Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Face à face avec nos assiettes, nos humeurs et notre régime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2014 à 09:28

http://m.youtube.com/watch?v=D_ky4tiDPQ8&feature=kp

 

là ça devrait mieux marcher lolll

chocochoco

432 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2014 à 10:33

Oh c est mignon comme tout! Merci je vais m

Entraîner à la chanter sous la douche pour les fois où je passe en boucle devant mon placard de lindt!!! Ahahah

 

Bien dormi? Pas trop crevée?

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2014 à 10:38

Au petit dej ce matin. ..je n'ai plus de vanilia et n'en trouve plus ni au leclers ni au cora ! Bizarre. ..ça m'avait fait ça avec l'hermesetas il y a qlq mois. ..du coup. ..je sais plus trop quoi mettre dans mon lait de soja. ..

 

au final 1cc d'hermesetas et 4 gouttes arôme caramel. ..avec trois tranches de mon pain.

 

Avec ses 29 tranches, je peux aller jusque 5 tranches par jour. ..mais quand j'ai des pancakes je m'arrête a 3 ou 4...

 

et sur mes tartines du beurre à 15 % ...certain dise que ce n'est pas autorisé, mais pour ma part j'estime que la valeur energetique est équivalente à rien ou presque...

 

Ce midi aucune idée encore

pour ce soir les loulous ont fait le menu. .

soirée atelier crêpes. ..salée et sucrées. ..

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2014 à 10:40

Non une pêche qui revient doucement. ..et toi tu as l'air couche tard et lève tôt ?

 

au menu pour vous aujourd'hui ?

 

Il faut à minima que je fasse mes pancakes hebdomadaire et de la confiture. ..

chocochoco

432 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2014 à 10:47

En effet hélas je me suis couchée à 5h et réveillée à 8:30.... Le contre coup de la grasse mat d'hier je crois! Ça faisait si longtemps que j avais pas dormi aussi longtemps que mon corps a du croire que j'étais en hibernation! Du coup.... Je suis réveillée pour tout le printemps! Lol!

 

Ce midi cuisse de poulet sel et piment . Simple mais bon. Après le tout sec des escalopes, un peu de tendres cuisses me font bien plaisir et en dessert fromage blanc et rhubarbe à gogo!

Les sons je les mange généralement en porridge! Au début du premier dukan je me rappelle en avoir fait des bols même si je dépassais les doses tellement c'était le seul sucre qui ne me dégoûtait pas ...par miracle ce n'est pas ça qui a freiné ma perte! Lucky!

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2014 à 12:01

Et bien ce sera poulet aux asperges...voici une façon très dudu de consommer les blancs bien secs choco....

 

Je vais je pense les servir avec du riz pilaf pour la famille et du konjac pour moi.

 

Je me demande si je n'ai pas déjà posté cette recette ? Vais voir

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2014 à 13:03

C'est décidé je commence l'escalier aujourd'hui.

 

Vous ne pouvez pas imaginer comme préparer à manger pour tout le monde sans met à part me semble bon.

Du coup ce sera riz pilaf aussi pour moi...bon je vous rassure la recette pilaf est allégée vous imaginez bien.

 

Je vais même m’autoriser un petit vers de vin blanc avec mon you....

 

Tout ça me met du baume au cœur ! ! !

 

En dessert ce sera un pamplemousse avec mon fils, sans culpabiliser non plus ! ! c'est lui qui va être content lollll

chocochoco

432 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2014 à 13:31

Bah .... Tant que tu restes motivée pour le reste de la journée .... On va rien dire!

 

Les protéines même dégueu mme toutes sèches et bof ne sont jamais un problème en PL ! Un légume ça sublime toujours tout! Lol!

 

Bon dimanche @youchris !

Utilisateur127098

Posté le 13/04/2014 à 16:55

Bon dimanche a toutes !!

 

Ici, journée beauté ! Je prends soin de moi ! Ça fait du bien !!!

 

Bonne grimpette de marche youchris !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2014 à 21:46

coucou les filles

Aujourd’hui journée de rangement du coup pas une minute à moi pour venir faire un tour.

La première fois que j'ai fait dudu en aout 2012 j'avais commandé les arômes dukan et là quand j'ai voulu m'en servir la date était 02/2013, au début je me suis dit que c'était pas grave et en regardant bien il y avait des truc bizarre dans les flacons surtout les arômes de fruit comme la banane (je crois que c'était le pire on aurait cru un morceau de banane pourri dedans avec les ptites bébête) du coup j'ai gardé que l’arôme rhum, citron et amande amère qui n'ont rien dedans et jeté le reste

Lysia tu as raison faut prendre soin de soi ça aide à garder le moral.

Bonne soirée à toutes

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2014 à 23:02

Grr le smart vient de me croquer tout mon commentaire de cette journée bien remplie. ..je le refait en plus court : mon dernier élément de cuisine. ..génial. ..plus un carton de cuisine ne traîne. ..il était temps depuis un an et demi lollll je suis super contente.

 

Pour l'escalier you viens de me faire réaliser que je commence par un gala demain soir. ..nous fêtons au restaurant nos 7ans de mariage. ..

