Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Fêtes passées, début d'un nouveau challenge aujourd'hui...Qui me suit?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

soosy

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 12:29

Merci Khali et Pitou

C'est gentil et ça fait du bien de ne pas être seule.

Mon cher chéri me soutien mais me dit aussi.. que c'est génétique, j'ai une grosse structure osseuse et que j'ai cette morphologie là.. donc que je suis à mon plus bas. et que dès qu'en gros.. dès que je vais manger normalement je vais reprendre tout.. voir plus!

Sympa les chéris!!!!

PITOU89

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 13:00

Voilà Khali : http://www.proteinaute.com/recette_pizza_calsone_au_tofu_steak_cumin-1049.html

Hier j'ai voulu la finir et elle avait disparu du frigo... mon grand était passé par là. Apparement elle a eu du succès...

 

Soosy : si tu décides d'arrêter pensant avoir atteint ton poids mini, surtout fait bien les phases 3 et 4 sinon c'est sur tu reprends, j'en ai fait la douloureuse expérience ! Mais accroche toi encore un peu, donne toi un peu de temps ma belle

 

Bonne journée

soosy

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 14:11

Merci, je me donne environ 10j jours encore.

Bon, je ne sais pas si c'est parce que j'ai menacer d’arrêter cette phase ou pas.. mais je suis à 63,4kg..

si demain, ça descends encore.. ça devrai me remotiver aussi.

Je ne demande pas à ce que la perte soit rapide.. mais un quelques centaines de grammes par ci par là.. ça me plairai!!

zoro

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 08:51

salut les droles de dames

Apres quelque souci de connexion me revoila le week end c est bien passe je voulais arriver a la moitiè de mon objectif pour lundi donc je m en suis donnè les moyen ce week end les plats on plutot etait leger poulet , dinde ,lapin ,perche resultat lundi ben je sait pas avec le froid route gelèe j ai du partir plus tot j ai oubliè de monter sur la balance aujourd hui pesè et roulement de tambour 91,7Kg je suis super content les resultats sont la 3 semaine dix kilo pourvu que ca dure mais j ai fait ce poids un moment je m attends donc a stagner pour les dix kilo qui me reste je me donne a peu pres deux mois on verra. sinon mon imc et descendu en dessous des 30 c est deja ca de pris meme si je n accorde que tres peu d importance a ce chiffre je m explique une imc parfaite tourne autour de 22 mais ne prends pas en compte la carrure et la masse osseuse et vu que je ressemble plus a un rugbymen epaule tres carrèe ou un demenageur je suis directement penalisè par ce chiffre.

voila un peu ma semaine pas de gros souci toujours des envie de pain mais je tiens

soosy

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 12:22

Salut Charlie et les filles!! ^^

 

Tu dois être fier de toi, Zoro!! à mi chemin, c'est très encourageant!! Bonne continuation!

Oui, je suis d'accord avec toi, IMC.. ça ne veut pas dire grand chose! et non plus le calcul de - 10kg par rapport à sa taille, du genre je fais 1m65 et je devrai peser 55kg..

Il faut trouver un poids dans lequel on se bien, même mieux canon!! ^^ surtout avoir confiance en soi, c'est le plus important!! je trouve!

 

J'espère que les filles vous allez bien, Elinka, également.. ça fait quelques jours qu'elle n'est pas passée!!

 

On tient bon, Courage, et on continue cette quatrième semaine!!

zoro

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 13:27

@soosy salut merci pour tes encouragements je suis super motivè pour continuer

sinon je me suis permis de regarder ta courbe et d apres ce que tu as dit avec une ossature lourde ton poids ideal devrait se situe entre 66 et 59 Kg donc a toi de voir

As tu essayè la methode du dr dukan pour evaluer ton poid ideal ?

voila le lien pour calculer avec la methode de creff pour affiner car il faut ton age je t est mis 25 ans !!! Pas taper

http://www.aujourdhui.com/imc/calcul-son-poids-ideal.asp

elinka

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 14:03

Coucou tout le monde,

 

Comme la semaine dernière, je n'ai pas vraiment eu le temps de me connecter.

Mon stage arrive à sa fin donc me revoilà et en force....

 

Je n'ai pas reperdu de poids depuis la dernière fois j'en est même repris (400g), pas grave sa va retomber. Pourtant je n'ai pas fait d'exès. A par ça mon chéri viens de décider de m'accompagner dans le régime, ça va aider, surtout dans la préparation des plats!!!

Il est à 105kg et veux arriver a 90kg....

