Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Face à face avec nos assiettes, nos humeurs et notre régime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chocochoco

432 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2014 à 19:16

Oh @caro je te comprends! On est vraiment pareilles! Les protéines sont les dernières choses que je mange en temps normal. Gâteaux chocolat sucre glace en tout genre ok , les légumes sont mes amis aussi mais c'est tellement plus simple d'ouvrir un paquet de gâteaux ou de se munir d'une cuillère pour manger le pot de glace repas que d'éplucher couper et cuire un oignon ou un chou fleur!

Se remettre au régime après l'écart c'est vrai que c'est dur mais va bien falloir! Donc franchement merci pour ce quota de sucre virtuel que tu m'apportes!

En espérant ne pas faiblir d'ici Pâques! Je vous souhaite une bonne soirée! À vous les studios! Lol

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2014 à 21:56

Au choco tu es mon double.....

Je v commencer par flipper. Mdr......

 

Les fruits et leg et yaourts st mes amis .......également ....

les biscuits croquants voilà ce que j'aime ....et qui me manquent qd je suis au regime..

ah que j'aimais mes repas ..hop 2 sec on fait 1 café ..hop on ouvre 1 paquet ..on termine avec yaourt et fruits ....

c'était tt ca que j'aime ....

bon a force de vouloir rester ttes les categories de biscuits ....ca a commencé à se voir sur moi....pkoi un biscuit c fin ..et ferme ....bon visiblement le rendu pas pareil sur moi. Lol.

 

bref le sucre je l'aime ....ss ttes ses formes. ..

il me reconforte me nourrit me donne de l'energie..tu sais qd t'as mal au crâne ou crevée zou 1 petit truc sucré et hop par miracle ca disparaît....

 

bon dudu m'a fait aimer la viande et les oeufs ....le poisson j'aimais deja et il m'a fait un peu oublier le sucre.. ou à l'inverse créé des overdose de sucre...

oui oui me faudrait une vrai cure de desintox pr oublier le sucre

 

j'essaie de me soigner. ...

J'y arrive si je ne goutte pas une micro goutte de sucre sinn c mort.

 

Bref sur ces paroles....demain on re continue....ds le droit chemin.

ta balance choco sera gentille la mienne affreuse...mm si je lui fais les yeux doux...la danse du bidon... tt pis je la zappe jusqu'à vendredi.

bon par contre demain soir je sors voir le match en vip loge et repas inclus......la par contre faut que j'assure sinon si je m'ecarte 2 j ...le we proch j'aurai tjs pas re croisé dudu et la ca sera la cata.

 

bref on va aviser repas par repas ...les gds projets ca ne marche pas chez moi..un peu comme les Résolutions de la nouvelle année.

 

Bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chocochoco

432 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2014 à 22:23

Rho mon âme copiée collée! En pensant à ton goûteux sacrifice du weekend pour ma tranquillité d'esprit régimeux je ferai une incantation à grand renfort d'encens et de bougies en l'honneur de ma balance pour que la tienne te soit favorable au plus vite!!! Si nous sommes si compatibles nos balances devraient être amies aussi!!!! Je t' envoie plein d'ondes anti kilos ! Attends je m'concentre ... Inspirer expirer.... Inspirer expirer...zzzz... Flash!!!énergie maxxx! (Oh mais oui on devrait peut être essayer de maigrir par la pensée... Tentons la télépathie! ) oups.... Je crois que je suis aller trop loin là ... Je devrais pt´etre aller me coucher.... J ai du griller un neurone! Désolée!

Quoi qu il en soit travaillons dur jour après jour pour atteindre notre objectif! La sempiternelle phrase: "au mois de juillet j'aurais atteins mon poids idéal ou demain je me lève je cours je déjeune ensuite stepp ensuite je file au boulot en vélo ensuite je ... "Non ça marche jamais! Voyons au plus simple: stop! Pas touche à ça! Lol! ( t' as remarqué comme parfois notre main se temps pour attraper une chips devant un paquet ouvert ou la dernière part de tarte dans le plat pendant qu'on débarrasse pour faire la vaisselle ou... Ouah c'est flippant ces automatismes! Hyper dangereux pour le régime lol!!)

