Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Face à face avec nos assiettes, nos humeurs et notre régime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur127098

Posté le 24/03/2014 à 10:40

A contrario, la recette de muffin au chocolat que j'ai pris aussi sur le site Dukan est une tuerie !! C'est la première fois que j'ai une vraie texture de gâteau moelleux, un goût plus chocolaté.

 

Je vous donne le lien :

 

http://www.maboutiqueregimedukan.com/fr/recette/Petits-gateaux-crousti-moel(...)

 

A la place de l'arôme noisette, j'ai mis de l'arôme praliné. Et j'ai mixé le son d'avoine et le lait écrémé en poudre pour en faire une farine bien fine.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127098

Posté le 24/03/2014 à 10:41

YouChris, c'est quoi cet arôme dont tu parles ? Pandan ? 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127098

Posté le 24/03/2014 à 10:45

Bon sinon, aucun écart la semaine dernière ! On repart sur les mêmes bases cette semaine !

 

Moi qui conseille toujours de se peser seulement une fois par semaine, j'ai fais l'erreur de me peser ce matin... Je me suis retrouvée spectatrice d'une fluctuation ascendante de mon poids... Grrrr.... +500g par rapport à la pesée d'hier sans faire aucun faux pas...

 

Bon, c'est surement lié à la digestion et/ou à de la rétention d'eau mais ça fout un coup quand même...

 

J'ai vite rangé Ginette et promis elle reverra la lumière du jour seulement vendredi !!

 

Cette prise de poids est quand même énigmatique... et déprimante !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2014 à 21:08

Ne t'inquiète pas lysiah. ..comme tu dis. ..c'est un coup de tes intestins lolll

 

le pandan c'est un arôme extrait d'une plante asiatique tu le trouve chez paris store à 1 ou2 euros je crois. ..il a un petit goût d'amande très agréable. ..et rend la préparation verte fluo. ..attention 2 /3 gouttes. ..par trop. ...

 

je te mets un visuel tout à l'heure. ..

 

pour ce soir c'était en fin de compte lasagnes de choux....hummm super bonne. ...j'ai fais au feeling lysiah. ...la découverte de cet essai c'est une tentative de béchamel réussi. ..à la farine de gluten. ....

Utilisateur127098

Posté le 24/03/2014 à 21:35

Merci ! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127098

Posté le 24/03/2014 à 21:36

Ce soir, filet de bar poêlé et épinards a la crème !

 

J'ai refais une fournée de muffin et hummmm !!! Une tuerie !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2014 à 21:51

J'ai très envie d'épinards en ce moment. ..pour vendredi peut être.

 

Pour demain aucune idée. ..j'irai faire des courses au leclers près du boulot. ..

 

mercredi midi restau sur les routes. ..donc je vais devoir gérer. ..

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2014 à 21:58

Forum Dukan : voici l ouvre boite pour le repere des propositions je t ai mi un flacon d essence de jasmin par ce que il existe aussi en essence de pandan mais je n

Voici ...l'ouvre boîte pour le repère des propositions. ..

 

je t'ai mi un flacon d'essence de jasmin. ..par ce que il existe aussi en essence de pandan mais je ne l'aime pas. ..je préfère l'extrait de droite. ..

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2014 à 22:00

Proportion pas proposition tu l'auras compris j'imagine lollll

 

déjà 22h...vais aller au lit

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2014 à 06:14

Kikou les amies, beaucoup de mal à me mettre en route ce matin. ..

 

même gel dehors qu'hier matin. ..

Utilisateur127098

Posté le 25/03/2014 à 10:25

Hello les filles,

 

Merci pour la photo. Je vais essayer d'aller à Paris Store prochainement. Comme ce n'est pas desservi par les TCL il faut que je vois les dispositions du chéri.

 

Ah les épinards !! hum j'en rafole depuis que je fais ce régime...

 

Pas de gel ici ce matin mais le froid est bel et bien de retour ! Du mal à émerger aussi... le réveil a été difficile et je commence à peine à ouvrir les yeux lol.

 

Pesée exceptionnelle ce matin, je stagne toujours avec mes 500g en plus... sniff... il fallait bien que j'ai ma première stagnation un jour...

 

Je vais réduire les tolérés et les laitages et croiser les doigts !!!

 

Je vais essayer aussi de faire un peu de sport.

 

J'attends que mon eczéma passe avant de reprendre tout ce qui est aquatique... j'ai hate !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127098

Posté le 25/03/2014 à 10:26

Tu utilises l'essence de jasmin pour la confiture ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2014 à 13:19

je ne l'ai pas encore utilisé celle ci, comme j'ai des fleur de jasmin séchées, je n'avais pas pensée encore à l'essence qui dors dans mon frigo depuis un moment...je te dirai quand je l'essayerai.

 

Aujourd'hui :

 

Matin, tasse de lait de soja / 2 pancakes

à 10h 1 pancake/café

midi : crevette pain beurre (15%) /filet de perche grillé/fb de chèvre

Ce soir ????? je sais même pas à quelle heure je vais bien pouvoir rentrer....???

