Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Fêtes passées, début d'un nouveau challenge aujourd'hui...Qui me suit?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

soosy

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2012 à 09:37

Les commandes chez la fée régime est ce qu'elles arrivent vite?

Oui, je ne suis pas du genre patiente!!

Je vais peut être me mettre au Yoga!! ^^

 

Nouveau corps, nouvelle pratique!!! 

khali579

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2012 à 10:41

coucou les filles et Charlie

@ Soosy le profitar n'est pas un toléré tu peux en prendre comme tu veux

de plus pour ton info il est remboursé par la sécu si ton medecin te le prescrit dans le cadre de ton régime

sinon c'est 17.85 din chnord sinon soosy il ne te reste plus grand chose a perdre c comme moi je veux arriver a 55kg donc 3 kg

et oui je vous vois parlé de votre région moi chui du nord a coté de la frontière belge et ici ça caille depuis quelques jours et hier la neige ma fille était aux anges quand elle a vu ça

ben moi reprise de 500 sans écart et ben période de fille donc pas d'inquiètude

suis a 58 tout rond.

hier soir crépe dudu avec du 45gr profitar et 30gr de maizena 2 oeuf 1/4 de lait écrémé

et pour le soir crêpe accompagné de viande haché aux herbes sauce béchamel passé au four légèrement gratiné avec fromage rapé pas dudu mais j'en ai vraiment pas mis beaucoup

dudu bien sur mon mari m'en a piqué il s'est régalé

et barre croquantes aux sésames trop bonnes j'en fait presque tous les jours car pas de tolérés

@pitou j'essaye ta recette pour ce soir je te dirais demain des nouvelles

voila bon week les filles et attention n'arraché pas trop le sac ce week end

zoro

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2012 à 21:55

le programme du week end

vendredi j ai etais pris en otage par des amis pour une soiree piege !!! premiere entorse a dudu le coca etait loin d etre light !!!

 

aujourd hui recup le matin!!! l apres midi tirage de luge sur la neige pour mon petit de 18 mois qui decouvre la neige

 

dimanche chandeleur avec crepe dudu et jeux dans la neige si le thermometre remonte -9 ce matin

soosy

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2012 à 23:57

Hey, on a une petite chti avec nous! C'est chouette!

Bon courage, Khali.. période c'est nul et en plus.. ça mets un petit temps de pause au régime!!!grrr , déjà qu'on est chieuse à cette période!! alors avec le régime ^^

Avantage de Charlie!! pas de période de fille!!

Sympa, de la luge..tu as assez de neige pour en faire avec ton petit!!

 

Ici, il fait juste super froid!! pas de neige pour l'instant! mais il y a une annonce pour demain!

On verra! Peut être une surprise à mon réveil!!

 

Dur de gérer les invitations.. on a vite envie devenir des ours en période régime!!

mais bon, c'est toujours sympa de retrouver des amis!!

Je vois que tout le monde à fait la chandeleur!! Vive les crêpes!!

Bonne fin de soirée!

khali579

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 14:17

bonjour a tous di moi pitou ta pate était liquide quand tu la mélanger avec les blanc d'oeufs car je suis en train de la faire et aprés l'avoir mixé c un peu liquide j'ose pas la mettre liquide comme ca sur ma feuille sulfurisé tu peux m'aider sil te plait merci

soosy

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 19:20

Alors qu'avez vous fait ce weekend?

détente, sportif, cocooning??

 

Pour moi, très cool, aujourd'hui, avec la neige, belle balade et après cocooning et glandouille!! ça fait du bien..

je ne sais pas quoi me faire à manger ce soir..

Et vous?

bonne soirée

PITOU89

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 07:30

Désolée khali, je n'ai pas vu ton message hier... Oui c'est normal, la pate est liquide mais après 1/2 heure de cuisson elle durcit. J'en ai fait une avant hier aussi mais en phase PP, je n'avais pas pu mettre grand chose dessus et du coup c'était un peu sec ! Hier je l'ai donc complétée avec de la sauce tomate, des cougettes en lamelles et c'était quand même meilleur.

 

Pour ma part ce week-end j'ai fait chauffer la carte bleue, je suis allée à Troyes pour habiller mon fils qui a bien grandit (1m77 à 15 ans). Hier nous étions invités mais j'avais fait le menu comme ça je n'étais pas trop brimée !

 

Sinon je stagne, je stagne, ça commence à être long !

 

Et vous ça va en ce début de semaine ? Bonne journée à tous

soosy

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 14:44

Ouhla.. Pitou et la carte bleue!!

Surtout qu'à Troyes, il y a de quoi faire, une de mes amies m'en a déjà parlé!!

Bon courage, moi aussi j'ai stagné.. mais toute la semaine dernière, ça n'a pas arrêté de descendre!! donc patience!!

