Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Face à face avec nos assiettes, nos humeurs et notre régime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/04/2014 à 11:09

coucou les filles

 

-1.2kg ce matin ke c'est bien les debuts de dudu car apres ce sera bcp moins...

hier j'avais faim mais je n'ai pas mangé

 

a la semaine je me lève plus tot avec les filles ki vont retourner a l'ecole donc la pesée ce fera plus tot et ce sera surement moins de kg ou grammes par jour donc je vais peut etre me peser 1 jour sur 2

 

suis contente de mon debut je ne pensais pas perdre autant dudu disait ke je devais perdre 2.3kg en 6 jours d'attaque donc vais surement encore faire ça aujourd'hui et demain passer en croisiere,je vais bien voir ou attendre d'etre a 80kg

 

ce midi je ne sais pas ce ke je vais manger j'ai le choix entre jambon,poulet et steack haché

par contre comme a chaque fois ke je fais ce regime je suis constipée pfff donc vais devoir me faire un pain avec les sons

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2014 à 13:45

Coucou les amis. ..pause repas à la maison. ..

 

mdp : moi mon vêtement culte je le remet depuis Noël 2012. .. ma robe de mariée lollll

 

mon régime comportait 3 etapes: la première perdre les kg post grossesses rapproché soit environ 17 kg...

puis dans l'idéal poursuivre la descente jusqu'à perdre mes kg arrêt du tabac ( plus anciens 10 /12 ans et plus insidieux).... c'est la que ça se corse. ...ceux là il s'accrochent et ne veulent pas me lâcher...grrrr

 

enfin....mais je n'y crois plus. ..revenir au poids que je considère idéal pour ma morphologie et mon âge ...70kg...10 de plus. ..je n'ai fait ce poids que pendant qlq années à la vingtaine. ...je suis même à l'époque descendue à 65 ...mais là je ne me plaisait plus. ...poivre et sel au épaule. ...j'avais alors repris 5 kg...et là c'était l'idéal. ...

 

mais bon la dernière étape je n'y crois plus. ...

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/04/2014 à 13:50

mais si faut pas deseperer youchris,tu vas peut etre stagner kelkes temps puis la machine va ce remettre en route tout doucement

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2014 à 13:53

Pour le menu du jour

 

matin lait de soja / 2 galettes de sons

 

midi tomate omelette bonite séchée et ail des ours. ..hummmm et steack de cheval.

Un yaourt 0% avec des petits éclats de chocolat et qlq framboises. ..hummmm du bonheur. ...excusez moi celle qui nesont pas en escalier. ..il faut que jj'évite de trop vous narguer avec les fruits. ..mais ça me semble tellement bon. ..

 

ce soir artichaut

et ? Aucune idée de la viande. ..avec une salade iceberg et ne changeons pas ce qui gagne. ..ail des ours. ..

et en dessert certainement 1/2 pamplemousse. ..

 

bravo béa. ..

le konjac c'est pas mal aussi pour aider ou le psyllium

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/04/2014 à 14:00

deja essayé les konjac mais je n'aime pas

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2014 à 14:00

Forum Dukan : voici l assiette de ce midi une pensee pour ktia proteinaute super cuisiniere que lon ne voit plus ici depuis pres dun an l inconvenient sur ces topic c

Voici l'assiette de ce midi. ...une pensée pour ktia, proteinaute super cuisinière que lon ne voit plus ici depuis près dun an. ..

 

L'inconvénient sur ces topic c'est que bcp de gens passent mais peu restent sur la longueur. ...maintenant heureusement que ceux qui étaient ici en 2012 quand j'ai commencé ne sont plus là car certains c'est part ce qu'ils décrochent. ..mais d'autres termine avec succès lollll

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2014 à 14:02

Ah c'est vrai que c'est plus pour le visuel que pour le goût lollll

 

les lamelles de tofu 5 parfums pour le goût c'est l'idéal lollll mais bon je nen ai plus sniff sniff. ...

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/04/2014 à 14:25

avant aussi sur mon premier topic avec les fille sont faisait des photos de ce ke l'on mangeaient et de là j'ai créer kelkes petites recettes

Utilisateur130399

Posté le 17/04/2014 à 14:50

Moi aussi le konjac j ai essayé et je peux pas, je trouve ça ''beurk'' sous toutes ses formes

Chris appétissante ton assiette !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/04/2014 à 18:38

et bein voila repas fini, ça été vite la fin de mon poulet lol mais j'ai faim aujourd'hui,je n'ai pas mangé assez juste 100g de jambon et le poulet si trop faim je me ferais des oeufs dur

 

vais preparer mon roulé choclat pour demain  demain je passe en pl j'ai bien perdu et pour pas craquer autant passer a cette etape là

Utilisateur130399

Posté le 17/04/2014 à 19:09

C est clair Bea tu as super bien perdu ! Cool de pouvoir déjà passer en pl !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/04/2014 à 19:19

suis etonnée aussi mdp,mais bon comme j'ai deja dis j'avais été a l'exces ses derniers jours

 

là j'ai un peu peur,je n'ai plus de bioflan et le soir pour moi....

donc je regarde apres une petite recette sans toleré ni rien,mais bof bof

me reste plus k'a essayé d'avaler du fromage avec blanc avec edulcorant mais là aussi j'ai un doute loll,mais bon...

