Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Et vogue la croisière le 21 mai!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur59861

Posté le 24/05/2011 à 19:22

demain je vais llé acheté de lma maizena et je testerai une dernière recette LOLLL!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

parfum25

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 19:36

bonsoir

 

moi espere que la balance va bouger un peu , demain je fait essayer de faire la banquette de veau avec salade, ou haricot vert a voir

et en entrée tomate surimi

et yaourt

 

et vous qu'avez vous prevu

Utilisateur59622

Posté le 24/05/2011 à 20:49

Coucou !

 

Lolobis de rien pour le gateau au yaourt par contre à consommer avec modération parce qu'il faut respecter les doses des sons ! Si tu en prends plus c'est considéré comme des féculents !

 

Verdict de mon petit gateau au chocolat : UNE TUERIIIIIIE ! Trop bon, ça a ajouté une note sucrée à mon repas du midi !

 

Et contente transit un peu débloqué 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

angy88

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 21:27

j'ai fait le gâteau aussi ce soir, et j'ai pas pu resister à en manger une petite part et vraiment très bon

Merci, j'ai eu l'impression de manger un vrai dessert,

je pense faire deux jours avec le reste pour ne pas abuser

C'est quoi ta recette de gâteau au chocolat

mimounette1007

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 21:31

Coucou les filles!

 

@ Fajette: Super ta journée PL!! Et c'est aussi bien, que tu es reperdu ce que tu avais pris! A mon avis le yoyo des débuts c'est le temps que le corps se réadapte aux légumes, et du coup à leur eau! Et à mon avis, les lasagnes vaut mieux les faire pendant une journée PL avec la purée de tomate et aussi si tu veux y mettre des champignons!

 

@ Sorrow: Moi aussi je vais me peser demain matin... j'espère qu'elle sera bonne surtout que j'ai fais une journée PP super géniale!

 

@ Lolobis: Oui c'est clair que la semaine est passée super vite! Pourvue que tout passe aussi vite et que les kilos s'envolent! En ce qui concerne les muffins dudu ou gateau je pense qu'il faut juste faire attention à respecter les doses des tolérés genre maizena ou son! Par contre le fait de faire PL tout le temps ne me parait pas très bon, parce que au final ce n'est plus vraiment dukan, je crois qu'il faut garder le cap comme ca et dis toi que tu pourras manger des légumes et tout ce que tu veux après! Enfin après tu fais comme tu le sens! 

 

@ Dodinette: Moi j'ai définitivement laissé tombé les recettes sucrées! lol! Je vais plus me pencher sur le salé!

 

@ Parfum: Moi pour ma journée PL de demain ca sera surement courgettes farcies le soir et peut etre lasagnes le midi... à voir

 

Pour ma journée:

Matin: Thé

Midi: 1 steak de boeuf, 2 oeufs au plat 1 muffin de pain dudu et 2 yahourts 0%

Soir: Poulet au paprika avec un aspic (1/2 oeuf et allumettes de jambon) et 2 yahourts 0%

 

Grosse journée au boulot, j'ai couru partout, je suis claquée! J'espère que la balance me récompensera de ma bonne journée PP!!!

Demain journée PL! A moi les légumes!

Utilisateur59622

Posté le 24/05/2011 à 21:38

Angy contente que le gateau te plaise 

Pour le gateau au chocolat :

- 1CS de cacao dégraissé

- 1/2 Yaourt 0% (j'en ai mis un entier)

- 2CS de maizena (j'en ai mis 1 et demi)

- 1 oeuf

- 1CS d'édulcorant

- 1cc de levure

 

Mélanger le tout et mettre 4-5 min au micro onde et voilà ! A faire en PL !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mily1138

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 22:03

coucou les filles!

 

j'étais sur l'autre post du cou je vous rejoint ici

je suis passé en croisière depuis hier... repris le sport hier aussi.. 30 minutes de wii fit + pas mal de marche.. résultat +300g ce matin! bon je démotive pas et avec les légumes qui font leur apparitions il va falloir du temps pour que ca se remette ^^

 

alors perso les pains, gateau et muffins aux sons ont tous le meme gout pour moi! que je ne trouve pas terrible dailleurs! :-s

je voulais tester avec du profitar.. mais pas donné... plus cher qu'une boite de lait de mon doudou! donc je crois que je vais m'en passé... :-s

et comme vous dites ca coute quand meme cher de remplir le frigo... :-s donc je m'en passerais...

 

par contre merci kitanaa je testerais ton gateau choco.. par contre ou avez vous trouvé votre chocolat dégraissé??

 

pour moi ce soir c'était 3 crevettes , un cordon bleu dudu (fiouu ca cale drolement, vaut mieux y manger en PP !) et 2 petits suisse 0% (j'aime bien avoir un petit dessert quand meme ^^)

 

bonne soirée les filles

lolobis

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 00:23

Hello les filles!!

