Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Face à face avec nos assiettes, nos humeurs et notre régime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2014 à 11:02

Nana j'espère que tu vas bien. ..une pensée pour toi

 

caro. ..quel est ton programme vacances de fin de semaine ?

 

celena hier c'est éclatée. ..danse. ..karaoke. ..elle a même pris le micro avec maman. ...celyan lui a joué les timides comme papa...pourtant celle que sa soeur a cchanté il la connaissait par coeur. ...

Utilisateur127098

Posté le 13/03/2014 à 11:02

Merci Youchris pour ce petit message rassurant

 

J'ai hate de voir les photos des cerfs volants !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2014 à 11:03

Et des petites maisons normandes. ...lolll

Utilisateur127098

Posté le 13/03/2014 à 12:06

ça me changera de ma salle de psychomotricité lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127098

Posté le 13/03/2014 à 12:07

Ambiance de m*rd* en plus au taf aujourd'hui...

 

Et mon chef qui passe vite fait me dire qu'il faut absolument qu'il me voit au sujet de mon planning de prise en charge par rapport à la salle snoezelen... pfff... j'espère juste qu'il va pas revenir sur sa décision de changement d'horaire. Il m'a trop stressé...

 

C'est souvent comme ça, quand il galère avec les équipes éducatives, il s'en prend direct aux paramédicaux pour affirmer son autorité...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2014 à 17:26

Hello les filles...

 

je vois que tu profites bien de tes vacances chris... avec le soleil ca aide bien. Et puis maintenant que la famille est reunie . C que du bonheur ..loin de tt on oublie tt.

 

lysiahhh allez on positive. Le chef est pas de bonne humeur xa arrive a tt le monde. Demain ca ira mieux. S' il a acte tes horaires il ne reviendra pas dessus...no stress. Bientôt le we.

 

chouette resto en amoureux. On ca dire 1 gala avt l'heure. Ca permet de rester motiver qd c un repas dégusté agreablement. Et pas ces orgies de nourriture dues au stress....

 

moi ca va...on est ds un centre aquatique. Je me bois mon coca light en terasse...les momes jouent bien....

en plus ma messagerie du buro est remplie du coup je n'arrive plus a les traiter vu que je ne recois plus rien...tt pis. Dc deconnection totale..bien agreable.

 

demain tranquillou au parc pres de chez nous... apres une grasse mat bien méritée.

Bises....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2014 à 22:25

Bsr les amis. ..et bien vous n'aurez pas une photo. ..par ce que à10 km de deauville...une chape de pplomb nous est tombée dessus. ..brouillard epais et moins 8° ....grrr

 

On y voyait rien à deux mètres lollll

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2014 à 22:26

Très bonne journée tout de même

Utilisateur127098

Posté le 14/03/2014 à 09:32

Bonjour les filles !!

 

Youchris, dommage pour le cerf volant mais c'est cool si vous avez passé quand même une bonne journée.

 

Caro, moi aussi je veux le centre aquatique et le coca zéro en terrasse !!!!!!! lol

 

Hier soir, apéro avec des amis. Finalement j'ai suivi la troupe en ville, et je suis rentrée à 4h. Autant vous dire que je ne suis pas très fraiche ce matin... lol. Heureusement je finis à midi. Vivement la sieste !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2014 à 11:35

Bonjour les amies,

 

alors et ton boss lysiah. ..il a tenu sa parole j'espère ...

 

journée brumeuse aujourd'hui aussi. ..

 

Journée tranquille aujourd'hui. ..quelques courses et ce soir nanou joue les babysitter pour permettre aux amoureux une petite sortie. ..nocturne. ..

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2014 à 14:13

Hello...

tranquille ici aussi .

mummm ca sent bon le resto chris. Tu arrives à suivre la croisière ou tu composes comme tu px c les vacances hein. Enfin y a tjs un truc de tte facon...

 

bon we lysiah. . .j'esp que le chef etait de meilleure humeur..

bises

qu'est ce qu'il fait chaud ....

On va pas se plaindre.... ca fait gd bien....

 

dernière ligne droite avt la reprise lundi. Rhoo ca va être dur dur.

 

bon we en attendant.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2014 à 09:34

Bjr les cops,

 

hummm et oui c'est peu dire que ça hume le restau....lolll

 

Je dirais plutôt que je compose. ..car pas d'alternance. ...mais bcp de légumes salade et fruits. ... Hormis les deux restaurants de la semaine. ..pas trop de bonne tablée. ..mais j'avouerais que le restau d'hier soir. ..était "le" écart de la semaine. ..fondue savoyarde et cidre. ...

 

aujourd'hui invité le midi et invité le soir. ...ça promet encore. ..pfff...

 

bon le côté positif de cette semaine pas dudu. ..c'est que je cours chaque jours 20min....

 

bon week end à vous. ..

Utilisateur127098

Posté le 15/03/2014 à 10:54

Bonjour les filles !!

 

Alors pas de nouvelles de mon chef, je verrai cà la semaine prochaine !

