Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Face à face avec nos assiettes, nos humeurs et notre régime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2014 à 15:43

C dudu oui oui lol sur mon blog la cuisine de natanael(dukan)

motdepasse

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2014 à 16:10

Merci Caroline pour ton accueil !

moi aussi encore une bonne heure et c est le week-end !! en plus on a le soleil hi ha !!! on va en profiter un max !

motdepasse

Ce message a été supprimé par son auteur.

motdepasse

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2014 à 16:12

Nathalie,

Je fais comment pour trouver ton blog ?? je ne vois pas la rubrique blog ??? help! merci 

motdepasse

Ce message a été supprimé par son auteur.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2014 à 16:25

faut taper dans google ... sinon, ici on ne peut pas te mettre le lien

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chocochoco

432 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2014 à 16:47

Salut les filles! Alors on s'absente 12h et voilà qu on a tout plein de messages délicieux à lire!!?! Ahaha

 

D'abord: @motdepasse : bonjour et bienvenue! Ton pseudo est top secret c'est délire! Puisque tu commences le régime je te dis direct : courage!!!! On se sera avec toi si besoin!

 

@youchris: ma cuistot merveilleuse: je suis sûre que ma part était meilleure que la tienne! La photo est encore plus précisé de douceurs à visualiser une par une! J'ai presque le goût en bouche! Merci beaucoup d'avoir pensé à moi!!! D'ailleurs c est une super idée d'utiliser les biscuits dukan dans des recettes persos! Ça c'est de l'appropriation de génie! Plus encore, c'est même le pied que de pouvoir avoir une delicieuse recette qui se substitue à chacune des choses qu'on veut manger! Continue comme ça et on se demandera bientôt pourquoi on lorgnerait sur autre chose que du dudu!!! Courage supercuistot! Tu vas y arriver!

Je suis sûre que @Caro sera d'accord pour t'encourager aussi! Lol!

 

Mais...Dis moi...Un moumin c'est quoi? Ça existe les bestioles blanches toutes sympas et délires qui parlent dans les Vosges??(quoi c'est pas un perso de dessin animé en fait?! Ah zut!)

 

Ok pour les blancs d'oeufs! J'essaierai pour me faire une idée et voir si ça change qqchose pour moi et je te dirai ce que j'en pense !

 

@caro! Mon double moi ! Ou mon demi moi.... Après tout on est au régime là!!! Lol! Comment vas tu? Je m'inquiétais! Pas de caro pas de choco tu sais! C'est dangereux ça! Ahaha! T' arrives pas à décrocher du pas dudu en fait??? Je veux bien te laisser le prochain dessert de @youchris alors! Mais reprends dudu hein? Tiens le coup!

Tu faisais quoi comme sport à la base? Moi j'essaie de me motiver et d'aller à la piscine tous les jours... Les beaux jours arrivent alors Je m'entraîne à jouer les baleines euh les sirènes! Lol

Les vacances débutent mercredi! Tehehe! Et tu sais quoi? Je sais toujours pas où je vais! ..... Une destination surprise, c'est pas magnifique???!!! Tss!

Et toi weekend? T'as prévu qqchose ? Une ptite sortie familiale au soleil peut être?

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2014 à 17:07

comme sport moi .. regardez les autres en faire !

moi = pas courageuse pr 2 sous .... je reve de courir , d'avoir des jambes de gazelles, la queue de cheval au vent,l'ipod ds la poche, le TS mouillé ....

mais ca ne reste qu'un rêveeeeeeeeeeeeee

Je suis tjs motivée ... de multiples fois ds l'année .. je me dis hop un petit jogging .. bon pr le corps et l'esprit ... mais alors rien que de me dire je sors et je cours ... j'suis crevée ... et je le sens pas du tt ...

et puis j'aime pas commencer un truc si je le finis pas ... du coup allez courir une fois, voir 2 pr abandonner .. je préfére pas commencer !

 

Bref mange et cours pr moi ... Ca me plait surtt si je bénéficie de tt tes efforts !!!

 

Les wagons st raccrochés, enfin le matin et le midi c nikel , c le soir cette semaine ou je merdouille 1x/2 .... bref Il le faut !

 

Pr les vacances .... euh moi je reserve tjs à la derniere minute, quasi qqls heures avant de partir .. dc rien ne me surprend .... je sais tjs que je pars mais jamais ou jusqu'à la derniere minute ...

Là je px te dire que le 3 mai je pars mais ou je l'ignore mais je sais que je pars c déjà ca .... apres je m'inquiete pas plus que ca ! une destination ca se trouve tjs !!!

et puis je supporte pas de plannifier des vacances 6 mois à l'avance (bon parfois pas trop le choix mais j'aime pas ca ) ...

 

Bon allez suis encore au bureau, il fait beau ....

demain, mon fils veut aller chercher des serpents (sa nouvelle gde passion) , bref du coup c ballade et dim je squatte la maison de mes parents .. ils partent .. dc qd ils partent et qu'il fait beau on déménage chez eux lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

motdepasse

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2014 à 18:07

Les filles voilà que je vous sollicite déjà. ..