Tout d'abord un grand " bienvenue!!!" aux nouvelles qui se joignent à nous sur le "sweet cruising" !!!

On se soutient, on partage, on s'donne des idées et tout et tout!!

 

Ce forum est top

Vous êtes top

Petit exemple: ces jours ci je l'ai joué un peu "mur des lamentation", et même tentée de lâcher la barre...

(moral + pré-règles= beurk, on connait ca haha)

 

Bah merci 1000 de m'avoir remise droite dans mes bottes!! Si si!!

 

>>Kitanaa et mimounette, merci vraiment pour vos commentaires et soutien

Oui je pense que j'ai forcé sur les muffins au pti dej et au gouter ces derniers jours...

je fais gaffe maintenant (je me disais muffin aussi à volonté, mais en fait non, c'est pas ds le programme dudu)

 

Donc! Je reste sur le bon cap

 

Demain PL

Matin: gateau yaourt (mais pas trop!) et FB vanille 0%

Midi: cote de veau et asperges

Soir: boulettes de boeuf épicé et broccoli

 

Bonne nuit et demain est un AUTRE jour!

 

Encore merci!

Sorrow

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 07:24

Salut les filles !

Bon moi ce matin pas trop le moral...

Aujourd'hui mercredi donc pesée, et j'ai rien perdu en trois jours j'ai même repris 300g... Je m'attendais pas non plus à perdre un kilo mais 200g ça aurait été bien déjà...

Bref, là sincèrement ça me fait chi** de faire autant d'efforts pour rien au final...

Je suis montée sur ma balance j'ai carrément eu envie de pleurer ..! C'est pas drôle de faire des efforts et de pas être récompensée après...

 

Bon j'vais en cours, je vous lirai à midi, bisous à toutes !

Utilisateur59861

Posté le 25/05/2011 à 08:20

Coucou Sorrow! reprend toi c pas grave! je suis sur que tu va redescendre!

fais tu vraiment attention aux aliments? a boire beaucoup d'eau? diminuer le sel? tu utilise des tolérés?

T'inkiète pas et surtout ne lache rien!!! Plusieurs d'entre nous ont stagner, et même à plusieurs jours ont repris un peu de poids, mais c just 300g... peut étre pour mieux perdre dans quelques jours

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur59861

Posté le 25/05/2011 à 08:21

Lolobis je vais allé acheté ma maizena et testé ton gato au chocolat parck ça me donne VRAIMENT envie!!! (Ultime recette LOLLL)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mily1138

188 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 08:53

courage sorrow te décourage pas! tu fais du sport? car il se peut aussi que tu sois entrain de prendre de la masse musculaire et donc le poids peut ne pas bouger...

as-tu pensés a prendre tes mensurations? ca peut encourager aussi..

c'est ce que je fais moi et je peux te dire que c'est impressionnant de voir les centimètres en moins! hier je les ai reprises et j'ai perdu de partout!

-2cm de ventre

-1cm de hanche

-5cm et 2cm pour les bras (oui oui ils ne sont pas tout a fait de la meme taille mais maintenant qu'il y en a qui a bien perdu ils n'ont plus qu'1 cm d'écart)

-idem pour les cuisse 2cm et l'autre 1cm..

 

hésite pas ca peut bien aider..

 

bon sinon pour moi ce matin -1kg! les 300g pris sont bien partis et 700g les ont suivis! hihi

 

bon courage a toutes on lache rien!

 

PL aujourd'hui, je vais donc tester le gateau au chocolat!

parfum25

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 09:07

bonjorur a toute

 

sorrow je suis un peu comme toi j'ai pris 30g et depuis que j'ia commence la phase croisière je n'ai rien perdu, pourtant je suis motivée mais cela donne envie de baisse les bras defois

 

aller on s'acroche

mimounette1007

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 09:21

Coucou les filles

 

Alors comme Sorrow mauvaise surprise ce matin: +400G! Bon c'est sur que ca fait ch*** mais je ne m'inquiète pas je sais que ca va vite repartir. Et puis en plus je suis constipée depuis plusieurs jours (d'ailleurs j'ai pris un petit truc contre ce matin) et je dois avoir mes règles d'ici ce soir ou demain et je sais que chez moi ca peut beaucoup jouer! Mais bon quand je pense que j'i vu le 80,9kg à peine une journée... lol! Mais je me dis que la prochaine fois je le verrais pas parce que je passerais directement sous les 80! Allez hop je me motive pour!

 

@ Mily: Bravo pour tout ces cms qui s'envolent et surtout tout ces grammes!! Pourvu que ca dur!

 

@ Lolobis: COntente que tu gardes le cap! Et puis le fofo est fait pour ca! Je trouve qu'on est un bon groupe et qu'il y a un bon soutien j'espère que ca va durer!

