Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

F 28 ans remotivée cherche amis du soir pour tenir le cap !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Clabonne7fois

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2016 à 19:26

Forum Dukan : alors ce soir je me suis fait gnocchi avec crevette sauce soja et moutarde c ete troooop bon

Alors ce soir je me suis fait gnocchi avec crevette sauce soja et Moutarde ! !! C été troooop bon!!!!

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/05/2016 à 19:27

Clabonne idée est bien c'est aussi à ça que je pensais  

Ouiiiii hésite pas à partager les bonnes recettes c'est tjs bon à prendre accroche toi tu vas y arriver    

Anonymgirl moi je rêve de sucré les gâteaux bonbons   je pense pas pouvoir m'en passer un jour

Clabonne7fois

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2016 à 19:29

J'essaie de vous donner les liens

Clabonne7fois

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2016 à 19:37

http://www.proteinaute.com/recette-crevette-sauce-soja-et-moutarde-8535.html

 

http://www.proteinaute.com/recette-gnocchis-a-la-dukan-7.html

 

Voilà les deux mélangé aller très bien!!! Je sais pas pourquoi aujourd'hui j'ai super faim ! J'ai mangé du jambon ce matin et la cuisse de poulet qui me rester d'hier

à midi konjac avec steak haché oignon un peu de crème fraîche à 3%

A 17 h des crêpes avec du dudutella

et maintenant les gnocchi avec les crevettes!!!!

Et j'ai encorrre faim !!!!  

Ce qui est bien c'est que je me suis régalé avec tout!!! Bon ben je vais voir si je me trouve un bon dessert sans toléré ni son.....

 

Clabonne7fois

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2016 à 19:39

Merci nigi ! !!! Oui J'espère y arriver un jour!!!! Comme nous toutes!!!

Hey jack ma copine fêtarde tu es ou????

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2016 à 20:41

très joli plat !!! pour ma part, le nombre de fois où j'ai essayé et raté les gnocchis lol, je mettais bcp trop de fromage blanc. c'est super beau en tout cas!

pour ma part j'ai vraiment un souci, je ne sais pas si je déprime ou si c'est autre chose mais le froid continue et mon généraliste m'a juste donné du magnésium, la blague ! je fais une prise de sang mardi matin. aujourd'hui j'étais au soleil, congelée de la tête aux pieds. c'est vraiment n'importe quoi !

ce midi rien de spécial, yaourts, omelette, pas envie de cuisiner, ce soir pizza façon dudu : son d'avoine, un peu de gruyère allégé, fromage blanc à fond, oignons poivrons tomates. bon mais pâte un peu ratée aussi mouahaha.

moi aussi j'ai faim ! et j'ai envie de sucré pffff. avec la chaleur je me dis que je vais être comme une grosse vache si je recraque là, que je vais être essouflée, mal partout, plus envie de sortir plus envie de bouger. alors j'essaie de tenir...

big bisous

Clabonne7fois

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2016 à 21:11

Ouiiiiiii c'est comme ça aussi que je me reprend! Je me dis que si je laisse tomber je vais reperdre mon sourire plus avoir envie de me lever de me pomponner et retomber dans la déprime ! ! Je suis souvent en train de regarder les habit sur internet manière de me motiver et me dire que bientôt je pourrais les mettre!!!

 

OK il t'as donner du magnésium ca peut etre que benefique mais il t'as dis quoi par rapport à ce que tu es aussi froid tous le temps???

Tu nous dira les résultats de ta prise de sang??

Tu mange assez?? Et tu te fais plaisir en recette?? Ça peut y jouer sur la déprime. ...

 

J'ai pas trouvé de dessert.... disons que j'ai surtout la flemme et la faim mes passé !

Zack

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2016 à 22:22

Mes copines !!!!!!!

 

Trop bien Nigi je sais pas si j'y arriverais vu mon rythme de vie!

 

Anonym j'espère avec ta prise de sang tu trouveras ta carence...

 

Clabonne alors ce rencard ?

A moins d'avoir loupé le message ou tu en parlais !?!!

