Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Face à face avec nos assiettes, nos humeurs et notre régime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur127098

Posté le 23/03/2014 à 07:54

Lol

 

Ça y est, on se met a the voice de bon matin... Lol

 

Je te dirai mon avis si je comprends tes codes de "chignon" lol

 

Bon dimanche a toutes 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2014 à 08:15

Hello les filles.

au final ce fut bouquin sans the voice...dc les chignons connaît pas.

Suis pas tv du tout..du coup je me force pr rester devant...

 

je v aller voir sur la redoute alors mm si mes 2 robes me suffisent. .faut encore que j'achete mes chaussures. V essayé de les acheter sur spartoo..j'aime pas nn plus faire les mags..suis trop compliqué. .ca me prend trop de temps....

je ferai ca du buro pdt ma pause...ici l'ordi est trop lent...

 

je sais pas si je stagne lysiah ou si le corps bloque. En tt cas je persevere encore un peu....le mois d'avril c le mois des anniv..dc si suis au regime je devrai gerer sinon tt va partir en vrille...choco de paques en plus. Dc autt que je reste cadrée au moins je prendrai pas plus.

 

Chris tu vx pas partir sur autre chose style une conso. ...tu fais 1 test rt tu vois si tu perds qd mm....trop de regimes stricts longue duree tue le regime et moi aussi des que je mangeais hors cadre..les kilos revenaient vite et de plus en plus dur de les voir partir. Rien de pire sue de faire Croisière et d'integrer des extras voulus ou non....c pure que tt. J'ai mis 2 ans à realiser.

de tte facon tu ne perds plus 8 kg par mois dc autant en perdre 3 manger plus varié et moins reprendre en Mode galas....

dudu c bien la 1ere fois apres ca marche bcp moins Bien.

 

c juste mon avis que j'ai mis du temps à accepter. ..

d'autres cops st elles aussi passées à autre chose pr les mm raisons et ca marche.

 

bon allez zuj faut pas que j'oublie d'aller voter...ttes mes cops st sur la nouvelle liste...elles attendent ma voix Lol.mm si c gagné enfin je pense.

 

midi crepe party en famille...aie aie..la nut...chantilly...va falloir resister.

 

j'ai goûté le lingot.

Un peu caoutchouc comme tt fromage allégé mais ca permet de changer...me reste encore tt le reste. Je teste petit à petit.

bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur127098

Posté le 23/03/2014 à 08:46

Bon la chignon du groupe de garou qui a chanté Gainsbourg ben je l'aurai viré ! Lol

 

Caro, on dirait que tu penses arrêter dukan ?!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2014 à 09:25

Bonjour à vous. ..

ici the voice rebelote. ..Les loulous ont demandé à le regarder en replay...lollll

 

les couchés du samedi sont oui souvent compliqués. ..ils veulent rester devant the voice. ...ça m'éclate. ..ils sont tous les deux devant la tv. ..nous de la chambre on les entends faire leurs pronostiques, donner leurs avis. ..ils ont juste 6 et 5 ans lolll

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2014 à 09:35

Pour le dudu, je veux encore insister. ..pourquoi. ..parce que je ne l'ai encore jamais suivi 100 % Dans les regles...à part les 6 premiers mois en 2012. .. et là ça fonctionnait. ...pour moi si aujourd'hui ça ne marche plus c'est de ma faute. ...trop d'arrêt brut pendant chaque vacances. ...trop de cumul de toléré. ..pas aseez d'exercices physiques. ...le tout fait que ça ne marche pas. ..je ne peux pas dire que c'est le régime qui ne fonctionne pas. ..c'est moi qui ne respecte pas les règles de dudu. ...

 

et comme j'aime pas les échecs. ..je me dis que je dois persévérer. ..respecter à 100% les règles. ..même pdt les vacances. ...

nous en avons longuement discuté avec you hier. ..je continue comme les huit derniers jours sans écart et avec le moins de toléré possible. ..jusqu'au vacances de pâques et les vacances. ..objectifs. ..au risque d'être chiante avec les hôtes ou convives. ..zéro écart. ..dans tout les cas pas de reprise. ...

Utilisateur127098

Posté le 23/03/2014 à 09:42

Tu es très courageuse Chris mais je crois que tu fais le bon choix ! Je suis comme toi, il faut que j'aille au bout des choses.

 

Je suis sûre que tu peux y arriver.

 

J'ai une ami qui en période de vacances se met en conso 1ere partie. Elle ne prends pas et la reprise de la croisière fonctionne. Peut être que cette solution pourrait te convenir.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2014 à 09:45

Oui j'y ai déjà pensée. .une dudu copine me l'avait déjà proposée. ..

 

aller pour l'instant je vais faire mes pancakes. .du jour et de la semaine. ..

Utilisateur127098

Posté le 23/03/2014 à 09:55

Je ne sais pas toi mais moi j'ai observé que quand je mange du gluten, j perds moins. Hier matin je pesais 64,9 et ce matin 65,2. Bon rien de dramatique mais j'ai fais aucun écart.j'ai juste mangé des crêpes. C pas la première fois que j'observe ça. C'est peut être pas ça mais je vais diminuer mes plat s a base de gluten je crois.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2014 à 11:04

Forum Dukan : non moi etant pourtant grande consommatrice je n ai jamais constate de ralentissement la cette semaine ecoulee je n ai rien change a mes habitudes et

Non moi étant pourtant grande consommatrice je n'ai jamais constaté de ralentissement. ..là cette semaine écoulée, je n'ai rien changé à mes habitudes. ..et j'ai perdu bcp. ..comme tu le sais. ...

la dose par semaine est d'environ 300 gr...

