Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Face à face avec nos assiettes, nos humeurs et notre régime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2014 à 16:16

Celui de la mimouna est de chez un pâtissier chocolatier. ..chocolat/framboise/caramel beurre salé. ...tous ce qu'il ne faut pas toucher. ...c'est la mimouna qui l'a choisi lollll

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2014 à 16:19

Mummmmm.

moi celui la ..c pas de mes mains ...quoique cette semaine valait mieux..j'ai jete ts ceux que j'avais fait.

dc celui la c celui ou on fait l'animation.

 

demain celui en famille ...c ma mère qui va l'acheter. Moi je ramene en complément une tarte aux pommes.

 

ce midi j'ai mis au mo le lingot trop trop trop bon. ..pkoi j'avais pas testé avant ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2014 à 16:25

Ah bah oui pour les tartiflette il doit être génial. ..

 

au secours j'ai la tête comme une pastèque et la poitrine en feuuuuu....

pfff c'est toujours le week end que je suis malade. ..

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2014 à 19:42

La cuisine deborde de mobilier les anciens encore là et les nouveaux. ...ça commence à faire trop de monde. ..

 

j'ai toujours la tête dans le pâté. ..je ne vais pas faire long feu ce soir :-(

 

Au menu je termine ma soupe de poisson et un fb

vue le goûter ça suffira hein ...si vous voyez ce que je veux dire. ..

 

ma mimouna a été super courageuse aujourd'hui. ..pour ses 5ans nous avons percé ses oreilles. ..pas un pleur. .ou presque c'est une grande ma mimouna. ..

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2014 à 19:43

Bonne vacances lysiah profite bien lolll

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2014 à 20:10

P ce que tu es en mode relache....

 

choco pas touché au fondant...il repose tranquillou au frigo et ne me fait plus d'oeil.

 

4 h avec des momes...epuiqee.

v me taner ds le canap bouquin devant the voice...

on verra si le fait de Courir sauter non stop les a crevés. ..un peu tt petit peu pr l'instt.

bonne soiree

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2014 à 20:11

Chris il Dégouline bien. Lol.sans effet carton j'adore.

bon faudrait un peu que je tape ds les autres.

surtt les a tartiner. ..heureusement que suis pas psychorigide sur les dlc.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2014 à 23:37

Je me demandais belcourtoise. ..que trouve tu comme produit dudu a Montréal ?

gluten ...les gommes divers. ..ou autre ?

chocochoco

432 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2014 à 03:11

Bonsoir pour pas dire bonne nuit hein

De passage ici avant d'aller dormir que vois je?!? Des photos de gâteaux , des messages au sucre, du fondant dans entre les lettres!!!! @ Chris : c'est plus un torticolis que j'ai ! Ma tête à fait un tour de 360 degrés!!! Je crois même que je bave un peu! C'est pas réglo ! Lol! Tant mieux en tout cas si tout s'est bien passé aujourd'hui! Sois courage ce dimanche aussi!!

@youchris : remets toi vite j espére que tu iras mieux, c'est dur je trouve d'être malade quand on est en vacances. Quand j étais grippée je savais pas quoi prendre pour aller mieux! D'habitude c'est thé au citron mais là je m'étais demandé quoi prendre en mode dukan.... Enfin bref, une bonne nuit de sommeil peut être ...

De mon côté rien de bien ce weekend ... J'ai trop mangé ( mais en dudu et sans écart ) et j'ai pas fait de sport! Pas bien...il est 3h du mat et je ne peux qu'espérer me bouger dés le réveil demain... Que sera sera !

On y croit!!!

Belcourtoise

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2014 à 04:02

salut les filles . bravo pour ta fille youchris elle est vraiment courageuse !

@:caroline57, ton gaeau est super, il m'a donné l'eau à la bouche !

pour ma part youchris c pas la grande joie en ce ki concerne les produit dudu ! mais comme on essaye de s'accomoder et faire le régime ! le plus grand pb c les fromages il ya pas la mme variété et surtt les ptits suisse sa n'existe pas ici.

Belcourtoise

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2014 à 04:14

aujourd'hui ma balance n'était pas au rdv, je me ss jurée de ne pas me peser tts les jrs mais g pas pu, dés que je me ss reveilleé le matin, je me ss dérigé vers elle mais à ma grande surprise aprés une journée pp, pas un seul gr ! je n'ai rien perdu, g passer ma journée a me demander en koi g faillis ?

Belcourtoise

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2014 à 04:22

je voulais vous demander c quoi le PROTIFAR ? pour ke je puisse chercher à Montréal un produit équivalent, je vois qu'il est preske dans ttes les recette et aussi ``agar-agar`` merci à vous les filles et bon week-end !

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2014 à 09:57

Hello....

 

courage choco.

hier mm si pas craqué cette impression que oui et trop mangé. ..bien que suis pas sortie du droit chemin mais mangé à n'importe quelle heure....

 

lysiah aye j'ai regarde the voice en entier. J'ai tt suivi. J'ai vu le chignon mais pas loan.

ca se termine qd tt ca??

 

le protifar c de la poudre proteinee. Tu trouveras la compo sur le net. Y a des marques régimes qui en font milical.

le protifar se trouve en pharma sur commande car a la base c pr les gens trop faibles...medicalement parll.

c pas indispensable. Ca remplace la maizena ds certaines recettes vu que c de la poudre.

et c sans toléré.

 

L'agar c universel. Suis sure que tu trouveras. En gros c de la gelatine végétale mais pr que ca prenne faut faire bouillir ds un liquide qq minutes.

 

l'agar tu le remplaces par de la gelatine...et le protifar par de la maizena. J'ai des cops qui ont fait sans et elles ont tjs perdu.