 

Alors moi grosse débauche lol

Donc samedi anniversaire ca vous le saviez

Mercredi soir after work dans un cardée magnifique ou jai picole

 

Et hier un ami faisait l'openning de sa péniche donc re soirée

 

Donc je picole mais je mange dukan lol

Le seul point positif est que le lendemain je vais aux toilettes et du coup je dégonfle

Le mètre est trop cool avec moi

Mais jai laissé ma balance de côté ...

 

Pas bien je sais !!!!

Clabonne7fois

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2016 à 22:45

Hahaha on dirais qu'on a la même vie.... Sauf que hier soir et ce soir j'ai été sage moi!!! Lol!!

J'ai pas raconter mon rencart car il a été reporter du coup j'étais tellement dégoûté que je suis parti faire lapero chez une copine et le lendemain j'avais un repas de famille ou on a bien mangé donc encore gala c'est pour ça que ce week end je reste sage! Vendredi prochain j'ai du monde chez moi et peut être que le rencard se fera le samedi alors cette semaine je vais assuré côté régime ! !

Ouais alors si tu picole essaie de pas manger trop n'importe quoi ça limitera la casse..... déjà si tu dégonfle c'est pas mal.....

l'ami de ma mère a fait dukan en faisant une soirée gala par semaine pour pas être frustré ben elle a perdu 20 kilos.... bon sûrement en plus de temps que certaine mais elle a quand même perdu.... et moi je peux pas faire autrement j'ai besoin de certaine liberté. Il faut surtout s'y remettre au plus tôt si possible le lendemain si on laisse passer deux jours puis trois jours etc..... c'est mort on va lâcher! !!

Allez courage Zack  

Clabonne7fois

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2016 à 09:27

Youpiiiii 85.6. .... je suis revenu au poids de mercredi matin!ouf ! !! Donc 2 jours de bêtises 2 jours de rattrapage ce qui fait 4 jours de perdu. ..... tant pis! Allez c'est parti pour une semaine si bêtise ! !!! Go !

Clabonne7fois

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2016 à 09:27

Semaine sans bêtise

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/05/2016 à 11:27

Anonymgirl tiens nous au courant pour ta prise de sang ma belle

Clabonne et zack il va falloir moins sortir si vous voulez êtes prête pour cette ete     je sais que c'est très dur et je ne dis pas ça pour vous juger mais pour vous aider car on est tous la pour la même chose et on sait tous que c'est dur  

Moi pas d'écart et je ne perds plus alors je déprime mdr

Bisous les filles on s'accroche  

Clabonne7fois

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2016 à 12:17

Oui tu as raison nigi mais j'ai tout en même temps.... ma séparation récente la fin d'une relation étouffante qui as durer 10 ans du coup je retrouve enfin ma liberté donc j'ai envie de profiter et en même temps je veux maigrir pour me retrouver enfin moi!!! Donc tant pis je me dis que je fais les deux je mettrais plus de temps mais c'est pas grave ! !!

 

Ce midi je me fais une galette à la truite fumé. Des que c'est prêt je vous envoie la photo

et pour le dessert.... enfin!!!!! Mon île flottante ! !!!

Clabonne7fois

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2016 à 12:53

Je vous conseil de faire l'île flottante. ...

je mettrais les photos plus tard ça marche pas pour l'instant.....

 

http://www.proteinaute.com/recette-creme-anglaise-12.html

 

 

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2016 à 15:45

coucou les girls !!

ravie d'avoir de vos nouvelles. et merci bcp c'est sympa ce que vous me dites. Vous avez raison sur le fait que je ne mange pas assez (en PP comme en PL) et du coup ça joue aussi. En fait le doc m'a demandé si c'était après les repas que j'avais froid. C'est affirmatif. Il pense que j'ai maigri trop vite et que mon esprit ne le capte pas !! si, si. et pourtant ça fait 2 ans hihihihiho. et comme mon estomac s'est habitué à moins manger, il pompe à fond dans mes réserves et il y aurait un lien avec mes calories brûlées. Je lui ai dit que je vais nager puis au Sauna/hammam très très souvent, il ne pense pas que ça soit lié. et il a demandé si je mettais des crèmes genre "huile sèche" pour la peau, bingo aussi (mais j'ai arrêté en février-mars) et il pense que ça peut venir aussi de ça, cette espèce de sensation constante de froid autour de moi.

