Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Fêtes passées, début d'un nouveau challenge aujourd'hui...Qui me suit?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

soosy

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 19:12

C'est fait!!

ce matin 50min de course à pied!!

allez hop.. la machine va se mettre en route!

 

Et vous comment allez vous?

elinka

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 08:08

Coucou tous le monde,

 

aujourd'hui journée assez chargée pour moi. Donc pas le temps de préparer à manger. Pour ce midi je me suis fait une gamelle histoire d'essayer d'éviter la cantine. Ce n'est pas trop le top pour le régime, tout baigne dans la sauce! J'espère que je n'aurais pas trop faim...

 

Sinon toujours en stagnation, mais je ne m'inquiète pas trop (enfin j'essaye). La dernière fois c'était pour mieux redécoller par la suite!!

Je n'ai toujours pas craqué non plus, donc sa va.

 

Bonne journée et bon courage à tous et à toutes!!

soosy

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 11:54

Salut..

 

Les stagnations sont assez frustrantes.. mais font partie du processus!! Donc pas de panique!

Bizarrement, je monte légèrement quand je suis en PP, et la balance baisse en PL.. normalement, ça doit être le contraire!

C'est bien d'avoir des grosses journées, ça permet de penser à autre choses!!

 

Bonne journée

 

Je file courir.. même si ça ne fait pas mincir.. je me remuscle!

zoro

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 08:46

Coucou tout le monde j'espère que tout va bien

@soosy félicitations pour ton courage c'est vrai qu'on bout de plusieurs semaines de stagnation la motivation doit descendre en fleche.

 

@ elinka tu adoptes la bonne philosophie les stagnations font parti du processus et je pense ne pas tarder à les découvrir à mon grand regret pour te motiver tu est presque a la moitié de ton objectif

khali579

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 11:24

coucou tout le monde

@soosy

quel courage de courir j'aimerai bien en faire autant lol

ne t'inquiète pas ma grande j'ai aussi stagné et je me disais que ça mettais du temps a descendre

quand hier j'ai craqué pour 2 hamburgers et des frites que j'ai faites moi même ( que les frites )

et je me suis dit tant pis il faut que je me rebooste un peu ca me fera du bien

et surprise ce matin ben - 1.3kg sur la balance j'en revenais pas je suis trop contente et bien reboosté la

je vais m'y remettre c'est mon 1er gros écart donc comme j'ai bientot atteind mon objectif

je me suis dit allez juste une fois et aprés je m(y remet sérieusement

@ zoro bien 8.3kg cool tu descend vraiment bien pour moi on a commencé en même temps tu as perdu le double de moi

@ elinka prends patience moi aussi j'en avais marre de stagner et la regarde cette semaine j'avais fait 2pp/2pl

pour que ca aille mieux et ca a été

bonne journée a tous

soosy

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 12:02

Bonjour à tous!!

 

Aujourd'hui, petit jogging.. 40min, sans pluie, juste du froid!! Même si je n'ai pas beaucoup à perdre, je fais du sport, pour que ma peau se tonifie, ou ne se détends pas de trop!

 

Sinon.. ce matin légère remonté.. alors que ces deux derniers jours, j'étais en PP.. Bizare!

Aujourd'hui, je suis en PL.. on verra demain matin!!

 

2 hamburgers dukan? ou carrément pure plaisir??

Si ça t'a fait du bien, tant mieux!! tu repars boostée!!

 

Bonne journée

elinka

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 14:31

Coucou,

 

Aujourd'hui pour moi j'ai fait une heure de VTT en foret sous un beau soleil (de ce temps automnale mdr), et oui je ne suis pas trop capable de courir plus de 20 min....

Ce matin j'ai fait du pain dudu en forme de muffin trop trop bons!!! Ce midi papillotes de poisson sauce tomate avec haricots verts... Hum ces légumes! Malgré un petit écart hier (coupe de champagne pour les 25 ans de mon chéri, je ne pouvais pas y couper)...tout va bien je ne craque pas. Je deviens super accro au menu de la cantine (et oui je ne peut pas manger chez moi!), du coup je passe 1h a le contempler et a me demander si je vais tenir face aux frites, pattes....dans mon assiette!

 

@ Soosy: moi aussi bizarrement je perd en PL et reprend un peut (ou je stagne) en PP. Mais au final j'ai plus perdu que pris: le bilan est donc positif!!!

 

@ Zoro tu décolle vraiment bien!!! Tu dois déjà te trouver vachement changé! Ton entourage le remarque?

 

Ah oui, je perd mes pantalons!! C'est pas le top ça?

Et ce matin -800g enfin top top top!!!

elinka

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 14:33

@ khali: plus qu' 1kg5 a perdre, ça doit vraiment te booster!!! Vivement qu'on en soit tous là!

soosy

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 14:39

Génial Elinka.. tu dois être super contente de toi!!

Tu es à mi parcours.. Courage!!

 

Bonne continuation!

