Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Fêtes passées, début d'un nouveau challenge aujourd'hui...Qui me suit?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

zoro

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 17:49

Comme je le disais ce matin mon régime se passe bien sauf depuis hier ou je suis dans une petite pièce au fond du couloir et je commence à trouver le temps long , je crois que je pourrais manger n'importe quoi cela n'aurait aucune incidence sur la balance . Félicitations en tout cas ça commence à faire pas mal de kilos perdus sur le forum

PITOU89

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 07:30

Bonjour à tous,

Bon anniversaire à tous pour hier ! Tu vois khali je suis bien au rapport, j'écoute lol !

Si, je suis là mais pas trop de temps en ce moment et surtout un peu découragée par la stagnation. Ca fait plusieurs jours que je ne bouge pas et ça me saoule un peu. Mais je sais que ça va repartir donc je m'accroche. Je vois que vous vous êtes tous en période de perte et je vous envie un peu ! Félicitations à tous...

Sinon nous aussi il a fait très froid, bie que j'ai l'impression que ça se rechauffe un peu (que -1 hier soir !)

Allez bonne journée à tous et continez comme ça

khali579

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2012 à 11:02

@pitou

moi aussi t'inquiète je stagne ca m'énerve aussi mais comme

je n'ai plus beaucoup a perdre ca me rassure quand même j'ai bientôt atteins mon but

donc il ne me faut que de la patience et ça ira

bonne journée a tous a bientot

j'attends toujours la recette de fondant au chocolat hummmmm

elinka

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 10:47

Coucou à tous,

 

Retour de week end, je passe vous faire un petit coucou. Rien de neuf pour moi. Le poids ne bouge pas....

Je crois bien que ce sont les derniers qui seront les plus durs a perdre et ne pas reprendre.

 

Sinon, quelqu'un aurait il des BONNES recettes de gâteaux, ou desserts car a part les pancakes c'est pas la joie niveau cuisine sucrée.

zoro

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 12:09

boujour a toutes

j espere que vous avez passè un bon week end

moi grosse surprise ce matin je quitte la dizaine des 90 pour les 89.5 Kg je suis sur un petit nuage du coup ce matin j ai rattrapè un vieux jeans que je n est pas mis depuis des annees et impec je passe du 48 50 au 44 c est impressionant la difference de taille.

Pour moi dudu marche bien mieux que je ne pouvais l esperer

 

elinka pitou khali courage!! soosy a stagnè un moment et maintenant elle descend bien ne lachez rien

khali579

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 18:40

cc Charlie c 'est bien franchement ca fait plaisir pour toi

moi du coup que je stagne j'ai décidé de faire 2pp et 2pl et la ce matin - 200 c'est pas beaucoup mais c'estdéja ca

pitou courage élinka idem il faut tenirr les filles bisous

elinka

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 10:47

Coucou à tous.

 

Ce matin - 400g pour moi, je m'approche de la fin!!!! (de la croisière évidemment).

Je suis allée voir des forum ou des filles le font pour la deuxième fois. Elles disent de surtout bien faiire les dernières phases, sinon ça ne pardonne pas on reprend tout. Je sais que je n'y suis pas encore mais je me renseigne...

 

@Khali: c cool sa repart!

@Pitou: Continue de venir discuter avec nous, la stagnation ira bien mieux.

@Soosie: Comment ça se passe pour toi? On ne te voit plus?...

elinka

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 13:23

Je reviens ce midi sur le forum pour vous donner une recette testée hier midi, et super top!!!

Tagliatelles à la bolognaise (on a vraiment l'impression de manger des pates trop trop bon!!!

 

http://www.proteinaute.com/recette_tagliatelles_a_la_bolognaise_dudu-3747.html

PITOU89

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 07:37

Bonjour à tous,

Ce matin, encore stagnation bouhhhhhh. Ca fait 12 jours et ça commence à me gaver ! Mais je ne suis pas du genre à baisser les bras alors je m'accroche.

Merci elinka pour ta recette, je vais essayer car les pates et le pain commence à me manquer !