 

@ Parfum: Je comprends que ce ne soit pas très motivant mais je suis sur que nos efforts payeront!

 

Bon, je fille essayer de faire les lasagnes pour midi! Si c'est bon, ca sera une bonne journée PL! lol! J'adoooore les lasagnes! Et puis je mangerais surement un aspic avec et un yahourt 0%

 

Je passerais vous lire que ce soir parce que je bosse encore toute l'aprem! Bisous

lolobis

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 09:36

Hello les filles!!

 

Bon bah vogue la galère!!! haha!!!

+100grs encore ce matin mais je m'en fous, j'ignore, je sais que c'est a cause des jours juste avant règles

 

Et ca aussi grâce a vous toutes pour votre pêche et votre détermination ( et merci à dodinette, mimounette, kitanaa pour vos encouragements)

 

Oui ce forum est super

 

Courage sorrow et parfum, on ne craque pas, on ne lache rien!

Le corps fait parfois de la résistance, surtout si il a déjà vécu des régimes,mais les choses se mettent en place, les témoignages le prouvent!!

 

Bonne journée à toutes et bravo pour celles qui ont perdu, ca motive bien! (Mily)

 

ps je me suis mesure aussi en tout début et je me re-mesurerai au bout d'un mois

je suis d'accord avec mily la dessus

 

Ciao!!

 

pps dodinette euh... c'est merci kitanaa pour la recette gateau chocolat, pas moi! j'l'ai jamais fait encore...LOL !!!!

lolobis

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 09:37

Je vous remets quand meme ce lien pour celles qui flanchent, voyez vous meme les temoignages!!!

 

http://www.proteinaute.com/forum/mon-avant-pendant-apres_44.html

 

Allez COURAGE!

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2011 à 10:24

Salut les filles,

 

allez courage, moi aussi au 1er jour de PL j'avais repris 900 gr, et tout est reparti le lendemain... je stagne depuis dimanche, mais c'est vrai que notre corps fait de la resistance normal on lui remet de l'eau (des legumes) donc il se dit : oh oh super de l'eau... je le garde. et quand il va s'apercevoir qu'un jour sur 2 il en est privé, je pense que la premiere semaine PL /PP il s'adapte (tout comme nous à ce changement). Donc ne SURTOUT PAS BAISSER LES BRAS ! pour ma part j'attends dimanche, et dans le livre, il est bien notifié que la perte sera moins fulgurante (je pense que ca veut dire ce que ca veut dire !) en clair n'esperer pas perdre plus de 750 gr la semaine (comme la plupart des regimes) de toute facon perdre trop vite n'est pas bon du tout.

 

UTILISATEUR 55866 : une galette par jour (soit 2 cs d'avoine et 1 de blé SEULEMENT AUTORISE PAR JOUR !!!!!!

 

MIMOUNETTE : je vais pouvoir te reconcilier avec le sucré : j'ai testé mon utime gateau (cuit hier soir et mangé ce matin) un régal (enfin ! ouf !) . Ce dernier peut etre aromatisé à tous les parfums (encore faut il les trouver). Pour ma part je l'ai testé à la fleur d'oranger. Trop bon (j'ai trouvé des aromes dans un magasin bio).

il est sur ce site sous le titre GATEAU MOELLEUX A LA VANILLE (il est pour 2 jours donc moins de corvée de cuisine même si j'aime cuisiner - mais parfois le soir c'est galère - surtout que je fais la plupart du temps un minimum de 2 repas)

 

ATTENTION toutefois, j'ai lu les commentaires en dessous, certaines le trouvaient trop sucré ou trop de levure;

je l'ai fait en ecoutant les commentaires de ces dernieres.

je vous donne donc les proportions que j'ai utilisé pour le faire :

 

4 CS son d'avoine

2 CS de son de blé

6 CS de lait écrémé en poudre (j'essaierai peut etre avec du protifar en meme quantité pour éviter le lait)

4 oeufs

3CS de fromage blanc 0%

1 yaourt 0% nature + arome à votre choix ou aromatisé (noix de coco, vanille, pourquoi pas framboise, etc etc)

1/2 sachet de levure

Educorant de cuisson (dans la recette c'est mis 3 CS mais pas précisé si poudre ou liquide) donc pour ma part j'ai mis

2CS d'hermesetas liquide (mais un peu sucré donc ce soir je mettrai 1.5 CS

 

battre tous les ingrédients au fouet électrique et mettre dans un moule (à cake en silicone pour moi) au four à 180 ° mini 35 minutes minimum

un régal je t'assure mimounette

 

je prends aussi de la sève de bouleau (et bourgeons) que j'ai acheté en magasin bio pour purifier le corps ... et je n'ai aucun soucis de transit ( peut être que celles qui en ont devraient essayer) le gout n'est pas top (surtout à jeun) mais bon le gout passe vite.

