Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Face à face avec nos assiettes, nos humeurs et notre régime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2014 à 18:40

http://www.beaualalouche.com/archives/2008/01/30/7710423.html

 

Le pandan est un arôme asiatique que j'adore, il a un petit gout fin et subtile d'amande, et pourtant normalement moi j'aime pas l'amande loll

 

Pour les idée de pacques, là comme ça pas de recette me viennent, ou en image sans retrouver le nom des auteur...vherche sur ce site dans les recettes thématiques, il y a plein de confection de chocolat .

 

Pour moi pacque je n'ai que deux solution : soit je m'enferme pour plusieurs jours en m'interdisant tout partage avec la famille et les amis, soit je me confectionne des petits délice dudu, genre verrine, crêpe, gauffre, chocolat dudu.....si tu fouille tu trouvera plein de bonne recette ici, type fondant chocolat, il y a même des chocolat fourré au matcha...hummm je vais chercher et mettre qlq liens, mais là je suis encore au taf.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2014 à 18:43

Pour le pain tout dépend du temps et des ingrédients dont tu dispose...

 

bon aller je repasse ce soir.

 

Je viens de retrouver un super copain de promo au boulot, j'suis trop contente, j'attends avec impatience qu'il termine sa réunion avec mes salarié pour me replonger 12 ans en arrière ! ! !

 

Je sens que je vais saouler mon homme avec ça se soir, mais c'est trop génial ! !

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2014 à 21:44

Menu du soir tenu avec en plus une petite salade de tomates et ail des ours frais. ...j'adore. ..

 

je ne sais pourquoi et si ça va durer mais cet escalier me met du baume au coeur. ...j'ai même accompli un exploit ce soir passer la boulangerie pour acheter sans aucune envie ou frustration des gâteaux pour you et le enfants. ...j'ai limpression de ne plus être obnubilés par ce que je ne peux pas manger. ..ou c'est ça le sentiment. ..

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2014 à 21:46

Oui pas où vous l'aurez compris !!!

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2014 à 22:32

Écho. ..écho. ..écho. ..il y a de l'écho. ...

 

Je vous souhaite une bonne nuit. ..longue journée demain. ..

 

je réfléchi déjà à quel fruit je vais succomber. ..un pamplemousse certainement pour profiter de notre rituel avec mon mimi. ..

 

Bonne nuit.

chocochoco

432 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2014 à 23:46

Bonne nuit @youchriś

Ravie de voir oh comme ça s annonce bien pour toi!

 

Bye bye

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2014 à 06:02

Bonjour à tous,

 

merci choco. ..mais pour l'instant nous ne sommes que dans les impressions. ..le résultat il va falloir attendre. ..ce qui fait que je me sens bien c'est cette impression de sortir du régime. ..

 

et vous comment allez vous?

 

caro toujours sur les start in bloc , as tu raccroché ...oui jen suis sur lolll

 

lysiah cette reprise du boulot en douceur. ..ça va ? Et tes préparatifs ?

 

choco tu es toujours sur tes fond de frigo dudu. ..ou tu as refait le plein ?

 

mdp alors cette île flottante !!!

 

et les nouvelles bonne journée à vous. ..on tient bon hein 

chocochoco

432 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2014 à 07:29

Coucou @youchris!

Toujours sur mes fonds de frigo! Aujourd'hui sera décisif niveau vacances!

Hier j'ai mangé du saumon fumé et des crevettes avec des légumes mais je crains énormément le sel alors j'ai du tout délaver pour pouvoir manger ! J'ai bu des litres! Ma foi c'était dudu quand même mais je sais que la prochaine fois je rincerais avant ce saumon là!

 

Tu sais @youchris le régime c'est aussi dans la tête , alors même si ce ne sont que des impressions on prend! C'est de la motivation reboostante! Du pouvoir en échantillon! Si on pouvait avoir des illusions même de bien être seulement parfois ça nous donnerait le courage de résister! Même à pâques !

Alors goooooo!!! Escalade mon supercuistot ! Escalade!

 

Et surtout passe une bonne journée !

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2014 à 08:54

Hello les filles. ..

je vs rassure le suis pas noyée ds le pot de nut.