Bravo à zoro pour ta perte spectaculaire !

Khali ça descend doucement mais surement quelle chance... Vivement que je te rejoigne, je serai presque arrivée au bout de la croisière, le pire c'est que j'ai le mal de mer mdr

Soosy ??

Bonne journé et bonne fin de semaine à tous

zoro

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 17:32

Coucou les droles de dames

j'espère que votre Saint-Valentin s'est bien passée pour moi ça été un repas sans penser une seule fois au régime où j'ai vraiment profitè. Apero Foie gras ,fruit de mer ,pave de boeuf rossini , chocolat et enfin du pain à qu'est-ce que c'est bon le pain. lol bref aujourd hui je suis passè devant la balance sans m arreter on verra vendredi.

Ce matin pour compenser 20 minutes de jogging 10 minutes de step et abdos il faut compenser

khali579

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 09:45

cc Charlie

moi aussi resto et éclatage de panse je me suis lâché mais pas autant que toi

frites légumes poisson sauce au poivre rab de frites et sauces tomates bref moi aussi je suis passé

devant la balance sans m'arrété lol

tinkiète pitou ca va descendre fais toi 2pp d'un coup ca va bouster un peu

@soosy ou es tu ma belle on veux prendre de tes news

@ elinka ok je vais essayer tes bolognèses on verra ce ke ca donne

bonne journée a ttes et a notre charlie national

khali579

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 09:47

j'ai osé me peser 57.3kg pas bouger m^me avec mon écart ouf j'ai eu chaud

on attend des news de celle qui ont déserté le forummmmmmmmmmmm

*ou êtes vous les filles

soosy

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 11:02

Coucou..

 

Semaine difficile.. Je reprends!!

Dur dur à la maison et en plus avec le régime.. pfff trop la semaine dernière!!

 

Je crois que je vais avoir besoin de vous .. j'ai eu une grosse baisse de morale alors que niveau régime tout se passait bien!!

je ne comprends pas de trop!!

Donc je reprends.. je me pèserai la semaine prochaine.. je ne ferai qu'un bilan par semaine.. je crois que ça sera mieux!!

J'ai hate de rebosser plus.. car je crois que je pète un peu les plombs!!

 

Bisous

a plus tard

khali579

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 20:49

@ soosy ben alors ma belle c'est quoi cette baisse de moral

c'est d'être a la maison qui te fait pété un cable ou c'est pour

une autre raison si je ne suis pas trop indiscrète

on se demandé ou tu était justement si ca va pas et que tu as le cafard on peut te remonter a bloc

alors courage et si ca va pas vien en parler ok je te force pas la main sauf que dés fois ca fait du bien de se lacher alors si tu veux une oreille je suis la bisous khali579@hotmail.com

soosy

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 08:55

C'est super gentil!

Il y a eu une accumulation de choses pendant une période difficile.. et du coup, je me suis réfugiée dans la nourriture!! pas du tout le bonne solution!!

je note ton mail! c'est vrai que ça fait du bien de parler.. j'avais oublier le bien que ça fait de venir sur le forum déjà!

Mais je suis de retour!!

Motivée! et plus posée!!

ça me fait plaisir, j'ai l'impression que je vous ai manqué ^^

Bises bonne journée à toutes et à Charlie, impressionnant ta nouvelle taille!!

soosy

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 10:27

C'est presque le désert ici.. que se passe t il...

Anniversaire du premier mois... et hop.. plus personne!

Bon j'ai été une déserteuse!! mais je suis revenue!! ^^

Motivée.. à reprendre Dukan.. pas trop envie de courir en ce moment.. on verra quand le soleil sortira un peu!!

Voilà avec le sourire.. je reprend!!

Rien à voir.. mais c'est ça aussi les forum.. et puis il n'y a pas que les régimes.. dans la ville!!

il va falloir que je me trouve.. un gynéco.. déréglée et en plus.. là.. des vraies règles!!! grrrr.. (intérieurement.. je me dis que dans quelques jours.. une fois la période fille passée.. je vais du coup reperdre un peu pour ça!!)

zoro

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 11:08

coucou soosy

j espere que ca va mieux dans ta vie perso et pour le travail pas facile en ce moment mais tu va y arriver

 

Pour le regime c est pas bien grave tu etait bien descendu ,tu peut le refaire pas de soucis

oui le forum est tres calme mais tu va nous annimèe tous ça !!!