 

et naturellement , BIENVENUE AUX NOUVELLES FUTURES PIN UP sur notre bateau de croisière ! bah quoi oui nous serons des pin up dès cet hiver (soyons sérieuses, ce ne sera pas avant - enfin pour celles qui comme moi veulent perdre bcp)

allez les filles, la mer est calme, peu de vent, le soleil est la (enfin en normandie) voguons joyeusement donc !

bises à toutes

mimounette1007

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 10:54

Fajette: Je verrais si j'ai le courage de faire une nouvelle tentative de gateau! lol!

Et on ne sera surement pas encore des pin up cet été sur la plage, mais je pense qu'il y a moyen qu'on soit déjà des canons! lol!

 

ben oui, faut se motiver comme on peut! De me dire que je peux avoir 10 kilos de moins en été c'est plutot réconfortant!

 

Bon en fait, pas de lasagnes pour midi... pas les ingrédients nécessaires! (comme une zozotte j'ai oublié des choses en courses!) j'ai fais des courgettes et tomates farcies et je prendrais un petit aspic avec, et 1 yahourt 0% en dessert. Vive la journée PL! lol! Ca sera surement le meme menu ce soir!

 

Passez une bonne journée les poulettes, sans craquages bien sur et on reste 100% motivées! On va les avoir ces kilos!

 

Bisous

Utilisateur59861

Posté le 25/05/2011 à 10:54

mdrrr lolobis me suis planté!!!

sinan pour moi - 500 g ce matin ! 

bizouille les filles!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2011 à 11:01

mimounettes quelles lasagnes voulais tu faire ?

celles avec les sons d'avoine et blé ou celles sans ?

moi celles sans me tentent particulièrement

lolobis

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 11:50

merci toutes pour vos messages si positifs!!

Et que de princesses en "ette"!!

Cool dodinette pour la baisse

mimounette tu seras delestée des 10kgs cet été, y'a pas photo

 

Alors bon courage et un jour à la fois dakodak??

 

100% MOTIVEES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sorrow

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 12:28

Oui je respecte bien les aliments, je bois minimum 1,5 L par jour, j'ai dû utilisé un seul toléré, bref, je fais pas d'écart quoi...

Pourtant j'ai fait qu'un autre régime dans toute ma vie... =/

Je continue encore 15 jours et si j'ai pas perdu un kilo au moins c'est que ça fonctionne pas sur moi...

Je perds pas espoir mais ce matin ça a été un vrai choc, je m'attendais pas à ça..!

Bref je sais pas ce que je mange à midi, pas moriver à cuisiner ..!

Bon app' à toutes !

lolobis

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 12:55

@Sorrow

Ne perds pas courage c'est normal de stagner et même de reprendre en croisière avant que ton corps pige le truc

(c'est le cas pour moi et moral découragée pendant 2 jours et là j'ai repris le filon de motivation, tiens je t'en passe un bout!)

 

N'abandonnes pas tu te sentiras en échec, gardes bien le cap et tu verras dans 15 jours les résultats, je t'assure

Regardes les autres forum sur page d'accueil de femmes en croisière et tu verras les étapes: paliers-frustration-détermination-patience et au finish :des RESULTATS!!

 

Et t'as qd même perdu 2 kgs en 5 jours selon ta réglette

C'est pas mal

Tu verras encore 3-4 kilos seront perdus d'ici un mois, et n'oublies pas que la plus part des regimes c'est perte max de 750gr à 1kg semaine donc patieeeennnnce!

 

Tiens bon, d'accord?

aknile

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 15:11

Coucou,

passeges épisodiques sur le forum pour le moment qui sont dues à des révisions plus qu'accrues!!

Mais je croi que les exams et le régime font pas bon ménage, mal au ventre, aller-retour incessants aux WC, et je n'arrive plus a manger quoique ce soit sans être dégoutée....PFFF Si ça continue je vais finir chez le médecin et j'enntend déjà les critiques...

 

Bon en tout cas je flanche pas, me suis toujours pas pesée depuis mon entrée en croisière, j'ai décider de le faire une fois la semaine, donc vendredi pesée : vivement!!!

 

Bon courage à toutes

Sorrow

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 16:18

Oui Lolobis, de toute façon je continue, je suis trop bien partie pour m'arrêter en si bon chemin... J'espère juste que dimanche le chiffre passera en dessous de 70 (même 69,9 ça me ferait super plaisir !) et retrouver le moral et un coup de pep's !

 

Bon courage Aknil, c'est vrai que ça doit vraiment pas être facile tout ça en même temps ! Mais tu as raison de vouloir aller chez le médecin si ça va pas mieux au bout d'un moment ! C'est dans longtemps tes examens ou concours ou autre ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.