Reprise nikel depuis lundi...pourvu que ca dure..

auj journée de oufff.....qui dit qu'on se repose les mercredis??? Courses ménage achat des oeufs kinder en tt genre....

taxi. ..deja un emmener au foot...anniv de la copine. ...

bref je file faire mon repassage et menage...

bonne et belle journée ensoleillée.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2014 à 08:56

Cool choco tu nous diras pr tes vacances. ..moi je pense reserver la sem proch. .qd j'aurai 5 min pr me pencher dessus.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

motdepasse

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2014 à 09:23

Bonjour les filles !!

 

Je lis Youchris que tu revis avec l escalier et que tu prends plaisir à remanger tous les aliments , normal .. depuis le temps .. je pense que c est une bonne méthode l escalier moi qui ai déjà fait WW c est dans le même esprit mais petit à petit lol

 

Caroline, courage pour ce mercredi bien remplit tu ne vas pas le voir passer !

 

Coucou Choco ! oui je suis de ton avis la motivation et le fait d être bien dans sa tête aide énormément

 

Alors me concernant en fait les iles flottantes recette micro onde mais je n en ai pas mangé plus faim elles sont dans le frigo pour ce soir ... j ai fait un test également de pain pour ce soir merci pour vos recettes !

 

Aujourd'hui alors c est un peu compliqué lol je suis partie de chez moi en oubliant mon repas donc je n ai rien à manger pour midi mais ce n est pas une catastrophe j ai un supermarché juste à côté du bureau donc entre l heure j irai chercher qque chose et voilà

Ce matin par curiosité je suis montée sur la balance et ...+500g !!!!!!!!!!!!!!!! c est normal ????? euhhhh c est du moins que je veux !!!! HELP les filles ! je n ai fait aucun écart hier une journée tip top dudu... des explications ???

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/04/2014 à 09:44

coucou les filles

 

alors ce matin un peu peur de monter sur la balance meme si je savais ke j'aurais perdu un peu vu ke je n'ai pas mangé comme une "grosse" la soirée

je me sens moins ballonnée en tout cas ça fais bien, au final suis montée sur la balance et grosse surprise je ne m'attendais pas a avoir perdu autant -1.4kg mais bon c'est souvent ainsi le premier jour et apres ce ne sera plus ke 2-300g par jour mais c'est deja ça

 

dukan disait 6 jours d'attaque pour perdre 2.300kg a mon avis avec 3 jours j'aurais bien assez

 

@mot de passe as tu assez bu d'eau ou autre sur ta journée?

Utilisateur130399

Posté le 16/04/2014 à 11:11

Coucou Béa, j ai bu 1l d eau et 1 canette de coca zéro un verre de taillefine fizz citron0% tu penses que cela vient de ça ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur130399

Posté le 16/04/2014 à 12:58

J ai pas tilté tout à l heure mais là je viens de relire et Béa -1.4 kg en 1 jour !!!!!!!!!! pfffiouuu tu dégommes sec dit donc !!C est hallucinant !! euhhh n aurais tu pas pris ma perte et tu m as laissé du plus ???!!! mdr hein ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/04/2014 à 15:28

han zut je voulais pas te dire ke je t'avais envoyé un peu de mes kg lol

 

oui pas mal en un jour mais faut dire ke j'en ai profiter bcp sur kelkes jours vu ke j'allais faire regime,c'est surement pour ça ke j'ai perdus autant, demain ce sera surement -300g ou un truc du genre

 

je ne pense pas ke ce soit du a ça t'es +500g il faut boire minimum 2l par jour, et tu l'as surement fais mais peut etre ke tu n'as pas evacuer toutes les eaux 1l d'eau garder= 1kg

 

mais te tracasse pas demain tu auras peut etre perdus le double je te le souhaite

Utilisateur130399

Posté le 16/04/2014 à 15:53

Merci Béa , pour tes encouragements nous verrons bien demain matin ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/04/2014 à 15:55

mais de rien  faut pas ce decourrager y'aura aussi la periode ou on stagne et aussi en pl kd on reprends un peu de poids et la periode rouge egalement

 

jamais tranquille les femmes!!!