 

Hier, je suis vite rentrée faire la sieste car 2h de sommeil... J'avais pas le choix lol.

 

Et puis hop je suis partie avec une amie et ses filles chez un ami qui a une belle maison à la campagne. Petits écarts : une vodka et des frites maison. Sinon viande grillée au feu de bois et salade de pissenlits.

 

Je passe la journée la bas. Avec le soleil, je serai mieux que dans mon petit appart lyonnais.

 

Hummmm une fondue... Ça donne bien envie ça ... Mais c fini les écarts pour moi... Pesée demain, j'ai pas trop d'espoir mais j'ai hâte !

 

Gros bisous !

 

À plus tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2014 à 14:02

Cc les filles. ..

eh ben ça sent les bonnes choses par ici!

lysiah tu aimerai pas la vodka toi? Lol.

 

Une fondue savoyarde en Normandie ....bizarrre. rires. Heureusement qu'il y avait du cidre ...a moins que la fondue soit originaire de rouen!

 

ben ici il fait frais et il pleut.

Cette am carna val à l'ecole....ce matin rdv chez le dentiste pr ma fille du coup je viens d'acheter un cake tt pret. Tt pis pr le fait maison...

j'ai des maux de tête recturrents sans que ce soit le vrai mal de tête. Ca fait des Jours et des jours... ca me saoule...

bref... du coup ca me crève pas peu ..Plus je deviens allergique au pollen...

allez J'arrête de faire ma meme.rires. et je positive !!!

 

profitez bien du we...il a l'air de faire beau chez vous...

des bises.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2014 à 16:01

Ici grand soleil. ..direction honfleur....là je devrait pouvoir vous glisser qlq photos. ..

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2014 à 16:03

Forum Dukan : pas un nuage

Pas un nuage

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2014 à 20:14

Bsr. ..désolée une fois de plus pas de photo. ...pas qu'il n'a pas fait beau. ..mais que je n'y ai pas pensé lollll

 

dernière soirée normande nous prenons la route demain matin. ..

 

Bonne fin de soirée et bonne reprise demain. .

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2014 à 21:21

Bonne dernière famille en soiree chris. ..

journee de folie mais bonne journee.

je viens de rentrer dc plateau tv devant the voice. Merci les tuper.

 

le carnaval super sympa...j'ai tenu la buvette...pas touchée aux gâteaux et bonbons. Mm pas les kinder.

c qd mm dingue comme parfpis on arrive à rien toucher sans frustration et parfois une simple idee ou envie de qqchose ne ns quitte plus jusqu'à ce qu'on le mange.

dc des vacances parfaites...tt au niveau temps avtivites que regime. Pr une fois je retournerai au buro avec le ventre plat. Rires.et dc plus sereine. ..pas a me dire je reprend lundi. .hop a la diete. .

 

lydiah t parti tt le we??

 

demain pr cclre ca sera thermapolis. Je v y emmener mon fils pr une 1ere. Et apres famille elargie.

mm pas ouvert un cahier d'ecole ...deconection pr tt le monde.

 

Bonne soirée.

Vais manger mon desser suis en mode fb orange canelle.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur127098

Posté le 16/03/2014 à 09:41

Hello les filles,

 

Je suis rentrée chez moi hier soir. Je me suis fais une soirée au lit, meringue dukan et séries lol.

 

Méga surprise sur la balance ce matin !!!!! -500g !!! Je suis hallucinée....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2014 à 09:42

bonjour ici

 

Bravo pour cette belle perte

Utilisateur127098

Posté le 16/03/2014 à 09:46

Merci ange je suis très étonnée car c'était une semaine avec ecart . même si j'ai fais très très attention a côté.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2014 à 09:46

Hello.

bon dim...

super lysiah....ca s'approche...la vodka te reussit bien.lol.

bonne route chris.

soleil est revenu..pourvu qu'il chauffe un peu.....dur dur le dernier jour de congé mm si pas mécontente de reprendre.

profitez bien de cette belle journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2014 à 09:49

Bonjour,

 

super lysiah. ..Félicitations. ..

 

nous très bonne soirée encore. ..bien moins bonne pour ma ligne par contre. ..nous sommes rentrés à 1h....Les loulous sont complètement déréglés...ils ont au minimum un décalage de 2 voir même 3 heure. ..la reprise de l'école va être compliqué. ..la bonne nouvelle c'est que celena. ...à fait pendant ces vacances. ..que des nuits complètes. ...elle qui d'habitude nous appelle plusieurs fois par nuit. ..bon je pense que c'est souvent en lien avec ses otites à répétition

..qu'elle n'a plus fait depuis deux mois. ...

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2014 à 09:51

Bjr ange. ..Bonjour caro. ..je ne vous ai pas vu rentrer ...bon dimanche à vous également lolll

Utilisateur127098

Posté le 16/03/2014 à 09:54

Bon dimanche a toutes !!

 

Rentrez bien de vos vacances respectives 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.