Je démarre lundi pour vous quel est le kit de départ indispensable ?

J attends de vous lire afin de faire ma liste des courses pour demain

D avance merciiiiii !

motdepasse

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2014 à 18:09

Merci choco pour ton accueil et ton aide !

chocochoco

432 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2014 à 19:08

You re welcome @motdepasse !

 

@caro : c'est vrai que c'est étrange ce phénomène du double! Lol! À la base pour les vacances je fais comme toi je prévois pas sauf les fois où je sais que je vais voir qqn dans un autre pays, faut bien se mettre d'accord niveau agendas! Le reste du temps c'est en freestyle! Et quand on me demande ce que je fais de mes vacances c'est toujours" oh tu sais déjà que je sais pas ce que je fais ce weekend...!!!"

Pour ces vacances de pâques comme je voulais faire au mieux pour le régime je me suis creusé un peu les méninges en essayant de rester lucide face aux envies de chacun .... Mais tu vois le résultat! Ça reste de la dernière minute... Cependant l'idée vacances bouffe saine et sport a fait son chemin dans les esprits et dudu a pt être une chance d'être de la partie même à pâques! Mais là ce sera quitte ou double au moment crucial!

Toi tu vas goûter à un ptit changement d'air et de meubles ce weekend! C'est sympa aussi! La maison des parents! Ils habitent loin de chez toi? T es en appart et tu cherches une maison c'est ça au fait?

Des serpents hein.... C'est dudu ça aussi tu crois?! Bah quoi chacun son intérêt du moment hein!

 

Pour le sport .... Ouais mais courir aussi... Quelle idée!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2014 à 19:15

Oui c ca choco..en appart mais recherche désespérément maison..

tt le monde me dit d'appeler stephane .....rires..

c clair que vu mes criteres ..suis pas prete de faire mes cartons...bon cecii ditca m'arrange.. je deteste ca..mais je ferai un effort pr etre chez moi et ca doit bien faire perdre qq calories voir me faire passer tte envie...d'autt plys que porter monter et descendre qd je v voir comment suis essouffler. ...ca va me calmer...

 

mdp..plus Rapide comme ca regarde ds les onglets me semble qu'il y a une liste tte prete.

surtt n'oublie pas le poulet et le pot de fb..sinon c mort. Lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chocochoco

432 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2014 à 19:39

Ouais @motdepasse ! Poulet forever , Steak haché et saumons pour le gras, et fromage blanc pour le fun!

 

Fais toi une liste perso avec tous les aliments autorisés ... Les astuces cuistot les filles te les fileront apres! Elles assurent un Max côté papilles!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2014 à 20:23

Choco toi la carnivore...j'ai autt mangé de poulet en 3 ans de dudu...que mm pas en une vie entière j'aurai mangé et te parle mm pas des oeufs.....si je raconte ca à mon entourage personne ne me croit...

et dire que je voulais devenir végétarienne ....ahahah...enfin rien n perdu de ce côté là. ...petre Plus facile mm que de stabiliser...bref je m'égare. ..

revenons a nos moutons. .euh poulet....mdp le mouton c niet. Lol.

qd je pense à tt ce que je pouvais manger...ca m'ecoeure. .pas vous? ?? Enfin vs et votre bouffe hein ..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chocochoco

432 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2014 à 21:03

Hum moi je suis plutôt fructivore et sucremiamiam! La viande je laissais ça aux autres , le poisson c'était au resto, Les légumes sont mes amis mais sinon..... À la base je mangeais peu mais du sucré seulement presque et puis j'ai changé de vie, et le mode boulot canapé dodo et malbouffe est arrivé .... Et là ouais après le premier dukan je me suis mise A manger des quantités aussi grosses que moi! Lol!

Bon je file je reviens vers une heure du mat au plus tôt alors je vous dit déjà bonne nuit j imagine?!?!

Passez un bon weekend!

 

Et à vous toutes; c'est un weekend dudu qui s'annonce hein! Sauvez les meubles avant pâques!

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2014 à 23:21

Oui choco moumin c'était moulin. ..ou plutôt meunier. . Lollll

 

pour la liste mdp. ..c'est une question de goût. ..mais le fromage blanc. .les petits suisse. ..les sons blé et avoine son incontournable. ..pour les aides culinaires j'en ai fait une à choco sur l'une des deux pages précédente. ..

 

pour ma part je te conseillerai de te faire qlq stock congélateur. ..type poisson. ..blanc de dinde ou poulet en gros. ..moi je fait mes courses chez le turc....en grande quantité et je congèle. ..je touche le blanc de poulet à 5 ou 6 € le kg...le boeuf je le choisi sur pièce et le hache à la maison. ..9€ le kg ......dudu revient vite cher avec la bidoche. ..donc vive les promos et les bon plans du moment. ..pense surtout aux oeufs. ..aux carré frais. ..bien que tu es près de breizarch...je te conseille d'aller acheter tes fromages côté allemand. ..bcp de choix et moins cher. ..