 

Ne t’inquiète pas lysiah, oublie ta balance jusque vendredi ! ! bon je sais très bien que c'est plus facile à dire qu'à faire hein !!!

Utilisateur127098

Posté le 25/03/2014 à 16:44

C'est vrai que cette première stagnation mélangée à une légère reprise m'a un peu déprimée ce matin... Mais bon, on doit toutes passer par là surtout quand on se rapproche de son objectif...

 

Du coup, ben ça a eu l'effet inverse d'un coup ! ça m'a remotivée encore plus !!! Je suis une machine de guerre qui compte bien mettre une pâtée à cette p****n de stagnation lol.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127098

Posté le 25/03/2014 à 16:45

A midi : tranche de poulet aux fines herbes et nature x 6, un fromage blanc 0% à la vanille et des gateaux Dukan à la noix de coco. Un thé et hop !!

 

Je suis comme toi Youchris, je ne sais pas ce que je vais me faire ce soir...

 

Tu vas rentrer si tard que ça ? Bon courage !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2014 à 17:24

Bah j'ai mon rapport d'activité à finir CE SOIR ! ! donc je prends la route quand il sera fini ! !

Utilisateur127098

Posté le 25/03/2014 à 18:19

Oula ça c'est un sacré travail !!!

 

Je te souhaite doublement bon courage !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127098

Posté le 25/03/2014 à 18:57

Bon ce soir, ce sera tagliatelle de konjac a la crème, truite fumée et je vais gouter avec le gruyère allégé !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2014 à 22:48

J'ai quitté le bureau à 21:30

 

dîner à 22 ...mais au moins mon ra est terminé. ..plusque les dernières mises en forme à faire demain par la secrétaire. ..

 

Ce soir steak de cheval

surimi (4) 1 tartine de pain crème de gruyère à 9% et un cottage. ..

 

je suis HS...il faut pas que je tarde demain grosse journée encore. ..en déplacement toute la journée. ..j'aimerais être au bureau avant de partir. ..donc lever 5h ...

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2014 à 05:26

Kikou les amies,

 

cette journée s'annonce longue mais plus légère qu'hier. ..visite d'établissements partenaires. ...sur Metz ce matin ...je penserai à toi caro puisque c'est ton côté de la lorraine. ..restau ce midi. .oups attention " maîtrise je devrai garder" et sarrebourg cette aprem. ..

 

Bonne journée à vous  

Utilisateur127098

Posté le 26/03/2014 à 10:05

Bonjour les filles !!!

 

Comment ça va aujourd'hui ?

 

Youchris, félicitations pour ce RA qu'il ne reste plus qu'à fignoler et bon courage pour ta journée de vadrouille au boulot !!

 

Ici, ben la motivation en prend quand même un coup même si elle est toujours là... Je stagne encore et toujours...

 

Par contre, ma séance de sport d'hier a du faire son effet... J'ai des courbatures de malade... les escaliers, c'est juste un calvaire !!

 

Mais bon, on s'y remet ce soir en rentrant du boulot ! Il est temps de muscler un peu tout ça surtout le ventre !!

 

Si vous avez des exemples, des conseils, des astuces pour obtenir un ventre plat, je suis preneuse !

 

Et je prends aussi tout ce qui concerne une méthode anti-stagnation de m***e ! lol

 

A plus tard !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2014 à 19:37

Dis moi lysiah j'avais une question qui me traversait l'esprit hier...tes biscuits crousti mmoelleux. ..tu en a consommé combien. ..par ce que qu'en j'ai lu la recette. ..je m'étais dit. ..hummm trop de tolérés pour moi. ...si je me souviens bcp de lait en poudre et de la maïzena ...non ?

 

C'est comme le chocolat dudu 1% j'ai lu qlq part sur ce site que le doc l'avais repassé en toléré et non plus à volonté. ..

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2014 à 19:42

Ici bonne journée. ..je viens de rentrer à la maison. ...

 

soupe au choux ce soir.

 

 

Ce midi restau tout dudu. ...crudités avec ma vinaigrette/viande grillée et légumes vert

 

et ce matin nous avons été accueilli avec des énormes et odorantes vienoiseries et beignets chocolats. ...Eh bah je n'ai pas succombé. ...j'ai juste passé la matinée à me délecter du parfums. ..et à M enfilé des cafés à la pelle. ..

 

je suis contente pas un écart. ...

Utilisateur127098

Posté le 26/03/2014 à 20:06

Bravo youchris pour ta résistance a la tentation.

Pour les muffins, tu en fais six avec la recette et j'en mange deux par jour sans consommer d'autres tolérés le reste de la journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127098

Posté le 26/03/2014 à 20:08

Du coup je ne pense pas dépasser la dose autorisée de son. J'attends la pesée de dimanche et si ça stagne encore je ferai une semaine sans tolérés

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.