Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Face à face avec nos assiettes, nos humeurs et notre régime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2014 à 11:57

Tt pis chris!!! Tu m'as l'air bien sereine et d'avoir bien profité de tes vacances. C l'essentiel. ..

et pr les enfants...je crois qu'ils vt être ts bien crevés. Qui a dit que les vacance c'etait reposant? Lol

 

allez je file au therme avec mon maillot.

je l'avais oublié sur mon lit jeudi. ..dc achat sur place ...deux fois plus cher.....

j'ai bien pensé à toi pr le coup. ....ca ne m'etait encore jamais arrivé.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur127098

Posté le 16/03/2014 à 15:03

Dites moi les filles, cet après c'est cuisine dukan !

 

J'ai du tofu soyeux, des idées de recettes?!

 

Et sinon j'ai reçu les moules a glace, des recettes ?!

 

Merci d'avance ! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2014 à 15:57

Sans vouloir faire d'auto promos. ..la mienne a la cardamome est terrible. ..

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2014 à 15:58

Celle à la betterave de ktia. ..hummm

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2014 à 16:05

Supertata et ktia en ont pas mal dans leurs recettes

Utilisateur127098

Posté le 16/03/2014 à 16:28

Merci 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2014 à 17:34

Petite pause goûter sur la route. ..toujours plein soleil lolll

Utilisateur127098

Posté le 16/03/2014 à 19:54

Bon dimanche soir a toutes !! Et bon courage pour la reprise !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2014 à 07:25

Cc les filles.

bonne reprise chris...tu dois deja etre au buro....

bonne semaine à ttes.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2014 à 07:28

Lysiah

tape bellylou des flans tofu que j'avais fait en boucle.

y a aussi le flan de lynce. Top.

recettes nbreuses de spicy.

Quiche indoue version salee de supertata.

 

En autres car j'en ai testé un max surtt ds les dudus citées.

Sinon tt simple mixe lr avec du cacao

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2014 à 08:05

Bonjour bon jour, bonne reprise à vous. ..pour ma part caro je ne reprend que demain. ..la journée d'aujourd'hui sera consacrée au rangement des valises au linge et à quelques préparation s dudu. ..

 

soleil magnifique déjà

Utilisateur127098

Posté le 17/03/2014 à 11:38

Bonjour à toutes,

 

Merci caro pour toutes ces références de recette. J'ai du coup opté pour un gateau au chocolat qui est super bon. Avec du sons et tout et tout...

 

J'ai testé une recette de glace. Je suis satisfaite de l'arôme mangue mais l'arôme banane est méga amer... Comme souvent les arômes, je sais pas vous mais je les trouve souvent trop amers...

 

Bref, bon courage à celles qui reprennent le taf et à celles qui préparent la reprise !!

 

A midi : salade de haricot vert, tomate et thon. Thé et Gateau maison.

 

Objectif zéro écart cette semaine !!!! Je me suis fais un autocadeau que j'ouvrirai si j'y parviens lol.

 

A plus tard !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2014 à 11:43

et on peut savoir quel cadeau ??? (rires) Tu n'as pas l'air de craquer ??

pr les aromes ... qd je les ai commandé je trouvai ca infames ... j'ai appris à les doser

essaie d'en mettre moins ... et d'y aller progressivement .

on ne les dose jamais pareil et en effet si main trop lourde , la prépa risque d'aller direct à la poubelle tellement c dégueu ..

 

Chanceuse Chris .... Tu as osé te peser ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2014 à 13:51

Salut les filles. ..non caro pas osée embrasser ginette. ..je préfère attendre vendredi. ..

 

première tournée de linge à sécher dehors. ...ça ça sent le printemps. ..il fait meilleur dehors que dedans. ...

 

ce matin préparation de pancakes pour toute la semaine. ..d'un pain au deux sons. ...deux tournées de linge et réparation de la commode des enfants. ...

 

la moitié des bagages sont rangés. ..aller encore 2h30 avant de récupérer la mimouna pour la danse. ..

Utilisateur127098

Posté le 17/03/2014 à 21:04

Quelle journée youchris ! Tas pas chaumė !!! Bravo !!!

