Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Face à face avec nos assiettes, nos humeurs et notre régime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2014 à 23:00

Bonne nuit. ..

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2014 à 04:12

Bonjour,

un peu dure ce matin. ..aller on se motive ...

 

journée poissons aujourd'hui. ..j'aime les journées poissons lolll

 

joues de lotte à midi et truite fumée au menu du soir. ..

 

 

a plus

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2014 à 08:52

Au bureau depuis bientôt 4 heures. ..j'avance enfin. ..rien de mieux que de venir avec le réveil des oiseaux. ...quand la majorité de l'humanité dors encore. ..pour travailler tranquillement sans être dérangé lollll

Utilisateur127098

Posté le 21/03/2014 à 10:12

Hello les filles,

 

Pour les histoires d’annotations sur les recettes, je n'ai rien vu encore car j'utilise principalement une tablette tactile ! Je vais essayer de voir ça d'un ordi.

 

Je ne sais pas du tout ce que je vais manger aujourd'hui. Je crois que le PL va se transformer en PP car demain je vais au resto avec des proteinautes lyonnaises !

 

Je verrai ce qu'il y a dans mon frigo !!

 

Sinon après le rdv chez le dentiste hier, cet aprem c'est ophtalmo lol

 

Bonne journée à toutes et travaillez bien !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2014 à 22:51

Bonsoir, très fatiguée ce soir et moral en berne. ..

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2014 à 09:07

Hello mesdames,

 

fatiguée de ma semaine infernale j'ai du mal à me bouger. ..

 

la perspective d' entériner ma pesée du jour me désespère. ..

je sais que ma semaine de vacances avait été fatale. ..puisque vous imaginez bien que je n'avais pas réussi à résister à l'appel de ginette. ..et là l'idée de ne pas avoir réussi en ces 8 jours à reateindre ma dernière perte. ...pfff

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2014 à 13:30

Pas grand mon aujourd'hui. ..y aurait il soleil chez vous  ? Nous baisse des températures et pluis légères toute la matinée. .

 

alors j'ai ouvert ce topic pour en premier lieu être franche avec moi même, et partager mes questionnements avec vous. ...je vais vous compter l'histoire du jour. ..selon deux points de vues. ..

le point de vue optimiste :

pesée du jour pas si effrayante que ça puisque ginette affiche seulement 400 gr de plus à ma dernière pesée du 7 mars dernier

 

le point de vue feanche et pessimiste :

Résultat de la pesée du jour. ..bah toujours 400 gr de plus que le 7 mars detnier...vous me direz et bah ça va Chris tu as bien limité les dégâts !!!!

Bah oui mais je suis effrayée de la vitesse ou l'on reprend et même reperd. ...je vous explique. ...ma pesée le 18 au matin affichait. ..oh mon dieu + 5,6KG.....je ne vous raconte pas la frayeur du moment et le sentiment de découragement. ..la prise en 11 jours est astronomique. ...pourtant même si j'ai bien mangé sans me priver. ..je ne m'étais en rien gavé de chocolat ou d'autre délires que j'ai plus connaître avant....à part ma fondusavoyarde et ma demi bbouteille de cidre. ..

après on peut se dire. ..oui mais regarde tu les as reperdu en 8 jours ces kg !!!

Bah oui mais ce n'est plus du yoyo. ..mais les montagnes russes. ..

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2014 à 13:38

Bon je vous rassure il est hors de question que je décroche. ..mais cela est effrayant. ..et parfois même désespérant. ..

 

désolée pour les fautes. ..mais avec le téléphone pfff trop vite je tappe plus nombreuses sont les coquilles. ...bon j'imagine que vous parvenez encore à me comprendre lollll

si ce n'est pas le cas dites le moi un !!!

 

Je vais continuer dans le 100% dudu la semaine qui suis. ..sans même un toléré. ...mais ça m'étonnerait que j'affiche de nouveau -5kg en 8 jours. ....

 

après vous me direz cest ma je suis consciente que même quand je ne fais pas d'écart j'ai tendance à multiplier les tolérés. ..

 

affaire à suivre. ..

 

ce midi poulet et purée de butternut haricots verts. ..et vous ?

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2014 à 16:57

Au final j'ai pas pris d haricots vert et remplacé par des asperges verte s en entrée. ..

 

mon pain aux deux sons pour la semaine est fait. ..vais me faire également la brioche de tata. ..ça fait un moment. ..

 

et mes pancakes bien sûr

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2014 à 17:02

Forum Dukan : j ai oublie la photo de mon pain 800gr pour 6 jours 125 par jour pas mal soit 3 a 4 tranches par jour

J'ai oublié. ..la photo de mon pain. ..800gr pour 6 jours. ..125 par jour. ..pas mal. ..soit 3 à 4 tranches par jour...

Utilisateur127098

Posté le 22/03/2014 à 18:27

Hello tout le monde

 

Youchris je comprends ta double pensée face a ton poids ! Mais dis toi que c parce qu'on ré introduit au fur et a mesure certains aliments qu'on ne reprends pas de poids !! Pendant tes vacances, c'était différent.