 

demain j'irais chercher mon protifar pour faire ma miche et mon roulé au chocolat

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2014 à 20:10

Bonsoir la compagnie. ..je rentre tout juste du boulot. ..Grande journée mais bonne journée. ..Demain au programme rangement et tri de mon bureau. ...pour redémarrer la semaine prochaine l'esprit aussi clair que mon plan de travail lollll

 

ce soir pierrade ...mon you à fait les courses pour lollll du coup les artichauts se sera pour demain. ..

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/04/2014 à 20:32

bonne idée une pierrade meme pour celle ki ne font pas l'escalier

 

suis entrain de manger un bol de fromage blanc(beurkkk) avec edulcorant 2cc je pense ke c'est trop j'ai un gout sucré en bouche c'est horrible,vais devoir boire bcp

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2014 à 23:07

Ici ce fut pierrade et 1 yaourt 0 et 1 petit pamplemousse en dessert. ..

 

Je n'ai même pas utilisé mon fromage du jour. ..mon toléré oui le chocolat de ce midi. ..

 

je trépigne d'impatience pour ma pesée. ..je crois que je n'y resisterai pas je vais me peser demain matin puis samedi. ..pour voir si il y a une différence entre les deux jours. ...si il ny a pas de différence je garderai le samedi. ..sinon je reviendrai au vendredi. ..

 

choco, ça y est tu es parti en vacances ? Tu as emmené caro avec toi ? Lollll

 

je file au dodo. ..Bonne nuit. ..et Bonjour à toi belle. ..mon you est devant les informations. ..moi je ne tiens plus. ..

 

Bonne nuit

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2014 à 07:08

Kikou la compagnie,

heureusement que nous sommes vendredi par ce que le réveil durdur !!!

 

aller ce soir week de 3 jours. ..mdp c'est 4 pour toi. ...il es loin le temps où pour moi également vendredi saint était férié lolll

 

A plus. ..

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/04/2014 à 10:35

coucou les filles

 

fini de perdre 1kg tous les jours mais c'est un peu normal pourtant j'ai crevé de faim hier soir lol donc ce matin-500g pas mal mais j'hesite a passer en croisiere du coup je voulais etre a 80kg pour le commencer, enfin verrais bien je vais devoir partir et a mon avis ce sera un oeuf vite fait

 

bonne journée

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2014 à 10:48

Ça fait tout de même trois kg en trois jour bbea c'est déjà super.

 

Ce matin ici, pas eu le temps de passer sur la balance, verdict demain donc.

 

Au ptit dèj un lait de soja et des croustillants de sons.

 

Pour le reste de la journée aucune idée si ce ne sont les artichauts pour ce soir.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2014 à 10:53

Je réalise en cherchant à vérifier la quantité de pain complet à integrer ce jour, que s'était hier...oups lolll

 

Bah je maitrise pas encore, je pensais que c'était le fromage jeudi et le pain complet vendredi, c'est l'inverse...

 

Bon bah j'ai bien fait du coup de ne pas consommer ma mozza initialement prévue dans ma salade hier au soir. Après elle n'était qu'à 8,5% c'était pas gravissime hein lolll

 

du coup vais aller acheter mon pain complet...je vais surtout aller me chercher chez le bio de la farine complète pour me faire un pain...ce week

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2014 à 10:58

Forum Dukan : bonjour les filles you jai vue ta superbe creme je la testerai des possible je passe peu mais guerre le temps pi depuis mon debut d escalier 800gr c t

bonjour les filles

you jai vue ta superbe crème je la testerai des possible je passe peu mais guerre le temps pi depuis mon debut d 'escalier 800gr c tt jarrive a deux semaine bon v continué

ce midi idée repas pour tt ici concombre au pti suisse saumon pain fromage

a 17h 00 fruit ce soir je me suis préparé mon assiette de la semaine dernière

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/04/2014 à 10:59

hier en cherchant des recettes je suis tombée sur celle d'un pain ki a l'air bien bon, je vais aller chercher les ingredient pour essayer de le faire, en esperant ke ça ne soit pas comme ma pate a pizza

 

je vous là met au cas ou...

 

http://www.proteinaute.com/recette-pain-boulanger-11174.html

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2014 à 10:59

Forum Dukan : you a tu deja teste le pain integral bas en igb tres bon voila

you a tu deja testé le pain integral bas en igb tres bon voila

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2014 à 11:01

Forum Dukan : tps www google fr search q pain integral dukan client firefox a hs fm6 rls org mozilla fr official channel sb source lnms tbm isch sa x ei oulqu4ywk8u

tps://www.google.fr/search?q=pain+integral+dukan&client=firefox-a&hs=FM6&rls=org.mozilla:fr:official&channel=sb&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=oulQU4ywK8uQ0QXxsYH4CQ&ved=0CAgQ_AUoAQ&biw=1024&bih=605

bbea

1942 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/04/2014 à 11:02

nathalie si je comprends bien tu as perdus 800g en 2 semaines en faisant l'escaliers?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2014 à 11:07

Forum Dukan : ca aussi fameux

;ca aussi fameux

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.