Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Face à face avec nos assiettes, nos humeurs et notre régime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur127098

Posté le 13/04/2014 à 00:31

Le grand jour c'est pour le 3 mai ! Donc dans 3 semaines !!! Je suis donc dans les préparatifs jusqu'au cou lol mais je prends un réel plaisir a organiser tout ça !

 

Pour les arômes, j'ai commandé essentiellement sur la boutique dukan !

 

Banane très dur a dosé

 

J'ai adoré chocolat au lait, praliné et speculoos

 

Jaime aussi frzise , mangue et crème brûlée

 

Par contre j'ai détesté noix de coco qui a un côté alcoolisé

 

Je n'ai jamais testé des salés ou des alcools...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chocochoco

432 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2014 à 00:31

Les fin de ???

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2014 à 00:32

Non je n'ai acheté que chez la fée. ..pour la réputation du site. ..du goût des arômes et de leurs prix

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2014 à 00:34

Date limite de consommation ..... dlc

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2014 à 00:35

C'est aussi chez la fée que le blanc d'oeuf est le moins cher

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2014 à 00:36

Les gommes aussi je crois mais me souviens plus vraiment. ..

chocochoco

432 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2014 à 00:36

Ah merci @lysiah! Et toi alors pourkoi chez dukan? T'as essayé les arômes des autres sites??

Plus que 3 semaines ça va vite hein! T'as pas

Du voir le temps passer! Y aura un "voyage de noce" ou plutôt une lune de miel ?

 

 

À vrai dire acheter chez dukan c'est plus facile puisqu'on sûres que tout est ok ... Y'a juste à pas se planter de phase et respecter les doses si besoin! Dit celle qui lorgne sur les gâteaux !

chocochoco

432 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2014 à 00:38

Merci @youchris pour tous ces compléments d'infos! Décidément je t'embête beaucoup! Des que je sais cuisiner un dessert dudu correctement je te m'envoie!

Je te laisse aller te coucher peut être ... Tu sais déjà ce que tu fais demain?

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2014 à 00:39

Les meringues di doc. ..j'aime le tatatella aussi. ..la mayonnaise et la vinaigrette berkkk

chocochoco

432 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2014 à 00:45

Ahaha et dire que tu fais des écarts @youchris! Alors que t'es la supercuistot et que t'as des arômes de la mort qui tuent! Rhaaa! En même temps quelle idée de faire une pâte à tartiner qui est pas à volonté! Lol!

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2014 à 00:54

Ça y est je suis branché. ..du moins le smart. .lolll

 

t'inquiète c'est un plaisir de partager les informations comme l'expérience. ..c'est pour ça quon est là non. ..

 

tu sais depuis près de deux ans que je suis branché e dudu. ..il faut bien avouer que heureusement qu'il existe tous ces substitut...mais tu vois les meringues jen ai acheté qu'une fois et la pâte à tartiner 2... ou peut être 3 qd même. ..

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2014 à 01:00

Et les arômes je n'en ai encore terminé aucun. ..sauf l'érable

..mais je ne veux pas faire une commande pour 1 truc.

 

Ça te dure super longtemps ces arômes. ..c'est au compte goutte que tu les consomme. ..et je dirais que depuis 1 ans je les utilise bcp moins. ..

 

ils ont malgré tout, tous le goût d'arômes. ..et les vrais goût manque. ..c'est aussi pour ça que j'ai envie d'essayer l'escalier. ..les fruits me manquent le frometon qui pu qui coule aussi. ..et je pense que si j'étais moins frustrée sur ces basics je craquerais moins sur des cochonneries. ..

chocochoco

432 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2014 à 01:01

J ai acheté les meringues une fois aussi histoire de goûter mais c'est bête hein, alors que je me languis de sucre je suis pas trop sur les meringues! C'est sympa mais ... C'est pas vraiment intéressant au final!

J'utilise les barres de céréales ou les biscuits quand je suis pas chez moi... C'est quand même plus facile de manger une barre de céréales que de trimballer sa dose de sons dans son sac à maín! Et la barre choco orange me fait toujours plaisir quand je la croque! Tehehe!