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2014 à 23:56

Une bonne nuit à tous. ..

 

et un bon week end

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2014 à 00:11

coucou tout le monde

Youchris j'ai vu ton petit mot où tu invite les gens à venir ici puisque c'est dur de faire vivre un forum donc voilà je viens me taper l'incrust.

Pour la petite histoire j'ai 27 ans 2 enfants (21 et 8 mois) donc plus 30kg gratuits. J'ai fait dudu après ma première grossesse pendant un mois où j'ai perdu 10kg puis je suis retombée enceinte (voulu) j'ai pris 17kg et perdu que 2 kg à l'accouchement pour un bébé de 3kg 350 (cherchez l'erreur). L'allaitement étant quasi fini et mon dos et mes jambes me font tellement souffrir (10h debout au boulot les jours où je travaille + 5h de route bonjour les sciatiques) que j'ai repris dudu sur un coup de tête lundi et je suis bien motivée à faire la guerre à ces kilos qui m'empoisonnent la vie.

Bon courage à tout le monde bonne nuit et à demain

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2014 à 00:50

Bienvenue bloupsette, c'est pas de l'incruste. ..la porte est grande ouverte. ..des dizaines de topic ouvrent en permanence mais peu résistent dans la longueur. ..et partager ce régime avec ses pairs est l'une des clés de voûte de ce régime. ..

 

mes loulous sont plus grand s mais ton parcours me fait penser au mien. ..cf 1ere page du topic. ...

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2014 à 09:03

Kikou les amis, bon samedi. ..

ici soleil, fête d'anniversaire pour ma mimouna chez une copine

rugby pour mon mimi. ..d'ailleurs j'ai hier de nouveau fait un puchty pour leur goûter post efforts intenses lolll

 

pour you et moi bricolage pour terminer de poser le dernier élément de cuisine. ..et un peu de cuisine et de ménage au milieu de tout ça lolll

 

j'ai plus de confiture. ..fleurs de jasmin ou rhubarbe ? La est la question. ..

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2014 à 13:16

Pesée de la semaine. ..pas folichon du tout. ..mais bon ça reste une perte qd même. ...-200gr....

 

bah oui après si je suis réaliste je paye ma semaine. ..Ses trois restaurants. ..son paquet de guimauves. ..la rillette de l'autre soir. ..bref bcp de petits écarts cette semaine. ...

 

aller je me reprends. ..finit les écarts. ..

 

je me questionne bcp sur l'escalier j'ai fort envie de tester

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2014 à 13:18

Jen avais pas mal discuté au retour des vacances de février. ..et je me dis que je serais moins frustrée donc je devrais faire moins d'écart. ...je fini le week et décide lundi. ..

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2014 à 13:33

coucou les filles!

youchris c'est pas mal quand même 200g vu tous les écarts. Moi ce matin -100g malgré l'arrivée des vilaines hier donc plutôt contente mais bon c'est que le début j'espère ne pas trop prendre vu qu'en général je prend 5kg quand elles sont là et il repartent en général dés que c'est fini (ouf) mais bon. Dernier jour d'attaque et demain enfin le retour des légumes qui m'ont beaucoup manqué. Je préfère manger des légumes que de la viande j'ai pas choisi le bon régime moi =(. Mais bon motivée quand même donc je résiste même si je salive devant ceux de mes enfants. Bonne journée

Utilisateur127098

Posté le 12/04/2014 à 14:03

Coucou les filles !!

 

Une semaine d'absence et trop de pages a lire pour rattraper le fil de la conversation ! Je vois pleins de nouveaux pseudo c'est cool !!!

 

Je reviens donc dune bonne semaine de vacances.

 

Petit séjour en bourgogne chez mes parents : ballade en foret, courses déco et boisson pour le PACS, repas de famille, etc. C'était super !

 

Ensuite deux jours a lyon ou je me suis tapée des méga crises d'angoisses... Seul bémol des vacances en fait mais j'ai vite repris le dessus !

 

De mardi a vendredi, séjour a cote de Perpignan dans la belle famille : riffle, bronzette, jardinage, plage, espagne, apéro familiaux, etc ! Ça m'a ressourcé a bloc !

 

Bilan de ces vacances : le plus gros des preparatifs PACS est fait ! J'ai encore pleins de trucs a faire mais c cool  j'ai fais plusieurs écarts (fraises, boisson sucré, pain au chocolat, pain) mais en faisant vraiment attention et au final, oh miracle -500g !!! Je suis ravie !!! Plus que 1,4 kg a perdre !!!!

 

Et vous ?! Tout va bien ?!

 

Contente de vous retrouver

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2014 à 14:35

Heureuse de te revoir parmi nous. ..ici samedi tranquilou là 2:30 sans les enfants dans les pâtes. ...you vernis le plan de travail du dernier élément de cuisine et moi j'attaque un pain. ..

 

super ta perte même en vacances. ...là grand et très sincère bravo. ..

 

aller je file m'occuper le temps sans enfant va vite être écoulé. ..lolll

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.