Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Face à face avec nos assiettes, nos humeurs et notre régime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur127098

Posté le 15/02/2014 à 19:06

Bon avis positif !!! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127098

Posté le 15/02/2014 à 19:07

Hihi !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127098

Posté le 15/02/2014 à 19:07

Hihi !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2014 à 22:20

Bravo madame. ..moi je n'en suis pas capable  !!!

 

pourtant avant de connaître mon you j'étais une femmes des plus autonome. ...c'est moi qui changeais les roues des copines lollll

 

et puis le faite d'avoir un mari bricoleur. ..j'ai perdu tous mes acquis lolll

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2014 à 22:31

Forum Dukan : et bien mon verdict de ce soir ma pate a pizza etait tres bonne plus souple que la derniere fois et les bords plus croustillants il y aurait besoin d

Et bien mon verdict de ce soir. ....

 

ma pâte à pizza était très bonne. ...plus souple que la dernière fois. ..et les bords plus croustillants. ..

 

il y aurait besoin d'assouplir encore un peu la pâte. ...mais comment là est la question. ...

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2014 à 22:34

J'ai parsemé le dessus de tofu pesto...

hummmmmm

 

bon par contre premier écart sucré depuis des semaines. ...j'ai fait une pizza sucrée aux loulous et you et j'ai succombé à un petit bout. ....banane miel chocolat.

 

pfff jsuis dégoûté mais bon c'est fait .

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2014 à 08:41

Bonjour et très bon dimanche. ..

 

Ce matin c'est papounet qui dort...

 

opération pan cake non dudu pour la troupe et les miens bien sur les miens. ..

 

nous nous allons tenter de terminer notre programme du week end...bricolage ménage et cuisine. ..le train train quoi !!!

Utilisateur127098

Posté le 16/02/2014 à 08:47

Bonjour et bon dimanche !

 

Youchris, cette recette de pâte a pizza commence a prendre forme, c'est cool !

 

Pour l'écart, ça nous arrive a toutes... C ça aussi qui nous fait tenir !!

 

Super ton programme ! Lol j'ai quasiment le même l!! Lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127098

Posté le 16/02/2014 à 08:48

Ah et puis pesée ce matin... -500g cette semaine !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2014 à 09:19

Félicitation pour ta perte lysiah. ..

 

moi la bonne nouvelle c'est que je n'ai plus aucun symptôme de rétention....par contre se soulagement fait place aux ballonnements de la constip....grrrr

 

il faut que je cuisine du psyllium ou du konjac. ..

Utilisateur127098

Posté le 16/02/2014 à 09:27

Quels sont les symptômes de rétention d'eau ?!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127098

Posté le 16/02/2014 à 09:28

Je suis satisfaite de ma perte hebdomadaire. Tant que l'aiguille descend, je suis contente lol.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NanaLoulou57

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2014 à 09:42

bonjour les filles

 

allez c'est pas bien méchant you

 

Lysiah bravo pour la balance

 

on va y arriver les filles j'en suis sure, je vais faire mon chou en lasagnes avec 2 poissons je teste et vous dis si c'est bon

Utilisateur127098

Posté le 16/02/2014 à 10:16

Bonjour nana loulou !

 

Merci pour tes encouragements

 

Cuisine bien !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2014 à 10:57

Gonflement des extrémités du corps. ..doigts et doigts de pieds. ..et lourdeur et engourdissement aux mêmes endroits

Utilisateur127098

Posté le 16/02/2014 à 11:02

D'accord ! Merci...

 

Jen fais pas  lol mais je bois du thé drainant ça aide beaucoup !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2014 à 11:29

C'est en grande partie dans le régime dudu lié au sel et manque de sport. ..

 

Il faudrait que je boive plus de thé. ..déjà depuis quelques jours j'essaie de boire moins de coca. ...jen bois bien trop à mon goût...mais jj'ai du mal à résister. ...et vous votre histoire avec les soda Light ?

 

j'ai lu il y a peu qu'il fallait éviter de dépasser 3 verres par jours. ..et j'en suis à 1,5 à 2 litres par jour. ..

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2014 à 11:32

Bon retour de mon test de ce matin. ...j'ai pour mes pancakes échangé la pbo par de la farine de soja. ...pas mauvais mais rien à voir. ..plus humides. ..moins moelleux. ...

 

Une proteinaute m'a dit l'avoir tenté avec des blancs frais. ..je vais lui demander si elle les a monté en neige. .