180 pour mon pain qui me fait six jours

100 gr pour mes 18 pancakes

et 30 grammes pour une recette extra genre crêpes ou pizza. ..

 

en parlant de pancakes. ..voici

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2014 à 11:22

Ce même pain et pancakes comportent en tout 240 gr de son d'avoine et 50 gr de son de blé. ..

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2014 à 11:29

Pour être vraiment dans les doses dudu de sons il faut que je fasse 7 jours avec. ..ce qui est tout à fait faisable. ..

 

bon ce midi atelier pizza. ...mais hier pas de pancake. ..donc ça s'équilibre. ..

 

d'ailleurs ça me fait penser qu'il faut que j'aille faire mes pâtes

Utilisateur127098

Posté le 23/03/2014 à 12:55

OK, je dois manger a peine 40g par semaine... C'est peut être juste une coïncidence !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2014 à 13:39

Lysiah je ne fais Plus dukan...je l'ai fait jusque fin février mais comme je ne perdais plus et que je pense on avait ras le bol..je mange conso en gros...et je re perds.

 

Chris faut que en dehors des vacances ce soit dudu strict.

moi a part le ski ou je suis en pc qd j'etais dudu J'étais à fonds sans tolérés. .hyper exigente.

J'ai du mal à comprendre. ...plus tu seras assidu plus vite tu passeras à autre chose... enfin je t'apprends rien...si tu fais des extras. ..c que mm si tu aimes manger dudu...tu as petre besoin de voir autre chose.

enfin a toi de voir..au pire tu aviseras en fonction de ta perte ds 1 mois.

 

Moi suis bien contente d'etre passée a autre chose..moins frustree plus sereine. .plus de stress aux invit..

mm si j'aimais tjs dukan et que j'ai eu du mal à tourner la page..mais mon corps lui ne l'aimait pas.lol. les prot il en pouvait plus...bon d'un cote suis contente d'en manger moins...mais de l'autre j'aimais bien ts ces prot à volonté. ...facile à suivre..enfin...

 

crepes non dudu aussi...gateau yaourt. .fallait que je tape ds mon stock d'oeufs.. depuis 6 oeufs par mois font l'affaire.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2014 à 13:41

Lysiah t robe c sur les aubaines? Pas trouvé le coin des bonnes aff sur la redoute

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur127098

Posté le 23/03/2014 à 13:51

C'est dans les robes tout simplement tu tri du moins cher au plus cher et dans les moins cher, y'a les fins de collections

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2014 à 15:52

Bon ma pizza loupée. ..résultat je n'ai mangé que la garniture. ..

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2014 à 18:05

Envie de choux farci pour demain. ..ou en mille feuilles. ..je ne sais pas encore.

 

J'avais dis également que je ferais la brioche de tata. ..

 

puis une tarte de butternut. ..

Je ne sais pas encore ce que je vais prioriser en arrivant à la maison. ..histoire à suivre. ..

Utilisateur127098

Posté le 23/03/2014 à 18:17

Ici les crèmes brûlées sont au four...

 

Le brocoli pour le gratin au saumon est dans la cocotte

 

Et les ingrédients pour des muffins choco-praliné se mélangent dans le saladier...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127098

Posté le 23/03/2014 à 20:27

Ce soir, sandwich au jambon blanc. Oeufs durs mayonnaise dukan maison  et vous ?!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2014 à 22:49

Ici steack de cheval. .. ( ça faisait bien longtemps) pain fromage. ..et fb de brebis au pandan...j'avais oublié comme j'aime cet arôme. ...

 

à part precuire mon choux et haché ma viande. ..je n'ai rien fait de ce que j'avais dit. ..

 

le choux et la tarte seront pour demain. ..il me faudra attendre pour la brioche

 

Pour demain :

 

Matin : lait de soja et 2 pancakes

midi : steak haché fraîchement conditionné. Et haricots verts

pain fromage et petit suisse. ..

Soir:choux farci et tarte butternut

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2014 à 22:51

Hummmmmm que des bonnes choses lysiah. ..

 

Ta crème brûlée c'est laquelle ?

 

je vais filer au lit. ..Bonne nuit et bonne semaine

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2014 à 05:44

Bonjour les amies,

 

un bon lundi à vous, il semblerait qu'ici il soit sous le signe de la pluie.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2014 à 07:25

Bonne semaine...

we prochain sera ensoleillé en pce...

bon petit dej ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur127098

Posté le 24/03/2014 à 10:35

Bonjour à toutes !!

 

A Lyon, pas de pluie mais un grand soleil  Par contre, le froid est de retour ! On remet la veste d'hiver et l'écharpe en laine !!! lol.

 

YouChris, ta recette de chou farci m'intéresse beaucoup !! J'adore le chou et je n'ai encore jamais fait cette recette. Tu l'improvise ? Tu l'as trouvé sur proteinaute ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127098

Posté le 24/03/2014 à 10:38

Pour la crème brûlée, j'ai pris la recette sur le site de Dukan et je suis un peu déçue.

 

J'aurai du m'écouter et faire à ma manière comme d'habitude lol.

 

Elles étaient bien dorées comme des vraies et le dessus assez craquant mais la crème en elle-même ressemble plus à une omelette !!!

 

Bref, je ne vous conseille pas cette recette... Je vais tout manger quand même car je déteste gâcher. Mais je ne vais pas rester sur un échec et je retenterai les crèmes brulées mais façon Lysiah !! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.