Donc bref restons dudu encore un jour de plus et ce sera gagné! Je me dis tout à coup que ce serait peut être une bonne idée de se faire un gros compteur de jours manuel un truc où on actionne un gros bouton pour bien montrer qu'on a vaincu un jour de plus en continu! Ça fait réfléchir ensuite quand on veut faire un écart , on se dit oh zut j'ai tenu tout ce nombre de jours là et va falloir que je remette à zéro! C'est psychologique! ....

Je vais aller me coucher! Ça vaut mieux ... Je commence à avoir les cheveux qui se hérissent, la blouse blanche du savant fou qui pousse, un tournevis à la main et trois rouleaux de plans d'arithmétique foireux sous le bras!!! Allez gogogo au dodo!

On reprendra une conversation normale demain!

Maybe!

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2014 à 00:41

Forum Dukan : desirez desirez les filles c est un plaisir de vous lire pour ma part ce week alors une bonne bronchite ou autre cochonnerie qui brule ma poitrine et

Désirez désirez les filles c'est un plaisir de vous lire. ..pour ma part ce week. ..alors une bonne bronchite ou autre cochonnerie qui brûle ma poitrine et ma gorge. ..une petite part du gâteau d'anniversaire de ma fille pour chaque jour du week. ..et un repas restau avec comme écart 6 ravioles et une salade de fruits. ..donc promis je ne vais pas culpabiliser. ..d'autant plus que ce soir je me suis fait violence en faisant 20 minutes de tapis moitié marche rapide moitié course. ..j suis fière de moi. ..

 

ce matin pancakes lait soja

midi bolo de tofu et ma part de gâteau

Et ce soir deux pancakes en sandwich jambon fromage 5% et 2 cottages. ..

 

pour le magnifique gâteau d'anniversaire pour l'école demain. ..pas touché. ..il est trop beau. ..ma mimouna va être aux anges. ..

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2014 à 00:46

Forum Dukan : aller bonne nuit les amis remettez vous les filles de cette journee gala chocolat bonjour belcourtoise j imagine qu avec le decalage horaire tu ne vas

Aller bonne nuit les amis. ..remettez vous les filles de cette journée gala chocolat. ..

 

Bonjour belcourtoise. ..j'imagine qu'avec le décalage horaire tu ne vas pas tarder à passer. ..

 

vous avez du gluten au Québec ? Et de la poudre de blanc d'oeuf ? J'aurai bien aimer que tu test mes pancakes. ..comme cela nous ne pourrions avoir meilleurs avis. ..lolll

Belcourtoise

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2014 à 04:40

ehh oui tu m'a fais rire chris en lisant ton message tu as bien calculer mon entrée avec le décalage horaire et les obligations du foyer ! lol !

et bien cert il ya de tt cela, mais en koi pourai-je utiliser le gluten?

 

 

@carro merci pour ta reponse et de tes petites astuces pour le ptit suisse, tu m'as donner la formule ! lol !

 

pour moi la journée était catastrophique presque comme vous, le sucre et mon péché mignion, g pas pu resister à croquer un pti gato sec avec mon café!!!!! moi mes folies c'était avec des morceaux de baklawa avant dudu . mais plus mtn j'éspere il faudrai ke je me tienne loin des gataux orientaux ke je prépare moi mme pour des occasions ou parfois sans occasion, et je me retrouve à tt manger aprés !

ce lundi je v commencer l'escalier peut-etre sa sera plus facile pour continuer dudu, merci les filles pour votre présence et boncourage à ttes, bon reveil à vous et bonne nuit à moi , bizzzzzzzzzzzzz

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2014 à 08:38

Et bien tu as des recettes très sympa avec gluten

 

pain

brioche

crêpes

pancakes

marbré ( mais avec aussi du psyllium. ..je ne sais plus)

 

Pour ma part jen consomme quotidiennement dans tout ce que je viens de te citer. ..ça remplace miraculeusement la farine. ..bon pour les gâteaux orientaux. ..je ne peux pas t'aider. ..je pense que rien ne remplace le miel l'huile et les arachides. ...

 

côté salé je fais une semoule qui m'a fait pas oublier (par ce que ça c'est pas possible) mais pallier à la privation de la bonne semoule maison de ma yemana ( ma belle mère)... c'est celle autofu de bubuligth...de mon smart je ne peux pas te glisser de lien. ..

 

La pâte à pizza à la poêle de annamat...ressemble étonnamment aux beignets orientaux. ..sans l'huile et la friture. ..

chocochoco

432 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2014 à 09:49

Salut les filles ! @youchris tes photos sont belles! Un ptit déj virtuel c'est bien aussi!