 

voila.

allez hop...auj gala...choco devant les choco je penserai à toi..t'enverrai une part ca m'en fera moins et y aura 2 contentes. Lol.

gd soleil. ..chouette.

bon dim demain deja lundi..grrrr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2014 à 09:59

Pr les petits suisses..tu fais egoutter une nuit le fb. Ca sera Pareil.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2014 à 10:51

Comme caro je trouve aujourd'hui après l'avoir utilisé pendant bien des mois que le protifar n'est pas incontournable dans ce régime. ...au final j'utilise bien plus la poudre de blancs d'oeufs et surtout le gluten...pour moi c'est l'aide culinaire indispensable. .

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2014 à 10:53

Oups Bonjour les amis et bon dimanche. ..Réveil difficile. .c'est officiel je suis malade !!!

chocochoco

432 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2014 à 10:57

Salut les filles!

Je ne parlerais que du sujet principal : @caro: merci de partager ton chocolat! Mouahahahah! Je veux bien t'aider! Je dévoue! Allez encore un carré encore un carré ! A moi! A moi! ( j'aurais pu faire le doublage des mouettes dans .... C'était dans quel dessin animé deja? Nemo? Ou l âge des glaces?? Je suis pas sûre!)

Dis moi caro t'es plutôt quoi à la base? Sucré ? salé? Ton péché mignon? ( je me permets de te faire penser à des bonnes chose parce qu'aujourd'hui c'est gala pour toi hein! J'oserai pas sinon! Lol)

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2014 à 11:43

Nemo choco Nemo lolll

 

j'ai demandé un feu au docteur amour. ..

 

Ici les pancakes de la semaine sont faits. ..

 

ce midi ce sera pâtes à la bolo pour tous le monde. ..pour moi avec des tagliatelles tofu 5 parfums. ..c'est ma dernière portion. ..après il y en a plus :-(

 

Va falloir que j'aille faire du dingue à mon paris store. ...

 

aller à plus ...et ne craquez pas sur les cochonneries hein. ..une petite part ça vous fera pas de mal et vous évitera de finir tout une fois la fête fini. ...si vous vous interdisez le moindre petit morceau. ..ça ne fera que vous faire sauter plus vite sur les cochonneries après coup. ...allez une petite part avec plaisir et deculpabilisation.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2014 à 11:48

Avec la nouvelle méthode escalier. ..j'apprends à déculpabiliser. ..faites de même. ..mon gala du dimanche je l'ai fait hier avec le restau et la petite part de gâteau. ..

chocochoco

432 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2014 à 15:48

@youchris: nemo! C'est enregistré! Faut que je me refasse les classiques! Lol! En parlant films d'animation en tout genre j'ai envie de voir le manoir enchanté et la version animé de upside down ainsi que le dernier miyasaki mais bon je les ai pas encore trouvé en téléchargeant! (Ouais je sais c'est pas bien mais vous avez vu le prix d'une place de ciné sérieux?!? Et puis avec dukan vu les litres que je bois les films durent toujours 30min à force de pause ptit coin! Et puis.... Ça permet d'éviter le popcorn!)

Bref rien de spé ce weekend!

@ youchris : alors l'escalier nutritionnel c'est sympa? Plus facile que la conso dans l'agencement des aliments permis?

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2014 à 15:57

Je ne fais pas encore l'escalier choco. ..sauf pour le gala du week qd je peux pas faire autrement lolll

 

tu vois ce que je veux dire

chocochoco

432 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2014 à 16:18

Je vois tout à fait! Courage hein! Moi j'ai une folle envie de glace tellement j'ai l'impression d'avoir la bouche pâteuse ! Et à la maison on me présente quoi: pizza, chips, chocolat gâteaux pain viennois.... Franchement c'est déjà difficile sans rien sous le nez.... Ça donne envie de pleurer de voir comme on est encouragées et soutenues! J'espère franchement que tout se passe bien chez vous toutes et qu'on vous aide au lieu de vous désespérer! Snif!

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2014 à 16:41

Courage choco. ..on est avec toi nous !!!!

 

la brioche puchti de ma fille est en préparation. ...je ne ferai que la préparer et la regarder celle là lolll

chocochoco

432 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2014 à 17:04

Thank you ! C'est pas trop dur pour toi youchris de préparer de bons repas et plein de douceur sans pouvoir même goûter!!? Enfin je dis ça mais je fais pareil...

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2014 à 18:36

Chris bon ca me rassure tes petits galas....

choco...bon j'ai mangé pr 2 ...t'inquiete je t'ai pas oublié. ...

solidarité oblige...je prends les kilos. ..arfff.

dej nikel.

gouter un peu moins....framboisier mousse choco pustache tarte aux pommes...qqls mini oeufs kinders....

rien que ça! J'ai reporté le sucre des bulles et vin ds les gateaux...et comme on regroupait les anniv we proch nikel...

Le plus dur si remettre tt de suite...

il le faut je le ferai...

 

choco c le sucre moi. Avec un gd s.

je pourrai me nourir rien que de sucre.....

avt dudu jms de proteines....j'ai mangé assez de viande pr tt le restt de ma vie sans compter le jambon poissons et oeufs.

 

Chris comme tu dis parfois vaut mieux craquer sur l'occas qui se presente que de craquer 3 j plus tard secretement assise par terre pres du placard interdit.

 

choco ns sommes solidaire. ..je vis devant les interdis....

sauf crise...a part sniffer de tps en tps je gère. ..

juste c journee rattrapage qui me causent du tord.

 

allez je rentre suis au parc ca commence à se chamailler.

Bisouilles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.