 

Charlie: bravo pour ta perte!! Continue ainsi... (va falloir changer ton pseudo lol)

Les filles: je pense que l'on est tous arrivée a un passage dans notre perte de poids. Perso ça fait longtemps que je n'ai pas été aussi légère sur la balance! C'est, je pense un cap à passer!!!

 

Sinon ce midi j'ai fait du boudin blanc, trop trop bon!!

soosy

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 14:42

Sympa que ton chéri t'accompagne Elinka et puis côté cuisine ça sera plus simple!

 

Charlie, c'est que le problème pour calculer mon poids.. c'est que mon poids minimum après 18ans.. c'est que j'en ai pas eu.. très vite j'ai eu un problème alimentaire et du coup je n'ai pas de référence.

Je vais regarder ton lien.

Merci tu m'a rajeuni!! j'ai presque 29!

 

Bonne journée

khali579

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 18:42

un petit coucou a tout les monde j'espère que vous allez bien ou a peu prés bien

@pitou merci pour le lien je vais essayer ça ce soir ou demain plutot quand je suis en pl

charlie bien félicitations pour ta perte moi ca va ça stagne aussi mais bon j'espère que ça va descendre en tout cas ca se voit dans mes fringues je n'ai plus de mal a fermé mes jean's

ma graisse autour du ventre a bien diminuer

bonne soirée a vous a bientot les droles de dames

soosy

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 20:26

Contente pour toi Khali! pour tes fringues.

Ma balance s'est décoincée, j'aurai une grosse pensée pour toi!!

Bonne soirée tout le monde!

zoro

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 22:18

@ elinka

croit moi ca va t aider de faire dudu as deux pour la motivation moi pendant qu on regarde greys anatomy elle mange des dragibus et la les m&ms et moi je boit de l eau!!!

Les kilos c est tabou on en viendras tous a bout

soosy

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 11:10

Charlie.. elle n'a pas cool ta femme!!

Bon, j'espère qu'à d'autres moments, elle te soutien mieux que ça!

Car même si on ne fait pas le régime pour nos chéris.. on aime bien être soutenu quand même!

Bonne journée tout le monde!

khali579

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 11:22

@ soosy bonjour tout le monde

dis lui a ta femme gentiment chérie s'il te plait tu peux éviter de manger devant moi ca évitera toutes les tentations

si elle t'aime elle comprendra et te soutiendra

c'est vrai a 2 on y arrivera mieux bonne journée

soosy

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 13:30

Alors les filles et Charlie ^^

 

J'ai une news.. je ne sais pas si il y en a qui un petit soucis de transit avec les protéines.. car moi, c'était le cas dès que j'était en PP et il me fallait une journée entière de PL.. pour éventuellement que ça se débloque le lendemain.. mais bon.. du coup, ça ne faisait pas beaucoup, je n'avais pas vraiment de gênes... mais bon, j'était en stagnation plus période de fille.. du coup!! grosse stagnation avec prise de poids!

mais j'ai découvert un truc naturel.. avec rhubarbe et herbes médicinales.. efficace!!

alors C'est Transiphyt de chez HERBESAN, en pharmacie!

voilà bonne journée

PITOU89

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 18:54

Bonsoir à tous

A soosy : oui je connaisais un peu le même genre, je vous en avais d'ailleurs parlé un peu plus haut, c'est de la rubharbe de chez vivamine (en grande surface) c'est aussi du phyto et sur moi ça marche bien. J'avais aussi le même problème que toi.

A charly : bravo pour ta grosse perte, c'est de la triche, les hommes perdent plus vite que les femmes !!! C'est pas juste... Non je rigole bien sur c'est super pour toi ! Aujourd'hui moins 400 pour moi après 6 jours de stagnation, ça fait du bien quand ça se décoince, allez courage plus que 11 kg...

Alors khali, tu as essayé la pizza ? Qu'en penses tu ?

Bonne soirée à tous

soosy

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 22:57

bonsoir, a toutes et zoro 

pour changer un peu de sujet, je suis allée au ciné voir "l'amour dure trois ans"

allez y... très sympa!!

voila, sinon, j'ai la peche! ce midi, poulet roti, super bon.. dur dur de retirer la peau parfaitement grillée!! grrr..

bonne soirée

zoro

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 23:12

Au droles de dames oui en general elle me soutient elle est meme surprise que je tienne le coup aussi bien mais je peut interdire le moindre aliment non dudu. Hier elle avait envie de bonbon apres elle ne les mange pas devant moi mais le bruit du paquet suffit as suscitè l envie et vu qu elle as pas besoin d un regime elle profite.

