et après, il faudra trouver une pharmacie de garde. Attends moi steack haché, j'arrrrrive...

Chachoubidou

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2014 à 21:51

Coucou les filles !

Je suis allée à l'aquabike ce soir histoire de bruler un peu les pâtisseries 

Et en rentrant, j'ai mangé salade de brocoli/tomates/échalotes et un bol de céréales au sons avec un yaourt brassé à 0%

Verdict demain matin !

Si j'ai trop repris, je vais me faire 1h30 de vélo elliptique, ça aidera !

Bonne nuit mesdames !

Zenattitude85

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2014 à 22:32

Bonne nuits les copines et à demain, en forme et de bonne humeur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.