 

Bonne journée!

zoro

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 17:57

salut les filles

apres mes premiers ecart stagnation rien de grave je m y attendais comme quoi tout se paye je vais essayè de reprendre le o tolèrès a part ca tout va bien je tiens le coup

 

 

@soosy periode de fille ??? lol

j

soosy

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 23:59

Zoro, toi aussi! période de fille!

ça nous arrivent toutes de stagner!! à ton tour hihi!!

Bonne fin de soirée,

J'espère que vos journées ont été sympa!

Bises, à demain!

zoro

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 07:33

oui c est as mon tour de stagner comme qu oi il n y a pas de mystere si tu fait des ecart tu remontes. Et puis chacun son tour soosy tu as bien perdu felicitations tu as stagnè mais maintenant tu perds bien. Allez bonne journèe a toutes

elinka

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 10:09

Coucou tout le monde,

 

Désolée de tout ce retard, mais la neige tombée en abondance m'a occupée ces deux derniers jours.... Dimanche on est heureux, on aide les enfants à se fabriquer des snowboard, on fait des ballade en foret.... Mais le lundi quand on voit que la déneigeuse n'est pas passée, et bien on prend la pelle et on essaye de déblayer le parking et la route!!!!

 

Mais on ne me fera pas retirer le fait que j'aime la neige!!!

En plus ça fait griller des calories!!!

Eh oui après une semaine et demi de stagnation, deux jours de neige, et une armoire IKEA a monter : -200g Youpi!!! (mdr)

Mon copain quant à lui dimanche été a - 1kg200 en trois jours!! Voilà!!

 

PS: la fée régime me livre en général 3 à 4 jours après ma commande.

soosy

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 10:47

Elinka, tu as eu un bon weekend, on dirai!!

avec des bonnes activités saines!! une vraie petite canadienne!! hihi!

Génial pour ton copain, ça a doit l'encourager!!

merci de ta réponse!!

Bonne journée!!

 

ici, encore le froid polaire mais très beau soleil!! magnifique.. je vais me faire une petite balade!!

khali579

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 12:51

Bonjour a toutes et a Charlie

bon weekend

mais toujours en stagnation de 58 redescendu a 57.500 mais

sans plus quelques petit écarts mais pas bien méchant

@pitou pour la pâte t'inquiète ça a été je me suis débrouillé ça a été un régal

merci

mes écarts je l'avoue c'est le petit dèj moi ya pas il me faut du pain alors je prends

du pain complet 2 tranches le matin que j'ai fait moi même mais je ne peux pas m'en

passer tant pis j le garde ce sera mon toléré

bonne journée surtout garde a vous ne suivez pas mon exemple sauf si vous voyez

que cela ne vous fait pas de tort hihihihihihhi bye

soosy

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 15:20

oh lala Khali!!

Si ça continue à descendre!! il faut penser à soir aussi!! il faut se faire plaisir!!

Ce soir, on a des amis qui viennent et du coup j'ai fait des fondants chocolats blanc et chocolat noir.. pas du tout dukan!! et ne vous inquiétez pas!! j'ai bien léché la cuillère!! et puis plusieurs fois!! voilà c'est dit! ^^

 

Bises à plus tard!

sinon, j'ai réussi à courir dans ce froid!! ça brulait un peu les joues quand même!!

Mais ça m'a fait du bien! donc je suis contente!!

elinka

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 08:21

Et bien Soosy, tu en as du courage!!!! Pour courir il en faut, mais de ce temps ...là je t'applaudis!!!

(Quoique je remarque une assez grande recrudescence de coureurs depuis qu'il a neigé...

 

Khali, pour la stagnation je suis comme toi, -200g en plus d'une semaine ça commence à faire!!! Pourtant je ne fait pas d'écarts, mais période de fille....

Mon chéri quant à lui en es a -3.8 kg en 6j, c'est bien surtout que je suis contente pour lui et que je ne pense pas à la stagnation.

 

Pas de pesée pour moi ce matin, pas eu le temps. On verra demain.

soosy

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 11:56

@ Elinka.. tu vas voir, après ta période de fille.. tu vas reprendre!!

il faut juste penser à autre chose.. ^^ Pas toujours facile!! félicitation pour ton copain!!

 

c'est très agréable de courir ou même de se promener en cette période.. il y a un soleil magnifique!!

J'adore, neige, froid sec et grand soleil! l'hiver idéel pour moi!!

 

Prenez vous des draineurs? pour éliminer plus qu'avec de l'eau.. sur d'autres discussion, beaucoup parler du bop, un truc naturel et vraiment pas cher. j''hésite car je n'ai pas l'impression de faire de la rétention d'eau!!

Bonne journée!!

khali579

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 16:41

cc les filles bien je vois que c'est les hommes qui perdent le plus grrrrr

j'espère que vous allez ttes bien ici din cnord aussi ca caille bon je vous

laisse je dois récupéré ma narimanou au centre

bisous et bon courage a tous

soosy

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 20:03

Bonsoir à toutes et tous!!