Je vous souhaite une bonne journée... Allez au travail!

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2014 à 13:00

voici qlq liens belcourtoise :

http://www.proteinaute.com/recette-crepes-facon-froment-son-d-avoine-et-glute(...)

http://www.proteinaute.com/recette-cake-sucre-avoine-gluten-11117.html

http://www.proteinaute.com/recette-cake-sale-avoine-gluten-11118.html

http://www.proteinaute.com/recette-galettes-facon-ble-noir-sons-d-avoine-et-d(...)

http://www.proteinaute.com/recette-gateau-marbre-au-gluten-de-ble-11126.html

http://www.proteinaute.com/recette-pain-boulanger-11174.html

http://www.proteinaute.com/recette-brioche-boulangere-la-genereuse-et-tendre-(...)

http://www.proteinaute.com/recette-faites-sauter-les-crepes-speciale-chandele(...)

http://www.proteinaute.com/recette-pizza-napoletana-11123.html

http://www.proteinaute.com/recette-tous-les-acadiens-toutes-les-acadiennes-on(...)

http://www.proteinaute.com/recette-taboule-a-la-semoule-de-tofu-9586.html

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2014 à 13:03

bah au moins ici aussi les kilo pris sont virtuels également !!

 

je traine la pâte au bureau, mon doc ce matin m'a arrêté pour la semaine, une tension trop faible pour elle ! ! ! ...mais oui bien sur, certainement que je vais pouvoir rester couché toute la semaine  ! ! !

 

je vais dans tous les cas au moins voir à alléger mon agenda, à ma reposer un peu.

 

Je cloture deux trois trucs et je rentre... le souci est que je n'ai plus de possibilité de me connecter de mon portable à la maison, pour bosser à distance ça va être compliqué...affaire à suivre l'informaticien passe cet aprem.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2014 à 13:05

http://www.proteinaute.com/recette-pain-de-gluten-a-la-farine-de-soja-sans-so(...)

 

j'oubliai celle ci , ce n'ai pas pour faire de l’auto-promo mais je l'adore.

 

J'en oublie certainement plein d'autre plus celle que je ne connais pas ! !

chocochoco

432 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2014 à 14:47

Pauvre @youchris! Remets toi vite hein! Et j'ai jeté un œil gourmand à tes liens ! Je joue la curieuse mais des que j'aurais un peu de temps pour essayer tes recettes tu seras la première au courant et le gluten et ses délices seront associés à ton nom! Lol!

C'est que je galère vraiment pour le côté sucré de ma vie là! Je me complais dans le fromage blanc et la rhubarbe pour l'instant et j'ai décidé de m'atteler à l'usage des gélifiants épaississants en tout genre...l agar agar et la gomme de guar quoi! ... Merci la mer!

Reste plus qu'à ...cuisiner!

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2014 à 15:50

As tu essayé les mashmalows de supertata ? Super bon. ..

 

je suis enfin rentrée chez moi je vais m'allonger 30 min avant la sorties des classes. ..

chocochoco

432 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2014 à 15:52

Pas essayer mais je note thanks you. Et surtout je te laisse te reposer un peu! Un instant de calme c'est toujours difficile à obtenir encore plus à apprécier!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2014 à 17:21

hello les filles

 

De passage avec un mal de crane ... les exces (ca ne me réussit jamais !!! je devrai le savoir ), la fatigue !! J'en px plus .... et dire que je sors ce soir ...

Bon demain, j'ai posé ma matinée dc je dors ...

 

Choco ... si je te dis un petit oeuf choco et hop plus de mal de crane , ca te parle (rires) .... ahrrrrr .... je l'aurai ce mal de tete sans choco !!!

 

Chris il est superbe ce gateau !!!

Bon rétablissement à toi aussi ...

 

Belli, les patisseries orientales .... de lointains souvenirs ... dans une ancienne vie ....

 

Bonne soirée

++++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chocochoco

432 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2014 à 17:51

@caro ça me parle évidemment!

 

Les filles vous êtes Toutes patraques ! Et j'avoue que je n'arrive pas à être bien motivée aujourd'hui! Peut être tout ce ménage qui m'attend en rentrant du boulot! Qui sait!

Mais bon sans se décourager on va essayer de filer au lit des que tout notre monde voudra bien nous laisser souffler un peu et demain! Demain on aura la pêche!

