Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Face à face avec nos assiettes, nos humeurs et notre régime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2014 à 20:56

Hummm trop bon ce sera encore meilleur bien frais

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2014 à 21:29

Et oui caro comme tu dis. ..les boutons d'herpès c'est l'enfer. ...j'en fais depuis l'âge de vingt ans. ...bon depuis 2/3 ans mes poussées sont moins fortes. ..mais toujours et encore à la moindre montée de fièvre et hop un chtar....

chocochoco

432 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2014 à 21:53

salut les filles pas glamour vitre sujet du jour!!!

@caro par contre les photos sont sympatochement sucrees comme toujours!

je viens de finir mon menage et je file a la cuisine pour faire a mange' vu l heure! ce sera pas aussi folichon que vous comme repas mais je ferai ce que je peux ....

rien de spe a part que je reprends du poil de la bete ! j ai presque oublie le lindt u instant!

j espere que vous irez toutes mieux demain....... je vous dit bonne nuit en attendant de vous lire au reveil si je peux , mon tel a plante inexplicablement! rha la technologie!!! de mon temps les telephones a cadran tournant restait pas coincés pour un rien peuh!!!! lol

 

bye bye

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2014 à 09:08

Bonjour à vous, grand soleil ici et humeur à l'envers. ..ça c'est l'effet pustules. ...jen ai ras le bol de ces trophées mauvaises mines. ...et en plus c'est douloureux. ...

 

En plus je dois passer au bureau 1 heure ou deux ce matin. ...pfff je désespère. ...

 

bon aller je me console. ..avant vu l'état dans lequel je suis j'en aurais eu une belle grappe de 4/5 sur la lèvre supérieure droite ( ah oui vous ne saviez pas ça revient toujours au même endroit cette cochonnerie) la je nen ai qu'un sur le coin de la lèvre. ..

 

Bon je relativise. ..sachant que les sensations internes amplifient l'impression ...mon you comme d'habitude cherche à me rassurer en me disant qu'il n'est pas si gros. ...

 

bon aller ce sera une humeur bougon aujourd'hui. ...Demain ça ira mieux. ..heinnn...

 

Aujourd'hui heuuu pp ou pl ? Avec mon état je ne sais plus ou j'en suis. ...j'essaie de m'en tenir à du dudu. ..pp ou pl. .. ce sera pp avec peu être un écart tarte butternut. ..

 

demain matin après une matinée de réunion de travail. ..restau travail. ..pfff...bon je connais le restau il est plus gastronomique bio...que mal bouffe. ..donc ça devrait ne pas être une catastrophe. ..je suis au moins certaine que ce sera bon. ..lolllll

 

et donc bon pour mon moral également. ..car je vous avoue qu'ilest en berne le moral.  :-(

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2014 à 10:09

Hello hello...

courage chris...

moi j'ai des herpes depuis tjs...a un moment c'etait en continu. ..

tu mets des trucs des que tu sens que ca vient?

J'ai jms essayé les especes de patch..mais c pcq j'en ai moins...

le dernier à mon retour du ski. ..énorme. .le truc qui te laisse des cicatrices et que je n'arrive pas à camoufler...

 

bref courage demain ca ira mieux....tu dois être encore crevee et faible du coup tu vois tt en noir..

reconforte toi avec ta belle tarte.

moi je n'accroche ps. ..

 

je tente de résister. ..un regime mm diversifié reste un regime...c chiant..... bref je resiste mais c pas naturel....

faut au moins que je retrouve mon poids de dim matin...dur dur. .me pèserais officiellement vendr..la j'ai rente habillée ce matin..dc pas très revelateur...

 

choco ca va?

La québécoise?

 

Lysiah doit profiter. ..

auj journée tranquillou. .menage courses et repassage ont ete fait hier.

pr l'instt c opération canap mais je sens venir le mal de crane.

 

lysiah j'ai récupéré 2 paires de chaussures. ..j'attends la 3e ..bizarre validé en mm tps..pas decue du tt.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2014 à 11:02

Forum Dukan : bonjour un passage rapide juste pour dire lol il sont trop bon fait hier

bonjour un passage rapide juste pour dire lol il sont trop bon fait hier

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2014 à 11:04

pour l herpes de la pommade fucidine ici ca marche

bonne journée

hello caro mdr on retrouve partout

ect que devrai posté mes humeur de régime ici car c sur c pas simple on y crois on y va

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2014 à 13:17

Forum Dukan : oui je me reconforte avec ma tarte qui avec la gelee d hibiscus est a tomber speciale dedicace pour choco il y a pas de choco mais elle est trop bonne

Oui je me réconforte avec ma tarte qui avec la gelée d'hibiscus est à tomber. ..spéciale dédicace pour choco. ...il y a pas de choco mais elle est trop bonne. ..