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2014 à 11:39

Hello chris

hello les filles.

 

juste pr te dire que j'ai fait des pancakes et que je me suis régalée. Super consistant. .. Oulala ca fait un petit dej bien calant et ou on ne sent pas du tt les sons.

Bien moelleux.

la prochaine fois je double la dose de sucre mais moi suis tres tres sucre et de plus en plus avec dudu.

 

dc comme px pas mettre un comm de mon tel. Voila.

tu pourrais me mettre en mp les pancakes non dudu. Merci.

Hist que je les fasses pr la famille ca changera des crepes.

Ahoui comme j'ai verse trop Rapido le lait....j'ai double la dose...je te dis pas le nbre de pancakes.

 

sinon pr la presentation rapide pr celles qui ne me connaissent pas. ...je suis également en mode reprise croisiere. Depuis debut .... dur dur......mm si y a de bonnes recettes... durtt de ne pas voir son poids descendre plus vite.

 

bon dim a ttes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2014 à 11:59

Bonjour caro, et bienvenue lolll

 

contente que mes pancakes t'aient plus. ..pour les pancakes non dudu de ce matin. ..ce sont exactement les mêmes ingrédients sauf qu'au lieu des 125gr de farines diverses ( sons...fgb...pbo) j'ai utilisé 125 gr de farine blanche. ...

 

ils sont bien bons d'après mon you. ...jen ai fait des meilleurs à une époque mais depuis ces 4 dernières années je n'ai pas retrouvé la recettes. ...mais ceux ci sont bons. ..

Utilisateur127098

Posté le 16/02/2014 à 12:08

Bonjour caro 

 

Décidément, tes pan cakes ont du succès youchris !!!!

 

Ici ménage intense ! Ça défoule !!

 

Et puis j'ai belle maman qui débarque le week-end prochain lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

miminette85300

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2014 à 13:08

bonjour les filles !!!! Je viens m'incruster dans le forum, j'ai commencé le dudu il y a 8 jours aujourd'hui, j'ai perdu 3kgs !!!! je suis en croisiere et j'ai réappris à cuisiner sainement !!! En plus j'essaie les recettes dudu et j'avoue qu'elles sont délicieuses !!!! Je suis pas toute seule, je fais le dudu avec ma fille de 18 ans, comme ça je me sens moins seule !!!!! Ah oui je vais me présenter un peu, je m'appelle mimi (pour les copines, dont vous en ferez partie, j'espere) j'ai 45 ans et j'ai eu 4 enfants, j'ai essayé plusieurs régimes, un a bien marché, mais apres plus rien, je me sens d'attaque pour celui là, surtout que j'adore la viande !!!!!! Bon voilà j'espere que je vais pouvoir m'incruster avec vous !!! Bon dimanche

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2014 à 13:27

Bienvenue mimi, installe toi donc bien confortablement avec nous, sur ce post nous tentons de nous soutenir, de partager en premier lieu nos assiettes, histoire de rester motivées et de partager nos idée recette et nos envie culinaire.

 

Bien sur nous faisons également en sorte de nous soutenir, de nous encourager, nous partageons nos question sur ce régime mais également sur nos états d'âmes ! ! !

 

La route du régime est longue et seule c'est parfois encore plus long, alors être ensemble nous permets de resté centré sur notre objectif...

 

Comme tu dis pour ceux qui aime la bidoche......comme moi )) ce régime n'est pas une contrainte mais un vrai plaisir.

Et les recettes de ce site n'ont de cessent de nous surprendre par leur ingéniosité et leurs saveur....

 

Je vois que tu as déjà bien démarré, bravo !

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2014 à 13:30

Aujourd'hui pp , ce midi :

 

Aiguillettes de poulet grillées à l'actifry ..

et cottage

 

ce soir mon reste de pâtes tofu fruit de mer d'avant hier

et une crème au psyllium je pense ou un marbré au psyllium....à oui tien le marbré cela fait un moment que je ne l'ai pas fait.....

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2014 à 13:37

Ok merci chris.

Je v essayer de les faire mercredis pr le goûter si on reste pres de la maison.

 

en tt cas moi j'en ai pr 3 j. Je rechauffe au mo. Faut pas mettre trop longtemps sinon on sent le gluten et moins moelleux.

 

Toi qui edt fan de lait ribot. Le meilleur apres la saint malo celui marque le clerc. 0.97 e.

 

pp pr moi aussi. Lol.

bon dim a ttes.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.