@pitou. oui ces vrai c est de la triche les hommes perdent assez vite mais il reprennent encore plus vite

et j avais beaucoup a perdre

zoro

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 23:16

@elinka j ai lu le livre assez sympa comparer a 99f

je vais peut etre me laissè tenter par une toile ce week end

soosy

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 08:11

Bon réveil à tous!!

 

C'est vrai qu'on est au régime, mais il ne faut pas oublier de se faire plaisir!!

 

Hier, j'ai fait un ciné, de temps en temps, on sort boire un verre (je fais ma péteuse avec mon coca light!! mais bon, j'assume et puis je ne va pas rester cloitrée chez soi!! et je prends soin de moi en ce moment, je fais la fille!! je découvre que ça fait un bien fou! je n'avais jamais pris le temps!!

 

Et vous, que faites vous?

elinka

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 14:03

Coucou, hier soirée entre copain pour la chandleur!!!

 

Mais c'est moi qui recevais. Donc pour nous c'était un coca ligth... Mdr

Acompagné de surimi et de roulé de jambon au carré frais, mini tartelette de flamenkuche et tout le monde à adoré!!!

 

Ensuite j'ai fait des burritos dukan de ma conception. Donc crèpes dudu sans aucun toléré top top top, j'en referais meme pour le matin!! Tout cela garni d'un melange de steak, oignons, basilic, ail...

 

Et enfin crèpes sucrée (a l'aspartam bien sur!!!

 

Une bonne soirée en somme, ou on a mangé comme tout le monde (enfin c'est plus eux qui ont mangé comme nous) et le mieux du mieux c'est que tout le monde a adoré!!!

 

La suite au prochain épisode!!!

 

Ah oui je ne me pèse plus pour le moment, on a décidé avec mon copain de le faire tous les 3 jours et ensemble!!!

soosy

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 14:08

Très sympa comme soirée!

Tu as trouvé ta recette de crêpe sur le site?

Facile à faire?

Donc on aura le bilan dans quelques jours ^^ et celui de ton chéri, ça va .. il supporte le régime?

 

Bon après midi

 

ps: Ici, froid polaire mais grand soleil! J'adore!

elinka

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 15:08

Pour nous le frois polaire c'était hier,

Aujourd'hui le soleil est la donc sa va... Enfin toujours bien bas dans le négatif quand même!!!

T'es dans quelle région?

 

Cette crèpe je l'ai faite à mon idée. 2oeufs, 1 yahourt 0% (ceux qui sont pas liquides), un peu de sel, du lait écrémé et normalement on met un toléré (de la maizena pour épaissir), mais comme mon copain est en attaque j'ai acheté ya quelques jour du protifar qui fait l'affaire

soosy

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 22:48

@ Elinka: Je suis arrivée nouvellement en Corrèze!! je suis encore une touriste dans ma nouvelle région!

 

Le profitar, tu l'as trouvé facilement et est ce que c'est cher??

 

Merci

bon début de weekend à toutes, et à Charlie!

et puis soyez sage pas de craquage!! ^^

soyez fort et fortes!!

Bises

elinka

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2012 à 01:30

Le protifar est assez cher entre 12 et 17€ selon la marque. ça peut aussi s'appeler midical ou tout simplement poudre protéinée. ça se vend en pharmacie mais perso je le commande sur le site "la fée régime" c'est là ou c'est le moins cher. Mais faut avoir d'autre choses à y acheter car les frais de port sont pas donnés!!

 

Sinon je ne connais pas trop ta région, j'y suis déjà passé mais sans m'arreter!! Le truc de bien c'est que tu va pouvoir visiter!!!

Moi je suis en Normandie, d'habitude on dit qu'il pleut tout le temps... Mais là on a -7° voir moins jeudi dernier, et là il neige....

soosy

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2012 à 09:04

Je viens d'apercevoir sur ton profil que tu es de Rouen! Je suis originaire de Normandie, mes parents y sont encore, on est dans la région d'Etretat!! Et je connais assez bien Rouen, ma belle famille y habite!! et puis je suis souvent venue pour y faire les boutiques.. car à part Rouen ou Caen pour les boutiques.. il n'y a pas grand chose!! (je deviens difficile avec l'age ^^, je plaisante, je n'ai même pas 30ans!! non c'est plutôt qu'ayant passé quelques années à Paris..après il faut se remettre à l'échelle des petites villes de Corrèze!)

J'hésite pour la poudre de chez fée régime, car pour faire des desserts.. ça changerai des yaourts!

Je ne sais plus on a droit à combien de dose par jour, et est ce un toléré.. ?

 

Bon début de weekend!!

J'espère que vous allez bien les filles et charlie!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.