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2014 à 19:03

tu as des enfants caro ?

 

Moi opération douche des loulous...il est pas revenu une miette du gâteau ! ! ! c'est qu'il était bon

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2014 à 00:29

Enfin de retour. ..

bonne soirée bien arrosée. ..champagne vins bon repas. ..

bref je vs dresse pas le bilan de la soiree. ..intérêt à m'y remettre sérieux demain...deja la c plus 5...grrr...ca me gonfle de penser tjs regime...

bref...maintenant 0 extras pdt...pdt tresss longtemps...faudra bien ca pr eliminer...

tjs ce mal de crane avec en plus le bidou plus que rempli c pas pret de partir...ca me fait tjs ca ...mi digestif mi enervement.

 

des enfants moi chris...euh c une blagouille...je les avais pas emprunté à une voisine. Lol.

 

bonne nuit.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Belcourtoise

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2014 à 04:49

bonjour les filles, merci chris pour ttes ces belles recettes je les ai ttes visionnée, g mme l'eau à la bouche je voudrais ttes les essayer demain lol !

faute de gluten, il faut ke demain j'aille faire les achats...

repose bien chris pour cette semaine, je sais ce que c'est d'étre malade et étre responsable d'une familles avec des enfants, alors bon retablissement.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2014 à 07:57

Euh. ..bas non toi je sais c'était pour choco la question lollll

 

comme quoi j'avais pas les yeux en face des trous hier. ..pas plus ce matin. ..en plus les boutons de fièvres arrivent. ..je suis degue de chez deg...

 

aller les loulous sont parti je retourne au lit. ..comme disait mon doc hier. ..sans les petits monstres dans les pâtes vous allez pouvoir vous reposer. ...

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2014 à 11:34

Re Bonjour. ..je n'y crois pas moi même. ..3 heures de repos, sans un bruit dans la maison. ..j'ai dormi comme un bébé. ..tellement que je suis courbaturé.

 

Aller un petit lait de soja bien chaud va éloigner pour quelques minutes les méchantes aiguilles acéré qui grouillent au fond de ma gorge. ..

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2014 à 19:29

bonsoir les amis, vous etes passez ou ? hou hou....

ici après une méga grâce mat jusque presque midi, cet après télétravail, et ce soir cuisine...

 

Une tarte butternut au caramel....ça faisait bien longtemps, j'adore donc je devrait me régaler lollll

 

http://www.proteinaute.com/recette-tarte-butternut-a-l-erable-9192.html

 

Je la fait sans pate, elle se tient très bien.

 

Aujourd'hui :

 

petit dèj à midi lait de soja et 1 pancakes

Déjeuné à 14h : des oeufs sur le plats, des radis et 2 pancakes...

Dans l'après...grr j'avoue qlq guimauves des enfants sont malencontreusement tombé dans mon gosier, mais j'ai pas fait exprès, ils me faisaient de l’œil depuis la veille......pfff c'est terrible comme il est dure d'être seule à la maison avec des tas de trucs sucré qui appelle amoureusement mes pailles ...pffff

 

bon je me suis arrêté à qlq unes et n'ai pas engouffré le paquet, c'est déjà ça... je vais me forcer à courir ce soir.

 

Ce soir au menu, tarte à l'oignon (pate pas dud j'avoue) , salade verte et en dessert tarte au butternut.

 

Et vous ?

Caro remise de ta soirée, tu étais de repos ce matin non ?

 

Lysiah toujours en vacances ?

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2014 à 19:54

Hello...

Chris j'esp que ca va mieux... moi ca va...merci à ma grasse mat et mes c achetons pr le mal de crane...je me sentais bien cette am... mm si ce matin un peu lourde.

 

ah les herpes j'avais oublié ..moi qd j'abuse plusieurs j de suite ...j'en ai un énorme qui explose sur la levre...et encore me plains plus avt j'en avais très svt. Fatigue..soleil...

 

allez je v faire le repas. .me remet ds le droit chemin...

c dingue mais 2 soirees all inclusive et j'ai deja repris..je le vous et le sens.. .

ben c pas gagné pr conserver son poids sur le lt.

 

Cette am bureau oui. J'avais juste pris ma matinée pr dormir et comme je traînais une migraine.

 

bonne soiree

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2014 à 20:22

Forum Dukan : tadam

Tadam !!!

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2014 à 20:55

Forum Dukan : une vue coupee

Une vue coupée. ..

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.