 

Bon après oui je vais te dire que le principal c d'avoir tout reperdu !  et de ne pas lâcher !!!

 

Ton pain a lair délicieux ! Hummmm !!!

 

Alors aujourd'hui, j'ai déjeuné avec trois proteinautes lyonnaises. C'était juste génial de se rencontrer 

 

Aucun écart cette semaine. J'attends avec impatience ma pesée de demain !!!

 

J'espère que vous passez un bon weekend !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2014 à 19:33

Ici le moral remonte un peu...mais sur c'est pas grâce au soleil. ..mais grâce à mon you lollll

 

Super pour ta dudu rencontre....pour en avoir fait qlq unes c'est vrai que c'est super sympa. ..

 

Cette aprem ici rangement et nous sommes monter à mon boulot pour y apporter un petit frigo et un MC. ...je passe ma vie au boulot. ..donc là pour le coup ça va vraiment me soulager. ..

 

ce soir salades de coeur de volaille grillés. ..et cottage. ..

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2014 à 19:34

Pour le pain je vais la publier promis. ..

Utilisateur127098

Posté le 22/03/2014 à 19:46

Je suis contente que tu retrouve le moral !!!!

 

Super ce frigo et le micro onde au taf, ça va te changer la vie !!!!

 

Ton you est super   

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127098

Posté le 22/03/2014 à 19:48

Avec plaisir la recette du pain 

 

Ce soir, assortiments de sashimi et soupe midi !! (Livraison japonais)

 

Mamour se délecte avec les sushi et maki mais non je ne serai même pas tentée !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2014 à 20:34

Hello. ..

pas trop l'occas de passer, l'installation d'une nouvelle ferme sur mon tel fait que mes momes m'ont kidnappé mon tel. Lol.

 

chris pr ton poids. ...rapelle toi Notre conversation et mon histoire....

pas trop le temps de rester ici...mais j'essaierai de t'en reparler la sem qd je passe du buro.

 

en tt cas persevere ..ne lache rien..le corps deteste les extras sans compter.

pr te rassurer je suis en mode escargot itou. Je disais à mes cops que ca me gonflait et que je desesperais.... bon he garde encore l'espoir. ...on verra bien...je reste ds le droit chemin encore 2 mois...apres on verra ou j'en suis...au moins deja je prends pas..quoique parfois ci. .mais bon c pas des vrais kilos chocolats.

 

mais j'avoue que c qd mm usant de tt calculer de se limiter de réfléchir. ...

 

lysiah tes robes alors? ??

bon repas japonais. .moi ca fait des lustres. ...et dire que c'était mon resto préféré.

tu manges la soupe miso du resto??

 

moi ce soir mes premières fraises..un delice...mieux qu'un gato bien lourd..quoique parfois me faut du lourd bien gras et sucré! !

 

bonne soirée.

On reste ttes ds la course..rien n perdu....the voice avec bouquin ici.

bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur127098

Posté le 22/03/2014 à 21:21

Bonsoir !!!

 

Courage caro ! J'imagine que c dur de stagner mais y'a pas de raison que ça dure !! Tu fais tout bien !!!

 

J'ai reçu mes robes lundi dernier et parfait !!! Une taille en moins  pour le prix, ça valait le coup ! 31€ !! Pour les trois !!

 

Pr le japonais, je mange leur soupe mais la moitié. Elle semble légère mais bon rien est sur !!!

 

Ce soir film ! On enregistre the voice pour regarder en accéléré ensuite. Trop de pub !! Lol

 

Bonne soirée !! Bisous bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2014 à 21:23

The voice avec mon you ici. ...

 

Bonne soirée à vous...

Utilisateur127098

Posté le 22/03/2014 à 21:25

On est toute fan on dirait

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2014 à 21:26

Dis nous tout sur ces robes mon amie....j'ai envie de nouvelles en ce moment. ..et vue le prix annoncé je veux bien voir. ..

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2014 à 21:28

Oui et je découvre mika...que je ne connaissais pas. ..c'est le meilleur je trouve. ..mine de rien la plupart des réchappé sont les siens. ..

Utilisateur127098

Posté le 22/03/2014 à 21:54

C'est sur la redoute ! Les robes fin de collection ! Y'a pas toujours ta taille, faut fouiller. Mais a 9€ ou 12€ la robe qui en valait 30 ou plus y'a six mois, ça vaut le coup !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127098

Posté le 22/03/2014 à 21:56

Jaime bien aussi Mika aussi !  il a lair de bien coacher !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2014 à 22:38

Oui avec le shift. ..on avance aussi toutes les pubs. ...

 

Stop !!!! J'adore cette chanson. .. pour l'instant à part celle au chignon. ..je suis d'accord avec tous les choix

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2014 à 23:36

Bon au final. ..j'aurais pas pris les deux chignons. ..tous les autres. ..je suis ok ++

 

Bonne nuit eeeeeeee

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.