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2014 à 13:18

Contente qu'ils te plaisent les pancakes. ..c'est vrai qu'ils sont terribles. ...

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2014 à 13:26

Bah moi caro. .plus qu accrocher. ..j'adore !!

 

même you qui est difficile avec les desserts dudu aime. ..c'est dire

 

Ce midi tagliatelles de tofu bolognaises. ...

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2014 à 14:11

Il s' agit de la recette de ktia??? A la base j'aimais bien ttes les recettes a base de courges maintenant je reste juste sur le cake potimarron de ktia la tarte butter de spicy et pims de lili.

le witch pie par expl de spicy c too much pr moi.

la tarte de ktia j'avais bien aimé mais voila pas sure d'en refaire.

 

bon moi failli m'endormir sur le canap.

Arffff je dois emmener ma fille a son rdv...petre que prendre l'air me fera du bien....pas envie....

bref...

bonne am

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2014 à 14:12

En tt cas le visuel est top ...moi j'opterai plus par une szuce choco....quoique l'association des 2 suis pas sure.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2014 à 15:11

J'ai jamais tenté le cake potimarron de ktia. ..mais dès qu'il y a de la maïzena j'évite. ...tu veux bien nous glisser les liens des autres que je ne connais pas. ..du smart c'est trop dur de trouver des recettes. ...

 

mciiii

 

la mimouna est au poney. ..le mimi au rugby. ..papa fait des trous dans le mur et moi je gère les tournées de linge lollll

 

Aller je retourne au poney pour récupérer la mimoun

chocochoco

432 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2014 à 15:29

Salut ! Chocochoco tout choco sur le dessus tout chocochoco même en dessous est de retour! Tel ok! C'était juste un bugg de rien du tout qui m'a cependant empêchée de me réveiller à temps pour aller à ma piscine le matin mais bon! Puisqu il re fonctionne !

Encore une fois... Quelle magnifique photo sérieusement ! @youchris t'es cuistot ET photographe?!?!

J'ai hâte de me mettre correctement à la cuisine aussi ! ( pour l'instant je finis les trucs entamés et ce que j ai dans le frigo avant de me mettre à ouvrir tous mes paquets d'ingrédients magiques et de me lancer dans la confection de douceurs ! C'est que je suis en vacances bientôt là et que je veux pas faire de courses !) donc pour l instant je vais finir mon pot de rhubarbe pour le côté sucré et me délecter de fromage blanc et de porridge ! J'ai plus de lait ni d œufs ayé!

Savoir que je vais essayer plein de nouvelles recettes en reprenant le boulot permet de rester motivée pour le régime! Je prévois et maîtrise déjà les écarts probables des vacances! Lol!

 

Reposez vous bien les filles! Moi mon heure de sommeil en plus du matin m'a requinquée! Mais faut que je rattrape mon sport ce soir et ça c'est une autre histoire!

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2014 à 16:02

Moi aussi j'ai des envies de friandises. ...je pense que je vais meppréparer un petit truc avec les citrons bergamote qu'elle j'ai dans mon frigo. ...

 

je vous tiens au courant hein !!

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2014 à 16:04

Non choco ni cuisto ni photographe. ..juste gourmande

chocochoco

432 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2014 à 16:29

Eh bien chapeau!

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2014 à 16:44

merci ! !

 

je réfléchi à une tarte au citron meringué.....

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2014 à 16:53

Je mettrai qd je serai sur l'ordi....mais jms a la maison.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chocochoco

432 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2014 à 17:05

Oh une tarte au citron .... Meringuée!

Slurp!

À pâques vous croyez que les cloches vont m'apporter un batteur électrique?!? Mon robot ne fonctionne pas super bien hélas (d'où l'abandon des essais de gâteaux et autres douceurs qui souvent ont besoin d'un peu de gonflette pour avoir de la gueule et du goût! ) ....

Vous avez quoi vous comme modèle ?? (J'ai essayé de monter mes blancs à la main comme dans du temps jadis en me disant que ça fait du sport mais... J ai pas de gras dans le poignet .... Si?!?!!ahahah)

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2014 à 17:39

J px pas te conseiller. J'ai un vieux coucou et un batteur...

j'attends de demenager pr en acheter un neuf...en mm temps que changer mon vieux four...aucun interet d'avoir la rolls robot si le four ne suit pas....