Allez courage la roue tourne !!!

khali579

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 11:16

coucou charlie et les filles

ben moi - 300grs ce matin ce qui nous mène a 57kg tout rond

donc remotivation pour moi et je vais de ce pas remettre ma réglette a l'ordre du jour bonne journée a toutes les filles

et charlie oupssss!!!!

soosy

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 11:23

Merci Charlie,

oui ça va mieux.. j'ai passé une crise! mais la période reste difficile!

Sinon.. je suis motivée et ça me fait vraiment du bien de revenir parmis vous!!

 

Bravo khali!!

 

Et pas de soucis.. je vais ramener de l'animation ^^

elinka

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 12:11

Coucou les filles et bien sur Charlie!!

 

Bravo à toutes et à tous pour la perte de poids... C'est vrai que je l'ai senti un peu vide ce forum, ces derniers jours...

M'enfin, on a pas que ça à faire, le régime est une chose mais il ne faut pas non plus se priver de toute vie sociale.

 

@Soosie: Bien que ce soit mon lot tout les mois, je suis pas mal déreglée depuis le début du régime... C'est assez contraignant je peu te comprendre là dessus. Après en avoir parler au médecin, il m'a dit que c'est tout à fait normal, il faut que notre corps prenne un nouveau rythme de croisière (mdr). Tant que notre poids ne sera pas stabilisé ça risque de continuer...

 

Sinon pour moi -400g sur la balance ce matin...

 

Du coup pour ce midi ce sera pain de poisson et hamburger Dudu.

Au fait: pour la st Valentin j'avais fait un gateau au chocolat (trop trop bon.... ENFIN une recette "sucrée" qui marche) avec bien sur une crème Anglaise Dudu. Pour une fois, j'avais l'impression de manger normalement... A réitérer!!!

soosy

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 12:46

Bon, je vais prendre mon mal en patience alors!!

et ça va être une motivation de plus.. pour continuer d'une traite mon régime!!

 

Félicitation Elinka.

n'hésite pas à nous donner ta recette du gâteau et crème anglaise!! Miam!!

soosy

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2012 à 23:57

Alors je viens faire un peu d'animation.. comme ça a été demandé plus haut dans la conversation ^^

 

Aujourd'hui, j'ai fait une petite impro.. et j'ai trouvé ça tellement jolie et simple que j'ai posté la recette et elle a été validé!!

 

A vous de tester: http://www.proteinaute.com/recette_verrine_chic_aux_oeufs_de_lump-7364.html

 

Sinon je vous souhaite un très bon weekend!!

vous avez prévu quoi? famille?amis?ciné?sport?

Bises et bonne nuit

soosy

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 10:10

Bonjour, et bon réveil.. pour ceux qui font une grasse mat'!!

 

Ce matin -500g.. La semaine dernière s'efface!! et mon moral remonte!! encore 1kg.. et je me sentirai carrément mieux! je pourrai oublier ma semaine de cata!! mais bon.. 1kg perdu c'est déjà bien!!

 

Et vous, comment allez vous?

 

Bises et bon début de weekend!!

khali579

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 11:21

bjr a ttes et tous

super sooie pour ta perte ca a du te rebooster grave non

tant mieux alors j'espère que niveau moral ca va aussi

a ttes un exellent week end a bientot

zoro

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2012 à 13:02

salut

elika et khali plus que 2 kilo bravo vous avez bientot fini la croisiere

 

soosy content de te voir reboostè sympa ta recette ,ça peut etre sympa en apero ou entrèe j essairais mais la j ai pas d oeuf de lump

ce week end en famille tranquille en principe quoi que on ne sait jamais qui va passer !!!

Vu les temperatures qui remontent ballade en poussette ,pas pour moi pour mon petit !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.