Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

F 28 ans remotivée cherche amis du soir pour tenir le cap !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Clabonne7fois

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2016 à 20:20

Bon ben les filles ct supeeer bon!!! Les recette salé dukan j'aime beaucoup ! !! C'est les sucrée que j'ai vachement de mal ! !!

Heuuuu j'ai pas pris mon sons aujourd'hui vous pensez que je suis obligé de me faire un porridge ou je peux sauter un jour???

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/05/2016 à 20:24

anonymgirl tu as des amies super toi       moi mon homme me motive aussi il me fait même à manger dès fois et j'adore c'est un amour surtout que il vient le matin avec mes crêpes dudu  

clabonne tiens nous au courant pour ton repas

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2016 à 20:31

oui ! même si je ne leur ai pas dit pour dudu, juste que je fais gaffe.

clabonne, pourquoi pas le son dans un yaourt ou un café ? moi j'aime bien quand je n'ai pas faim.

cool nigi ton homme. sympa aussi !

sinon quoi de neuf ? pour ma part stress au boulot, je me fais inspecter dans quelques jours donc bonjour les dégâts, je vais essayer de ne pas craquer, en croquant dans des radis et tomates cerises ! bizz

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2016 à 20:36

ah clabonne j'spère ue c'éait bon ton truc aux oignons. j'avais fait dans un petit plat à lasagnes aussi, avec peu d'oignons finalement mais j'ai rajouté beaucoup de muscade, une tuerie ! par contre j'en avais mangé trois fois trop ce jour-là, et la balance était bien remontée.

quels plats faites-vous avec de la maïzena ? moi, j'évite, car à chaque fois ça remonte sur la balance ! (ex : blanquette de veau ou de poisson, boeuf bourguignon dudu, ou dans les gâteaux dudu... toujours déçue de reprendre du poids). idem avec le son de blé que j'utilise super rarement, genre quand je n'ai vraiment plus de son d'avoine, ce qui arrive une fois tous les ... 2 mois. ejh oui il faut être prévoyant quand on fait dudu

à ++

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/05/2016 à 22:29

http://www.proteinaute.com/recette-crepes-avec-de-la-maizena-177.html

http://www.proteinaute.com/recette-pain-aux-herbes-de-provence-4115.html

http://www.proteinaute.com/recette-creme-simplissime-super-personnalisable-sa(...)

c'est mes recette préféré    

Clabonne7fois

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2016 à 23:28

Cool merci j'ai mis dans mes favori ! !!!

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2016 à 08:46

merci nigi, j'ai bien envie de tester le pain aux herbes !

sinon, pour les desserts, à nous de trouver ce qui va nous plaiire : exemple : je mets parfois de la canelle, ça me fait penser à de la tarte aux pommes et ça fait un bien fou. par contre je ne supporte plus l'arôme coco. il faut trouver un juste milieu ; pas trop sucré mais de quoi tenir le coup quand même.

c'est la saison de la rhubarbe, avez-vous testé ? moi pas encore en fraiche, et surgelée je trouvais ça étrange comme goût. voire dégueu quand ce n'est pas avec du flan sur une bonne tarte lol. des suggestions ?

bises

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/05/2016 à 10:44

Hello

J'aime pas la rhubarbe désolé je ne peux pas trop te conseiller

Sinon le pain aux herbes j'adore il m'a aidé pour le manque de pain moi je double la dose comme ça je fais 4 jours avec  

Zack

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2016 à 15:34

Les meufs j'ai trouvé du bio flan      

 

Je conduis je vous li en rentrant !!!!

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/05/2016 à 19:52

Ah super moi j'adore  

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2016 à 20:27

ok merci les girls !

oui je n'ai pas eu le temps ni l'envie aujourd'hui mais j'essaie demain. je vous dirai.

je vais quand même prendre de la rhubarbe au marché, c'est du boulot mais bon je pense que ça peut être sympa. à moins que je déconne complètement et que j'achète des fraises ^^ non non non, c'est tabou, on en viendra tous à bout....

zach, faudrait pas te prendre une prune parce que tu pianotes sur ton tel au volant bises et bon bioflan.

à trèstou vite.

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2016 à 20:54

Oh Yeaahhh Anonymgirl ton lien a fonctionné, je vois qu'il y a du monde ici, et comme on dit l'union fait la force!

 

Quel plaisir de te retrouver apres presque un an.. et toujours motivée!!

 

On va y arriver les dudus on va y arriver...

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2016 à 21:16

ouiiiii nanie !

 

les filles, nanie,

nanie, les filles.

