Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Fêtes passées, début d'un nouveau challenge aujourd'hui...Qui me suit?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

soosy

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2012 à 09:04

Bonjour Charlie ^^ et les filles!!

 

Je rattrape mes bêtises de la semaine dernière... -600g ce matin! j'ai même changé les piles de ma balance!!

Parce que j'en avais marre de monter trois fois de suite.. et elle, elle me donnais trois poids différents!! trop marrante cette coquine!! pff!!

 

Hier, j'ai testé les Pancakes à mon gouté... Super bon!!!

Voici le lien: http://www.proteinaute.com/recette_pancake_au_tofu_soyeux-2585.html

La cuisson est un peu délicate.. mais j'ai adoré le Tofu soyeux! avec le son d'avoine et de blé.. je trouve que je mange beaucoup mieux! j'adore a en plus!!

 

Alors cette balade en poussette charlie?

 

Alors 40jours et 40nuits.. de régime.. vous en pensez quoi??

Bon courage!! et surtout bonne continuation!!

Bises

khali579

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2012 à 10:15

cc soosy ca va?

40j et 40 nuits ca commence a me peser et toi

j'aimerai passer en conso qu'en penses tu ?

j'hésite vous me dites ce que vous en pensez les filles?

soosy

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2012 à 11:09

Salut Khali,

 

Oui ça va mieux! et pour les 40jours.. vu que j'ai fait une pause d'une semaine.. a ne m'a pas paru si long!

à 57kg.. tu te sens comment?

Pourquoi pas .. passe en conso, et quand tu te sentira reboostée il a possible de repasser en croisière!

zoro

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2012 à 11:11

salut

40 jours et nuits c est le cas de le dire

je tiens le coup mais c est vrai que ça commence a faire , l avantage c est qu on commence a avoir nos habitudes. plus besoin du livre pour se rappeler de la liste des aliments autorisès , on gagne du temps !!! c est plus facile pour faire ces menu.

 

La balade en poussette plait toujours autant a mon petit mais meme bien couvert ça va etre juste pour aujourd hui

khali579

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2012 à 12:26

ben je me sens beaucoup mieux et mes petits bourrelets de ventre ne sont plus la donc je sais pas si jattends encore une semaine ou si je passe en conso je vais réfléchir jusqu'a demain merci pour ta réponse soosy bisous bon dimanche a tous

et bonne balade a charlie

zoro

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2012 à 20:52

coucou khali

Il vaut mieux mieux que tu passe en conso plutot que de craquer ou de te demotiver il ne te reste plus que deux kilo a perdre en conso tu seras plus libre pour tes repas , evite peut etre les repas de gala au debut et fait un peu plus de sport ou de marche et tu arriveras a les perdres

j ai vu sur les forum que pas mal de monde passer en conso et continuer a perdre du poids alors pourquoi pas

Si tu te sent mieux ,c est le plus important ,se sentir bien dans sont corps et beaucoup plus important que de se focaliser sur un chiffre

soosy

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 01:46

Demain une nouvelle semaine commence!!

j'ai hate!! (oui une vraie gamine super motivée!!)

Tu nous tiens au courant khali..

Génial.. ta balade Charlie! promenade en famille sympa!

 

Pas envie de sport en ce moment.. mais je suis allée de promener dynamiquement aujourd'hui!!

Bonne nuit!!

Bon courage à toutes et à toi Charlie!!

khali579

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 10:20

coucou tout le monde

ben je passe en conso oui je pense que c'est mieux et normalement je devrais continuer a perdre

je vais voir pour ce midi ce que je vais nous préparer allez bisous a vous bon début de semaine

soosy

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 10:39

Félicitation Khali!! deux étapes de faite!

tu nous raconteras comment c'est ^^

bises bonne journée

 

ps: -400g! ça y est.. j'ai effacé mes erreurs de la semaine passée.. motivée je vais de l'avant!!

khali579

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 11:31

cool soosy moi reprise d1kg je comprends rien

bref pourtant pas d'écart bon je vous raconterai bises

soosy

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 11:38

bizarre effectivement.. on est loin de tout comprend ^^

elinka

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 10:14

Coucou a toutes et à Charlie!!

 

Ce week-end a été un peu déprimant pour moi. J'ai du bosser comme une malade (25h en deux jours plus du ménage)... Pas d'écarts et là +200g GGGRRR Parfois je ne comprend pas tout.

Bien que plus étrange, mon chéri se pèse (nous ne mangeons pas pareil le week end) + 2.5 kg là j'allucine!!!!