 

tu pars alors???

je serai solidaire...tu fais des extras et je suis sage. ..ou alors on craque en mm temps????

bon moi c deux diners ont ouverts la porte....dur dur..je tourne comme un lion en cage...je fais des calculs. ...si j'avais rien touché j'y penserai mm pas....

que mettent ils comme substance ds le sucre....

arfff va falloir que je sois patiente pr que ses envies passent..demain je me pese en esperant que ca m'affole et me stoppe net.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chocochoco

432 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2014 à 18:26

Ah courage courage! Dis toi que moi chocochoco la double épaisseur de cacao j'ai résisté à 5 tablettes de lindt! Tu peux pas craquer! Mon double ! Tu peux pas!

Pour ce qui est des vacances figure toi que c'est encore pire qu'avant! C'est plus un stand-by c'est un black-out!!! Lol! Ouais en anglais ça fait plus catastrophique!!! Ahaha

Je sais toujours pas! Et honnêtement je m'en fout royalement ! J ai atteint l'extase là! Je suis au dessus de tout ça! Je me dis juste que quand ce sera le moment je prendrai ma décision à bras le corps! J'ai plusieurs options vacances, aucune de 100% sûre pour mon régime alors je continue cette semaine sans y penser et quand ce sera le moment je saurais si c'est mort ou pas de pouvoir continuer au moins en conso pour limiter la casse ou si ce seront des vacances plaisir où je ferais simplement attention à ne pas trop abuser!

Alors mon copié coller ma @caro: sois solidaire avec moi! Finis cette semaine sans craquer! Moi aussi j ai tourné sous mon placard de lindt! Lol! Fais toi un super plat dudu comme tu sais si bien les faire! Un PP d'enfer goûteux et délicieux ! Pète toi le ventre avec si t'as envie de sucre et rdv demain! Lol!

(Tu peux pas faire un gâteau au gluten avec un cœur fondant de chocolat à volonté par ex?? Y'a pas encore ça dans les recettes ?? Moi j'ai pas de cacao du tout.... Pour l instant!)

 

Ce soir mon menu à moi est sans sucre aucun je le sais déjà mais je fais de la moussaka!!! J ai plein de steak haché !

 

Dis moi tu déménages quand et où??

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2014 à 21:16

Allez tenez bon les filles. ..

 

ici ce soir coeur de boeuf et steack de cheval. ..

 

puis ma dernière part de tarte en gelée d'hibiscus et un cottage. ..

 

J'ai mal au crâne !!!

je vais pas faire de vieux os ce soir. ..

chocochoco

432 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2014 à 22:08

Bonne nuit @ youchris!

 

Moi moussaka donc mais .... Steak haché à 15% ! C'est pas un écart il me semble mais c'est pas demain encore que je vais apercevoir mes pieds avec mon gros bidon tout tendu!!! Lol!

15% de gras.... Mon assiette briille ! On s'en rend pas compte de tout ce gras quand on mange un steak haché normal hors dukan! Comme quoi le moindre détail revêt des proportions énormes des qu'on est au régime! Soit dit en passant ça fait plaisir quand même de manger si bœuf au lieu du sempiternel bout de blanc de dinde! Ah ... Mais oui c'est ça! C'est que ça faisait longtemps que j avais pas mangé une viande rouge!!! Suis je bête ! Lol!!

Ahaha c'est que la viande et moi hein on se voit de loin en loin par accident en temps normal! Ah le temps d'avant dudu!!! Séquence émotion.....

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2014 à 23:19

Ah choco si je pouvais te donner la date de mon demenagement ......

!!!!!!!!

Euh la pr te donner une idee suis plutot en phase désespérée .... je cherche une maison à acheter ds Mon coin...ms ds mon coin bizarrement les couples st fidèles. .y a que des centenaires....lol...bref la galere...je garde espoir de trouver le plus Rapidement possible...l'espoir fait vivre et m'evite de m'enfiller le pot de nut nut .ahahah...

mais je doute que si la situation perdure je garde mon sourire....

 

bon pr les vacances..euh si tu es mon double...ca va debuter par un mode dudu suivi d'un leger assouplissement conso pr finir en vacances plaisirs. ..ah que j'aime ce mot plaisir....car il est svt de tres courte Durée.....bref le princeipzl kilo ou pas..c de deconnecter du quotidien....le reste me dit tt le temps on a le temps y a d'autres priorités. ..ca c qd je ne dois pas trouver un truc à me mettre pr aller bosser...lol.

 

bref moi je pars. Sais pas ou ...un endroit ou y aura que du vert ....rien d'autres. ..pas d'etre humain..pas d'invit..pas de pizza pas de vaches milkas juste des vraies vaches ...de l'herbe et rien que de l'herbe...tt pis pr la fose de prot...je tolererai les poules rires.....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.