 

Je me suis permis d'inviter ma grande camarade dudu avec qui on a passé des soirées délires quand même sympa,^^ tout cela sur ce forum spécial PP et autres sigles. Mais il y a un an. Dernières discussions datent de début novembre je crois. Elle est au top de la motivation, ça se sent dans ses messages !

 

nanie est une battante et a toujours de bonnes recettes sous le coude, toujours des trucs à emporter au boulot, n'est-ce pas?

et les filles de ce post sont tout aussi battantes, sympa et ont également plein de bons plans, de trucs à raconter et de protéines ds leur frigo

bienvenue chez nous, la porte est grande ouverte

 

butterfly, tu viens quand tu veux ))  

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/05/2016 à 21:16

Oui zack fait attention moi aujourd'hui excès de vitesse 2 points en moins  

Utilisateur136723

Posté le 10/05/2016 à 21:25

héééé merci Anonymgirl pour l'invit'.

 

Bonjour à toutes, je lirais un peu plus demain histoire de faire connaissance!

Excellente soirée à toutes.

 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Clabonne7fois

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2016 à 21:35

Coucou les filles

coucou nanie

Heu je crois que j'abuse sur les escalope de poulet ! Ce soir à la fin du plat ça me dégoûté même pas pu finir les 5 bout qui me rester ! !! Va falloir que je les ou lié quelques jours.... dommage c'est top pour le régime ! !!

A pars ça pour moi rien de 9....

Nanie c'est quoi ton parcours dudu? Ben justement tu n'aurais pas un bon repas avec des escalope qui change de l'ordinaire? Parce que je les mange seul avec un peu de sauce soja mais j'en suis écoeuré!!!!

Oupsss nigi pas de chance!!!

Zack t'en ai ou??? Tas eu le courage de te peser??

Anonymgirl ct aujourd'hui ta prise de sang? T'as eu les résultat?

Bon je vais coucher mon fils car monsieur ne décroche pas de son jeu alors que je lui dis "dernière parti " depuis 20 minute en sachant qu'une partie dure environs 3 minutes.... Le malin!!!!

A toute ou à demain

bisous

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2016 à 21:35

bam nigiiiiiii ! enfin jsuis pas mieux, la dernière en date était à un rond point où j'avais oublié qu'ils venaient d'installer un radar fixe.

on a des circonstances atténuantes : on est en PP/PL ! nanmaisoh.

 

Butterfly, les filles,

Les filles, Butterfly

 

Les filles ont plein d'humour et de recettes qui tiennent la route, de noms de marques et de bons plans de ouf pour toute la vie,

Butterfly est hyper sympa également et surtout très très motivée, on a également été copinautes dudu pendant plusieurs mois.

 

Les amis, c'est la vie, non ? (pas les curly?) ok je sors pour ce soir :'(

 

BIENVENUE BUTTERFLY !  

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2016 à 21:40

Hé Clabonne coucouuouuu

 

quand j'ai envie de changer avec le poulet, je fais griller des oignons, presque cramer, j'ajoute poivrons ou compotée de poireaux, ou encore tomates aux herbes de provence en PL.

En PP, ail et fines herbes en toléré, fromage blanc, 1 oeuf battu pour lier. Idem avec de la muscade ou au curry si tu aimes...

tu reprendras la semaine prochaine. ça passera mieux !

 

merci pour ta question : alors là, mais alors là : je bois du thé détox depuis des siècles et en fait ça a éliminé toutes les vitamines de mon corps, malgré les tonnes de légumes que j'avale lol. faites gaffe. Le doc s'est étonné que je ne sois jamais tombée dans les vapes, et c'est pour ça que j'ai froid depuis des lustres.   j'espère tellement que ça va s'arranger avec les compléments alimentaires etc... bref. je vais voir ce qu'il propose et prendre des trucs en + si besoin.

 

et sinon les girls ? bonne soirée à toutes bises

Zack

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2016 à 21:47

Pleins de nouvelles copines cool !! Lol

Bienvenue à vous !!!

 

Bah alors Nigi tu as le pied lourd ? Pourtant toute mince mtn !!!  

Oui je sais pas bien mais j'étais trop contente d'en trouver!!!!

Alors j'ai pris le cacao pour goûter et jai fais des gâteaux type moelleux dans la recette il dise de rajouter de l'arôme cacao bah moi j'en ai pas !!!! Donc j'ai fais moitié sans arômes et moitié arôme banane (car pareil nouvelle acquisition)

Sans arôme ça manque un peu de goût mais texture au top je pensais plus sentir le cacao

Et le cacao banane j'ai beaucoup aimé!!!!