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2014 à 21:54

Bsr ici, rentrée tard ce soir journée marathon au bureau. ..réunions sur réunion. ...du coup parti à 7 rentrée à 20:30. ..

 

Journée bien gérée :

 

matin 4tr jambon et un lait soja

 

midi restau tout dudu. ..crudités nature saumon frais et limande et salade verte. ..

 

goûter 2 galettes dukan et 4 petites tr de boeuf cuit

 

dîner , salade tomate truite fumée et ail des ours et oeuf cocotte épinards/ pour finir mon fruit du jour une pomme canada. ..

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2014 à 21:56

Mdp tu as changé de pseudo et avatar ? Je vois que tu as toujours des doublons lolll

 

bravo béa. ..mais comme tu dis un jour plus un autre moins. ...d'où l'intérêt de noter ses pesées sur une semaine. ..

 

jsuis crevée. ..

Belcourtoise

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2014 à 05:06

bonjour les filles me revoila enfin g terminer ttes les pages de discussions ke g loupés cette semaine....

@chris: merci chris pour tes conseils ki m'ont remonter le moral et bienvenue à toi sur lèscalier, jèspere ke nous allons bien nous plaire biensure en perdant des kgggg , magnifique ta caverne d'Ali baba en arome lol !!!!

@ chocco: comment vas-tu ? bon courrage pour pàque il faut resister aux tentations, pour moi c facile de le dire ke de l'appliquer mais on se soutienne et on se motive, le regime est dificile pour tt le monde kelke soit la motivation ! le seul conseil ke je peu nous le donner c la perceverance et de ne jamais baisser les bras !!

Allo les nouvelles !!! c super ta perte béa !!! bravo sa me motive de vous lire ...

@:mdp :ne te décourrage pas ,moi la semaine passé g repris 600grs .... gt démoraliser g faillis tt laisser tomber, mais avec les conseils de chris et les filles et en changeant ma journée de peser ... je ss trés heureuse... mtn g perdu +1kg houuuurraaaa !!

je c ke vous allez me lire demain avec le décalage horraire je vous dis bonne nuit et j'espére vous revoir demain....

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2014 à 05:56

Bonjour bel, je suis très heureuse pour toi. ..c'est super tu n'as pas décroché. ..moi côté escalier pour l'instant je suis ravie j'attends avec impatience ma pesée. ..côté forme je sens que ma grippe ne veut pas passer. ..je recommence à tousser. ..ma poitrine me brûle à nouveau et j'ai sans cesse froid. ...pfff ça m'énerve. ..je n'arrive déjà pas à me mettre à jour au boulot. ..c'est pas le moment. ..

 

bon aller je file j'ai encore une grosse journée aujourd'hui. ...Demain si je peux, j'allege ma journée.

 

Choco, alors ces vacances au final c'est quoi ...c'est ou ? Et c'est quand déjà !

 

a tout

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur130399

Posté le 17/04/2014 à 09:27

Bonjour les filles !!

 

Youchris , voui j ai changé car un soucis sur ma boite mail donc le site dudu m a bloqué l accès avec le premier et pas moyen de réactiver donc j en ai refait un tt simplement

 

J ai un jean test lorsque je rentrerai à nouveau dedans ce sera mission accomplie , pour l instant il monte jusqu'au genoux ... donc vous imaginez bien le taf à faire ! lol et vous aussi un vêtement culte ??

 

Aujourd'hui à nouveau formation sur site donc peu de temps à vous consacrer je devrai finir vers 17h30 et ensuite hi ha 4 jours de repos mais aussi aille aille Pâques et ses tentations..

 

Hier soir j ai gouté mes iles flottantes alors verdict ... et bien .. trop de sucre de synthèse donc pas bon gout et la crème plus un flan qu une crème donc la prochaine fois moins d agar agar et moins de sucre !

 

Ce matin un yaourt coco , ce midi thon fromage blanc moutarde cornichons et fromage blanc citron pour ce soir je pense du poisson

 

et vous les filles quoi de bon dans vos assiettes ?

 

Le temps change ce matin 1 degré cette aprem prévu 15 et demain il pleut ! grrrr

 

 

A plus tard !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.