 

Caro, j'ai craqué la semaine dernière avec le dessert au resto, les frites et la vodka.. Du coup un peu dur de reprendre. Petite baisse de motivation. Du coup j'avais besoin d'un motivateur lol qui sera un sac a main ! Lol

 

Merci pour les astuces spéciales arôme !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2014 à 22:25

Bsr les amies. ..

 

Oh lysiah rien d'extraordinaire. ...mais il faut par ce que à partir de demain matin je ne vais plus pouvoir lever le nez du guidon avant notre CA..de vendredi. ....j'ai un rapport d'activité à faire. ..en plus des affaires courantes et des missions de pompier permanente. ..et je suis d astreinte. ..  

 

Moi qui ai si bien profité de ces vacances. ..je disais tout à l'heure à mon you. ..que je sentais le stress remonter depuis la fin de journée. ...avec les années je gère mieux ce stress. ..mais physiquement il me semble de plus en plus douloureux. ..

 

journée pure pp sans toléré

 

 

Ce matin 3 pancakes et un lait de soja

ce midi : oeuf cocotte / blanc de poulet / cottage

et ce soir :soupe miso (l'une des meilleures que je n'ai jamais faite. ..) et une tranche de pain avec un pâté de fois de volaille maison. ..

 

Demain midi : je me suis décongelé une portion de poireaux roulés au jambon et un cottage

le soir ce sera purée de céleri et blanc de poulet grillé...

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2014 à 00:54

Petite nuit en vue. ..heureusement que je reviens de vacances. ...  :-S

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2014 à 05:47

Bonjour et très bonne journée je vous souhaite. ..

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2014 à 07:35

Bonne journée les filles et bonne reprise.

j'avais oublié le resto lysiah.....allez 1 j de loins t'en reste 6 ca va vite passer. ..moi aussi je reste motivé. ..0 craquages en vu aussi. Faut qu'on tienne ..

bises.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NanaLoulou57

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2014 à 08:19

bonjour les filles

 

désolée je vous abandonne quelques temps, mais surtout accrochez-vous, j'espère vous retrouvez bientôt en pleine forme et toujours dans votre reprise en main!

Utilisateur127098

Posté le 18/03/2014 à 10:17

Bonjour à toutes !!!

 

Youchris, bon courage pour tout ce travail. J'espère que malgré ce stress qui refait vite son apparition, les effets des vacances ne vont pas trop vite s'envoler !!!

 

Je tiens le coup sans craquage depuis dimanche matin  Je suis fière de moi 

 

Je m'autorise les yaourts sveltesse par contre. Ils sont trop bons et ça m'évite de craquer sur du "vrai dessert sucré".

 

Sinon hier, j'ai reçu une commande que j'avais faite. Trois robes ! Juste magnifique ! J'ai officiellement perdu une taille de robe 

 

Allez je retourne à mes petits patients !

 

A plus tard.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2014 à 17:41

Petit Coucou en passant, je quitte le bureau, file faire deux trois courses avant le conseil d'école de mes enfants.

 

bonne soirée.

 

Coucou Nana, j'espère que tu vas bien.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2014 à 19:15

Eh ben nana que passa???

tu les as acheté ou tes robes? Tu mets quelle taille? Fais moi rêver! !!

 

quel courage chris ....bon courage pr tt.

 

Ici ca va aussi. ..reprise bien passée. J'ai deja oublié que j'etais en vacances y a 2j. Ah la routine ..

 

bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2014 à 22:03

Comme moi envolées les vacances. ..et là boule de stress aussi. ..une fois dans le bain tout est plus facile.

 

Rentrée du conseil d'école à 21h

 

Programme dudu tenue. ..contente. ..Demain compodition contrainte pro de papa et maman. ..

 

le matin you garde les enfants jusque 10h. ..moi je bosse à la maison des que possible. ..en télé travail. ..a 10h je prends la relève jusque 13h. ..puis la baby siter prend la relève et moi direction bureau. ..you reprend son quart à 16h...

 

Bonne nuit les amis

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2014 à 22:57

Quand je me relis cette vérité sur notre rythme infernal me fait sourire lolll

 

aller cette fois je file au dodo. ..

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.