 

Et j'y tiens ! Merci encore ! Vu l'heure en plus! C'est encore toi et moi hein! Mais on devrait pas abuser quand même! Lol

chocochoco

432 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2014 à 01:02

C'est vrai ! C est ce que je disais pour les meringues... Le faux sucre c'est sympa mais on y sera jamais accro!

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2014 à 01:04

Bon j'avoue au risque de me faire du mal rien qu'en le disant. ..lemagret de canard mes manque. ..la ccôte de boeuf. ..le beurre salé. ..la patate. ..

et là aussi l'escalier pourrais m'aider. ..

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2014 à 01:06

Non je meteind aussi pour tout dire. ..

Bonne nuit l'amie fait de beaux reve de chocolat. ..

chocochoco

432 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2014 à 01:07

C'est pas possible d'essayer l escalier pour un mois , voir ce que ça donne et soit continuer en prenant son temps sur les marches soit revenir au classique ?? C'est pas conseillé peut être ??

chocochoco

432 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2014 à 01:09

Bonne nuit! On a bien le temps de discuter de tout ça! Encore et encore à vrai dire ! On est dudu pour la vie!

 

Mais on va tenir le coup! Hein ma supercuistot méga supra top?!!!

Fais de beaux rêves !

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2014 à 01:09

Je sais pas mais je pense que c'est ce que je vais faire. ..

chocochoco

432 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2014 à 01:10

Ok a taleur! Repose toi bien

Belcourtoise

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2014 à 01:44

salut les filles

@choco : tu as bien raison puisk je ne peu pas gerer, la méthode classique sera mieu ! mais je veu me donner une autre chance , peuetre une autre semaine sur l'escalier et cette fois j'essayerais de ne pas succomber à mes désirs de sucre,,,,,

@:lysiah félicitation pour ton beau parcour et bon courrage pour la suite,

bonne nuit à tous.

chocochoco

432 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2014 à 02:32

Bonne soirée à toi @belcourtoise je crois que tu es en plein décalage horaire ...il est 20:30 chez toi non?? Je sais plus! J espère que ton samedi s'est bien passé!

Je te souhaite bon courage pour l'escalier! Je sais que le choix entre les deux méthodes est difficile parfois et surtout que c'est une illusion de croire que l'escalier est plus facile! Gérer tous les aliments chaque jour est difficile , plus encore peut être que de ne pas pouvoir y toucher! C'est pas évident de se dire que le dimanche c'était la fête et que lundi de nouveau on a plus droit à rien....

Tiens le coup autant que possible! Une à une tes marches.... Et nous t'aiderons à tenir aussi longtemps que tu voudras!

 

Sur ce ... Bonne nuit il est 2h30 ici... Je fatigue un chouia! Lol

chocochoco

432 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2014 à 08:36

Oh personne? Eh bien

À votre réveil du dimanche! Un bonjour chaleureux et un grand merci à toutes qui m'aidez et me soutenez et avec qui je suis bien contente de faire ce régime une nouvelle fois!!!!

Joyeux dimanche dudu!

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2014 à 09:23

Je suis la ma choco, bon dimanche à toi aussi. ..et à chacune et chacun ...on sait jamais, si des hommes venaient timidement nous lire se serait dommage qu'ils se sentent exclu. ..non ?

 

bel, tente une nouvelle semaine escalier en te concentrant sur les quantités des ingrédients introduits au quotidien. ..et côté sucre essaye de sublimer ce à quoi tu as le droit. .. par exemple au lieux de manger une poire. ..fait toi une poire belle Hélène accompagnée d'une glace à la vanille ou dun petit fondant chocolat dudu et d'une crème anglaise dudu. ..

 

Au lieu de tes fraises à croquer. ..régale toi d'une déclinaison bavaroise. ..comme ma tarte au cotron revisitée mais sur le versant fraise. ..

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2014 à 09:27

m.youtube.com/watch?v=D_ky4tiDPQ8

 

 

Spécial pour toi choco. ..et pour tous ceux qui on besoin de se remonter le moral. ...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.