Et ce matin -3kg pour lui et retour à la case départ pour moi!!! Au final ça n'a rien changé pour moi, quoique j'usse espérer perdre plus ce week end!!!

 

Raz le bol de ce régime!!! C'est trop C.... à deux kg de la fin de la conso d'avoir envie de craqué... En même temps je n'ai fait aucun écart (mis a part une coupe de champagne). Mais je suis pas toute seule et sa sa fait du bien. Je suis obligée de tenir si je veux que mon copain tienne aussi... Donc faut que je me motive!!!

 

@Khaly: si tu en a vraiment marre, passe en conso! Toutefois si tu te sent le courage de continuer va y par étapes. Tu te fixe genre "encore trois jours" et après tu vois, soit tu recommence soit tu arrête....

khali579

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 13:07

coucouc les filles @ elinka tout compte fait kje me donne encore une semaine

en croisière et si ca na pas baissé car jai repris 1kg chui a 58kg la je passerai en

conso la semaine prochaine et toi que compte tu faire?

a soosy jai changé d'avis ta vu j'attends encore un peu vu mon kg repris et on verra bien lol

soosy

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 15:56

Salut Charlie et les filles!

 

Bizare vos situations.. aujourd'hui rien a bougé pour moi.. mais bon, j'ai bien perdu ces derniers temps!! donc normal!

Stress à bloc.. je remonte voir de la famille.. donc 5 jours dans la famille et belle famille.. il va falloir que je gère les invitation d'amis.. compliqué! et dimanche je récupère les enfants de mon ami!! avec toutes les tentations qui vont avec .. chocolats, biscuits, etc..Aie, Aie aie.. et un ami qui va falloir gérer.. car déprime quand il n'a pas les enfants.. euphorique quand il les a .. je ne peux pas le blamer.. c'est normal.. mais je n'aime pas quand il compense son absence.. avec des cadeaux ou trop de sorties.. (surtout que le portefeuille est mince en ce moment.. et il m'en veut car .. c'est moi qui gère les comptes!) en ce moment, j'ai l'impression que je ne fais rien qui va..

donc on se prend la tête au lieu de se soutenir.. dur dur!! parfois, je ne sais vraiment plus quoi faire!

voilà mon coup de gueule d'aujourd'hui!

zoro

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 22:42

salut soosy

Ça va etre dur pour toi avec la famille et les invitations pour continuer dudu

pour les enfants aprend leur a ne pas grignoter 5 fruits et lègume par jour lol

et pour le reste dit toi que 10 seconde de plaisir pour 1 journèe entiere a culpabiliser ça n en vaut pas la peine

Pour tes soucis positive ca coute rien et ca fait du bien la roue finit toujours par tournèe

Et si tu craque C EST PAS GRAVE vu as la vitesse ou tu perdu tes ecarts de la semaine derniere

TU VA Y ARRIVER

soosy

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 08:25

Merci les amis Dudu! c'est gentil charlie!

 

Aujourd'hui.. départ!! pour les premiers jours, ça va être facile.. j'ai prévenu ma mère.. et je lui ai même demandé d'acheter 2kg de fromage bl 0%, et d'avoir poulet,dinde dans le frigo.. j'ai du négocier contre des muffins dukan que je fais pour le pti déj'

elle va être ravie de m'accompagner quelques jours.

Je vous tiens au courant pour vous dire si elle a remarquer quelque chose.. avec -5kg!!

 

Et vous, comment allez vous?

Bon courage.. parce qu'on arrive dans une période critique, régime plus d'un mois, on est toujours en hiver.. et quand on stagne.. c'est long.. donc grosse pensée pour vous!bises

zoro

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 21:58

@soosy

2Kg de fromage blanc 0% tu mange que ça ?

soosy

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 22:54

non... !!

c'est pour mes desserts, prépa salées.. sauces etc.. et comme je reste deux/trois jours.. voilà j'ai estimé ma conso à 2kilo

 

cuisse de poulet grillé au four!!! miam avec de la sauce soja!!

Le voyage et la première journée s'est bien passée!! nickel!!

j'ai même fait mes fameux muffins pour le matin.. j'ai mis une dose pour ma mère.. elle va faire petit déj dukan demain matin!! ^^

 

Bonne fin de soirée

elinka

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 16:08

Coucou à tous,

 

Aujourd'hui rien de neuf, toujours en stagnation, ça commence à faire long!!