 

Sinon en off work pendant 6j enfin car Dudu me fatigue enfin je pense que c'est lui....

 

À oui au fait anonym j'ai acheté du lait de soja on avait eu une discussion dessus faut je trouve la page d'ailleurs car je sais juste qu'on parlait de lait de soja et bah j'ai pas du tout aimé donc à voir en préparation  

 

Clabonne non pas le courage je suis en PL today je me pèserais jeudi matin ...

 

Sinon les filles vous en êtes où de Dudu???

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/05/2016 à 22:45

Bienvenue butterfly et nanie et bon courage

Clabonne mon fils et leur console mdr j'ai le même à la maison

Anonymgirl c'est ton thé la cause ???

Zack malheureusement oui j'ai le pied lourd et même avec du poids en moins mais je me trouve pas mince j'aurais voulu perdre encore plus mais c'est le poids donné pour dudu et depuis je ne perds plus alors je suis passé en conso j'espère juste ne pas reprendre du poids et peut-être avec de la chance en perdre un peu

    à toutes

Clabonne7fois

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2016 à 22:48

Alors pour moi cette semaine j'ai changé je fais 1pp/1pl.... car en fait j'ai réfléchi (ouai ca marrive des fois pourtant je suis blonde) et j'ai remarqué que je faisait presque jamais de pl.... du coup ça ralenti ma perte (non non c'est pas les gala du we ) bon si ya aussi les gala que je rattrape avec les PP. ... mais j'ai tendance à manger tres tres peu de légume en pl et pas beaucoup de jours pl depuis le debut.... donc mon Corp stagne à force..... je verrai demain matin si j'ai perdu. Hier pl aujourd'hui pp...... on verra si ça a fonctionner en deux jours..... je vous dirais ça.... et vous le verrais sur ma réglette car je triche des qu'il y a du moins je note le plus ben je note pas  

dernière pesée lundi matin à 85.6

Clabonne7fois

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2016 à 22:53

Cool Anonymgirl au moins tu sais ce que c'est. .... heuuu j'en bois aussi du thé detox.... mais juste une tasse par jours ça devrais aller! Non? Siiiiii ! Non???? Ho lala ça y es j'ai froid.... mais non c'est psychologique.....

 

Bienvenue butterfly trop bien on est nombreuse ! Oupsss Zack on va avoir plus de filles pour nous engueuler maintenant ! !!  

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2016 à 23:04

Merci pour l'acceuil, effectivement anonymgirl butterfly et moi egions dans le même 3 groupe de soutien l'an passé.

 

L'an passé j'ai perdu 29 kilos, 13 par moi meme puis 16 avec dukan, mais j'ai fait l'erreur de ceder a mes envies a 5 kilos de mon objectif et du coup sans consolidation... me disant qu'apres tout ses mois d'effort je me trouvait enfin belle et que je pouvais me reffaire un peu plaisir... aie aie aie... une fois le nez replongé dans le sucre et le gras dur dur d'en ressortir!

 

J'ai repris 12 kilos sur les 29 perdu, j'en ai reperdu 2,5 en 11 jours depuis ma reprise dudu, il faut que j'en perde encore 9 pour redevenir comme l'an passé et 5 de plus pour atteindre mon veritable objectif.

 

Pour info je suis aunourd'hui a 84 kilos, je souhaite arriver à 70 kilos pour 1m65.

 

Est ce que certain d'entre vous regarde la page facebook proteinaute?

Pour ma part j'y jette souvent un oeil, les dudus postent des photos, des recettes... je ne suis jamais intervenue sur la page je me contente d'etre spectatrice, une dudu y a posté une recette de croquette de thon qui a ete testée par plusieurs personne, apparement elle est validée.. je vais la tester demai je pense.

 

1 boite de thon au naturel qu'on emiette a la main,

1 oeuf

1 cuillere a soupe de maizena

1 demi saché de levure

Sel, poivre poivre, ail ou epice a notre gout

 

Il suffi de faire cuire a la poele sous forme de petite galette.

 

J ai ma periode thon.... a midi c'etait rillette de thon et sardine sur galette dudu huuummmm

Zack

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2016 à 23:11

C'est un beau parcours ca nanie !!!

 

Clabonne on est foutue va falloir se faire toutes-épices pour raconter nos filles soirées !!!!  

 

Toi tu aussi tu as froid c'est dingue ça !!!!

Zack

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2016 à 23:11

Toutes petites *

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.