La reine des glaces est glaçée !!! ^^

 

Sinon, miss on veut tout savoir du prochain rencard alors. Toutes aussi déçues que toi de ne pas savoir la suite. hihi. Et sinon c'est bien si tu es remotivée à fond c'est le principal.

 

Courage nigi, tiens le coup !

 

et Clabonne et zach profitez bien vous avez raison de sortir !!! ici c'est "peau rouge party" : comme j'ai froid, je suis allée au soleil et j'ai lu un bouquin fort sympa. Piscine, vent dans les cheveux et ... légère sensation de brûlure sur le nez. Fallait bien commencer la saison, hein ! par chez moi il gelait encore il y a 3 semaines !

 

Je suis bien contente que vous alliez bien, et après des galas rien de plus motivant que des journées PP qui font tout couler. Par contre, en 4 jours, miss, c'est carrément super d'avoir ratrappé le coup ! Chez moi c'est 1 gala, 15 jours de regrets et de culpabilité ^^ mais je tiens le coup, vais me faire une tisane que je vais mettre au frigo toute la nuit, on m'a conseillé thé aux agrumes frais. J'ai hâte de goûter.

 

A très vite, bonne fin de weekend !

Clabonne7fois

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2016 à 19:19

Bon ok Anonymgirl au moins c'est pas grave c'est le Corp qui se rebelle!!! En plus comme ta froid si il faut tu brûle plus de calorie er ça te fais mincir!!!

 

Pffff impossible de mettre les photos ! ! Grrr 

 

Alors petite idée recette que je me suis faite ce soir et c'est super.... avec la recette des crevette que je vous ai mis hier vous pouvez remplacer les crevette avec des escalope de poulet que vous couper en petit bout et vous faite la même sauce (soja moutarde) et c'est nikel!!!

Je pense que j'ai abusé des protéine ce week end car j'ai mal à la tête ! !! Mais tant mieux ! !!

voilà

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2016 à 21:08

ça roule ! ça doit être comme moi la prison de glace  courage pour les protéines, le mal de tête me vient souvent quand je mange trop de laitages trop froids. en espérant que demain matin ça ira mieux

courage au boulot, c'est reparti.... :"(

il paraît que toute la semaine ça sera pluie en + tssssss géniiiial. ciao les girls

Clabonne7fois

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2016 à 21:58

Ouai j'ai vu ça ! !! J'espère que ça va changer car j'avais prévu grillade pour vendredi prochain!!! Hum hum ! !!

Moi j'ai vraiment un soucis car j'ai toujours faim!! Alors que j'ai bien manger ce soir!!!

Ha oui le mal de tête alors c'est peu être l'île flottante car ya du lait!!! Je sais pas..... mais ça va c'est passé. ....

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2016 à 01:28

cool si tu n'as plus mal.

oui, moi vendredi j'ai une formation (3h le matin dans un quartier, 3h l'aprem dans un autre quartier de la ville) et il pleuvra certainement. aucune mais alors aucune envie d'y aller.

au fait, je me suis bien amusée j'ai regardé grey's anatomy en VO là. Je me rattrappe. Excellents épisodes (agression, psy, etc).

ça fait passer le temps quand on a faim mouahaha. moi aussi j'ai faim. tout le temps.

bonne nuiiiiiit

Zack

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2016 à 02:33

Je kiff vous lire!

 

Aujourd'hui journée au soleil comme beaucoup et salade tomate comconbre poulet saumon j'adore lool !!!!

 

C'est trop bien greys !!!!!!!  

 

Moins sortir... Cest me couper du monde déjà que je boss de nuit je loupe beaucoup de chose

Compliquée

Mais au Taf deux personnes m'ont dit j'avais minçi cest un 1er pas lol

 

C'est fou ça anonym la réaction de ton corps! Au bout de deux ans il se rebelle olalalapas cool!

 

Par contre jai pas compris le rapport avec les huiles sèches ?