Pour mon copain par contre encore 600g de moins, il en est a -4kg8 en 20jours... Trop bien pour lui et ça me fait un peu oublier ma stagnation (juste un peu...)

 

Courage courage on y arrivera!!!

soosy

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 20:42

Coucou Elinka,

 

Bon courage, la stagnation parait toujours trop longue!!

 

Super journée de vacances pour moi, balade à cheval et magasin "NOZ" (je ne sais pas si certain connaissent!!)

Repas dudu à midi et ce soir.. et j'ai même accompagnée ma mère à sa gym.. et c'était stretching ce soir! top! j'en fais jamais, du coup ça fait du bien!!

 

Demain ça se complique je vais dans la belle famille...

 

Bises, à demain

 

Bon courage à tous!!

zoro

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 23:24

bonsoir

@ soosy Tu vois tu y arrive !!! tu continue dudu et en plus tu fait du sport parfait

@elinka Allez courage tu vas redescendre la perte de ton copain doit t encourager

On arrive tous a la "fin" de la phase de croisiere et je pense que c est les derniers kilos qui sont les plus dur a perdre et les plus frustrant car on commence a ce dire dans 2 semaine je devrais avoir fini la phase 2 et non on stagne et on deprime Allez courage on tiens le bon bout j ai la chance de ne pas avoir connu la stagnation mais je m attends a y passer.

soosy

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 10:04

Coucou tout le monde!!

 

Bravo charlie... 15kg.. tu dois être super content et ça doit sacrément se voir maintenant!!

Ce soir, je vais voir mon père.. va t il remarquer? pas sur.. il n'est pas très compliments et puis a une époque, j'aurai pu revenir avec les cheveux rouges.. il n'aurai rien dit! ^^

Et après, je vois ma belle mère et la grand mère.. peut être qu'elles vont dire quelques choses..

je vous tiens au courant!!

 

Passez une très bonne journée!

hop, je file, je repars faire une petite balade à cheval! je prend ma dose!!

Bises, à plus tard

khali579

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 12:54

bonjour a vous

je sais je vous ai un peu délaisser

mais très occupé ces derniers jours moi cherche appartement ou maison sur paris ou alentours

j'ai reperdu mon kg en 3 jours grâce a 3 pp la je reprend pl aujourd'hui

@ charlie chapeau pour ta perte c'est génial

soosy bon courage dans la famille tu auras certainement des petits écarts mais bon faut pas non plus te focaliser sur ton régime

@elinka fais toi 3 pp d'un coup ca va te rebooster et tu vas descendre je l'ai fait j'ai reperdu mon kg donc retour a 57 mais la période de filles donc je vais certainement stagner

@ pitou comment vas tu ma grande pas de news té occupé peut être

bon courage a tous a bientot bisous

PITOU89

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 15:03

Bonjour à tous

Je profite de la petite pose du week-end pour vous faire un petit message.

Côté régime pas de news, je stagne, je stagne et ça commence a être long. Du coup quelques petis écarts car je suis découragée mais je vais me reprendre. En fait, j'étais en vacances cette semaine donc c'est plus dur que quand je suis au boulot !

Nous avons bricolé chez notre grand qui vient d'acheter un appartement (à 18 ans c'est plutôt cool) et du coup pas le temps de faire à manger et souvent dans ce cas là c'est du vite fait suivant ce qu'il y a dans le frigo.. Pas bien je sais mais je vais me ressaisir dés demain. Ce soir grosse fiesta pour un anniversaire mais je limite car je ne bois pas, je conduis (il faut choisir) et le repas c'est buffet froid donc je devrais pouvoir gérer ! il y a juste le dessert...

Et vous je vois que ça à l'air d'aller, vous descendez bien et êtes presque arrivés à vos objetctifs. N'oubliez pas les phases trois et quatre, ce sont les plus importantes...

Bon week-end à tous

zoro

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 22:41

coucou

Merci merci

oui oui 15 Kg ca commence vraiment a ce voir !!! moi en tout cas je le sent vraiment je me sent mieux dans mon corp

kahli bon courage je connais un peu paris et pour trouver ce que l on veut c est deja pas facile mais avec les prix de folie c est carrement le parcours du combattant

 

Pitou

t inquiete tu repartira de plus belle la semaine prochaine et puis le bricolage c est du sprt cool pour ton fils il est pour moi bien plus inteligent d acheter un appart jeune plutot que la derniere audi pour frimer

 

soosy profite bien de ta famille et bonne ballade a cheval

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.