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2014 à 23:06

Metci lysiah. .. me fais un essai jusqu'à la fin des vacances de pâques. ..et je déciderai de ce que je fais dans un mois. ..pour l'instant je suis super contente. ..j'ai l'impression que les frustrations et les écarts son finit pour moi. ..j'espère que je ne dechanterai pas. ..affaire à suivre.

youchris

Ce message a été supprimé par son auteur.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2014 à 23:40

Je vérifierai le contenu de mes arômes en pensant à toi bloupsette. ..tu les conservais au frigo. ..?

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2014 à 00:00

Bonne nuit les amis et bonne reprise demain lundi. ..

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2014 à 06:02

Bonjour, bon lundi au soleil .

 

Impression bizarre ce matin. ..épuisée encore mais contente de reprendre le travail. ..

 

je ne sais plus qd sont tes vacances choco !

 

bonne reprise à toi lysiah.

 

Caro tu tiens bon hein !

 

bel, je m'attendais à trouver de tes nouvelles ce matin. ..ne décroche pas tiens bon ...partage tes menus si tu veux. ..

 

alors je découvre donc que lundi = 0 toléré ...les premiers tolérés n'arrive que mercredi et un par jour plus deux...

 

ce matin lait de soja ( j'ai découvert hier qu'il faisait parti des tolérés. ..pourtant je crois me souvenir que sa composition est aussi Light que le lait écrémé. ..

quelqu'un peut il me donner la valeur nutritionnelle du lait écrémé qu'elle a dans son frigo ?

 

Merci et bonne journée.

chocochoco

432 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2014 à 06:55

Salut tout le monde!

@ youchris pas évident hein de se mettre dans le bain d'un nouvel aspect de régime! Fais bien attention à tout que tu puisses bien faire le comparatif des deux méthodes équitablement!

Bon courage donc pour cet escalier !

 

Les filles bon courage et bonne journée! Tenez le coup on pense à vous!

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2014 à 07:11

oui j'y compte choco

 

Bon mon lait de soja a les caractéristiques suivantes pour 100ml 27kcal :

Protéine 2

Glucide 2.6

lipide 1

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2014 à 07:15

le net annonce les valeur du lait écrémé comme suit :

Valeur énergétique : 33.4 Cal

Eau : 91 g

Protéines : 3.3 g

Lipides : 0.2 g

Glucides : 4.6 g

dont Sucres totaux : 4.6 g

 

C'est bien ce qui me semblait, il est plus light en glucide et reste à 1% de mg.

 

Qu'en pensez vous ?

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2014 à 07:17

le net annoce une valeur pour le lait de soja comme suit :

Calories 40kcal

Proteines 3,8 gr

Glucide 1,7 gr

Lipide 2 gr

 

Le mien est donc allégé, c'est ce qui me semblait, je l'avait choisi après en avoir comparé plusieurs sortes

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2014 à 07:18

Votre avis toléré ou pas toléré ?

 

Sur cette question bonne matinée à vous, les oiseaux chantent j'adore...lolll

chocochoco

432 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2014 à 07:51

Chocochoco dit: tenez bon et bon courage!

chocochoco

432 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2014 à 07:51

Forum Dukan : lol

Lol

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2014 à 08:10

Tiens bon aussi ma choco. ..nous sommes avec toi. ..loll

Utilisateur127098

Posté le 14/04/2014 à 11:52

Bonjour tout le monde !!!

 

Après ce dimanche dédié à ma petite personne : manucure, pedicure, masque en tout genre, épilations, etc... je reprends le boulot avec le sourire !!!

 

Bon hier après midi, j'ai fais un malaise. Mon piercing à l'arcade a un peu saigné mais rien de grave ! Du coup, le soir, j'ai mangé des sushis mais j'ai tout vomi... J'ai fini par manger un bout d'oeuf de paques au chocolat de belle-maman histoire de reprendre des forces. C'est vrai que j'ai eu comme une bronchite la semaine dernière et que j'ai perdu mon appétit depuis vendredi...

 

Bref, ce matin, tout va mieux ! Je n'ai plus la tête qui tourne et je me sens bien moins faible... Allez savoir ce qu'il s'est passé !! Il y a deux ans j'avais fais un malaise pareil sans que mon médecin ne trouve jamais la cause malgré un tas d'examen !

 

Le principal c'est que j'ai retrouvé la forme ! Et je me suis pesée pour me rassurer... ben oui le riz des sushis.. le chocolat... la culpabilité a vite pointé le bout de son nez... 62.8kg. En fait, j'ai encore perdu 500g... j'attends un peu avant de noter ce nouveau poids mais je suis déjà rassurée !!

 

La reprise du boulot se passe en douceur. Accueil enthousiaste des résidents  ça fait plaisir !!

 

YouChris, je crois que ton lait de soja équivaut bien au lait écrémé. Prends en cette semaine et tu verras si ça ralentit ta perte. Si c'est le cas, considère le alors en toléré mais sinon, fais toi plaisir En tout cas, c'est ce que je ferai moi.

 

Bon allez, je pars en pause déjeuner :

Brochette de thon, brochette de saumon. Haricots Verts. Yaourt citron et biscuits dukan.

 

Bon appétit à toutes !!

 

Petite question sur les aromes grâce à bloup ! : vous les conservez au frigo ou pas ?

 

Bon Lundi à toutes et à plus tard !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.