 

Ps: moi aussi haricots verts ce midi!!

khali579

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 15:38

ben non soosy pas des hamburgers dukan des vrais des bons comme je les aime lol

et il me reste .5 kg a perde j'aimerai bien que ce soit 1.5kg lol je vais ^tre raisonnable la

jusqu'a la fin comme ca je passerai en consolidation vivement bisous les filles

khali579

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 15:39

ps aujoudhui pl donc chou fleur au gratin avec blanc de poulet et crêpes dudu pour le 4 h

elinka

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 16:03

@ khali: je croi ke ta réglette déconne alors! Sorry

zoro

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 21:10

salut les filles en ecrivant ca j ai l impression d etre Charlie avec ces droles de dames !!!! lol

 

oui je suis content je descend tres bien autant en pp ou pl un peu d exercise tout les jours pas d ecart et voila. sur ma perte je le vois vraiment au jeans j ai deja perdu plus d une taille et à mon dos plus de douleur au dos et une meilleur position je me tiens plus droit. Sur mon entourage ma famille et amis proche savent que je fais dudu vu que quand je suis invite j amene ma gamelle ca les a surpris au debut mais bon il si sont fait et maintenant ca les fait plutot rire. tu manges quoi aujourd hui ?

Des connaissances plus occasionnel commence a le voir sa encourage

j espere les moins 10 kg pour lundi mais ca va etre dur !!!

@ khali et elinka bravo pour vos pertes plus de la moitiè du chemin parcouru bravo

khali579

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 10:25

@elinka non c'est moi qui est mal noté 2.5kg ouf !!!

khali579

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 10:27

merci charlie mdrrr

tu m'a fait rire ben oui tu es notre charlie national car tu es le seul

homme ici allez bon courage pour ce week end a tous

soosy

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 20:02

Bon weekend à tous!!!

 

C'est terrible.. ce weekend j'ai envie de MANGER!!

je me suis faite plaisir avec des muffins aux sons.. tant pis, j'ai dépassé la dose! mais ça m'a fait du bien!!

khali579

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 12:13

c'est pas grave soosy c'est pas non plus des hamburgers de plus c'est dudu donc pas de panique

pourquoi qu'est ce que ca fait quand on dépasse la dose des sons?

PITOU89

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 13:02

Bonjour tout le monde,

Khali : C'est vrai que les sons sont notés 2 ou 3 cuilères par jour selon les phases mais je ne sais pas non plus ce que ça fait si on dépasse les doses !

Pour moi c'est phase de stagnation, qu'est ce que c'est long mais bon on a pas le choix, il faut y passer... Espérons qu'elle se finisse rapidement.

Ce week-end j'ai essayé la pizza dudu avec une pate avec du tofu, trouvée sur le site : c'était pas mauvais du tout. Je l'ai mangé en mettant dessus du steak haché, de la tomate et des courgettes rapéeset du cumin. Même mon fils a trouvé ça bon...

Bonne semaine à tous

soosy

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 14:12

stagnation voir en hausse!

ca va faire deux semaines de stagnation!

je ne sais pas trop quoi faire, j'ai lu l'article en cas de stagnation..

ça commence a etre dur de garder le moral..

PITOU89

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 20:59

Soosy : Si ça peut te rassurer, lorsque j'ai fait des muffins, j'en ai aussi trop mangé et j'avais pris du poids... mais après une reprise en main, j'ai redecollé ! Je crois qu'il faut faire attention avec les recettes du site car on se dit : oh c'est dudu, je peux y aller et on doit dépasser les doses et du coup reprendre du poids...

Qu'en pensez-vous les proteinautes ?

soosy

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 00:55

Oui, je ne sais pas.. pourtant je n'en fais pas tellement des recettes. Et il n'y a que ces deux derniers jours ou j'ai craqué, sur mes muffins sinon c'était bien dosé!!

:-(

 

Pffff..

Je ne sais pas quoi faire du tout!

PITOU89

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 07:36

En fait, il faut vraiment que tu t'accroches. Je sais c'est facile à dire mais moi ausi je stagne depuis plusieurs jours mais je tiens le coup car je connais ce régime pour l'avoir fait une fois et j'avais perdu 12 kg mais dans la durée, sur plusieurs mois. Je crois qu'on veut perdre trop vite. En fait, cela ne fait que 3 semaines qu'on a commencé ! Accroche toi et tu vas voir, ça va bouger. Surtout après ne fait pas la bétise que j'ai faite : ne loupe pas les deux dernières phases sinon tu reprends tout...

Et les autres ça va ? Bon courage à tous, tenez bon...

khali579

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 10:14

cc pitou oui ca va aprt la stagnation sinon le moral est bon c'est le principal

@soosy

cc ma grande ne t'inquiète pas c'est normal surtout ne crois pas que ca sert

a rien ça va bouger c'est ton corps qui fait de la résistance

voila garde le moral si ca va pas vient nous en parler a plus

@zoro alias charlie quoi de neuf pour toi

khali579

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 10:18

@pitou

dis tu peux me donner ta recette pizza avec du tofu s'il te plait j'aimerai bien essayer merci

khali579

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 10:20

@elinka

on a pas de news de toi j'espère que tu vas bien bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.