 

Alors comment cette semaine se passe?

Vous ne voulez pas de trop chez vous?

 

Gelée mais très contente.. en ce moment, je perds bien.. même en pl!! J'en profite ^^

khali579

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 21:40

cc soosy ca va ou koi quel courage que tas de courir comme ça par ce temps la tu vas me dire ouais mais ca réchauffe c'est vrai mais faut y aller quand même

cava la semaine a bien démarré sauf pour le temps

ca caille aussi dun lnord la chti aussi elle se les gèle mais bo

n on est bien au chaud on a pas a se plaindre une pensée pour

tous les sans abris les pauvres

tenez bon les filles tu me donneras ta recette de fondant au chocolat tu ma fait bavé la jen peux plus lol

gros bisous a vous

@elinka cool pour ton chéri il doit être super motivé non

tinkiète ma grande o,n va y arriver

bonne soiréé a tous

zoro

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 08:41

cocou les droles de dames

je vous souhaite un joyeux anniversaire plein de perte de poids oui ca fait un mois qu on fait dudu joyeux anniversaire et courage

 

Que de chemin parcouru etes vous contente de vos perte de poids ?

sentez vous la difference de poids ?

Avez vous eu des remarque houa tu as drolement maigri !! ?

elinka

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 09:48

Coucou a toutes et a Charlie,

En ce beau matin de notre anniversaire de début de régime (toujours enneigé pour moi),

Le bilan est plus que positif.

 

@Charlie: Oui je suis contente de ma perte de poids. De plus ce matin -1.4kg sur la balance trop trop bien!!

(J'ai pas tout compris mais c'est vrai que sa faisait un sacré moment que ça ne descendait plus!!! C'est fait!)

 

Sinon je peut pas dire vraiment que je sent une différence de poids, mais je la voit ça c'est sur!!!

 

Je n'ai pas eu de remarques du genre "t'as super maigris" j'ai plus eu des "tu va arrêter quand" "t'as plus que la peau sur les os". Primo c'est loin d'être faux et en plus ce sont des remarques de personnes qui maintenant ont plus de rondeurs que moi

(je n'ai rien contre les rondeurs). Seule chose je regrette quand même un peu mon ancienne poitrine..

elinka

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 09:50

* loin d'être vrai

khali579

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 10:17

coucou a tous et bon anniversaire pour ceux et celle qui ont commencé le 9

et ben moi ma Ginette ce matin elle m'a prouvé un peu de reconnaissance elle a noté - 200gr

pour fêté le 1er mois dudu.

j'en suis toute contente bilan du 1er mois - 4.2kg ça me va je suis satisfaite

Charlie quand a toi un grand bravo -10.5kg en 1 mois super motivant pour la suite

@ élinka écoute ne cherche pas a comprendre GINETTE TA DIS - 1.4KG alors ne chipote pas ma grande c'est elle la chef lol

et n'écoute pas celle qui te disent des réflexion car au fond d'elle même je suis sure qu'elle doivent t'envier

c'est normal on va dire tu ne fais plus partie de cette catégorie de rondes si j'ose dire donc ca fait chier

mais je suis super contente pour toi

a soosy

continue de bien perdre ma grande

mais ou es pitou??????

ça fait 3 jours qu'on a pas eu de news tu peux venir au rapport lol

bonne journée a vous tous et toutes et bon courage surtout par ce temps de meeeeeeerrrrrrrdeeeee

soosy

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 10:44

Bonjour, quel temps de m*rd*!! grand soleil!! toujours très frais mais bon on est en hiver!! ^^ si on veut un vrai été.. il faut se geler l'hiver!! enfin je crois!!

Bon anniversaire à toutes et à tous!! et félicitation pour le mois!

Très contente d'avoir partager ce mois avec vous, vous avez été une grande aide parfois pour ne pas craquer ou juste pour ne pas me sentir seule, ou tout simplement c'est chouette de pouvoir parler librement de poids, de régime etc..

Bilan du mois: 5,2kg.. super contente!! je ne pensais pas. je sens la différence, il y a des fringues trop grande maintenant!! c'est sympa!

Sinon zéro remarque! (même pas de mon chéri!!!tant pis pour lui, c'est pour moi que je le fait!!) et je n'ai pas vu ma famille donc ici.. il n'y a pas beaucoup de monde que je connais. Just for me!! ^^

Sinon le régime en lui même, j'en suis très contente, pas du tout lassée après 15 jours de stagnation, ma perte est super bien repartie!! je n'y croyais pas!!

Donc très très contente, et de plus.. ça m'a motivée pour reprendre sérieusement le sport! donc Que du plus!!!

 

Félicitation pour vos pertes de ce matin!!

Très bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.