 

Bonne nuit

wolf21

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2016 à 08:12

Bonjour à toutes ! Je m'incruste dans al discussion  alors une deuxième pour moi j'avais perdu 5 kg il y a 4 ans et je n'avais pas suivi jusqu'au bout les phases de ce régime. Une rupture et un changement de rythme de vie ont eu raison de mes kilos et j'en ai reprit évidemment;;...donc aujourd'hui mon défi est d'en perdre 10. Par contre si je regarde mon programme personnalisé j suis censée atteindre ce poids en août ! et j'en suis déjà à -4kg ! Je ne comprends pas trop pourquoi une perte de poids si rapide et je n'ai pas envie de tomber dans une phase où je reprendrai énormément....Cela vous est-il déjà arrivé ? J'avoue qu'avec ce soleil je joins l'utile à l'agréable et que j'ai reprit jardinage et vélo ! Car c'est pas la moto qui va me faire maigrir mdr j'ai la gnack, même pas faim tout va bien ! Bon courage à toutes !!!!!

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2016 à 09:17

Miam Zach ça a l'air super bon, ta salade ! Sinon oui c'est étrange l'histoire des huiles, il dit que peut-être que le fait d'avoir arrêté me donne froid comme ça, ou alors la perte trop rapide et pourtant j'avais perdu rapidement en juillet aout 2014 lors de ma premi-re bonne descente (12 kilos en deux mois).

et sinon le doc m'a demandé plein de choses : si je mange à heure fixe, si je mange assez, si je bois assez, si je bouge assez, si je prends des médocs, des protéines en poudre (comme ceux qui font de la muscu), des choses chimiques (NON et NON puisque je ne prends que du son d'avoine comme truc bizarre).

je serai bientôt fixée.

et sinon,

bienvenue WOLF c'est super de nous rejoindre, ici pas de jugements, juste du partage et du soutien !

Je ne pense pas que ça soit grave d'être descendue si vite, BRA-VO. Le sport joue beaucoup, et puis au départ on perd de l'eau les premiers jours aussi. Bien s'hydrater.

On est presque au même poids, c'est supercool.

Pour la déscente prévue, je ne pense pas que ce soit trop peu, car il vaut mieux descendre petit à petit et se stabiliser que descendre d'un coup et tout reprendre en craquant sur une bonne glace, puis une bonne pizza, puis sur autre chose lol.

Un grand coup de chapeau, cette fois c'est la bonne ! courage !

Sinon, ici c'est coup de soleil sur le pif, mais moins grave qu'hier donc je peux aller au boulot sans avoir trop honte et avec un peu de chance, d'autres collègues auront aussi le visage rouge tomate. Je me mettrai à côté d'eux. ^^ Au moins j'ai eu un peu chaud hier à la piscine. La balance est sympa aussi, 89,6 ça va...

Z'a + les gens !!

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/05/2016 à 17:43

hello les filles    

anonymgirl bravo tu t'en sors bien déjà 22 kg en moins bravo  

bienvenu wolf et bon courage à toi sport plus motivation super    

zack super les compliment ça fait tjs plaisir

clabonne si tu es pas pressé tu as raison profite de ta liberté

 

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2016 à 18:16

coucou nigi merci, je suis vraiment partie de loin donc voilà. je ne veux pas être svelte, juste mieux dans ma peau, me sentir à l'aise l'été et quand je monte des escaliers, ne pas transpirer de trop l'été.... voilà mes objectifs (je me suis noté dans mon placard à vêtements : "raisons de continuer" avec une liste que je développe au fil du temps.

pareil, petite astuce: au bord du miroir de la sdb, j'ai des post-it que j'écris et que les copines écrivent, ils me motivent : "yes you can", "objectif -10 kilos", "tu vas y arriver" etc... ça m'aide lol.

Clabonne7fois

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2016 à 19:40

Hello les girl

bienvenue Wolf

bon ce soir je tente un truc bizarre

pâte à pizza et due le dessus quiche au oignons..... sans la pâte à quiche bien sûr car pour cette pâte il fallait du protifar et j'en ai pas. Donc j'ai fait un mixte de pizza et quiche.... hum hum j'ai peur que ce sois degueu ! !!! Je vous dirais ça ! !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.